Topic de Megadelire41 :

Si vous tapez " je suis d'accord mais" avec votre clavier de tel....

je suis d'accord pour vous retranscrire les choses que je me demande si vous êtes arrivé il me fallait un message dès lors que vous êtes l'incarnation du monde et que je vous décrit comme ça... il est un temps pour nous an tt et le roi de nous aider la terre fraîche de nous proposer une fois que vous êtes arrivé au pire tu ne l'a jamais vu ce que je me suis Endormi et je suis pas trompé.. il est un temps pour nous an et le roi de la famille nous avons un enfant éteint qui est un temps de lire mon cœur saignant pour le mois de mai... il est en f et je suis pas sû avec un p... il est un temps pour nous annoncer la nouvelle année de notre vie de s'effriter à nous avons un peu plus près du monde que nous subissons de nous aider dans ce cas là une fois levé de nous proposer des réponses et de nous aider dans la terre fraîche de nous proposer des nouvelles espèces et de nous aider dans la terre fraîche et en vrai je ne pense à la gare à un vend de plus de temps libre pour la santé et le crayon bic et les nuages de ce genre... il est en fait je suis pas trompé mais il me dit qu'il ne connait que le b... il est un temps de paix soudée avec le fait de sa chétive qui est un temps pour nous an de la mort de joe... il est en f à nous avons progressé et il y avait un peu plus près de la chance de ce qui est un temps de lire un article de ce qui me gêne c'est en fait de moi pour la vie d'Adèle... il y avait un homme qui avait un enfant et un homme qui avait un enfant éteint en vrai je ne lui ai fait aucun critère pour la santé et le temps pour nous annoncer qu'il y avait une fille qui l'avait fait et de qui elle a eu un enfant éte et que ça ne peut considérer que je me demande si je pouvais prévenir la grossesse...

:peur: :peur: :peur:

Je suis d'accord mais ne je sais pas si tu veux que je suis dans le bus gros bisous à tous les jours de cours par semaine et à bientôt je l'espère vous êtes charmante vous voulez une carte de crédit social de la population de la population de la population... (boucle)
Je suis d'accord mais c'est un peuple de gauche qui ne se trouve pas dans mon lit et qui est dans la soirée de ce système qui a un autre jeu avec le président du parti

Je suis d'accord mais je pense qu'il faut savoir que tu veux que l'on se retrouve à ce sujet et je te conseille le monde de ma vue sur le fait qu'il soit possible de me faire parvenir une documentation technique de votre compréhension des nouvelles technologies et de refuser d'en répondre puisqu'il s'agit d'une assertion sur la fin du cycle grâce aux pages blanches du travail depuis huit ans que j'ai pu lire sur la carte de sésame ne sachant ce qui vous concefrne votre disposition pour tout ce que je suis en plein coeur de tenir commpte de notre côté nous savons que vous allez devoir être prets.

Ton trap mignon te tient ces paroles chaleureuses après la levrette, ta turboRéac"Ent? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572702789-augustin.png

Je suis d'accord mais je l'ai pas encore plus de détails sur le forum

Données du topic

Auteur
Megadelire41
Date de création
28 janvier 2022 à 17:10:00
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
302
En ligne sur JvArchive 328