Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Je vous explique tout

On est resté ensemble pendant presque 8 ans (ça les aurait fait le 8 mars). Ça fait 2 mois qu'on est séparé.

Lorsqu'on s'est mis ensemble, très vite on a compris que notre histoire allait durer. On était très bien. On a découvert beaucoup ensemble, on a été heureux longtemps. On a des milliers de souvenirs. On vivait ensemble depuis 5 ans et demi.

Pendant ces presque 8 ans, on a failli (on l'avait jamais fait) se séparer 3 fois pour des raisons diverses dont je suis le responsable : je foutais rien à l'appartement, je l'aidais pas, je comprenais pas à quel point elle détestait la région parisienne, j'étais très chiant et borné.. tout ça faisait qu'elle n'était pas heureuse.

Le fait qu'elle n'était pas heureuse faisait qu'elle faisait la gueule ou était froide à certains moments.
Fin novembre/début décembre, j'ai répondu et flirté par messages avec une collègue. Ça a duré 2 semaines. Je m'en veux et m'en voudrai toute ma vie. En presque 8 ans, malgré certaines occasions, j'ai jamais ne serait ce que penser à une autre. Dans la réalité, en face à face, jamais je l'aurai trompé physiquement, elle le sait. Mais j'ai fait de la merde. Je m'en veux.

Deuxième semaine de janvier, après 1 semaine à se parler, à faire l'amour, à se redire je t'aime, à montrer qu'on s'aimait encore sincèrement, on a voulu se séparer pour faire un point en se disant qu'on se retrouverait.

J'ai "couché" 2 jours après notre séparation avec ma collègue (j'ai pas eu d'orgasme, j'ai simulé, ca a duré meme pas 1 min. Je pensais qu'à elle). Elle l'a su. Ensuite j'ai revu 1 fois ma collègue au mcdo et je l'ai envoyé chier, qu'il n'y aurait rien. On se voit au travail quotidiennement mais il n'y a rien. Elle a compris.

Pour revenir à mon "ex, depuis cette séparation, on s'est parlé de temps en temps. Beaucoup à certains moments. Beaucoup d'embrouilles où elle m'insultait (je le mérite je lui ai jamais reproché). Ensuite est venu le temps où elle minsultait et me disait que c'était mort, que jamais elle se remettrait avec moi, qu'elle voudrait rien. J'ai toujours voulu me remettre avec elle personnellement. Plus je lui disais, plus elle pétait un plomb.
J'ai continué à lui parler. Une fois on s'est vu, j'ai essayé de tout lui dire en face, elle s'est énervée et m'a dit d'arrêter, qu'il n'y aurait jamais plus rien. D'arrêter.

J'ai voulu faire ça, réussir à arrêter parce que je l'aime. Que je veux son bonheur. Mais je me suis rendu compte les jours passant que c'est la femme de ma vie. C'est pas que je ne me vois pas être avec quelqu'un d'autre. C'est que je ne veux personne d'autre. Je ne pense qu'à elle tout le temps.

On doit se revoir un jour pour que je lui rende des affaires. J'aimerai avoir une deuxième chance maintenant que j'ai changé, que j'ai compris que j'étais trop sur elle, qu'un manque de confiance en moi faisait que je voulais toujours savoir ce qu'elle faisait (alors que c'est une fille bien, je le sais), qu'aujourd'hui je sais que je pourrai lui apporter du bonheur et relancer notre couple. Et c'est ça que je veux surtout. La rendre heureuse. J'aimerai seulement une dernière chance pour lui montrer que je peux la rendre heureuse.

Et c'est pour ça que j'écris ce topic, merci d'avoir lu, j'aimerai savoir si vous saviez comment je pourrai avoir une dernière chance ou si c'est complètement mort ?

J'accepte tout conseil ou remarque, même blessante, pour une dernière chance je suis prêt à tout. Je l'aime. C'est la femme de ma vie

Le 12 mars 2022 à 01:21:02 :
En pétant

Essaie de donner des conseils ou ton avis

T'es finito khey
Fait ton deuil de relation

À savoir que je n'aurai jamais quitté ma copine pour ma collègue. Que ce n'est pas par peur de l'inconnu ou par habitude. J'avoue même que pour "l'habitude" je me suis posé la question. Mais je me suis vite rendu compte que je l'aime et que c'est la femme de ma vie. Je suis prêt à tout pour avoir une dernière chance. Et malheureusement si cette fois ci, malgré mes changements au niveau de comportement et d'état d'esprit, ça ne change pas, alors j'accepterai une séparation si pour son bonheur c'est ce qu'il faut.

Mais maintenant que j'ai autant changé j'aimerai une dernière chance de sa part..

Le 12 mars 2022 à 01:26:10 :
T'es finito khey
Fait ton deuil de relation

Je peux comprendre ton avis. À un moment je me suis forcé à penser ca.
Pourquoi tu le penses toi khey ?

la femme de ta vie c'est ta mere le cuck vas bz

Ta cru on va lire ton pavé sans stickers de 10km ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Va dormir cuck boy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 12 mars 2022 à 01:27:59 :
la femme de ta vie c'est ta mere le cuck vas bz

Si c'était ça qui me manquait je l'aurai déjà fait
Ma mere est la premiere femme de ma vie oui. Elle, elle est celle avec qui j'ai envie d'essayer une dernière fois car je l'aime

Malheureusement ça sent pas bon khey, le flirt était déjà une première connerie, la baise a été la seconde et la fatale... Je n'y crois pas du tout mais bonne chance nonobstant :hap:

Le 12 mars 2022 à 01:29:01 :
Ta cru on va lire ton pavé sans stickers et sans espace de 10km ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai aéré khey

Le 12 mars 2022 à 01:30:01 :
Malheureusement ça sent pas bon khey, le flirt était déjà une première connerie, la baise a été la seconde et la fatale... Je n'y crois pas du tout mais bonne chance nonobstant :hap:

Même si on était plus ensemble pour toi c'est fatale ?

Oui vu qu'il y avait déjà eu une couille vis à vis de cette collègue quand vous étiez ensemble et que c'est ce qui a foutu la merde... Met toi à sa place :hap:
Les ex c'est comme le pq, une fois terminé on peut se permettre de la retourner pour mettre un dernier petit coup mais sinon on tire la chasse.
Mérité le fornicateur décadent. Première fois que c'est l'homme qui cuck néanmoins. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495504649-1473263957-risitas33-11-copie-copie-copie-copie-copie.png
Je souligne le fait que je lui reprochais une seule chose c'était la distance temporelles entre nos rapports. Aujourd'hui je le certifie, qu'est ce que je m'en fous du sexe. J'ai aucune envie. Je me rends compte que ça ne compte tellement pas par rapport à être avec la femme qu'on aime. Ça aussi c'est une des choses sur lesquelles j'ai évolué. J'ai compris que quand on aime, c'est loin d'être un sujet qui doit être reproché.
Je n'ai aucune envie. J'ai juste envie d'être avec elle, d'avoir une dernière chance, de la serrer dans mes bras.
C'est la seule chose dont j'ai envie. J'ai compris que le sexe est un bonus.

Le 12 mars 2022 à 01:32:52 :
Oui vu qu'il y avait déjà eu une couille vis à vis de cette collègue quand vous étiez ensemble et que c'est ce qui a foutu la merde... Met toi à sa place :hap:

Je m'y mets. C'est pour ça qu'au début je me suis forcé à faire celui qui met des distances avec elle. À la remballer. Parce que j'avais honte de moi. Que j'avais l'impression d'être la pire des p utes.
C'est pour ça que le fait qu'elle m'insulte je le comprends et ne lui dirai jamais qu'elle a tort.
À sa place aussi j'aurai eu haine. Je m'en cache pas.

Je suis tellement prêt à tout pour avoir cette toute dernière chance. Je ferai tout pour elle

Tu lui dis exactement ce que t'as écrit là (en reformulant et en enlevant les parties chiantes évidemment). Si elle t'envoie chier bah au moins t'auras tenté le coup. C'est ce que je ferais en tout cas.

Le 12 mars 2022 à 01:32:55 :
Les ex c'est comme le pq, une fois terminé on peut se permettre de la retourner pour mettre un dernier petit coup mais sinon on tire la chasse.

C'est pas une fille comme ça. C'est la femme de ma vie, ça sera jamais ca.
Je suis d'accord avec toi pour les "ex". Une "ex" que j'"aimais" (toute proportion gardée) je l'ai laissé partir et n'ai jamais voulu me remettre avec. J'aurai jamais forcé ni accepté de me faire insulter

Là c'est différent. Si j'ai envie de me remettre avec malgré la rupture c'est parce que je sens que c'est la femme de ma vie, que pour elle je suis prêt à tout pour avoir une dernière chance

Le 12 mars 2022 à 01:34:32 :
Mérité le fornicateur décadent. Première fois que c'est l'homme qui cuck néanmoins. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495504649-1473263957-risitas33-11-copie-copie-copie-copie-copie.png

Si tu savais comme j'ai honte. Je m'en veux tellement. Je donnerai vraiment tout pour revenir en arrière. Tout. Je regrette tellement tout

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 146