Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

J'en ai trouvé une qui était une connaissance d'un ami du sport

Tout s'est passé tranquillement. Aujourd'hui je ressens juste de me dire que j'ai passé une partie de ma vie avec. Mais c'est tout, rien d'autre.

Je suis passé sur le topic car j'ai reçu beaucoup de MP. Sinon j'en aurai pas reparlé. J'ai jamais cherché à la recontacter depuis et ne le ferai pas du tout. J'aime ma compagne actuelle.

Tu es un abruti, tu veux qu'on te dise quoi ? Le mec se sépare (fais une pause) il en profite pour baisé sa collègue,j'espère qu'elle continuera a te rejeter, t'es un mec sans valeurs a prendre l'opportunité dés que c'est possible de baisé ta collégue. C'est bien fais pour ta gueule, oui c'était sûrement la femme d'une vie, la prochaine fois tu réfléchiras avec ta cervelle plutôt que ta bite mon pauvre.

Le 14 juin 2024 à 11:28:30 :
J'en ai trouvé une qui était une connaissance d'un ami du sport

Tout s'est passé tranquillement. Aujourd'hui je ressens juste de me dire que j'ai passé une partie de ma vie avec. Mais c'est tout, rien d'autre.

Je suis passé sur le topic car j'ai reçu beaucoup de MP. Sinon j'en aurai pas reparlé. J'ai jamais cherché à la recontacter depuis et ne le ferai pas du tout. J'aime ma compagne actuelle.

ah super, tant mieux c'est vrai que les premiers mois c'est jamais facile mais au final on fini toujours par les oublier.

Le 14 juin 2024 à 11:29:18 :
Tu es un abruti, tu veux qu'on te dise quoi ? Le mec se sépare (fais une pause) il en profite pour baisé sa collègue,j'espère qu'elle continuera a te rejeter, t'es un mec sans valeurs a prendre l'opportunité dés que c'est possible de baisé ta collégue. C'est bien fais pour ta gueule, oui c'était sûrement la femme d'une vie, la prochaine fois tu réfléchiras avec ta cervelle plutôt que ta bite mon pauvre.

Regarde la date

J'ai "couché" 2 jours après notre séparation avec ma collègue (j'ai pas eu d'orgasme, j'ai simulé, ca a duré meme pas 1 min. Je pensais qu'à elle).

Ptdr l'excuse de zinzin, les guillemets pour minimiser l'acte etc. Sacré manipulateur.

Cest sur que ya eu une grosse avancée. Avec le recul je me rends compte que jetais fou et pas cohérent mais c'est car c'était ma 1ere vraie relation et que je me sentais seul dans cette ville où ma seule attache était le travail.

Aujourd'hui c'est fini et c'est tout. Je ne veux zucune nouvelle

Le 14 juin 2024 à 11:35:30 :
Cest sur que ya eu une grosse avancée. Avec le recul je me rends compte que jetais fou et pas cohérent mais c'est car c'était ma 1ere vraie relation et que je me sentais seul dans cette ville où ma seule attache était le travail.

Aujourd'hui c'est fini et c'est tout. Je ne veux zucune nouvelle

Le fin mot de l’histoire, comme quoi, le temps fait son effet. Bonheur à toi l’op, et pour la prochaine tu feras plus attention !

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 207