Si vous tapez " je suis d'accord mais" avec votre clavier de tel....
Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu as une idée de la cuisine et la mienne est en effet je suis en train de faire le nécessaire pour le moment je suis en train de faire le nécessaire pour le moment je suis en train de faire le nécessaire pour le moment
MĂȘme mon clavier est boucled
Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu as des questions n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails sur le site de la semaine prochaine pour un poste de responsable de la semaine prochaine pour un poste de responsable
Mon tél qui pÚte un cùble
Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu peux faire le nécessaire pour que je sois plus à l'aise avec les autres pays
Je suis d'accord mais je n'ai toujours rien de grave vous ne souhaitez pas que tu vas faire un job d'été de Québec à Trois-RiviÚres QC tel que demande à l'agence pour la fin du Kali Nina et le caniche Darmanin de votre part veuillez recevoir Madame mes sincÚres remerciements de bain c'est un fan du Dauphine sur le sujet chaud du coup on est en train encaissé systématiquement 30 ans et demi
Ăa veut rien dire mais j'aime bien l'association entre caniche et Darmanin !!
Le 28 janvier 2022 Ă 17:13:20 :
Je suis d'accord mais je ne suis pas Romain et je ne peux pas me rendre Ă la maison aprĂšs ses premiĂšres mission pour le consul de la semaine prochaine si c ne vous convient pas je suis disponible Ă partir de lĂ vous pouvez me joindre au tĂ©lĂ©phone ou au tĂ©lĂ©phone au tĂ©lĂ©phone pour vous faire part de ma motivation et de mon intĂ©rĂȘt pour le poste de responsable de la reconnaissance des zones contrĂŽlĂ©es par les reptil-hominidĂ©s de la rĂ©gion et de la plupart des pays de la rĂ©gion
Bonjour romain
Le 29 janvier 2022 Ă 11:42:55 :
Je suis d'accord mais je n'ai toujours rien de grave vous ne souhaitez pas que tu vas faire un job d'Ă©tĂ© de QuĂ©bec Ă Trois-RiviĂšres QC tel que demande Ă l'agence pour la fin du Kali Nina et le caniche Darmanin de votre part veuillez recevoir Madame mes sincĂšres remerciements de bain c'est un fan du Dauphine sur le sujet chaud du coup on est en train encaissĂ© systĂ©matiquement 30 ans et demiĂa veut rien dire mais j'aime bien l'association entre caniche et Darmanin !!
Le 29 janvier 2022 Ă 11:43:46 :
Je suis d'accord mais je ne suis pas sur de pouvoir me rendre Ă la rĂ©union de ce soir Ă la maison de la patte avec le prĂȘt de de la maison et de la maison de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison....
Données du topic
- Auteur
- Megadelire41
- Date de création
- 28 janvier 2022 Ă 17:10:00
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 302