Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture
T'as déjà eu une seconde chance, quand elle a quand même accepté de continuer avec toi alors que tu as été un mec relou et inutile + flirté avec ta collègue.
Apprends de tes erreurs. Tu veux la rendre heureuse ? Respectes le choix qu'elle a fait pour une fois.
C'est à elle de décider désormais si elle peut et veut quelque chose avec toi. Ce n'est plus de ton sort.
Je parle en connaissance de cause. J'ai mangé ma merde et j'ai ravalé ma tristesse, accepté sa decision et mes conneries. Cela fait maintenant 6 ans que nous sommes de nouveau ensemble.
Déjà Khey, c'est une cb/10?
En fonction de la réponse, file moi son num, je me dévoue pour lui parler et faire l'intermédiaire
Le 13 mars 2022 à 14:24:11 :
T'as déjà eu une seconde chance, quand elle a quand même accepté de continuer avec toi alors que tu as été un mec relou et inutile + flirté avec ta collègue.Apprends de tes erreurs. Tu veux la rendre heureuse ? Respectes le choix qu'elle a fait pour une fois.
C'est à elle de décider désormais si elle peut et veut quelque chose avec toi. Ce n'est plus de ton sort.
Je parle en connaissance de cause. J'ai mangé ma merde et j'ai ravalé ma tristesse, accepté sa decision et mes conneries. Cela fait maintenant 6 ans que nous sommes de nouveau ensemble.
Je sais khey. C'est pour ça que je fais en sorte de ne plus rien lui envoyer en ce moment. Pour respecter son choix. Lui montrer que j'accepte son avis, l'ai compris et la respecte.
Je sais aussi que c'est elle qui aura le choix définitif toute façon. C'est mes erreurs, c'est moi qui reviens, pas elle.
J'essaie juste de faire en sorte de lui faire comprendre que le temps qui passe ne me fait pas avoir envie d'une autre fille ou que je ne la considère plus comme la femme de ma vie
J'espère avoir le même dénouement que toi. Bravo en tout cas
Le 13 mars 2022 à 14:32:48 :
Clé écris tout ce que tu ressens dans un cahier, le jour où elle viendra chercher ses affaires, si tu n'arrives pas à bien exprimer ce que tu ressens, glisse le dans son sac ni vu ni connu, il y a une chance pour qu'elle le lise et te pardonne, même si, ne te mens pas à toi même, elle est minime. Je pense que lui écrire c'est mieux que de dire ça à l'oral parce que c'est plus posé, plus réfléchi et que ça décrit ce que tu ressens. Et fais un brouillon et appliqué toi le desco
Rassurant si tu penses tout de même qu'il y a une chance minime.
J'avais eu cette idée, j'ai déjà fait un brouillon pour une lettre
Le 13 mars 2022 à 14:37:07 :
C'est finit mon kheyou c'est sur
Pourquoi ?
Le 13 mars 2022 à 14:47:01 :
1% de chance et penses aussi qu'elle pourrait mal le prendre. Le conseil du khey une case plus haut que mon message est en fait plus pertinent. Mais elle doit comrpendre que tu l'aimes VRAIMENT clé. Trouves quelque chose
Pour le 1% j'imagine bien que cest le maximum.. au vu de l'amour que je lui porte, meme moins je prends. Quand tu aimes, le peu de chance qu'il y a tu le prends. En espérant que je puisse ensuite réussir à accéder à ce pourcentage
Pour lui montrer que je l'aime vraiment, que je ne veux que son bonheur, je cherche. Je pense. Je passe mes jour ees à faire ça
Le 13 mars 2022 à 14:58:08 :
Elle mérite mieux que toi l'auteur. Déjà pas de mariage en 8 ans de relation et 5 ans de concubinage c'est pas normal. Et en plus tu as l'air d'être un gosse assisté. Si tu l'aimes vraiment, disparais de sa vie
Je pense aussi que j'en étais un gros. Pas pour rien qu'elle n'était plus heureuse.
Je me disais pareil, qu'il fallait disparaître sa vie, la laisser. Mais quand tu sais que c'est la femme de ta vie, que tu as changé, que vous vous êtes séparés, qu'elle n'est plus dans une région qu'elle déteste, ça me donne envie de tenter cette dernière chance
Le 13 mars 2022 à 15:02:25 :
Tu pensais à "la femme de ta vie" quand tu couchais avec ta collègue ?
Oui c'est ce que j'ai mis dans mon 1er message. C'est pour ça que j'ai simulé pour arrêter l'acte puis lui ai dit de partir juste après.
Dans tous les cas c'est dégueulasse, j'ai honte et je m'en veux tellement
C'est toujours la même histoire. Des que la relation est terminé alors c'est la qu'on a droit au "J'ai changé, maintenant j'ai compris, je veux une dernière chance"
Mais si vous viviez ensemble depuis 5 ans alors tu avais 5 ans pour "comprendre et changer". Pendant 5 ans elle a attendu que tu changes et maintenant qu'elle t'a largué elle est censé croire que d'un coup "j'ai changé bébé j'ai compris". Met toi a sa place
Je pense que c'est terminé khey, tu souffres mais dis toi qu'elle en a souffert tout autant pendant tout ce temps à attendre un changement de ta part et que si elle est passé à autre chose c'est que c'est ce qui lui fallait
Il est temps de faire ton deuil, je sais que c'est douloureux mais la vie continue, garde la tête haute
Perso j'ai abandonné l'idée de la reconquérir, elle s'est déjà trouvé quelqu'un et ça a failli me faire faire une connerie, donc je laisse tomber, ça sers à rien de se rendre fou, faut passer à autre chose.
J'y suis aussi toujours extrêmement attaché mais c'est la vie faut se faire violence et continuer sa vie.
Le 12 mars 2022 à 01:19:55 :
Je vous explique toutOn est resté ensemble pendant presque 8 ans (ça les aurait fait le 8 mars). Ça fait 2 mois qu'on est séparé.
Lorsqu'on s'est mis ensemble, très vite on a compris que notre histoire allait durer. On était très bien. On a découvert beaucoup ensemble, on a été heureux longtemps. On a des milliers de souvenirs. On vivait ensemble depuis 5 ans et demi.
Pendant ces presque 8 ans, on a failli (on l'avait jamais fait) se séparer 3 fois pour des raisons diverses dont je suis le responsable : je foutais rien à l'appartement, je l'aidais pas, je comprenais pas à quel point elle détestait la région parisienne, j'étais très chiant et borné.. tout ça faisait qu'elle n'était pas heureuse.
Le fait qu'elle n'était pas heureuse faisait qu'elle faisait la gueule ou était froide à certains moments.
Fin novembre/début décembre, j'ai répondu et flirté par messages avec une collègue. Ça a duré 2 semaines. Je m'en veux et m'en voudrai toute ma vie. En presque 8 ans, malgré certaines occasions, j'ai jamais ne serait ce que penser à une autre. Dans la réalité, en face à face, jamais je l'aurai trompé physiquement, elle le sait. Mais j'ai fait de la merde. Je m'en veux.Deuxième semaine de janvier, après 1 semaine à se parler, à faire l'amour, à se redire je t'aime, à montrer qu'on s'aimait encore sincèrement, on a voulu se séparer pour faire un point en se disant qu'on se retrouverait.
J'ai "couché" 2 jours après notre séparation avec ma collègue (j'ai pas eu d'orgasme, j'ai simulé, ca a duré meme pas 1 min. Je pensais qu'à elle). Elle l'a su. Ensuite j'ai revu 1 fois ma collègue au mcdo et je l'ai envoyé chier, qu'il n'y aurait rien. On se voit au travail quotidiennement mais il n'y a rien. Elle a compris.
Pour revenir à mon "ex, depuis cette séparation, on s'est parlé de temps en temps. Beaucoup à certains moments. Beaucoup d'embrouilles où elle m'insultait (je le mérite je lui ai jamais reproché). Ensuite est venu le temps où elle minsultait et me disait que c'était mort, que jamais elle se remettrait avec moi, qu'elle voudrait rien. J'ai toujours voulu me remettre avec elle personnellement. Plus je lui disais, plus elle pétait un plomb.
J'ai continué à lui parler. Une fois on s'est vu, j'ai essayé de tout lui dire en face, elle s'est énervée et m'a dit d'arrêter, qu'il n'y aurait jamais plus rien. D'arrêter.J'ai voulu faire ça, réussir à arrêter parce que je l'aime. Que je veux son bonheur. Mais je me suis rendu compte les jours passant que c'est la femme de ma vie. C'est pas que je ne me vois pas être avec quelqu'un d'autre. C'est que je ne veux personne d'autre. Je ne pense qu'à elle tout le temps.
On doit se revoir un jour pour que je lui rende des affaires. J'aimerai avoir une deuxième chance maintenant que j'ai changé, que j'ai compris que j'étais trop sur elle, qu'un manque de confiance en moi faisait que je voulais toujours savoir ce qu'elle faisait (alors que c'est une fille bien, je le sais), qu'aujourd'hui je sais que je pourrai lui apporter du bonheur et relancer notre couple. Et c'est ça que je veux surtout. La rendre heureuse. J'aimerai seulement une dernière chance pour lui montrer que je peux la rendre heureuse.
Et c'est pour ça que j'écris ce topic, merci d'avoir lu, j'aimerai savoir si vous saviez comment je pourrai avoir une dernière chance ou si c'est complètement mort ?
J'accepte tout conseil ou remarque, même blessante, pour une dernière chance je suis prêt à tout. Je l'aime. C'est la femme de ma vie
tu peux écrit de la poésie ou un texte poétique et envoi lui,
sinon dans ton message, je suis pas sur que tu comprend l'invisible qui se joue dans ta psychologie, elle est partie donc tu est forcement dans le manque, quelqu'un dans le DBSM comprend bien c'est phénomène tu semble les subir sans les réalisé, tu est amoureux aussi parce quelle est loin et que tu peux décider de souffrir dans ta rêverie. Bref je ressent une instrumentalisation de ton ancienne copine, que tu pense plus de ton "toi" que dans l'abandons dans sont "elle" et que tu n'a pas changer autant que tu le pense.
Désoler si cela est un peu dure mais je dis ce que je pense, en gros ce que tu demande.
Le 13 mars 2022 à 15:11:01 :
C'est toujours la même histoire. Des que la relation est terminé alors c'est la qu'on a droit au "J'ai changé, maintenant j'ai compris, je veux une dernière chance"Mais si vous viviez ensemble depuis 5 ans alors tu avais 5 ans pour "comprendre et changer". Pendant 5 ans elle a attendu que tu changes et maintenant qu'elle t'a largué elle est censé croire que d'un coup "j'ai changé bébé j'ai compris". Met toi a sa place
Je pense que c'est terminé khey, tu souffres mais dis toi qu'elle en a souffert tout autant pendant tout ce temps à attendre un changement de ta part et que si elle est passé à autre chose c'est que c'est ce qui lui fallait
Il est temps de faire ton deuil, je sais que c'est douloureux mais la vie continue, garde la tête haute
C'est ce que je me dis aussi et c'est pour ça que j'arrête de la harceler ces derniers jours malgré mon envie de lui envoyer un message. J'avais des années pour changer et je l'ai pas fait. Je change que maintenant. Je deviens un homme et pas un assisté qu'à partir du moment où j'habite seul. J'aurai dû changer plus tôt. J'aurai dû changer mon comportement plus tôt, ne pas être réticent pour qu'elle parte avec ses amies en vacances par exemple. Être juste un adulte quoi. Plein de petites choses qui m'ont valu cette séparation et que j'ai compris et changé.
Si je suis encore sur l'espoir qu'elle me donne une dernière chance cest parce que je pense pouvoir la rendre heureuse aujourd'hui avec mes changements
Mais je me mets à sa place et c'est pour ça qu'aujourd'hui je sais que le problème c'était moi. Et surtout que tout l'amour que je lui porte ne suffira pas. Il faudra qu'elle soit d'accord de me donner une chance et que je le lui montre le nouveau moi et que je peux la rendre heureuse. C'est pas juste lui montrer que c'est la femme de ma vie qui pourrait refaire partir notre couple j'en suis bien conscient
Données du topic
- Auteur
- LeFofoTuLaimes
- Date de création
- 12 mars 2022 à 01:19:55
- Nb. messages archivés
- 2768
- Nb. messages JVC
- 2683