Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Le 13 mars 2022 à 23:59:18 :
Tu dois activer le mode joy boy

Ça veut dire quoi ?

Selon les idées du forum, tu as eu une réaction de femme décadente (vouloir faire une pause pour aller t'enfiler ta collègue), donc selon les idées du forum tu n'as que ce que tu mérites et que tu devrais oublié ta copine

Mais comme je ne pense pas comme le forum, je pense que l'erreur est humaine et que tu devrais essayer te faire pardonner

2 mois de rupture / pause / break = c'est la fin

Le 14 mars 2022 à 00:03:30 :

Le 13 mars 2022 à 23:59:18 :
Tu dois activer le mode joy boy

Ça veut dire quoi ?

Tu dois trouver un mec qui s'appelle kaido. Et te faire défoncer la gueule par lui. Normalement tu seras en mauvaise point et à ce moment tu deviens joyboy et là ta copine reviendra vers toi. Plus d'informations sur internet

Le 14 mars 2022 à 00:05:55 :
Selon les idées du forum, tu as eu une réaction de femme décadente (vouloir faire une pause pour aller t'enfiler ta collègue), donc selon les idées du forum tu n'as que ce que tu mérites et que tu devrais oublié ta copine

Mais comme je ne pense pas comme le forum, je pense que l'erreur est humaine et que tu devrais essayer te faire pardonner

Et comment tu ferais ça khey ?

"2 mois de rupture"
"J'ai changé"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

8 ans ? C'est trop. Au bout de 2 ans c'est suffisant.

Le 14 mars 2022 à 00:06:37 :
2 mois de rupture / pause / break = c'est la fin

Je pensais pareil khey. Mais, au vu de la merde que j'ai fait, il fallait que je change. Il fallait un électrochoc, une rupture je pense. Il fallait que je sois seul, que je devienne un adulte. Récupérer une femme aussi respectable qu'on pense être la femme de sa vie, après introspection et recul, je pense qu'il faut un minimum de temps pour la récupérer, montrer le changement. Et actuellement, 2 mois, même si elle m'a remballé plusieurs fois déjà, je veux lui montrer que je ne veux qu'une chose cest une dernière chance pour la rendre heureuse maintenant que j'ai réellement changé, que je suis devenu un adulte qui sait vivre seul

Le 14 mars 2022 à 00:06:43 :

Le 14 mars 2022 à 00:03:30 :

Le 13 mars 2022 à 23:59:18 :
Tu dois activer le mode joy boy

Ça veut dire quoi ?

Tu dois trouver un mec qui s'appelle kaido. Et te faire défoncer la gueule par lui. Normalement tu seras en mauvaise point et à ce moment tu deviens joyboy et là ta copine reviendra vers toi. Plus d'informations sur internet

Donne un avis plutôt khey

Le 14 mars 2022 à 00:08:28 :
"2 mois de rupture"
"J'ai changé"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Tu changes en combien de temps ?

2 mois seul pour quelqu'un qui avait mon caractère/comportement et qui va aussi voir une psy, ça change oui

Le 14 mars 2022 à 00:09:49 :
8 ans ? C'est trop. Au bout de 2 ans c'est suffisant pour moi.

C'est à dire ? J'ai pas compris

Le 14 mars 2022 à 00:10:58 :

Le 14 mars 2022 à 00:06:37 :
2 mois de rupture / pause / break = c'est la fin

Je pensais pareil khey. Mais, au vu de la merde que j'ai fait, il fallait que je change. Il fallait un électrochoc, une rupture je pense. Il fallait que je sois seul, que je devienne un adulte. Récupérer une femme aussi respectable qu'on pense être la femme de sa vie, après introspection et recul, je pense qu'il faut un minimum de temps pour la récupérer, montrer le changement. Et actuellement, 2 mois, même si elle m'a remballé plusieurs fois déjà, je veux lui montrer que je ne veux qu'une chose cest une dernière chance pour la rendre heureuse maintenant que j'ai réellement changé, que je suis devenu un adulte qui sait vivre seul

Si c'est la femme de ta vie, cherche ce qui lui ferait le plus possible et te rendrais en même temps le plus minable. Si elle a pitié et t'aimes encore ce qui est probable après 8 ans de relation, même le coeur brisé, peut être elle daignera te laisser une dernière chance.

Mais t'as interêt d'être vraiment minable et miséreux à ces yeux. Si t'as l'air de jouer la comédie ça servira à rien je pense.

2 jours après qu’elle te quitte tu couches avec ta collègue, arrête de mentir en disant que t’as jamais pensé à aller voir ailleurs
Après 2 jours de rupture tu peux pas te dire que c’est officiellement mort, en tout cas c’est la phase de déni un peu, t’en as juste profite parce que tu le voulais depuis longtemps

Tu te donnes trop une image de victime, à essayer de te faire passer pour un mec parfait qui a juste fait un petit écart, tu minimises toutes tes erreurs et en plus tu détails pas toutes tes bêtises, laisses la tranquille

Le 14 mars 2022 à 00:17:22 :

Le 14 mars 2022 à 00:10:58 :

Le 14 mars 2022 à 00:06:37 :
2 mois de rupture / pause / break = c'est la fin

Je pensais pareil khey. Mais, au vu de la merde que j'ai fait, il fallait que je change. Il fallait un électrochoc, une rupture je pense. Il fallait que je sois seul, que je devienne un adulte. Récupérer une femme aussi respectable qu'on pense être la femme de sa vie, après introspection et recul, je pense qu'il faut un minimum de temps pour la récupérer, montrer le changement. Et actuellement, 2 mois, même si elle m'a remballé plusieurs fois déjà, je veux lui montrer que je ne veux qu'une chose cest une dernière chance pour la rendre heureuse maintenant que j'ai réellement changé, que je suis devenu un adulte qui sait vivre seul

Si c'est la femme de ta vie, cherche ce qui lui ferait le plus possible et te rendrais en même temps le plus minable. Si elle a pitié et t'aimes encore ce qui est probable après 8 ans de relation, même le coeur brisé, peut être elle daignera te laisser une dernière chance.

Mais t'as interêt d'être vraiment minable et miséreux à ces yeux. Si t'as l'air de jouer la comédie ça servira à rien je pense.

Je ne m'amuserai pas à être minable ni à jouer une quelconque comédie avec elle. Je la respecte trop. Je serai à cœur ouvert. Mais pas de comédie, d'accentuation ou autre

Faut raviver la flamme, sortir de la routine, faire des truc nouveaux.
Ta trop fait de fail , tu nous a pas tout dit sur vie de ta copine a t'elle des meilleurs amies sœur ? Parceque si derrière elle a du soutien moral féminin tu va te casser les dents encore une dernière fois.

Ça me paraît compromis. J'ai vécu à peu près la même chose en inversée(8ans). On s'est remis ensemble, mais on s'est séparé vite. Je ne lui faisais plus confiance.

Je ne la connais pas, peut être qu'elle sera ouverte à revenir. Mais le conseil de faire le miséreux ne me paraît pas opportun. Parles avec ton psy.

Etes vous mariés religieusement?
Porte tes couilles, t'es une merde, laisse la vivre sa vie tranquille maintenant.
Si c'était vraiment la femme de ta vie t'aurais fais des efforts, va voir ailleurs maintenant t'as plus énormément le choix

Le 14 mars 2022 à 00:21:09 :

Le 14 mars 2022 à 00:17:22 :

Le 14 mars 2022 à 00:10:58 :

Le 14 mars 2022 à 00:06:37 :
2 mois de rupture / pause / break = c'est la fin

Je pensais pareil khey. Mais, au vu de la merde que j'ai fait, il fallait que je change. Il fallait un électrochoc, une rupture je pense. Il fallait que je sois seul, que je devienne un adulte. Récupérer une femme aussi respectable qu'on pense être la femme de sa vie, après introspection et recul, je pense qu'il faut un minimum de temps pour la récupérer, montrer le changement. Et actuellement, 2 mois, même si elle m'a remballé plusieurs fois déjà, je veux lui montrer que je ne veux qu'une chose cest une dernière chance pour la rendre heureuse maintenant que j'ai réellement changé, que je suis devenu un adulte qui sait vivre seul

Si c'est la femme de ta vie, cherche ce qui lui ferait le plus possible et te rendrais en même temps le plus minable. Si elle a pitié et t'aimes encore ce qui est probable après 8 ans de relation, même le coeur brisé, peut être elle daignera te laisser une dernière chance.

Mais t'as interêt d'être vraiment minable et miséreux à ces yeux. Si t'as l'air de jouer la comédie ça servira à rien je pense.

Je ne m'amuserai pas à être minable ni à jouer une quelconque comédie avec elle. Je la respecte trop. Je serai à cœur ouvert. Mais pas de comédie, d'accentuation ou autre

Tu as l'air de l'avoir perdu par fierté. Si c'est le cas, tu devrais peut être écouter mes conseils. C'est pas ne pas la respecter que ça prouverait. Tout l'inverse. Que tu la respectes plus que tu ne te respecte toi au final. La fierté. Ca reste une supposition.

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 241