Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Le 12 mars 2022 à 10:38:04 :
vu que tu es allé voir ailleurs , ton histoire est perdu d avance et elle te le reprocheras toujours

Je sais. J'aurai jamais dû faire ce flirt virtuel puis faire ça après notre séparation. Je m'en voudrai toute ma vie et ferai tout pour retrouver sa confiance. Je sais que ça mettra du temps. Mais je pense qu'à terme, en voyant mon changement, que je continue à voir une psy, qu'aujourd'hui je veux la rendre heureuse, peut être que ça ira mieux. Je l'espère. C'est pour ça que je sais que ce serait une dernière chance. Qu'après il n'y en aura plus

Le 12 mars 2022 à 13:18:17 :
Franchement là elle te déteste khey ça va pas être simple.

Et plus tu vas essayer de lui parler moins ça ira et plus elle s'éloignera.

Je sais que ce sera difficile, mais essaie de prendre de la distance, et peut-être un jour vous serez en bons termes quand de l'eau aura coulé sous les ponts.

Mais n'attend pas trop, malheureusement t'as trop forcé

Je sais khey. C'est pour ça que je n'envoie rien depuis quelques jours et que continue. Pourtant je pense à elle. C'est pas l'envie qui manque de voir son nom s'afficher sur mon téléphone, d'entendre sa voix, son rire, sa manière de parler.

C'est difficile comme tu dis. J'espère que je l'aurai cette dernière chance, que j'arriverai à lui prouver que je peux la rendre heureuse et lui apporter dans la vie. Devenir un vrai copain, compagnon, conjoint

Le 12 mars 2022 à 10:41:23 :
T'es archi mort :hap:
T'irais à sa place, voir une fille qui a fait de la merde pendant perpète , qui est allée baiser direct après qq jours avec un autre ?
T'as fait de la merde, j'ai fait la même quand j'avais 20 ans.
T'apprends et tu vas de l'avant, mais bon courage pour les mois qui arrivent :hap:

Bon après je te souhaite quand même que ça s'arrange.

Sinon oui j'irai en voyant qu'elle tient encore à moi après tous ces deux mois que rien n'a changé au contraire, qu'elle a vu que j'étais l'homme de sa vie. Là j'accepterai. Mais en précisant que si j'étais pas heureux ensuite ou autre problème, tout serait fini

Le fait qu'elle ait fait beaucoup ou non pour toi n'a aucun poids l'équation d'une compatibilité. Aucun.

Encore une fois, si, bien entendu que tu l'idéalises.

Je n'ai plus rien à ajouter. Tant que tu nourriras cet espoir, tu n'avanceras pas. Tant que tu refuseras de faire ton deuil, tu ne guériras pas.

À toi de te prendre en main.

Le 12 mars 2022 à 18:22:32 :
Le fait qu'elle ait fait beaucoup ou non pour toi n'a aucun poids l'équation d'une compatibilité. Aucun.

Encore une fois, si, bien entendu que tu l'idéalises.

Je n'ai plus rien à ajouter. Tant que tu nourriras cet espoir, tu n'avanceras pas. Tant que tu refuseras de faire ton deuil, tu ne guériras pas.

À toi de te prendre en main.

On se l'était déjà dit qu'on était peut être pas compatible à cause de certains points. Mais pour beaucoup c'était surtout mon manque de maturité qui faisait que je ne faisais plus assez dans le couple.

Je suis aussi réaliste sur certains points, sur moi même d'où le fait que je sais que je l'idéalise pas. Je la connais depuis 8 ans.

En plus de 2 mois j'ai pensé, fait une introspection, je suis passé par plusieurs étapes. Je pense qu'aujourd'hui je suis objectif sur ce que je veux. Je ne suis plus dans l'émotionnel mais dans le rationnel.
Si je veux autant avoir cette dernière chance cest que je pense qu'aujourd'hui, mes changements de comportement, de maturité, me permettront de la rendre heureuse

Fais le deuil.

Un jour on s'aime, un jour on ne s'aime plus, c'est comme ça, il n'y a pas 36 solutions à trouver.
Et crois moi j'ai essayé de rattraper les pots cassés, ça ne mène jamais à rien de positif sur le long terme, fais toi simplement une raison, ça va être dur, mais c'est la meilleure solution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Le 13 mars 2022 à 12:50:29 :
Tu lui offres le gang bang de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Donne ton avis ton ressenti des conseils au lieu de mal parler

Le 13 mars 2022 à 12:51:50 :
Fais le deuil.

Un jour on s'aime, un jour on ne s'aime plus, c'est comme ça, il n'y a pas 36 solutions à trouver.
Et crois moi j'ai essayé de rattraper les pots cassés, ça ne mène jamais à rien de positif sur le long terme, fais toi simplement une raison, ça va être dur, mais c'est la meilleure solution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Donc t'as réussi à un moment à avoir cette dernière chance ?
Des kheys puis hauts ont eux même dit qu'avec cela ils ont retrouvé leur relation et sont repartis dans une relation saine et de complicité.
Mais c'est sur, les avis sont partagés (surtout défavorables je suis réaliste).
Je pars du principe que si je n'écoute pas mon cœur, alors je n'essaie pas d'avoir cette dernière et donc je ne pourrai pas la rendre heureuse comme je le souhaite. Et donc que c'est sur que la relation ne pourra pas découler sur du positif vu qu'elle n'aura jamais repris

Comme je t'avais écrit hier khey, continue à lui montrer que tu l'aimes, que tu veux son bonheur, on voit que tu es sincère. Si tu lui as dit les mêmes choses qu'à nous pendant ces 2 mois, elle doit l'avoir autant compris que nous.
Tu dis que tu veux lui laisser du temps, plus d'indépendance, arrêter de la flicer. Tu te rends même compte que tu as pu être toxique. On sent que tu as mûri comme moi à l'époque.

Je te souhaite qu'elle le voit aussi et qu'elle te laisse cette dernière chance comme l'a fait ma compagne aujourd'hui.

OUIN OUIN JE LAI TROMPAY ELLE SE BARRE JE MEN VOUDRAI TOUTE MA VIE

Méritax :ok:

Et je voudrai souligner que t'as fait de la merde par tes messages avec ta collègue pendant ces 2 semaines.

Dans ton couple, au moins 1 fois l'homme (ET la femme) tombent dans un flirt avec un ou une collègue. L'humain passe 1/3 de son temps au travail. C'est logique. Comme les premiers amours qui sont des rencontres en colo, contre, écoles etc vu tu passes le plus clair de ton temps là bas. Ton ex a même peut etre déjà flirté, à un degré moindre ou plus peut être, avec une collègue. Ou une petite drague sans dire au début qu'elle était en couple ou sans le rappeler.

Si ce n'est pas encore arrivé de son côté, sache que ça arrivera sûrement. Lhumain est comme ça. Surtout qu'on rencontre des collègues qui nous disent ce qu'on a envie d'entendre souvent, on s'attache à des choses que notre compagnon ne nous dit plus ou des choses que notre compagnon ne veut pas faire. Sache que si c'est pas arrivé ça arrivera et que c'est peut être arrivé. Ça arrive 1 fois dans un couple.

Tant qu'il n'y a pas eu tromperie (coucher, embrasser), il ne faut pas prendre ça pour une tromperie. Ce sont les sentiments et hormones qui parlent seulement

Le 13 mars 2022 à 13:14:32 :
OUIN OUIN JE LAI TROMPAY ELLE SE BARRE JE MEN VOUDRAI TOUTE MA VIE

Méritax :ok:

Tu as lu ?

Le 13 mars 2022 à 13:13:10 :
Comme je t'avais écrit hier khey, continue à lui montrer que tu l'aimes, que tu veux son bonheur, on voit que tu es sincère. Si tu lui as dit les mêmes choses qu'à nous pendant ces 2 mois, elle doit l'avoir autant compris que nous.
Tu dis que tu veux lui laisser du temps, plus d'indépendance, arrêter de la flicer. Tu te rends même compte que tu as pu être toxique. On sent que tu as mûri comme moi à l'époque.

Je te souhaite qu'elle le voit aussi et qu'elle te laisse cette dernière chance comme l'a fait ma compagne aujourd'hui.

Ça donne de l'espoir de lire ça khey. J'espère que je l'aurai cette dernière chance, comme tu l'as eu et qu'après ça se passera bien.. mais déjà obtenir cette dernière chance pour lui montrer que j'ai changé, que je pourrai la rendre heureuse, lui apporter dans la vie.. c'est mon objectif.
Si je l'ai, après j'espère que ce sera tout aussi beau que vous

Le 13 mars 2022 à 13:25:28 :
J'ai pas tout lu sorry :hap:

Essaie khey

se séparer pour faire le point :rire:
baiser une meuf random pour aucune raison en prenant le risque que ta meuf l'apprenne :rire:
aller passe à autre chose l'auteur vous avez fait beaucoup trop de merde pour pouvoir vous remettre ensemble :ok:

En vrai khey c'est chaud la, plus le temps avance, plus elle va t'oublier et plus elle risque de trouver ton remplacant, il faut pas que tu la harceles mais il faut tenter des trucs. je sais pas comment est ta meuf mais pourquoi pas la surprendre avec une grosse surprise, ca plait a certaines

sinon met la enceinte comme ca vous serez lie par le bebe jusqu'a la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 mars 2022 à 13:24:00 :
Et je voudrai souligner que t'as fait de la merde par tes messages avec ta collègue pendant ces 2 semaines.

Dans ton couple, au moins 1 fois l'homme (ET la femme) tombent dans un flirt avec un ou une collègue. L'humain passe 1/3 de son temps au travail. C'est logique. Comme les premiers amours qui sont des rencontres en colo, contre, écoles etc vu tu passes le plus clair de ton temps là bas. Ton ex a même peut etre déjà flirté, à un degré moindre ou plus peut être, avec une collègue. Ou une petite drague sans dire au début qu'elle était en couple ou sans le rappeler.

Si ce n'est pas encore arrivé de son côté, sache que ça arrivera sûrement. Lhumain est comme ça. Surtout qu'on rencontre des collègues qui nous disent ce qu'on a envie d'entendre souvent, on s'attache à des choses que notre compagnon ne nous dit plus ou des choses que notre compagnon ne veut pas faire. Sache que si c'est pas arrivé ça arrivera et que c'est peut être arrivé. Ça arrive 1 fois dans un couple.

Tant qu'il n'y a pas eu tromperie (coucher, embrasser), il ne faut pas prendre ça pour une tromperie. Ce sont les sentiments et hormones qui parlent seulement

Je sais bien. Je regrette tout le temps. Tous les jours.

Un collègue plutôt tu voulais dire
Je sais juste qu'il y a quelques années un mec l'avait dragué. Mais yavait pas eu d'échanges de messages. Moi c'était du virtuel mais ça a duré 2 semaines. Elle sûrement moins et je ne sais pas à quel degré était la drague ou quoi du mec.

Mais malgré ca, je sais qu'elle ne m'a pas trompé

Le 13 mars 2022 à 13:33:21 :
se séparer pour faire le point :rire:
baiser une meuf random pour aucune raison en prenant le risque que ta meuf l'apprenne :rire:
aller passe à autre chose l'auteur vous avez fait beaucoup trop de merde pour pouvoir vous remettre ensemble :ok:

Je sais. Ça a été un enchaînement de conneries, de merdes de ma part. C'est pour ça qu'au tout début de notre séparation j'étais distant et froid avec elle. J'avais tellement honte. J'essayais de m'obliger à faire en sorte quelle m'oublie tellement j'ai fait de la merde

Mais je suis revenu parce que j'ai vite compris que c'était la femme de ma vie, que je l'aimais et que je ne voulais pas la perdre. Que j'étais prêt à changer pour elle. Et aujourd'hui je l'ai fait. Je me dis que je pourrai la rendre heureuse et faire en sorte que cela se passe bien

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 219