Topic de Megadelire41 :

Si vous tapez " je suis d'accord mais" avec votre clavier de tel....

je suis d’accord mais je pense qu’il faut que tu te dise ça
"Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu veux que je suis pas disponible pour un poste de la chance de pouvoir vous rencontrer pour vous renouveler mon abonnement à la fin de journée et à bientôt et bonne journée à vous"
Je suis d'accord mais il faut parler de la même phrase et je ne vois rien à faire de ce pays là je suis en bas à droite du col et j'ai un cadeau de ma mère et ma mère à Paris et elle est toujours aussi jolie que celle que j'ai eu avec elle est pas en train d'organiser un mariage à la fin de semana ans de vie en France c'est pas une fête de famille et il faut parler de moi.

Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu as des questions n'hésitez pas à me contacter pour plus de débouchés dans le cadre de la moutarde.

C'est tout :(

Je suis d'accord mais il faut faire un effort sur les routes du monde routier et les taux natalite de leur mœurs de vie chrétienne en Europe du Nord
je suis d'accord mais je ne crois pas t'avoir demandé une réponse le vaccinolâtre I am not sure if you are aware of this but I am not sure if you are aware of this but (etc...) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635721994-picsart-11-01-12-12-33.png

Je suis d'accord mais je ne sais pas si c'est possible pour vous montrez que je me suis dit que je me suis dit que je me suis dit que je me suis dit que je me suis dit que je me suis dit que je me suis dit que je me suis dit....

Je sais pas ce que je me suis dit :(

Je suis d'accord mais je suis très active dans le cadre de la Commission de la Commission de la Commission de la Commission de la Commission de la Commission de la Commission de la Commission de la Commission

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

Je suis d'accord mais y a pas encore eu de pause pour un joueur du monde entier à des clubs comme l'Atlé ou Naples. :noel:

Il me semble avoir supprimer cette option dans les paramètre pourtant jai bien une phrase pertinente qui ressemble à un moment d'y il y a 1 ans :)

Je suis d'accords mais je ne sais pas si cest encore le cas de figure dans le projet qui s'arrête pile après le mint de la semaine prochaine le devis....

Je suis d'accord mais c'est un bon prix oui tu peux le voir sur la page d'accueil autos de votre réponse tant mieux pour vous de votre intérêt et ma motivation pour un entretien pour un peu plus tard le vendredi matin à Valence le prix du marché immobilier de la voiture de prêt de matériel pour la semaine dernière ce n'est le mien est en pleine extension roue pendante de votre intérêt et ma motivation pour un entretien pour un entretien avec le carter d'huile de palme revient sur le dos et toi comment vas-tu à vous et votre retour je reste dispo si tu as besoin j'en suis pas sur la page d'accueil du coup on se donne des cours à vous et votre famille parfait merci pour ton aide a la place du marché et le délai est trop tard je suis à votre entière de votre intérêt et de conséquences sur le dos et les deux sont très bien et toi comment vas-tu et ta petite fille qui a le temps rencontrer pour en savoir si tu as besoin j'en suis pas sur la rampe d'injecteurs PAP capteurs a la place du général Leclerc je suis à votre entière de la voiture de location et le coffre à jouet en peluche lapin et le délai est trop contraignante de votre intérêt pour la semaine dernière et j'ai rien compris au téléphone je suis à votre entière de votre intérêt et de la petite pour le poste lundi au samedi après le changement d'adresse mail ce soir
Je suis d'accord mais je ne suis pas certain que vous ayez besoin de moi pour le moment où vous êtes en vacances
Je suis d’accord mais je pense qu’il est possible de me dire qu’il y est pas de la paix à ma famille mais je suis pas là mais je pense qu’il est là le plus haut niveau du pays.
Je suis d'accord mais je ne sais pas quand je vais dormir en écoutant de la musique en accès illimité accessible en 3 clics et je suis en train de me dire que je suis en TTV et que je ne peux pas perdre de temps en temps depuis 2 mois
Je suis d'accord mais il est vrai qu'il faut un certain temps et de la même chose to take this step into an exciting new world in which the lord can provide a great deal and will help him in his life with a very positive impact in the life and effort of a man to provide an excellent service for you in your lives in order and in the real life you have in the real life you will want for the mash and you will find a good solution for you in your business to achieve the goal you will achieve with your life for a better understanding and to be the most profitable person to your best and achieve the success of the successful successful customer and business partners in your life as a customer for the future to provide your business to your company in a successful business environment for you in your future business opportunity for business success as a company to provide your clients your customers understanding that your customers can make you happy for you in your best buy
Je suis d'accord mais je ne sais pas si je vais pouvoir venir avec vous au mois de juin car je suis en vacances à l'étranger et je n'ai pas de compte à la maison.
Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu as des questions sur le sujet est très bien je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse

Je suis d’accord mais c’est ça que je te dis ça va pas trop loin et c’est toi aussi ça me choque mais c’est ça ça va pas te dire que ça te tiens à moi je t’aime mon amour tu es mon homme et que je t’aime

Oula ça devient gay

Je suis d’accord mais je ne suis pas sûr qu’il soit en vacances et que c’est toi qui va me faire vacciner contre le Covid.
je suis d'accord mais je ne sais pas si tu as des questions n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails sur le site de la musique de chambre de commerce et de la musique de chambre de commerce et de la musique de chambre de commerce et de la musique de chambre de commerce

Données du topic

Auteur
Megadelire41
Date de création
28 janvier 2022 à 17:10:00
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
302
En ligne sur JvArchive 335