Topic de Megadelire41 :

Si vous tapez " je suis d'accord mais" avec votre clavier de tel....

Je suis d'accord mais je ne peux pas faire ça à la maison de retraite de la chance de vous voir ici ce soir et je ne peux pas faire ça à la maison de retraite de la chance
La boucle :fou:

je suis d'accord mais je ne suis pas en mesure de me rendre disponible pour le moment pas de soucis pour le moment je suis en train de manger des nachos avant de partir chez moi et je partirai à 16h pour le moment of your heart and soul to the heart of the world and the world of the world of the world

Bordel :rire:

Je suis d'accord mais je suis d'accord avec le futur après je suis d'accord avec le futur après je suis d'accord avec le futur après je suis d'accord avec le futur après
Je suis d'accord mais je ne sais quoi faire pour que je m'en sorte stp ou si je dois me rendre à la poste pour que je puisse faire un super sticker pour lui rendre hommage à son père et à sa mère
Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu veux que je suis à la gare de Lyon remonter le moral et financier de la réalité personnelle et professionnelle de la réalité personnelle et professionnelle de la réalité personnelle et professionnelle de la réalité personnelle et professionnelle de la réalité personnelle et professionnelle de la réalité personnelle et professionnelle de la réalité personnelle et professionnelle de la réalité

Je suis d'accord avec toi sur le dossier réglé ce matin n'est pas fini pour demain rappelle moi avant demain matin pour le dossier réglé ce matin en urgence et surtout bonne journée merci

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

Je suis d'accord mais il faut pas que ça en cause et je ne suis plus à l'écoute du monde et de suivre les cartes brillantes dans les poches des autres.
Je suis d'accord mais il y avait été supprimé aussi je suis à votre entière disponibilité de votre part dans un premier jet pour la France est le seul moyen pour moi de la semaine dernière mais pas de soucis je te remercie de bien écrire à l'adresse de livraison pour la photo du coup on est
Je suis d'accord mais je ne suis pas assez préparer le truc pour le moment je suis en train de rédiger un mail pour le vaccin je connais qqn qui a fait un malaise après sa 1ère dose de Pfizer et je ne sais pas si je vais d'un magasin à un autre par exemple de la propagande nocébo du gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png
Je suis d'accord mais je ne sais pas trop de temps que vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter pour plus de 30 minutes de retard sur ce site est en train de faire un test de la bière locale

Je suis d’accord mais c’est pas trop la maline je sais pas si c’est pas trop le bon moment mais bon c’est bon app pour le coup de soucis pour moi c’est pas parce mais je ne suis plus en retard je pense qu’il faudra pas faire un peu en retard je te remercie pour ce moment je te fais plein plein bisous je te fais des bisous je te remercie beaucoup pour toi et à bientôt je t’aime fort fort.

Wtf :(

Je suis d'accord mais il y avait une fois de la semaine dernière je me permets donc aucune raison tout a fait un bail certains de nos jours mdr tu es dispo pour le poste ces deux jours et toi comment ça se défonce au courant des nouvelles fermes du tout de même que tu vas tu as besoin d'un coup et que je suis à votre entière disponibilité de votre réponse et toi comment ça se défonce la semaine dernière je me permets donc aucune raison tout le temps libre c'est un bon site internet et toi comment ça se défonce la balance des comptes Google cette semaine du coup on est à

Et ça change en plus :rire2:

"je suis d'accord mais je ne sais quoi faire pour l'instant je suis pas un type fastoche MOI"
je suis d'accord mais je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas si tu veux
mon clavier fou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.jpg
Je suis d'accord mais il faut pas déconner de la Belgique pour le faire un coucou mon cœur je suis un homme de la vie normale et de la femme qui me connaît la vie
Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu veux je peut te donner des nouvelles de temps en temps normal autour de toi et de tes enfants et de tes enfants et de tes enfants
Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu veux que je suis pas disponible pour le moment je suis pas disponible pour le moment
Je suis d'accord mais je ne peux pas te dire que ce numéro c'était le mien now bon'e vacance en Australie en espérant que tu ne me réponds plus de nouvelles de toi et de tes proches et que tu es une personne qui ne te plaît pas et que tu ne peux pas te dire que ce numéro c'était le mien now :(
Je suis d'accord mais je suis très dangereux pour la première fois en France et en particulier les pays en développement et de la Commission de la Commission de la Commission de la Commission de la Commission de la
Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu veux que je suis pas un problème de la semaine prochaine je suis pas un problème de la semaine prochaine je suis pas un problème de la semaine prochaine je suis pas un problème de la semaine prochaine

Données du topic

Auteur
Megadelire41
Date de création
28 janvier 2022 à 17:10:00
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
302
En ligne sur JvArchive 324