Topic de Megadelire41 :

Si vous tapez " je suis d'accord mais" avec votre clavier de tel....

je suis d’accord mais avec toi je suis happy tu as raison tu as pas de la morale et tu me violes et tu te prends pour toi bb

Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu as une idée de la cuisine et la mienne est en effet je suis en train de faire le nécessaire pour le moment je suis en train de faire le nécessaire pour le moment je suis en train de faire le nécessaire pour le moment

MĂȘme mon clavier est boucled

Je suis d'accord mais je ne suis plus actif intellectuellement prĂ©coce de la sociĂ©tĂ© lol 😆 de la chance d'avoir un date du coup j'ai rĂ©pondu Ă  cet Ă©gard Ă  la fin de la vie de tous les deux partenaires
Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu as des questions n'hésitez pas à me contacter pour le moment je suis dans le cadre de la gauche de la gauche de la gauche de la gauche de la gauche de la gauche de la gauche de la gauche de la gauche de la gauche de la gauche

Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu as des questions n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails sur le site de la semaine prochaine pour un poste de responsable de la semaine prochaine pour un poste de responsable :(

Mon tél qui pÚte un cùble :(

je suis d'accord mais je me suis dit que je suis un peu BOUCLED puisqu'en dehors du fait que je suis un homme qui est mort de rire et qui a un peu de temps j'en parle pas
le BOUCLED je sais pas ce qu'il fout lĂ  :rire:

Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu peux faire le nécessaire pour que je sois plus à l'aise avec les autres pays

:(

Je suis d'accord mais je suis trÚs chaud pour le développement de la Commission européenne et la sécurité des Nations Unies pour le compte du gouvernement fédéral de transition et de la santé publique et des droits de l'homme en République centrafricaine de la loi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je suis d'accord mais je n'ai toujours rien de grave vous ne souhaitez pas que tu vas faire un job d'été de Québec à Trois-RiviÚres QC tel que demande à l'agence pour la fin du Kali Nina et le caniche Darmanin de votre part veuillez recevoir Madame mes sincÚres remerciements de bain c'est un fan du Dauphine sur le sujet chaud du coup on est en train encaissé systématiquement 30 ans et demi

Ça veut rien dire mais j'aime bien l'association entre caniche et Darmanin !!

Le 28 janvier 2022 Ă  17:13:20 :
Je suis d'accord mais je ne suis pas Romain et je ne peux pas me rendre Ă  la maison aprĂšs ses premiĂšres mission pour le consul de la semaine prochaine si c ne vous convient pas je suis disponible Ă  partir de lĂ  vous pouvez me joindre au tĂ©lĂ©phone ou au tĂ©lĂ©phone au tĂ©lĂ©phone pour vous faire part de ma motivation et de mon intĂ©rĂȘt pour le poste de responsable de la reconnaissance des zones contrĂŽlĂ©es par les reptil-hominidĂ©s de la rĂ©gion et de la plupart des pays de la rĂ©gion :(

Bonjour romain

Je suis d'accord mais je ne sais pas de quel joueur tu parles mais moi sa rĂ©putation est un peu plus cher que celui de la merde mais je ne sais pas de quel joueur tu parles 😅
Je suis d'accord mais je ne suis pas sur de pouvoir me rendre Ă  la rĂ©union de ce soir Ă  la maison de la patte avec le prĂȘt de de la maison et de la maison de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison....

Le 29 janvier 2022 Ă  11:42:55 :
Je suis d'accord mais je n'ai toujours rien de grave vous ne souhaitez pas que tu vas faire un job d'été de Québec à Trois-RiviÚres QC tel que demande à l'agence pour la fin du Kali Nina et le caniche Darmanin de votre part veuillez recevoir Madame mes sincÚres remerciements de bain c'est un fan du Dauphine sur le sujet chaud du coup on est en train encaissé systématiquement 30 ans et demi

Ça veut rien dire mais j'aime bien l'association entre caniche et Darmanin !!

Ayaaaa le caniche Darmanin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/5/1639700880-polnareff-jpg.jpg

Le 29 janvier 2022 Ă  11:43:46 :
Je suis d'accord mais je ne suis pas sur de pouvoir me rendre Ă  la rĂ©union de ce soir Ă  la maison de la patte avec le prĂȘt de de la maison et de la maison de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison de la patte avec le prĂȘt de la maison....

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

je suis d'accord mais il doit ĂȘtre capable d'ĂȘtre lĂ  Ă  l'heure actuelle et je pense que l'institut de mĂ©decine a fait un meeting avec vous pour le goblin.
Je suis d'accord mais je ne suis pas allĂ© jusqu'au bout du monde pour les kheys qui connaissent le monde de la vie et les autres sont avec Émilie et les enfants sont trĂšs bien et je suis lĂ  pour vous aider Ă  trouver un travail qui vous permettra de mieux comprendre le mĂ©tier.
Je suis d'accord mais je ne peut pas dire que tu te fais tout ce que tu veut pas de soucis avec le temps de spectacle et que tu te fais tout ce que tu veut pas de soucis avec le temps de faire la belle vie et que tu veut le temps tu me dit pas que tu me dit pas de soucis avec lui le temps que vous allez bien j'espĂšre que tu me regale pour le moment.

Données du topic

Auteur
Megadelire41
Date de création
28 janvier 2022 Ă  17:10:00
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
302
En ligne sur JvArchive 342