Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture
Après des années où la meuf s'est pas sentie aimer, le mec couche avec un autre 2j après la rupture
Crois moi que si elle a des amies, le peu d'hésitation qu'elle avait au niveau de votre rupture est un lointain souvenir. Même toi à sa place, tu te serais pas pardonné
Besoin de plaire ? Tu étais en chien sexuellement ?
Ça ne garanti pas qu'elle revienne, ni qu'elle le lise, mais au moins, tu pourras mieux construire ce que tu penses plutôt qu'à l'oral de manière décousue et sur le coup de l'émotion.
Le 15 mars 2022 à 07:15:26 :
Dire que c’est la femme de ta vie et que tu l’aime alors que tu te tape ta collègue 2 jours apres la ruptureElle a bien fait de te larguer et j’espère pour elle qu’elle ne fera pas l’erreur de se remettre avec toi
Je sais. Ça peut être difficile à croire. Mais ça l'est. J'ai pété un plomb. Je suis parti n'importe comment. Jai fait n'importe quoi. Je m'en veux tellement. Si tu savais.
Moi aussi je la comprends. C'est mal ce que j'ai fait. Je peux comprendre qu'elle ne croit pas en mon changement ou à penser que je peux la rendre heureuse. Mais je veux lui montrer que je le peux. Que je m'excuse déjà, surtout. Et lui montrer que je pourrai la rendre heureuse
Le 15 mars 2022 à 07:27:04 :
Ah les tâches ménagères, un classique, quand on vous dit que la charge mentale c’est un vrai truc
Et tu as complètement raison. Je n'ai rien écouté. J'ai été un co n. Cest pour ça qu'aujourd'hui je sais que j'ai changé
Le 15 mars 2022 à 07:27:04 :
Ah les tâches ménagères, un classique, quand on vous dit que la charge mentale c’est un vrai truc
Et tu as complètement raison. Je n'ai rien écouté. J'ai été un co n. Cest pour ça qu'aujourd'hui je sais que j'ai changé
Le 15 mars 2022 à 08:49:22 :
Après des années où la meuf s'est pas sentie aimer, le mec couche avec un autre 2j après la ruptureCrois moi que si elle a des amies, le peu d'hésitation qu'elle avait au niveau de votre rupture est un lointain souvenir. Même toi à sa place, tu te serais pas pardonné
Je pense que si. Encore une fois, j'en avais parlé à un pote ya quelques années (qui venait de se faire tromper, je l'ai appris qu'après) et j'étais d'accord avec lui, j'aurai accepté si je voyais qu'elle regrettait et m'aimait encore
Le 15 mars 2022 à 08:53:22 :
Mais pourquoi tu as fais ça en fait ?
Besoin de plaire ? Tu étais en chien sexuellement ?
Comme jai dit plus haut, je pense que c'était à un moment où je me sentais moins bien. Où j'ai eu l'impression d'être laid (même pas moche) car nous avions peu de rapport (par rapport à mes envies) et avoir des propos gentils, de compliments de ma collègue m'a permis d'entendre des choses qui me manquaient. Je lui disais même que c'était trop des fois. Et donc je suis tombé dans ce flirt.
Aucune j'ai bien compris que le sexe était secondaire par rapport au fait d'être avec la personne qu'on aime. Surtout que quand on le faisait, c'était très bien. Je pensais mal à l'époque encore une fois.
Sur ça aussi j'ai changé depuis récemment. Je l'ai compris. Chose que je pense elle ne croit pas que je l'ai compris. Je ne lui ai encore jamais dit
Le 15 mars 2022 à 08:54:55 :
Elle mérites mieux. Si tu l'aimes, cherche quelq'un qui est de ton niveau.
J'ai envie de lui montrer que malgré tout je peux la rendre heureuse maintenant que j'ai changé khey si j'ai cette dernière chance. Quitte à voir ensuite que ça n'aura pas marché, là je me dirai que tout a été tenté et que nous ne sommes pas fait pour finir ensemble
Le 15 mars 2022 à 08:56:25 :
Son prénom commence par un A ?
Non khey. Des avis/témoignages/conseils ?
Le 15 mars 2022 à 09:42:06 :
C'est finito malheureusement, les femmes quand elles quittent ne reviennent jamais. Mais ta détermination à la reconquérir est tout à fait normale, ne perd juste pas trop de temps à faire ton deuil
Pour toi il n'y a aucun moyen ?
l'op surtout la vraie question tu lui apportes quoi dans cette relation? qu'est-ce que t'as à lui offrir? vous vouliez pas fonder une famille au bout d'un moment? elle doit y penser mais ton instabilité l'a fait fuir
les femmes cherchent la sécurité avant tout
Le 15 mars 2022 à 09:42:06 :
C'est finito malheureusement, les femmes quand elles quittent ne reviennent jamais. Mais ta détermination à la reconquérir est tout à fait normale, ne perd juste pas trop de temps à faire ton deuil
exact je comprend toujours pas l'op qui capte que dalle en 16 pages
fait ton deuil de cette relation
Si ma copine couche avec un gars au bout de 2j (ou plus hein) alors que l'on est en "break" jamais au grand jamais je lui pardonne, peu importe les efforts qu'elle fera, je n'aurais plus confiance et elle me dégoutera au plus haut point
Si elle a un minimum de fierté et de respect pour elle même, je suis désolé pour toi mais elle ne te pardonnera pas
Dans sa tête tu es terminé , elle va coucher avec un mec bientôt et tu sera au fond de ses pensées
les femmes sont comme ça khey sache le
force à toi
Données du topic
- Auteur
- LeFofoTuLaimes
- Date de création
- 12 mars 2022 à 01:19:55
- Nb. messages archivés
- 2768
- Nb. messages JVC
- 2683