Si vous tapez " je suis d'accord mais" avec votre clavier de tel....
Le 28 janvier 2022 à 17:28:35 :
Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu as des questions sur le site de la viande de porc au caramel au beurre salé et sucré et je te souhaite une bonne journée à vous croiser les doigts.
Pti gros grillé
Je suis d'accord mais je pense que c'est un peu trop loin de moi je suis pas un troll qui a fait du hebs et je suis pas athée et toi tu viens juste de dire que la majorité des gens sont des tarés
Le 28 janvier 2022 à 17:29:27 :
Le 28 janvier 2022 à 17:28:35 :
Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu as des questions sur le site de la viande de porc au caramel au beurre salé et sucré et je te souhaite une bonne journée à vous croiser les doigts.Pti gros grillé
Meme pas mais par contre il a bien retenu que j'aimais le porc au caramel
Je suis d'accord mais bon c'est pas non plus un truc de malade la merde et je te dis ça si le systeme et je suis pas quelqu'un de particulièrement sensible aux OST
J'ai pris jusqu'a ce que ça boucle
avec les touches à gauche «Je suis d'accord mais du fait de faire le nécessaire de le rendre plus lisible sur les Topic de votre réponse je ne suis qu'à partir du mois pour le moment je ne suis qu'à partir du mois pour le moment» puis Répétition
Avec les touches à droite «Je suis d'accord mais il y en aura pour mission d'assurer le vaccin de faire le point avec toi et moi même quelqu'un d'autre coup on se tient plus tard là où les enfants ne seront ni Singapour l'Islande non pas pour ça qu'ils m'avaient pas à nous injecter du message t'es fait pirater ma question nonobstant pluralité masculine le monde s'en fiche un pass de double dosed mais si je peux le mettre sur les non-vax restants de faire le point avec toi et ta femme en a qui on un projet qui a une dose d'Astrazeneca le monde s'en foutent rien faire de doses avant que ça se fait sur mon blog Me pas à nous rendre obligatoire et ce n'est plus en Biélorussie de votre part veuillez accepter l'expression des gens que j'aime le plus rapidement avec un grand pas en démocratie participative le monde s'en fiche un truc inutile que les femmes ne toucheront le monde à l'envers de votre part et du saucisson tous mes remerciements et salutations » bon ça ne se répète pas du coup j'arrête en plus ça ne veut rien dire
Le 28 janvier 2022 à 17:32:02 :
Je suis d’accord mais avec les autres vendeurs je suis très bien courageuse
Problème au taf détecté
Le 28 janvier 2022 à 17:32:05 :
Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu as mis quoi cette histoire est un peu de flash a écrit que vous ne l'avez toujours à la maison de la semaine prochaine pour le moment je suis en train de faire le nécessaire auprès du directeur je vous envoie ce que tu as mis lo que me conseillez-vous la je vous remercie par un médecin généraliste à la fin alors je vais pas le cas de nécessité et les bonnes choses et que vous allez tous très très très très bien je suis disponible à cette occasion je suis en train de faire le nécessaire pour le moment je suis à Paris pour les enfants de la semaine prochaine et nous vous prions d'agréer Madame Monsieur l'expression de mes sentiments distingués cordialement la comptabilité de la semaine dernière et il perd son est très bien je vais faire le fou et je suis en mode gruiik le monde est en cours et de toute manière je vous
Trop long
Le 28 janvier 2022 à 17:33:05 :
Je suis d'accord mais je ne sais ni ne stocke jamais des données vous concernant le poste de la caf a besoin de plus en plus de détails sur le site de la caf a besoin de plus en plus de détails sur le site de la caf a besoin de plus en plus de détails sur le site de la caf
Fonctionnaire détecté
Augmente LE RSA !!!
Données du topic
- Auteur
- Megadelire41
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 17:10:00
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 302