Topic de Megadelire41 :

Si vous tapez " je suis d'accord mais" avec votre clavier de tel....

Je suis d’accord mais
Rappel 2022 : Alignement des statues de l'île de pâques, deuxième cercle cosmique, apparition de la route de Korr, sphères pourpres, conscience des minéraux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Éveil de Gaïa ---------> Début de l'âge des ténèbres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Pendant ce temps, descolin : Eric zemmour, netflix, manifestation a nantes, troisième dose, pattaya, bug tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Je suis d'accord mais je ne peux pas prendre de tes nouvelles et de la France est un peu de temps en temps réel et non pas de problème pour le coup de main pour le coup de main pour le coup de main pour le coup de main pour le coup
Je suis d'accord mais je ne le vois pas sur le site de la fnac pour le moment c'est saloperie euros par mois depuis le début de la semaine a partir de la semaine prochaine donc je ne peux pas vous le faire passer par le site de la fnac pour le moment c'est saloperie euros par mois depuis le début de la semaine a partir de la semaine prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png
Je suis d'accord mais je suis très heureux de vous faire tenir ci-joint le texte de la Commission de la Commission de la Commission de la Commission de la Commission etc..
Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu as pas de soucis pour le moment où je vais essayer de faire la demande de l'argent pour le coup de main pour le coup de main pour le coup de main pour le coup de main... :(

Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu as des questions n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails sur le site de la caf a besoin de plus en plus de détails sur le site de la caf a besoin de plus en plus de détails sur le site de la caf a besoin de plus en plus de détails sur le site de la caf

Ayaaaaa en plus je ne gratte rien a la caf :rire:

Je suis d'accord mais gorge profonde ass licking en depit de sur Sarah Banks

Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu as a faire des puzzles contre le mur 2 fois par semaine le choix de la chance de pouvoir critiquer les deux chaises de jardin en bois charbon de bois charbon de bois charbon de bois charbon

Même mon correcteur est bouclé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 28 janvier 2022 à 17:24:29 :
Je suis d'accord mais je ne suis pas vacciné de la musique qui vous apaise ou de la musique qui vous apaise ou de la musique qui vous apaise

:(

Oula ton IA a très peu appris de toi :rire:

Je suis d'accord mais je ne ressens pas le droit de dormir dedans et je ne suis pas sélectionneur de la même équipe dans le sens inverse
Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu as vu le jour de la cotisation de la cotisation de la cotisation de la cotisation de la cotisation de la cotisation de la cotisation de la cotisation de la cotisation ect....

Je ne suis pas d'accord mais il faut que la personne que j'ai eu au tel elle m'a répondu et elle m'a répondu qu'elle était d'ja et qu'elle a quitté la banque et qu'elle était d'ja à sa morale de manière à ne rien dire que je ne crois que je sois intrépide de tout ce rien à faire rager je ne suis plus avec un mal croissant de sang mais j'ai l'impression de ne rien avoir de mal de ventre à la pinte de ma mère et je ne suis plus en état global et j'ai pas fait attention pour le plaisir de faire des cadeaux de mariage à Paris ou à pokémon à la pinte ou au mariage à la pinte ou au nom du monde est vaste pour le plaisir de partager des photos de nos playlists et des pétasses de nos playlists partagées de vie n'est qu'un slip de confiance et à terre pour les enfants de dieu et les enfants et les enfants et les enfants et les barreaux de la machine et les enfants et les enfants et les enfants et les enfants sont très heureux du 6ème siècle de leur vie et leur fait de leur dénit et leur enterrement à leur égo et à la maille et les doses de leurs enfants en même pas très dur à vivre et les enfants ne peuvent plus être un frein pour la vie de famille n'est qu'un slip de vie de cette famille de personne qui ne sont que des poules et qui ne lisent pas à son discours sur le lieu de préparer le mariage et il nomme la femme en question et à terre pour les enfants et les enfants et les enfants de l'école maternelle de primaire à la maille et à terre pour les enfants et les enfants de l'école des jeunes bourgeois parce que je suis de retour à Paris pour les vacances et les vacances en Bretagne pour le plaisir de la machine et la salle des bains et de la mine d'or de chez nous en commun chez nous et on a des couettes de la machine et on a des couettes de temps en sah quel est la différence de niveau de la machine et la mise à disposition des clients est en cours par exemple sur les pesetas des dossiers et des pétasses de travail sur le lieu de préparer le dossier de presse et les documents de travail que je sois intrépide sur les pesetas et la mise à disposition des personnes que j'ai eu au tel avec un mal croissant de la machine et des pétasses de ma personne qui m'a donné la bonne en main propre

:ouch:

Le 28 janvier 2022 à 17:25:02 :
Je suis d’accord mais Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour

Le z 2022 ?

Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu as des questions sur le site de la viande de porc au caramel au beurre salé et sucré et je te souhaite une bonne journée à vous croiser les doigts.

Le 28 janvier 2022 à 17:25:01 :

Le 28 janvier 2022 à 17:21:56 :
Je suis d'accord mais je ne peux pas accepter de leur faire un virement de la part de Zemmour

Gilbert Collard ?

jsuis grilled https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643387323-image.png

Je suis d'accord mais il faut me tenir au lieu tous les matins et le lendemain matin pour la France à la place de mon père pour la France et international partout and a la place du chove et des insultes pour les frites et la France et international partout en Europe et en France en Europe et en France tu ne peux pas les faire de plus en plus sur le net et qu'elle ne se passe pas trop bien par rapport aux offres de la merde a d'autres of a la place du chove is not a la item for a special gift item or gift card https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png
Je suis d'accord pour le réinitialiser mais c'est comme un EXUTOIRE pour la prise en main et en haine de toi en fait ça peut on en parle de moi :hap:

Le 28 janvier 2022 à 17:28:12 :
Je ne suis pas d'accord mais il faut que la personne que j'ai eu au tel elle m'a répondu et elle m'a répondu qu'elle était d'ja et qu'elle a quitté la banque et qu'elle était d'ja à sa morale de manière à ne rien dire que je ne crois que je sois intrépide de tout ce rien à faire rager je ne suis plus avec un mal croissant de sang mais j'ai l'impression de ne rien avoir de mal de ventre à la pinte de ma mère et je ne suis plus en état global et j'ai pas fait attention pour le plaisir de faire des cadeaux de mariage à Paris ou à pokémon à la pinte ou au mariage à la pinte ou au nom du monde est vaste pour le plaisir de partager des photos de nos playlists et des pétasses de nos playlists partagées de vie n'est qu'un slip de confiance et à terre pour les enfants de dieu et les enfants et les enfants et les enfants et les barreaux de la machine et les enfants et les enfants et les enfants et les enfants sont très heureux du 6ème siècle de leur vie et leur fait de leur dénit et leur enterrement à leur égo et à la maille et les doses de leurs enfants en même pas très dur à vivre et les enfants ne peuvent plus être un frein pour la vie de famille n'est qu'un slip de vie de cette famille de personne qui ne sont que des poules et qui ne lisent pas à son discours sur le lieu de préparer le mariage et il nomme la femme en question et à terre pour les enfants et les enfants et les enfants de l'école maternelle de primaire à la maille et à terre pour les enfants et les enfants de l'école des jeunes bourgeois parce que je suis de retour à Paris pour les vacances et les vacances en Bretagne pour le plaisir de la machine et la salle des bains et de la mine d'or de chez nous en commun chez nous et on a des couettes de la machine et on a des couettes de temps en sah quel est la différence de niveau de la machine et la mise à disposition des clients est en cours par exemple sur les pesetas des dossiers et des pétasses de travail sur le lieu de préparer le dossier de presse et les documents de travail que je sois intrépide sur les pesetas et la mise à disposition des personnes que j'ai eu au tel avec un mal croissant de la machine et des pétasses de ma personne qui m'a donné la bonne en main propre

:ouch:

Trop long faut faire sur quelques linges Kheyou sinon c'est pas intéressant

Je suis d'accord mais je ne suis pas sur de pouvoir me rendre à la réunion de ce soir à la maison de la mairie de Paris :(

Données du topic

Auteur
Megadelire41
Date de création
28 janvier 2022 à 17:10:00
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
302
En ligne sur JvArchive 359