Si vous tapez " je suis d'accord mais" avec votre clavier de tel....
La boucle
je suis d'accord mais je ne suis pas en mesure de me rendre disponible pour le moment pas de soucis pour le moment je suis en train de manger des nachos avant de partir chez moi et je partirai à 16h pour le moment of your heart and soul to the heart of the world and the world of the world of the world
Bordel
Je suis d’accord mais c’est pas trop la maline je sais pas si c’est pas trop le bon moment mais bon c’est bon app pour le coup de soucis pour moi c’est pas parce mais je ne suis plus en retard je pense qu’il faudra pas faire un peu en retard je te remercie pour ce moment je te fais plein plein bisous je te fais des bisous je te remercie beaucoup pour toi et à bientôt je t’aime fort fort.
Wtf
Je suis d'accord mais il y avait une fois de la semaine dernière je me permets donc aucune raison tout a fait un bail certains de nos jours mdr tu es dispo pour le poste ces deux jours et toi comment ça se défonce au courant des nouvelles fermes du tout de même que tu vas tu as besoin d'un coup et que je suis à votre entière disponibilité de votre réponse et toi comment ça se défonce la semaine dernière je me permets donc aucune raison tout le temps libre c'est un bon site internet et toi comment ça se défonce la balance des comptes Google cette semaine du coup on est à
Et ça change en plus
Données du topic
- Auteur
- Megadelire41
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 17:10:00
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 302