Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Je viens de contacter les autorités compétentes. Tu auras une visite dans les prochains jours. Un petit tour en hp pour sa sécurité te feras du bien
Moi je serais toi je me remettrais à LoL sinon go lui montrer que tu l'aimes et fait une folie comme dans un film, va la voir à se travail et invite la en voyage par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 14 mars 2022 à 00:43:40 :
Si en 8 ans de relation t'as pas réussi à corriger ton attitude, c'est probablement pas après 2 mois de rupture que tu y es arrivé. T'as juste voulu jouer au con et voir si tu pouvais avoir mieux, plus excitant, plus risqué, et t'as perdu. Maintenant tu regrettes. Et même si t'arrivais à te remettre avec ta meuf, ce serait voué à l'échec après ce moment de doute qui restera dans vos esprits.

Khey, j'ai pensé comme toi à un moment. Je me disais que peut être j'avais juste eu envie d'avoir quelqu'un d'autre, d'avoir mieux et que je ne me lavouais pas. Mais avec le recul j'ai compris que non. Pour moi elle n'a aucune comparaison possible avec personne d'autre. Sûrement qu'il existe mieux qu'elle sur certains points (encore une fois je ne lidealise pas, je suis réaliste) mais je ne veux de personne d'autres. Pendant 8 ans j'ai regardé personne. J'ai pensé à personne d'autre. Et j'ai fait de la merde sur un laps de temps restreint. J'ai tout envoyé volé. Je le sais. J'en suis conscient.

Depuis tous les jours je travaille sur moi même, sur comment changer, sur comment être un homme meilleur qui pourrait la rendre heureuse.

Bien sur que si j'ai cette dernière chance ça pourrait être dur voir voué à l'échec, je suis réaliste. Mais sans essayer, on ne peut pas le savoir. Sans essayer, on aurait jamais fait 8 ans ensemble. Sans essayer, je ne l'aurai pas accosté au culot dès le 1er jour de fac. Sans essayer, je ne l'aurai pas embrassé à un arrêt de tram. Sans essayer ya rien khey..

Le 14 mars 2022 à 00:46:33 :
Moi je serais toi je me remettrais à LoL sinon go lui montrer que tu l'aimes et fait une folie comme dans un film, va la voir à se travail et invite la en voyage par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'avais déjà prévu un voyage moi qui à la base ne suis pas trop voyage, j'avais envie qu'on aille loin, se changer les idées, que je planifie les choses. Et là je sais que je lui aurai montré le moi qui adore voyager (elle ne le sait même pas) comme lors des mes voyages en Ecosse ou en Sicile. Même si mes voyages avec elle j'ai jamais été trop expressif, certaines destinations qu'on a faites j'ai adoré. J'ai juste pas été expressif car je me "reservais" en attendant notre voyage aux EU..

Bref là je raconte ma vie. Je ne peux lui proposer d'un coup un voyage comme j'avais prévu pour cet été. Pour l'instant elle ne veut même plus me voir khey

Je ressens tellement pour elle. Sa voix, son rire, son visage, son sourire me manquent tellement
Ça aussi, une erreur de merde en plus. Elle planifiait nos vacances seules en fonction de moi. Je foutais rien. J'aimais ce qu'on faisait la plupart du temps. Et j'étais pas expressif. Je me retenais. Tout ça parce que jai eu cette foutu éducation du daron qui est toujours "soft", "sans expression". La première fois que je lui ai réellement parlé à cœur ouvert, qu'on a pleuré ensemble c'était la semaine avant notre séparation. C'est dingue. C'est triste
J'ai pas lu tout mais le fait que t'aille baiser ta collègue deux jours après même si t'a simulé en dit beaucoup

Les fois où je voulais lui dire que je l'aimais je me retenais.
Être "prude" juste pour sa fierté d'homme, avoir des manières d'arriérés pour faire "homme", voilà comment perdre la femme de sa vie comme une merde. Surtout en se rendant compte en habitant seul que tout ça n'est même pas à juger ou réfléchir. Un couple s'aide. Aucun ne doit croire qu'il a plus de libertés que l'autre. Et ça je m'en rends compte là, après avoir été quitté.

Alors qu'aujourd'hui je sais que je pourrai lui apporter tout ca. La rendre heureuse aussi sur d'autres points, pas que les taches ménagères bien sur. Mais ça en fait parti. Je sais que j'ai changé. Voilà pourquoi j'aimerai cette dernière chance de la rendre heureuse

Le 12 mars 2022 à 01:21:02 :
En pétant

...

Le 14 mars 2022 à 01:09:23 :
J'ai pas lu tout mais le fait que t'aille baiser ta collègue deux jours après même si t'a simulé en dit beaucoup

Je sais. J'ai été une merde. Surtout que ça m'a dégoûté. Et ça en face à face quand elle m'en a parlé j'ai même pas osé lui dire que ça m'a dégoûté tout court. Que je ne voulais aucune autre qu'elle. Quel blaireau j'ai été encore une fois. Rien qu'en y pensant je suis tellement mal

L'impression d'être un cauchemar depuis début décembre

Le 14 mars 2022 à 01:12:40 :

Je sais. J'ai été une merde. Surtout que ça m'a dégoûté. Et ça en face à face quand elle m'en a parlé j'ai même pas osé lui dire que ça m'a dégoûté tout court. Que je ne voulais aucune autre qu'elle. Quel blaireau j'ai été encore une fois. Rien qu'en y pensant je suis tellement mal

Je suis en couple depuis 10 ans perso avec ma copine, j'imagine que t'a voulu savoir si tu plaisais encore ?

En tout cas, y'a pas de solution magique, j'espère que t'es au courant, si tu l'aimes encore, faut que tu respecte son choix de plus te voir.

Le meilleur moyen serait de lui montrer que t'a changé :(

Le 14 mars 2022 à 01:16:10 :

Je suis en couple depuis 10 ans perso avec ma copine, j'imagine que t'a voulu savoir si tu plaisais encore ?

En tout cas, y'a pas de solution magique, j'espère que t'es au courant, si tu l'aimes encore, faut que tu respecte son choix de plus te voir.

Même pas vraiment tu vois. À la base le flirt c'était pour rigoler car ma collègue me faisait des compliments (ce qu'elle n'avait jamais fait en 8 ans) et ça m'a fait du bien. À une période je pensais être devenu laid. Je ne lui ai jamais dit mais le fait de ne pas en avoir du tout alors que je lui disais souvent qu'elle était belle ça m'a fait penser que j'étais laid. Et que ma collègue fasse ça ça a poussé mon ego, ma fierté. Et même si je faisais le fier depuis toujours depuis ma copine, je ne l'ai jamais vraiment été. Je suis quelqu'un qui aurait eu besoin de compliments de temps en temps (problème de santé qui m'ont fait perdre complètement confiance en moi, le fait qu'elle vienne pas me voir faire du sport ce qui m'a fait penser qu'elle avait honte de moi à une période.. ) enfin bref je devenais parano je le sais.

Et quand j'ai accepté ces compliments de l'autre, je suis parti en vrille. J'ai été déconnecté. J'ai fait n'importe quoi. Je m'en veux. Pour des foutus compliments, parce que j'ai pas su parler de mon mal être à la femme de ma vie, j'ai foutu 8 ans en l'air. Je m'en veux tellement. Ça n'aurait jamais dû se passer je le sais.

Et apres comme expliqué plus tôt on était depuis quelques mois dans une mauvaise passe surtout à cause aussi de notre région. Elle la détestait et j'ai pas su lui dire qu'elle pouvait partir, que je la rejoindrai plus tard, que pour le bien du couple mais surtout son bien il le fallait. Et ça je m'en rends compte aujourd'hui. Maintenant que j'ai grandi. Que je suis plus altruiste.

Voilà aussi pourquoi j'aimerai cette dernière chance maintenant que j'ai changé. Lui montrer que je peux re la rendre heureuse.

Comment le lui montrer que j'ai changé ?..

Je me suis arrêté a "collegue de mcdo" ahi

Selection

Le 12 mars 2022 à 01:26:10 :
T'es finito khey
Fait ton deuil de relation

Le 14 mars 2022 à 01:31:03 :

Le 12 mars 2022 à 01:26:10 :
T'es finito khey
Fait ton deuil de relation

On s'en fout au pire khey mais c'est pas ma collègue de mcdo mais je l'ai vu à mcdo la fois où je lui ai dit très rapidement que yaurait rien

Ce qui compte c'est plutôt comment avoir une dernière chance avec la femme de ma vie
Après, je serai sûrement pas l'homme parfait. Ca serait presomptueux et completement déplacé de le dire. Et impossible. Je reste les pieds sur terre. Mais je pense que je pourrai la rendre heureuse et qu'on puisse voir ensuite ce qui en découle

Le 14 mars 2022 à 01:27:04 :

Même pas vraiment tu vois. À la base le flirt c'était pour rigoler car ma collègue me faisait des compliments (ce qu'elle n'avait jamais fait en 8 ans) et ça m'a fait du bien. À une période je pensais être devenu laid. Je ne lui ai jamais dit mais le fait de ne pas en avoir du tout alors que je lui disais souvent qu'elle était belle ça m'a fait penser que j'étais laid. Et que ma collègue fasse ça ça a poussé mon ego, ma fierté. Et même si je faisais le fier depuis toujours depuis ma copine, je ne l'ai jamais vraiment été. Je suis quelqu'un qui aurait eu besoin de compliments de temps en temps (problème de santé qui m'ont fait perdre complètement confiance en moi, le fait qu'elle vienne pas me voir faire du sport ce qui m'a fait penser qu'elle avait honte de moi à une période.. ) enfin bref je devenais parano je le sais.

Et quand j'ai accepté ces compliments de l'autre, je suis parti en vrille. J'ai été déconnecté. J'ai fait n'importe quoi. Je m'en veux. Pour des foutus compliments, parce que j'ai pas su parler de mon mal être à la femme de ma vie, j'ai foutu 8 ans en l'air. Je m'en veux tellement. Ça n'aurait jamais dû se passer je le sais.

Et apres comme expliqué plus tôt on était depuis quelques mois dans une mauvaise passe surtout à cause aussi de notre région. Elle la détestait et j'ai pas su lui dire qu'elle pouvait partir, que je la rejoindrai plus tard, que pour le bien du couple mais surtout son bien il le fallait. Et ça je m'en rends compte aujourd'hui. Maintenant que j'ai grandi. Que je suis plus altruiste.

Voilà aussi pourquoi j'aimerai cette dernière chance maintenant que j'ai changé. Lui montrer que je peux re la rendre heureuse.

Bah voilà tu as répondu enfin au problème au bout de 13 pages. Tu as jamais eu de compliments et c'est ce qui t'a fais changé de comportement. Si elle n'avais jamais eu vent de cette tromperie tu aurais continuer.

Donc il faut en tire deux constats. Vous étiez 8 ans ensemble mais ça ne veut rien dire. Déjà elle t'aime pas, parce que des personnes un minimum amoureuse font tout de même quelques complipents. J'ai déjà connu ça et quand une personne ne dis jamais rien de positif sur toi c'est qu'elle le pense pas point. Donc arrête avec cette personne surtout après 8 ans c'est pas ta copine c'est tout.

Et surtout tu fais le j'ai changé en 2 mois. Ça prend des mois voir des années pour changer et tout ce que tu diras c'est de la merde. Et si tu n'avais jamais été surpris tu aurais continué jusque à la quitter ou avoir une double vie. On vas pas te juger sur ça. Mais la où on te juge c'est de faire genre le Calimero alors que c'est toi le fautif certes parce que elle t'aime pas mais quand même. Lâche l'affaire et passe à autre chose. Et soit un peu honnête arrêté de choisir la solution de facilité à reprendre ton ancien vomis et grandis

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 119