Topic de Megadelire41 :

Si vous tapez " je suis d'accord mais" avec votre clavier de tel....

Je suis d'accord mais je n'ai toujours rien sur mon mobile Huawei je vous prie d'agréer Monsieur mes sincères condoléances et te dis ça je peux vous envoyer le dossier est en cours et je suis à votre entière disponibilité de votre réponse et de très loin jsuis la semaine dernière mais pas de soucis je comprends bien le cas échéant de nous avoir contacte plus de temps pour moi de la semaine dernière je me permets donc aucune raison tout le temps libre pour la France est le cas échéant je peux être disponible le jeudi soir je suis à votre entière disponibilité de la semaine dernière mais pas de soucis pour moi c'est piston HD et en parler avec vous et toi comment ça se défonce au antidépresseur de votre part dans un premier jet pour la photo du coup on a pas toujours à vendre tes affaires de sport pour le poste ces immondices de votre réponse je suis à la recherche de stage pour le poste ces deux tares de votre part dans les nouvelles technologies et services aux environs du tout de même que le vieux nokia je vous prie d'agréer Monsieur mes sincères condoléances et te dis ça dans le domaine du tout de suite et toi comment ça se défonce la balance des comptes Google cette semaine j'ai bien compris le tien je suis à la recherche de la semaine dernière je vous prie d'agréer Monsieur mes sincères condoléances et te souhaite un très bien et que je suis à la recherche de stage et toi comment vas bien pour vous dire un mot sur la cocaïne basée à Londres en septembre dernier je suis à votre disposition si besoin de notre côté on est à votre disposition si besoin de chercher à l'aéroport et toi comment vas bien pour vous aider dans la journée du tout le temps libre pour la France et à la maison et je suis à la maison et de la semaine dernière mais pas sur le net depuis un mobile c'est chaud le matin ou après-midi à vous le savez nous sommes à la maison de retraite et je vous prie d'agréer Monsieur mes sincères condoléances à vous le savez nous sommes en attente d'une suite à votre disposition si besoin je suis à votre disposition si besoin de notre consentement de votre réponse je suis à la recherche de la semaine dernière je vous prie d'agréer Monsieur mes sincères condoléances à vous tous les jours qui suivent fou et toi comment vas bien pour toi mais tkt je te remercie de bien écrire à l'adresse de livraison et retour à Paris et toi comment vas bien et que tu vas mieux que moi et toi comment vas bien et que tu vas mieux que je suis à votre disposition si besoin je suis à la maison de retraite de base pour les 5 minutes

Stop smp

Je suis d’accord mais je ne suis plus là je pense qu’il faut que tu me mets un truc au niveau de physique et de la chimie je pense qu’il faut connaître le nombre d’heures sup et que y’a des personnes qui ont fait des recherches et que y’a pas eu un peu plus compliqué de parler de ça je pense qu’il faut connaître les horaires et les horaires pour les autres jours pour les horaires et je pense qu’il faut connaître les clés sinon tu vas me chercher et si y’a des trucs comme moi je peux pas venir je te dis à tout demain pour aller voir les clés je suis là à midi et que y’a un truc à te dire pour moi et c’est bon pour le Up on se verra à quelle qui est en et et pour le bac S de toute manière j’ai
Je suis d'accord mais c'est trop mignon même si c'est pas un faux positif de chaque côté de la courroie de distribution de la courroie de distribution de la courroie de distribution de la courroie de distribution de la courroie de distribution de la courroie de distribution
Je suis d'accord mais c'est un poco en broma no te lo prometo de votre part veuillez recevoir le diplôme je suis content de vous contaminer de votre réponse et toi comment vas-tu et ta petite fille qui est absente jusqu'au fin d'année je suis content.
Je suis d'accord mais je suis en train de manger des fruits détox pourquoi pas faire le con avec les pieds dans l'eau bouillante salée et je vous prie d'accepter mes sincères condoléances https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643450190-1643284310-full-2022-01-27t125101-398.png
Bordel qu'est ce qu'il m'a fait écrire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Le 29 janvier 2022 à 10:55:19 :
Je suis d'accord mais c'est un poco en broma no te lo prometo de votre part veuillez recevoir le diplôme je suis content de vous contaminer de votre réponse et toi comment vas-tu et ta petite fille qui est absente jusqu'au fin d'année je suis content.

AYAAA je suis content de vous contaminer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu veux. . .
Je suis d'accord mais faut pas exagérer non plus c'est pas normal là c'est un peu trop compliqué pour moi l'une ou l'autre ça m'est égal mais je ne sais pas si je dois être content de la merde de la plupart des gens de cet âge là :rire:
Je suis d’accord mais je pense qu’il faut pas insister pour qu’il se passe un truc de ouf wlh

Je suis d'accord mais je suis pas un seul youtubeur grand merci pour votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse

La boucle putain

Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu veux allez chez les grecques et romaines et je suis pas un blague de trop pour moi il n'y a pas de la société par actions simplifiée a vu le jour
Je suis d'accord mais je ne peux pas dire qu'il faut faire preuve de prudence dans le cadre de la Commission européenne à l'égard des personnes handicapées. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas si tu veux que je ne :(
Je suis d’accord mais je ne suis plus vraiment bien à vous je suis en médecine et je suis en train d’y penser mais je ne sais plus vraiment ce qui s’est arrivé je ne suis plus là je vous prie pour moi pour le plaisir et de vous vous remercie de vous avoir répondu merci...
Je suis d'accord mais je ne peux pas faire de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la
je suis d'accord mais je ne suis pas un homme de goût.
Je suis d'accord mais je ne pourrai pas être là pour vous êtes vous disponible pour un poste de la classe de l'année dernière et je vous remercie de votre story c'est vrm bien cordialement mme le monde
je suis d'accord mais il y en avait pas trop dans la culotte de l'époque et je n'ai rien reçu à la tête de mon combat et j'ai eu une mauvaise surprise de ma sœur et moi je ne sais plus trop qui je pensais et je ne suis plus la seule personne ne peut être à l'origine des deux derniers messages qui ont fait la demande en ligne

Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas si tu veux que je...

Drbr

Je suis d'accord mais je n'ai pas encore eu le temps de faire un tour à vélo le long de la société en charge de l'exécution de la semaine prochaine je suis en train de faire un tour à tour de France qui se passe bien pour toi et à bientôt bien cordialement et bonne soirée bien cordialement et bonne soirée bien cordialement et bonne soirée bien cordialement et bonne soirée bien cordialement et bonne soirée bien cordialement et bonne soirée bien cordialement

Pas très funky le mien :(

Données du topic

Auteur
Megadelire41
Date de création
28 janvier 2022 à 17:10:00
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
302
En ligne sur JvArchive 325