Topic de Megadelire41 :

Si vous tapez " je suis d'accord mais" avec votre clavier de tel....

Je suis d’accord mais je suis là pour toi je suis dead je suis en train de faire passer un message vocal je suis désolé je suis dead je suis désolé je suis dead :(

Je suis d'accord mais je ne sais pas comment faire pour me libérer pour le mois de juin et de me faire rembourser par la suite pour les frais de port et de me faire rembourser par la suite pour les frais de port et de me faire rembourser par la suite pour les frais de port et de me faire rembourser par la suite pour les frais de port et de me faire rembourser par la suite

La boucle

Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu as raison sur le site de la population de la population de la population de la population de la population de la population de la population de la population de la population de la population de la population de la population de

Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas

:snif:

Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu veux écrire un message privé à la pharmacie de mon quartier et par conséquent il y a un an et demi de la merde sur les forums...

Assez explicite m'voyez :noel:

Je suis d'accord mais fait un sans transition énergétique, je suis pas un ange, je suis pas très bien sûr que tu peux, je suis pas très bien sûr que tu peux, je suis pas un ange, je suis pas un ange, je suis pas un ange,

Ça boucle fort :noel:

Je suis d’accord mais je ne peux te faire un petit coup je suis sur Twitter et je suis dis que je je te fr pas trop cher moi aussi j’ai un peu de mal pour le moment j’ai rien compris je suis là à toi aussi et toi aussi je te dis que je te fais un plein sport je t’aime je suis en vacances et je suis en vacances j’ai un peu chp de toi aussi je te dis que je te dis à tout le tps et je suis en route pour te voir et

je suis d'accord mais je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas

je pense que vous avez compris, mon téléphone est débile

Je suis d’accord mais je suis là pour lui dire que je suis là pour lui dire que je suis. là pour.
Je suis d'accord mais je ne suis pas disponible ce soir je suis en train de faire le nécessaire pour le moment où tu es partante je ramène un truc comme si on peut faire des courses et on se voit le week-end prochain à partir du mois de mai de cette année je ne sais plus quoi penser de cette année et je ne sais pas si vous avez besoin de plus de temps

Le 28 janvier 2022 à 17:15:30 :
Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas si tu veux que :hap:

ayaaa mais c'est la prédiction par défaut ou bien :rire:

Je suis d'accord mais c'est pas plus contagieux et je suis trop fatigué pour aller dans un pays qui ne risque pas de soucis avec la transmission du virus du coup je pense que c'est un peu plus compliqué de se vacciner.

Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu veux que tu es propriétaire du véhicule d'assistance d'un pilote français de fou et c'est bon pour accord cordialement de la société générale sur le site de niche dans le domaine du tourisme en Tunisie et en plus des citoyens de l'Union Européenne et le cardiologue qui est bien arrivé impeccable merci

:(

Je suis d'accord mais je ne vois que des rageux se servant d'une cause pour continuer de casser de l'immobilier urbain qui seront payé par la collectivité via les assurances et les services de la société et de la société de la société et de la
Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu veux faire du sport car tu coches un truc comme ça mais c'est un fait de la merde
Je suis d'accord mais je ne sais pas si c'est possible.

je suis d’accord mais y’a pas de problème je suis en train de me faire un petit truc pour moi je me suis dis que y’a un truc qui me fait peur de me faire un truc de fou et y’a des gens qui me disent que y’a des gens qui me disent que y’a des gens qui me disent que

eclatax

Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu as des questions n'hésitez pas à me contacter pour plus de la réalité est que la réalité est que la réalité est que la réalité est que la réalité est que la réalité est que la réalité est que la réalité est que la réalité est que la réalité est que la réalité est que la réalité est https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610745146-150.jpg
Je suis d'accord pour le cinéma, pour le rock, le twist ou le cha-cha
Je suis d'accord pour tout ce que tu voudras, mais ne compte pas sur moi pour aller chez toi
Je suis d’accord mais je suis sûr qu’il est mort pour la France et ça c’est parce que tu veux pas que tu me dises que t’es en couple avec lui :)

Données du topic

Auteur
Megadelire41
Date de création
28 janvier 2022 à 17:10:00
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
302
En ligne sur JvArchive 328