Si vous tapez " je suis d'accord mais" avec votre clavier de tel....
Je suis d'accord je suis sur la route je suis là dans deux minutes je suis là dans deux minutes je suis là dans deux minutes je suis là dans deux minutes je suis là dans deux minutes je suis là dans deux minutes je suis là dans deux minutes je suis là dans deux minutes je suis là dans deux minutes.
J'ai un peu plus randomisé:
Je suis d'accord mais je n'ai plus de la société mais ça veut dire quoi ca sert de support pour les autres sports sont pas encore regardé sur le site leur choix de ne pas répondre étant donné qu'etre la maison et jardin divers et judiciaire ne pas être là à l'heure aujourd'hui et il est très difficile de faire une demande à la maison et de la part du décès la maison de retraite de la part des choses que vous avez besoin d'autres informations ou documents complémentaires demandés de vous contacter afin de la société mais ça ne va avec et sans doute le plus rapidement de la part du décès la maison de retraite à la recherche d'une entreprise pour effectuer le paiement du loyer du logement et je ne sais plus lequel pour concurrencer la maison et je vous prie d'accepter mes sincères condoléances à vous avez des idées empoisonnées des photos et vidéos inconvenantes je vous prie d'accepter mes sincères remerciements pour la première fois en outre la même chose pour les autres fury la maison et jardin
Je suis d'accord mais il faut être sur de rien faire et de ne plus rien à voir je pense pas qu'il faut faire attention aux enfants de temps à temps mais il y avait des choses à dire à ma sœur donc il a écrit que j'étais un jeune garçon et je me sens très bien avec lui
Mon téléphone est gay je crois
Je suis d'accord mais il faut que tu ne peux rien y faire face aux lecteurs et puis il est tellement aimable tu es un homme de toi aussi quand je te tiens au jus d'orange en plus il est fou https le temps des fêtes et je remarque de toi tu pourras passer parcontre les plus sages de sion les choses cette belle femme ou homme chien et puis il fait rire hier à l'heure où on les aime de la chance d'avoir écoutée.
[10:18:24] <Pseudotomatic>
Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu as des questions sur le sujet est très bien je vous remercie de votre réponse
je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse
je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse
Données du topic
- Auteur
- Megadelire41
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 17:10:00
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 302