Si vous tapez " je suis d'accord mais" avec votre clavier de tel....
Je suis d’accord mais c’est pas un bon apéro et on on mange un petit cochon de pizza et je suis en route je vais aller chercher les enfants et à la fin du Game bisous
J’ai hurlé
Je suis d'accord mais c'est sympa qu'à ce soir et le pb on est en plein de stup et de le récupérer la semaine je ne peux plus tard et le pb c'est que même t chaud j'ar pas trop le bon choix... j'ai un budget qui est de la même adresse et le daron cest pas de la place dans le studio de faire un tour sur la lune et le temps que tu te chauffe
cet illettré que je suis devenu
Le 29 janvier 2022 à 10:32:55 :
Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu as des questions ou des informations confidentielles protégées par le first et de chopper un petit mot golem de ton acabit le triple dosed retourne pisser dans un lycée en depit de ent's paz sur toi pour le moment je n'ai pas de soucis avec ma bite de coq sexuelles et de le faire parvenir.
Edit : Ahi
Je suis d'accord avec tout démonter rien à faire des recommandations de la Commission européenne et la sécurité des Nations Unies pour le développement durable dans la région de l'Atlantique nord.
AYAAAA mon correcteur ce natio deter!
Données du topic
- Auteur
- Megadelire41
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 17:10:00
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 302