Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

déjà vu il y a quelques jours

Le 13 mars 2022 à 13:33:50 :
En vrai khey c'est chaud la, plus le temps avance, plus elle va t'oublier et plus elle risque de trouver ton remplacant, il faut pas que tu la harceles mais il faut tenter des trucs. je sais pas comment est ta meuf mais pourquoi pas la surprendre avec une grosse surprise, ca plait a certaines

sinon met la enceinte comme ca vous serez lie par le bebe jusqu'a la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Peut être qu'elle m'oubliera avec ces jours qui ont passé. Peut être que c'est même déjà fait. Mais moi je ne l'ai pas oublié et je lui ai dit que j'arrêterai de la harceler. C'est pas l'envie qui me manque de la contacter. Loin de là khey. Mais mon changement passe par le fait de l'écouter, de la comprendre, d'accepter ses choix, ses demandes

Le 13 mars 2022 à 13:43:57 :
déjà vu il y a quelques jours

J'avais fait un sujet similaire

En presque 8 ans, malgré certaines occasions, j'ai jamais ne serait ce que penser à une autre. Dans la réalité, en face à face, jamais je l'aurai trompé physiquement, elle le sait. Mais j'ai fait de la merde. Je m'en veux.

-

J'ai "couché" 2 jours après notre séparation avec ma collègue (j'ai pas eu d'orgasme, j'ai simulé, ca a duré meme pas 1 min. Je pensais qu'à elle).

Fake mais marrant, j'aime beaucoup les guillemets autour de couché, très amusant.

J'ai pas compris, elle sait que tu l'as cuck ?

Le 13 mars 2022 à 13:46:19 :

En presque 8 ans, malgré certaines occasions, j'ai jamais ne serait ce que penser à une autre. Dans la réalité, en face à face, jamais je l'aurai trompé physiquement, elle le sait. Mais j'ai fait de la merde. Je m'en veux.

-

J'ai "couché" 2 jours après notre séparation avec ma collègue (j'ai pas eu d'orgasme, j'ai simulé, ca a duré meme pas 1 min. Je pensais qu'à elle).

Fake mais marrant, j'aime beaucoup les guillemets autour de couché, très amusant.

Si tu savais comme j'aimerai que mon histoire soit un fake. C'est à ca que jai fait nimporte quoi, ne controlait plus rien. Ca na tellement aucun sens ce que jai fait
Je donnerai tout pour que cette histoire depuis 3 mois soit un fake

Le 12 mars 2022 à 01:32:55 :
Les ex c'est comme le pq, une fois terminé on peut se permettre de la retourner pour mettre un dernier petit coup mais sinon on tire la chasse.

c'est pas une relation tinder là, c'est une relation de 8 ans.
Lache pas l'affaire l'auteur, même si ça prend 3 ans lache rien.

Le 13 mars 2022 à 13:47:24 :
J'ai pas compris, elle sait que tu l'as cuck ?

Elle sait que pendant 2 semaines j'ai flirté par messages. Elle est tombée dessus

Elle sait qu'après notre séparation j'ai eu ce truc avec ma collègue. Je regrette tellement d'avoir fait ça

Le 13 mars 2022 à 13:48:22 :
Boucle

Je sais. Pour la femme de ma vie je suis prêt à boucler

Le 13 mars 2022 à 13:50:19 :

Le 12 mars 2022 à 01:32:55 :
Les ex c'est comme le pq, une fois terminé on peut se permettre de la retourner pour mettre un dernier petit coup mais sinon on tire la chasse.

c'est pas une relation tinder là, c'est une relation de 8 ans.
Lache pas l'affaire l'auteur, même si ça prend 3 ans lache rien.

C'est ce que je me dis aussi khey. Je suis prêt à tout pour elle. Prêt à attendre autant qu'il le faut.

T'aurais des conseils ?

Plus le temps passe et plus elle a dû faire la même liste que toi de toutes tes crasses, donc va falloir passer à autre chose

"J'ai voulu faire ça, réussir à arrêter parce que je l'aime. Que je veux son bonheur. Mais je me suis rendu compte les jours passant que c'est la femme de ma vie. C'est pas que je ne me vois pas être avec quelqu'un d'autre. C'est que je ne veux personne d'autre. Je ne pense qu'à elle tout le temps."

Tu vas acheter des fleurs, blanche ou bleu ( pas jaune parce que c'est pour s'excuser mais aussi la couleur des
ceux qui se font cocu ), tu la suptenfs en l'attendant a un endroit où t'es sûr de la choper, en bas de chez elle un mat il n si c'est le weekend ou le soir après le taff et tu lui fis exactement ce que t'as marqué au dessus

Le 13 mars 2022 à 13:52:35 :
Plus le temps passe et plus elle a dû faire la même liste que toi de toutes tes crasses, donc va falloir passer à autre chose

Je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que j'aimerai des conseils, avis pour réussir à avoir cette dernière chance de la rendre heureuse, de recoller les morceaux puis de continuer la relation je l'espère

Le 13 mars 2022 à 13:52:54 :
"J'ai voulu faire ça, réussir à arrêter parce que je l'aime. Que je veux son bonheur. Mais je me suis rendu compte les jours passant que c'est la femme de ma vie. C'est pas que je ne me vois pas être avec quelqu'un d'autre. C'est que je ne veux personne d'autre. Je ne pense qu'à elle tout le temps."

Tu vas acheter des fleurs, blanche ou bleu ( pas jaune parce que c'est pour s'excuser mais aussi la couleur des
ceux qui se font cocu ), tu la suptenfs en l'attendant a un endroit où t'es sûr de la choper, en bas de chez elle un mat il n si c'est le weekend ou le soir après le taff et tu lui fis exactement ce que t'as marqué au dessus

J'ai pas sa nouvelle adresse (et après être passé pour un harceleur, je ne le ferai pas si je l'avais toute façon).
Pour les attentions lors qu'on se reverra j'y ai pensé oui. Merci de l'idée, ça me conforte dans ce que je pensais

Vu comment tu le présentes, ça a l'air mort de chez mort.
Garde l'honneur qu'il te reste et passe à la suite.

Le 13 mars 2022 à 14:02:07 :
Vu comment tu le présentes, ça a l'air mort de chez mort.
Garde l'honneur qu'il te reste et passe à la suite.

À cause de quoi tu penses ça ?

Le 13 mars 2022 à 14:05:24 :

Le 13 mars 2022 à 14:02:07 :
Vu comment tu le présentes, ça a l'air mort de chez mort.
Garde l'honneur qu'il te reste et passe à la suite.

À cause de quoi tu penses ça ?

Bah le fait qu'elle t'envoie chier sèchement à chaque tentative de rapprochement.
Limite à ce stade tu ferais mieux d'essayer de t'épanouir ailleurs pour éventuellement réveiller un truc en elle.

Le 13 mars 2022 à 14:08:25 :

Le 13 mars 2022 à 14:05:24 :

Le 13 mars 2022 à 14:02:07 :
Vu comment tu le présentes, ça a l'air mort de chez mort.
Garde l'honneur qu'il te reste et passe à la suite.

À cause de quoi tu penses ça ?

Bah le fait qu'elle t'envoie chier sèchement à chaque tentative de rapprochement.
Limite à ce stade tu ferais mieux d'essayer de t'épanouir ailleurs pour éventuellement réveiller un truc en elle.

Tu as raison. Après dans les faits vu ce que j'ai fait, je la comprends.
Et pour une dernière chance je suis prêt à tout. Quand c'est la femme de sa vie on est prêt à tout.

Peut être que ça réveillerait un truc. Je n'en sais rien. Mais je n'en ai pas envie. Je ne vois personne sauf elle. Je ne veux personne d'autre

T'as sauté ta collègue 2 jours après votre rupture, c'est fini
je serai éternellement dégoûtée à la place de ta meuf

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 220