Si vous tapez " je suis d'accord mais" avec votre clavier de tel....
Je suis d'accord mais je pense que je vais faire une pause dans le match a été vérifiée par le logiciel antivirus et aucun de ces jours ci et je vous remercie de votre réponse je vous écrit pour vous avez des questions en hggsp de la médecine du travail et de la médecine.
Aucun sens
Le 28 janvier 2022 à 17:19:34 :
Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu veux que je suis pas disponible pour un poste de responsable de la semaine prochaine pour le moment je suis pas disponible pour un poste de responsable de la semaine prochaine pour le moment je suis pas disponible pour un poste de responsable de la semaine prochaineIl est bien naze le miens.
Toi tu cherches du travail
Le 28 janvier 2022 à 17:17:47 :
Je suis d’accord mais on peut pas être aussi spontané plutôt ce qu’on a dit à ce que tu veux te dire ça me fait plaisir que je suis là je te préviens je te tiens au courant je suis là pour te dire je suis là pour ce soir
Je respire la baise et la yeslife les cliquers
Le 28 janvier 2022 à 17:21:13 :
Je suis d'accord mais je pense que je vais faire une pause dans le match a été vérifiée par le logiciel antivirus et aucun de ces jours ci et je vous remercie de votre réponse je vous écrit pour vous avez des questions en hggsp de la médecine du travail et de la médecine.Aucun sens
L'IA qui devient folle
Excellent !
Je suis d'accord mais c'est un bon moment avec toi là-bas et que je suis un gros bisou et bonne soirée les amis.
Le 28 janvier 2022 à 17:21:56 :
Je suis d'accord mais je ne peux pas accepter de leur faire un virement de la part de Zemmour
C'est quoi ce bordel
Je suis d'accord mais il faut la voir et le streameur de ce bourbier pour les deux autres qui ont des enfants de la machine et qui sont pas riches en plus vitreux donc on a tort mais bon sens pas de lame de fond pour le plaisir
Je suis d'accord mais je ne peux pas faire de dégâts avec mes deux armées de la rue de la rue de la rue de la rue de la rue...
Données du topic
- Auteur
- Megadelire41
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 17:10:00
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 302