Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

T'as finis CASH dans ta collègue alors :noel:

Le 14 mars 2022 à 07:18:53 :

Le 14 mars 2022 à 01:27:04 :

Le 14 mars 2022 à 01:16:10 :

Le 14 mars 2022 à 01:12:40 :

Le 14 mars 2022 à 01:09:23 :
J'ai pas lu tout mais le fait que t'aille baiser ta collègue deux jours après même si t'a simulé en dit beaucoup

Je sais. J'ai été une merde. Surtout que ça m'a dégoûté. Et ça en face à face quand elle m'en a parlé j'ai même pas osé lui dire que ça m'a dégoûté tout court. Que je ne voulais aucune autre qu'elle. Quel blaireau j'ai été encore une fois. Rien qu'en y pensant je suis tellement mal

Je suis en couple depuis 10 ans perso avec ma copine, j'imagine que t'a voulu savoir si tu plaisais encore ?

En tout cas, y'a pas de solution magique, j'espère que t'es au courant, si tu l'aimes encore, faut que tu respecte son choix de plus te voir.

Le meilleur moyen serait de lui montrer que t'a changé :(

Même pas vraiment tu vois. À la base le flirt c'était pour rigoler car ma collègue me faisait des compliments (ce qu'elle n'avait jamais fait en 8 ans) et ça m'a fait du bien. À une période je pensais être devenu laid. Je ne lui ai jamais dit mais le fait de ne pas en avoir du tout alors que je lui disais souvent qu'elle était belle ça m'a fait penser que j'étais laid. Et que ma collègue fasse ça ça a poussé mon ego, ma fierté. Et même si je faisais le fier depuis toujours depuis ma copine, je ne l'ai jamais vraiment été. Je suis quelqu'un qui aurait eu besoin de compliments de temps en temps (problème de santé qui m'ont fait perdre complètement confiance en moi, le fait qu'elle vienne pas me voir faire du sport ce qui m'a fait penser qu'elle avait honte de moi à une période.. ) enfin bref je devenais parano je le sais.

Et quand j'ai accepté ces compliments de l'autre, je suis parti en vrille. J'ai été déconnecté. J'ai fait n'importe quoi. Je m'en veux. Pour des foutus compliments, parce que j'ai pas su parler de mon mal être à la femme de ma vie, j'ai foutu 8 ans en l'air. Je m'en veux tellement. Ça n'aurait jamais dû se passer je le sais.

Et apres comme expliqué plus tôt on était depuis quelques mois dans une mauvaise passe surtout à cause aussi de notre région. Elle la détestait et j'ai pas su lui dire qu'elle pouvait partir, que je la rejoindrai plus tard, que pour le bien du couple mais surtout son bien il le fallait. Et ça je m'en rends compte aujourd'hui. Maintenant que j'ai grandi. Que je suis plus altruiste.

Voilà aussi pourquoi j'aimerai cette dernière chance maintenant que j'ai changé. Lui montrer que je peux re la rendre heureuse.

Bah voilà tu as répondu enfin au problème au bout de 13 pages. Tu as jamais eu de compliments et c'est ce qui t'a fais changé de comportement. Si elle n'avais jamais eu vent de cette tromperie tu aurais continuer.

Donc il faut en tire deux constats. Vous étiez 8 ans ensemble mais ça ne veut rien dire. Déjà elle t'aime pas, parce que des personnes un minimum amoureuse font tout de même quelques complipents. J'ai déjà connu ça et quand une personne ne dis jamais rien de positif sur toi c'est qu'elle le pense pas point. Donc arrête avec cette personne surtout après 8 ans c'est pas ta copine c'est tout.

Et surtout tu fais le j'ai changé en 2 mois. Ça prend des mois voir des années pour changer et tout ce que tu diras c'est de la merde. Et si tu n'avais jamais été surpris tu aurais continué jusque à la quitter ou avoir une double vie. On vas pas te juger sur ça. Mais la où on te juge c'est de faire genre le Calimero alors que c'est toi le fautif certes parce que elle t'aime pas mais quand même. Lâche l'affaire et passe à autre chose. Et soit un peu honnête arrêté de choisir la solution de facilité à reprendre ton ancien vomis et grandis

J'aurai arrêté parce que c'était juste pour passer le temps. Une fille qui passe son temps à te faire des compliments, cest saoulant au bout d'un moment. Je savais que ça s'arrêterait que c'était juste à une passe où j'allais pas bien et était déçu de certaines choses. Mais il ne se serait jamais rien passé. Quand elle m'a dit d'arrêter de lui parler ensuite, j'ai passé mon temps sans lui parler et ça m'a pas manqué. Je savais et je sais avec qui j'ai envie d'être, qui est la femme de ma vie.

C'était pas son style d'en faire oui. J'aurai aimé qu'elle m'en fasse de temps en temps car j'avais besoin d'être rassuré oui. Mais c'est moi qui ai toujours été comme si j'étais sur de moi et que presque rien ne me touchait. Elle devait se dire logiquement aussi que je n'en avais pas besoin. Je sais qu'elle pensait des choses positives sur moi.

Je fais Le calimero alors que je passe tous mes posts à dire que c'est ma faute et que j'espère juste une dernière chance ?
2 mois seul pour un assisté de première oui ça fait grandir.
Jamais je n'aurai eu de double vie, l'aurai trompé en vrai. Ça elle le sait

Le 14 mars 2022 à 07:20:06 :
CASH dans le peignoir

Pas compris
Des avis/témoignages khey?

Le 14 mars 2022 à 07:26:09 :
T'as finis CASH dans ta collègue alors :noel:

Si c'est une blague sur la relation non j'ai pas fini ni eu l'envie de finir. J'ai juste simulé pour lui dire ensuite de se barrer

Mais je suis pas contre un avis ou un témoignage khey

J'ai tellement envie juste de la voir, espérer cette dernière chance, essayer de la rendre heureuse

Je suis au taff, je ne fais qu'y penser. 1 semaine sans aucune nouvelle, première fois depuis 8 ans et demi

Je vais pas te mentir mon bon khey tu me fais un peu penser (beaucoup) penser à moi et à ce que j'ai pu vivre/ce que je suis en train de vivre :(

Du coup je vais un peu te partager mon expérience pour qu'on essaye d'avancer tous les deux :hap:
Déjà j'ai pas été en couple aussi longtemps que toi (même pas 3 ans) mais pareil avec une fille que j'ai très vite considéré comme la femme de ma vie. J'ai eu 2 meufs avant ca pour qui ce que j'ai pu ressentir sont à des années lumière de ce que je ressens du coup pour ma copine (nous sommes encore ensembles) donc je peux comprendre l'état d'esprit ainsi que la détresse que tu peux ressentir.
Sauf que, depuis quelques mois, depuis qu'on a emménagé ensemble (et même un petit peu avant) j'ai clairement pas été à la hauteur, et ce de la même façon que toi l'opax c'est pour ca que j'avais l'impression de me voir dans tes messages :rire: J'ai fait mon assisté pour trouver l'appartement et pour toutes les démarches administratives, au lieu d'être son pilier sur qui elle pouvait se reposer, elle a du se taper beaucoup de choses toute seule. Par ailleurs j'ai commencé un nouveau taf très prise de tête et au lieu de me la fermer et d'assumer comme un grand mon choix de carrière j'ai également pas arrêté de l'ouvrir pour le plaindre. Enfin et coup de grâce, on est rentré dans une espèce de routine boulot métro dodo ou je n'ai n'ai fait pour qu'on en sorte un peu les week end. Résultat des courses, en 6 mois top chrono elle ne ressent plus rien pour moi :)
Ca a été très dur, on a eu beaucoup de discussions houleuses où je suis tombé de haut, et plutôt que de continuer ce massacre on a décidé de vivre séparément. Maintenant c'est à moi de lui prouver ce que je vaux et c'est en gros ma deuxième chance. J'espère rattraper le tir, si c'est faisable, mais je sais même pas si c'est possible. Je vais pas te mentir, tu devrais ne pas te voiler la face de la même manière que moi, car rien est dit qu'un jour tu puisses la récupérer.
Je vois que tu as accepté tes défauts, c'est pas mal, mais accepte aussi les siens et bon dieu cesse de l'idéaliser, t'as l'air d'une putain de serpillière plus qu'autre chose, même quand on te lis :-( Comprends qu'elle a sa part à jouer dans la situation dans laquelle vous êtes (bon beaucoup moins que toi quand même)

En conclusion, ce qui te reste à faire c'est lui prouver ton amour et à quelle point tu as pu changer grâce à cet amour, et c'est à elle de décider si elle revient ou non. Dans tous les cas elle saura ce qu'elle perd et elle tranchera pour de bon :hap:

L'op qui boucle sur "c lo femme de mô vie-lô" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491529685-riri.jpg

Mais qui baise sa collègue à la première occasion :)

Méritax le fornicateur :)

J'espère qu'elle rencontrera un mec bien et sera heureuse avec lui :)

Le 14 mars 2022 à 14:27:50 :
Je vais pas te mentir mon bon khey tu me fais un peu penser (beaucoup) penser à moi et à ce que j'ai pu vivre/ce que je suis en train de vivre :(

Du coup je vais un peu te partager mon expérience pour qu'on essaye d'avancer tous les deux :hap:
Déjà j'ai pas été en couple aussi longtemps que toi (même pas 3 ans) mais pareil avec une fille que j'ai très vite considéré comme la femme de ma vie. J'ai eu 2 meufs avant ca pour qui ce que j'ai pu ressentir sont à des années lumière de ce que je ressens du coup pour ma copine (nous sommes encore ensembles) donc je peux comprendre l'état d'esprit ainsi que la détresse que tu peux ressentir.
Sauf que, depuis quelques mois, depuis qu'on a emménagé ensemble (et même un petit peu avant) j'ai clairement pas été à la hauteur, et ce de la même façon que toi l'opax c'est pour ca que j'avais l'impression de me voir dans tes messages :rire: J'ai fait mon assisté pour trouver l'appartement et pour toutes les démarches administratives, au lieu d'être son pilier sur qui elle pouvait se reposer, elle a du se taper beaucoup de choses toute seule. Par ailleurs j'ai commencé un nouveau taf très prise de tête et au lieu de me la fermer et d'assumer comme un grand mon choix de carrière j'ai également pas arrêté de l'ouvrir pour le plaindre. Enfin et coup de grâce, on est rentré dans une espèce de routine boulot métro dodo ou je n'ai n'ai fait pour qu'on en sorte un peu les week end. Résultat des courses, en 6 mois top chrono elle ne ressent plus rien pour moi :)
Ca a été très dur, on a eu beaucoup de discussions houleuses où je suis tombé de haut, et plutôt que de continuer ce massacre on a décidé de vivre séparément. Maintenant c'est à moi de lui prouver ce que je vaux et c'est en gros ma deuxième chance. J'espère rattraper le tir, si c'est faisable, mais je sais même pas si c'est possible. Je vais pas te mentir, tu devrais ne pas te voiler la face de la même manière que moi, car rien est dit qu'un jour tu puisses la récupérer.
Je vois que tu as accepté tes défauts, c'est pas mal, mais accepte aussi les siens et bon dieu cesse de l'idéaliser, t'as l'air d'une putain de serpillière plus qu'autre chose, même quand on te lis :-( Comprends qu'elle a sa part à jouer dans la situation dans laquelle vous êtes (bon beaucoup moins que toi quand même)

En conclusion, ce qui te reste à faire c'est lui prouver ton amour et à quelle point tu as pu changer grâce à cet amour, et c'est à elle de décider si elle revient ou non. Dans tous les cas elle saura ce qu'elle perd et elle tranchera pour de bon :hap:

Merci khey pour ton message. Surtout si ça peut te montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire dans une relation vu que nous jai fait de la merde encore plus.
J'espère que tu prendras en compte tout ça, qu'il faut que tu changes et vite si tu l'aimes. Ne fais pas la même erreur que moi de l'aimer mais de ne pas les faire quand tu es avec. Fais les devant elle et avec elle. Prends les devant, des initiatives comme je comptais faire avec notre voyage par exemple. J'aimerai tellement la Californie lui dire qu'on pourrait faire ci et ça, lui montrer que pour une fois je planifie, prends en charge l'administratif, me lance pour lui faire plaisir et passer d'excellentes vacances. Fais le khey. Ne lâche rien.
J'ai donné mes pistes et certaines de mes idées à un pote pour qu'il fasse ça en Égypte, résultat sa copine adore. Ne m'a néglige surtout pas khey

J'espère aussi qu'elle verra que j'ai changé, que je suis prêt à la rendre heureuse, à lui montrer que j'ai effacé beaucoup de mes défauts. Et surtout lui montrer que je m'excuse, que je ferai tout pour le lui montrer, m'excuser et la rendre heureuse. Je ne pense qu'à ça. Cette dernière chance pour la rendre heureuse. Comme je lui ai dit, il y a un certain sourire qu'elle a eu sur son visage, je souhaiterai le revoir.

Mais sinon je ne l'idéalise pas khey. On a tous des défauts. Mais les siens n'ont pas le même impact que les miens. Et les siens étaient je pense aussi liés à notre situation géographique qu'elle détestait ainsi que mes défauts qui lui rendaient la vie difficile. Je me rends compte aujourd'hui que faire toutes les tâches seul, ça prend du temps. C'était pire quand on était 2, cest indéniable.
Je lui ai reproché plusieurs fois le sex qui n'était pas assez souvent pour ma part. Mais sincèrement, aujourd'hui, étant la femme de ma vie, j'ai bien compris que c'était secondaire. Je ne lui reprocherai plus si j'ai cette dernière chance et qu'on arrive à continuer

8 ans bordel. Et il veut la reconquérir. Comment vous faites oO

Au bout de 8 semaines j'en aurais eu marre déjà. t'a pas un mois ou t'as envie d'être seul peinard ?

Le 14 mars 2022 à 14:36:00 :
L'op qui boucle sur "c lo femme de mô vie-lô" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491529685-riri.jpg

Mais qui baise sa collègue à la première occasion :)

Méritax le fornicateur :)

J'espère qu'elle rencontrera un mec bien et sera heureuse avec lui :)

Je sais bien. C'est n'importe quoi. Je n'ai juste qu'à m'excuser et lui montrer tout l'amour que j'ai pour elle ainsi que mon changement en espérant avoir cette dernière chance

Le 14 mars 2022 à 17:44:48 :
8 ans bordel. Et il veut la reconquérir. Comment vous faites oO

Au bout de 8 semaines j'en aurais eu marre déjà. t'a pas un mois ou t'as envie d'être seul peinard ?

Quand tu rencontres une fille bien, que tu es bien dans la relation, tu ne te sépares pas au bout de 8 semaines

Tu as commis une erreur, tu le sais, tu le regrettes, donc tu culpabilises et tu idéalises l'autre :d) dépression

Ce n'est pas de l'amour, réveille toi et va de l'avant.

Le 13 mars 2022 à 15:36:13 :

Le 13 mars 2022 à 15:13:54 :
Lol l'op on dirais moi, 8ans de couple et rupture en janvier.
Perso j'ai abandonné l'idée de la reconquérir, elle s'est déjà trouvé quelqu'un et ça a failli me faire faire une connerie, donc je laisse tomber, ça sers à rien de se rendre fou, faut passer à autre chose.
J'y suis aussi toujours extrêmement attaché mais c'est la vie faut se faire violence et continuer sa vie.

Et t'as essayé aucune fois de la reconquérir ?

3 fois, 1ere fois juste après que ça pète car incompréhension, deuxième fois 2 semaines après, on s'est vus car je récupérais des affaires et j'avais l'impression de parler à un mur, 3eme fois il y a deux semaines quand j'ai appris qui elle fréquentait, j'ai pété un plomb et je l'ai appelé et expliqué avec tous les arguments du monde que c'était la nana de ma vie et qu'elle faisait nimp ( mais vraiment, même d'après son entourage ). Au final elle m'a dit "casse toi", j'ai raccroché.

Passe à vautre chose tu te détruis pour rien je suis bien placé pour le savoir, j'ai failli faire une bêtise.

Le 14 mars 2022 à 17:50:45 :
Tu as commis une erreur, tu le sais, tu le regrettes, donc tu culpabilises et tu idéalises l'autre :d) état dépressif

Ce n'est pas de l'amour, réveille toi et va de l'avant.

J'ai pensé ça à un moment. Mon travail sur moi m'a fait passer par différentes étapes et différents questionnements.
Bien sur que j'ai l'air dépressif. Bien sur que je suis dégoûté car j'ai merdé et que j'ai perdu la femme de ma vie. Mais c'est de l'amour. Pas de l'orgueil ou juste que je l'idéalise.
C'est de l'amour. Je le sens

Le 14 mars 2022 à 17:51:10 :

Le 13 mars 2022 à 15:36:13 :

Le 13 mars 2022 à 15:13:54 :
Lol l'op on dirais moi, 8ans de couple et rupture en janvier.
Perso j'ai abandonné l'idée de la reconquérir, elle s'est déjà trouvé quelqu'un et ça a failli me faire faire une connerie, donc je laisse tomber, ça sers à rien de se rendre fou, faut passer à autre chose.
J'y suis aussi toujours extrêmement attaché mais c'est la vie faut se faire violence et continuer sa vie.

Et t'as essayé aucune fois de la reconquérir ?

3 fois, 1ere fois juste après que ça pète car incompréhension, deuxième fois 2 semaines après, on s'est vus car je récupérais des affaires et j'avais l'impression de parler à un mur, 3eme fois il y a deux semaines quand j'ai appris qui elle fréquentait, j'ai pété un plomb et je l'ai appelé et expliqué avec tous les arguments du monde que c'était la nana de ma vie et qu'elle faisait nimp ( mais vraiment, même d'après son entourage ). Au final elle m'a dit "casse toi", j'ai raccroché.

Passe à vautre chose tu te détruis pour rien je suis bien placé pour le savoir, j'ai failli faire une bêtise.

Courage khey. Fais pas de connerie. La mort est acquise mais pas la vie. L'objectif sur cette Terre est de vivre. Pas de mourir. Des gens t'aiment, ne leur fais pas ça.

Plusieurs fois je me suis dit arrete, passe autre chose, écoute la. Plusieurs fois j'ai tenté le 0 contact de me forcer. Mais à chaque fois j'ai craqué parce que je l'aime et que j'ai envie de cette dernière chance pour tenter de la rendre heureuse maintenant que j'ai changé.
Après si j'ai cette chance et que ça se termine, au moins j'aurai tout tenté. Mon changement, la distance, l'introspection.

J'aimerai tellement lui donner ce sourire et la rendre heureuse. Me dire que j'ai fait le maximum pour son bonheur

T'as merdé et visiblement tu n'as pas fait un travail d'intospection pour analyser ton comportement. Tu reproduiras à coup sûr tes erreurs d'une facon plus ou moins identique. Je ne dis pas que l'on ne peut pas changer, mais l'homme est comme dans un labyrinthe, il faut avoir du recul sur soi, et toitu n'en as pas, tout ce que tu veux ce n'est pas changer mais atteindre ton désir, cette femme qui t'obstines tant.

Et je pense qu'elle s'en bat les couilles que t'aies pu coucher avec une collègue, beaucoup de femmes s'en foutent de l'aspect charnel, ce qui compte sont les sentiments, et vla les sentiments quand tu te permets de flirter et de te taper ta collègue après 2j....ça donne l'image d'un mec en chien incapable de maîtriser ses pulsions.

Et en plus tu te comportes mal vis à vis de ta collègue en l'envoyant chier alors qu'elle y est pour rien, c'est toi seul le responsable, tu te venges sur elle en étant une merde jusqu'au, c'est pas pour t'enfoncer mais remets toi en question khey. Sors pas des trucs bidons genre "je vais changer" t'as changé ou non, et ça se fait pas comme ça tout seul, c'est un long travail d'introspection, ça demande du recul sur soi même.

Le 14 mars 2022 à 18:17:58 :
J'aimerai tellement lui donner ce sourire et la rendre heureuse. Me dire que j'ai fait le maximum pour son bonheur

Je pense que tu veux surtout voir l'amour et le bonheur qu'elle te rend, que tu penses pouvoir lui donner, ça te donnera une satisfaction, mais qu'elle soit plus heureuse sans toi je pense pas que ça te préoccupe sinon tu ne serais pas obstiné à la récupérer. Faut arrêter de se la jouer altruiste, l'amour c'est bien plus souvent égoïste et tu l'as été dans ton histoire, donc joue pas le grand seigneur khey

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 262