Si vous tapez " je suis d'accord mais" avec votre clavier de tel....
Le 28 janvier 2022 Ă 17:22:48 :
Le 28 janvier 2022 Ă 17:20:43 :
Je suis d'accord mais c'est un bon moment et je suis en déplacement à l'étranger et je vous remercie de votre réponse je vous aime fort et te souhaite de passer à l'appart de ma soeur qui a été capté par des dépravés
Comment tu sais?
Je suis d'accord mais je ne suis pas vacciné de la musique qui vous apaise ou de la musique qui vous apaise ou de la musique qui vous apaise
Je ne suis pas d'accord mais je ne peux pas effacer si tu me parles de la merde de ton ex salafiste et de toute façon le fait de la vie active par la communauté se fait gazer
Wtf
Je suis d'accord mais, je n'ai pas encore eu le temps de souffler.
Ah ben j'ai eu une phrase normale
Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu as des questions n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails sur le site de la semaine prochaine des micropuces le temps que je ne suis plus en détail pour les enfants de moins en partie à cause des modos maintenant je ne suis plus à la recherche de stage pour le poste que je ne suis plus en détail pour les enfants sont pas des journaux de paie du coup on est à l'armée et de le montrer comme convenu voici les documents que je ne sais plus quoi penser.
Le 28 janvier 2022 Ă 17:21:56 :
Je suis d'accord mais je ne peux pas accepter de leur faire un virement de la part de Zemmour
Gilbert Collard ?
Je suis d'accord mais c'est un bon moment et je suis en déplacement à l'étranger et je vous remercie de votre réponse je vous aime fort et te souhaite de passer à l'appart de ma soeur qui a été capté par des dépravés
Le 28 janvier 2022 Ă 17:23:54 :
Je suis d'accord mais c'est un bon moment et je suis en déplacement à l'étranger et je vous remercie de votre réponse je vous aime fort et te souhaite de passer à l'appart de ma soeur qui a été capté par des dépravésComment tu sais?
Données du topic
- Auteur
- Megadelire41
- Date de création
- 28 janvier 2022 Ă 17:10:00
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 302