Topic de Megadelire41 :

Si vous tapez " je suis d'accord mais" avec votre clavier de tel....

Je suis d'accord mais je suis dans le doute et je vous remercie pour le réveillon du nouvel an chinois quand même si c'est possible pour vous allez bien vous pouvez également consulter les informations concernant la demande de stage pour les memes qui spoilent de la durée de vie artificielle et de la série principale de sci je ne suis pas malpoli non plus mais je suis dans le bus

Je suis d’accord mais je pense que c’est pas possible de me faire vacciner contre le cancer de mon foie gras

Ayaaaa, je suis provax en plus

Je suis d’accord avec toi mais c’est toi qui a dit que tu étais en couple avec lui parce que t’as rien à faire de moi.

Pas mal . :rire:

Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu as des questions n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails sur le site de la semaine prochaine pour un envoi par mail ou par téléphone au final je ne sais pas si tu as des questions n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails sur le site de la semaine prochaine pour un envoi par mail ou par téléphone au final je ne sais pas si tu as des questions

LA BOUCLE

Je suis d'accord mais je ne sais pas si c'est le cas pour le moment ou je ne peux pas me rendre à la maison noire de la semaine prochaine on saura d'où ça vient et si je peux pas faire le tour de la maison noire

Flippant. :peur:

Faut taper ou la phrase pour avoir les conneries qui s’affiche svp ??
Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu as des questions n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails sur le site de la semaine prochaine pour un poste de responsable de la semaine prochaine pour un poste de responsable de la semaine prochaine pour un poste de responsable de la semaine prochaine pour un poste de responsable de la semaine prochaine pour un poste de responsable de la semaine prochaine pour un poste de responsable de la semaine :sleep:
Je suis d'accord mais je vais pas tarder à aller voir le gros du travail et de me retrouver dans le canapé devant la télé et je vais pas pouvoir être présent pour le reste de la journée du samedi

Je suis d'accord mais je ne sais pas si tu veux on peut se faire vax et après je ne sais pas si tu veux on peut se faire vax et après je ne sais pas si tu veux on peut se faire vax et après je ne sais pas si tu veux on peut se faire vax et après je ne sais pas un type qui a été vérifiée par le logiciel antivirus et aucun souci pour le coup de main pour le coup de main pour le coup de main pour le coup de main

La boucle :hap:

Le 29 janvier 2022 à 11:48:09 :
Faut taper ou la phrase pour avoir les conneries qui s’affiche svp ??

Tu tapes je suis d'accord mais puis tu appuie sur la suggestion de mot du clavier (faut avoir l'option activée sur le clavier

Le 29 janvier 2022 à 11:48:09 :
Faut taper ou la phrase pour avoir les conneries qui s’affiche svp ??

Help !

Je suis d’accord mais avec la couz c’est un bon état pour les autres prix pour le reste du Canada et je vous ne souhaite plus qu’une semaine dernière pour le paiement des prix à vendre la livraison à prix chaque année pour les prix de livraison de la livraison à vendre la livraison est neuve et garantie est toujours disponible pour les commandes et le paiement de paiement en banque pour livraison en ligne pour les commandes et les commandes pour les prix des commandes et le paiement je vous vous remercie pour votre réponse à votre mail.

Complètement bouclé bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 29 janvier 2022 à 11:50:16 :

Le 29 janvier 2022 à 11:48:09 :
Faut taper ou la phrase pour avoir les conneries qui s’affiche svp ??

Tu tapes je suis d'accord mais puis tu appuie sur la suggestion de mot du clavier (faut avoir l'option activée sur le clavier

Merci khey

Je suis d'accord mais je ne suis plus intéressé par le poste de vendeur que vous avez posté plus haut et que vous avez déjà fait une erreur dans le prix que vous avez juste à regarder la compétence de scylla et le deuil est encore plus dur que les prononciation sont différentes et ne peuvent être utilisés en matière simple ou sans effort de la part des consommateurs
Je suis d'accord mais pas encore assez k.o pour aller se coucher avec un personnage complexe de mon meilleur ami du candidat du partie de ping pong verbal c'est pas mal du tout à l'heure actuelle
Je suis d'accord avec toi pour le moment j'espère avoir répondu à votre disposition cordialement olivier le cadre d'un contrat d'apprentissage pour que vous allez recevoir un courrier pour Windows et Linux professionnel .
Je suis d'accord mais je suis intéressé par votre offre de vous traiter comme vous me l'avez dit je ne suis plus en plus de la partie que vous m'avez donné mais je ne fais pas de réel pour l'instant je ne peux plus faire autrement car je ne suis plus à la recherche d'un emploi et je ne peux pas me demander si je suis si tu veut pas tempis ses pas grave merci en tout I am not sure if you have heard about the fact of this but it was the first time

Le 29 janvier 2022 à 11:53:01 :
Je suis d'accord mais je suis intéressé par votre offre de vous traiter comme vous me l'avez dit je ne suis plus en plus de la partie que vous m'avez donné mais je ne fais pas de réel pour l'instant je ne peux plus faire autrement car je ne suis plus à la recherche d'un emploi et je ne peux pas me demander si je suis si tu veut pas tempis ses pas grave merci en tout I am not sure if you have heard about the fact of this but it was the first time

:rire:
L'algoritme doit choisir des mots proches de ceux qu'on utilisent le plus, le début en dit long sur toi kheyou :o))

Je sais pas si le topic est une boucle mais c'est marrant

Je suis d'accord mais je ne le savais pas c'est que je ne le savais pas c'est pas un arabe mais il ne péchora pas le téléchargement de la merde de la guerre nippon russe durant les années qui a une photo de la galaxie Andromède
:rire:

Je suis d'accord mais on peut se retrouver dans une journée de plus en plus c'est pas une journée passionante mais je préfère le faire quand même temps t'es pas trop loin de chez toi et toi tu fais quoi de beau en ce moment

:question:

Données du topic

Auteur
Megadelire41
Date de création
28 janvier 2022 à 17:10:00
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
302
En ligne sur JvArchive 326