Topic de kathulhu :

"Il faut qu'on parle" = Je me suis fait larguer... besoin de vos conseils ou de votre soutien

Nofake l'op, pose tes couilles et va pas la voir.

Acte de la rupture, et passe à autre chose. En plus de t'épargner d'être triste, tu gagneras du temps et tu préserveras ta fierté personnelle.

Le 04 août 2021 à 10:28:50 :
J'ai eu exactement la même situation il y a 1 an. 2-3 mois de relation, réactions extrêmement similaires de la part de ladite meuf. Elle m'a quitté, j'ai un peu fait mon cuck puis je lui ai dit "ok mais pas de retour en arrière".

Là je suis avec quelqu'un d'autre et ça fait 6 mois qu'elle revient en rampant et qu'elle use de tous les stratagèmes pour revenir avec moi :rire: Fuis l'OP :ok:

Aya le pire c'est que pendant le premier appel je lui avais bien dit "si tu me quittes on ne sera jamais amis ou plans cul et je ne reviendrai jamais avec toi" j'ai tout fait foirer avec mon je t'aime de beta

Et les message comme je l'ai dit plus haut, c'est pas grave. Moi même j'ai déjà envoyé des pavé de zeta à ma premier copine qui m'avais cuck... On se trouve con après mais bon.. On a pas de recul sur le coup. Et le "je t'aime" c'est sans doute spontané et normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png

Khey on est tous passé par la, tous c'est pas grave...

Un vrai conseil qui fonctionne? parle a pleins de nanas tu seras gaver car y'aura pas de feeling au début, mais tu tomberas sur une avec qui tu te sentiras bien, et tu commences a bâtir un truc mais après ca dépends de ton âge mais va du principe que tout est momentanée avec la 30aine pour un mec

Gaspille pas ton temps avec les depressions y co, je sais ca fait mal mais faut passer a autre chose c'est le probleme de notre génération, tu verras quand tu rencontreras une fille qui te plait tu l'oublieras facilement et quand elle te verra ensemble elle va te jalouser et venir te demander des nouvelles pour voir si elle a de l'emprise sur toi, ou qu'elle regrette mais tu t'en balek

Reviens jamais sur ta décision une fille qui t'as fait souffrire sans prendre en considération tes sentiments te mérite pas , et tu dois trouver botte a tes pieds

Ce que tu vis 99% des hommes l'ont vécu c'est une étape a passer, commence par te dire depuis ajd tu passes en premier et tu met jamais 100% de tes sentiments dans une nana et tout ira comme des roulettes ait confiance

Surtout, chiale un bon coup, ça fait du bien
Chiale, chiale, chiale, et une fois que tu te sera bien vide, hop, on se reprend :ok:

Par contre l’idée du « aller parler à d’autres filles pour oublier » mouai ..
Centre toi sur toi, vraiment :hap:
Tu va t’attacher à une autre, tu va te manger Redpill sur redpill, et t’aura pas avancé personnellement

J’ai mis 6 mois avant d’envisager de parler à d’autres filles ..
mon ex a mis 1 mois.. elle s’est fait redpill et elle n’a pas évoluer, je l’es vu dans sa façon de parler puisqu’on s’est repris des nouvelles recement (j’avais des lettres à récupérer à l’ancien appart)

Le 04 août 2021 à 10:33:17 :
Puis les ruptures, ça fait grandir.
J’ai souffert comme un chien après la mienne, mais je me rend compte quaujourdhui je me sens mieux dans ma peau parceque je me suis remis en question sur pas mal de point et j’ai moins ce besoin d’affection.

Je flirt avec une fille vraiment géniale, elle a toutes les qualités que je cherche et pourtant .. je suis légèrement en mode « osef » pour dire. :rire:
Alors que quelques années auparavant j’aurais fait le needy

Construit toi

C'est de ça que j'ai peur justement. Ne plus vivre les débuts de relation à 1000% avec toutes les émotions qui te traversent (et ce sont ces mêmes émotions qui rendent une vie pleinement heureuse). Moi ausqi il y a 8/9 mois j'ai vécu une séparation douloureuse. Au point ou le mois dernier comme toi, j'ai flirter pendant 3/4 semaines avec une fille. Sauf que je ne ressentais rien. Elle m'attirait beaucoup physiquement et de par sa personnalité. Mais j'avais comme un blocage émotionnel. Je ne ressentais aucun papillon ni contentement a être en contact avec elle. C'était comme si je parlais à mes potes d'enfances. Suite à ça j'ai donc mis fin à notre flirt.

Moi j'ai besoin de vivre et de ressentir les sentiments amoureux à fond pour le mettre avec une fille. Alors je ne dis pas d'être needy, mais si émotionnellement je ne suis pas bouleversé par un flirt, c'est mort, je laisse tombé.

Et vu que la dernière a bien niquer mes sentiments envers les filles, bah je sens que c'est pas gagné :)

Le 04 août 2021 à 10:38:00 :
Khey on est tous passé par la, tous c'est pas grave...

Un vrai conseil qui fonctionne? parle a pleins de nanas tu seras gaver car y'aura pas de feeling au début, mais tu tomberas sur une avec qui tu te sentiras bien, et tu commences a bâtir un truc mais après ca dépends de ton âge mais va du principe que tout est momentanée avant la 30aine pour un mec

Gaspille pas ton temps avec les depressions y co, je sais ca fait mal mais faut passer a autre chose c'est le probleme de notre génération, tu verras quand tu rencontreras une fille qui te plait tu l'oublieras facilement et quand elle te verra ensemble elle va te jalouser et venir te demander des nouvelles pour voir si elle a de l'emprise sur toi, ou qu'elle regrette mais tu t'en balek

Reviens jamais sur ta décision une fille qui t'as fait souffrire sans prendre en considération tes sentiments te mérite pas , et tu dois trouver botte a tes pieds

Ce que tu vis 99% des hommes l'ont vécu c'est une étape a passer, commence par te dire depuis ajd tu passes en premier et tu met jamais 100% de tes sentiments dans une nana et tout ira comme des roulettes ait confiance

C'est exactement, ce que je me suis dit, en voyant un autre pavé (césar), il faut qu'il tienne, même après sa reconstruction.

Le 04 août 2021 à 10:38:00 :
Khey on est tous passé par la, tous c'est pas grave...

Un vrai conseil qui fonctionne? parle a pleins de nanas tu seras gaver car y'aura pas de feeling au début, mais tu tomberas sur une avec qui tu te sentiras bien, et tu commences a bâtir un truc mais après ca dépends de ton âge mais va du principe que tout est momentanée avant la 30aine pour un mec

Gaspille pas ton temps avec les depressions y co, je sais ca fait mal mais faut passer a autre chose c'est le probleme de notre génération, tu verras quand tu rencontreras une fille qui te plait tu l'oublieras facilement et quand elle te verra ensemble elle va te jalouser et venir te demander des nouvelles pour voir si elle a de l'emprise sur toi, ou qu'elle regrette mais tu t'en balek

Reviens jamais sur ta décision une fille qui t'as fait souffrire sans prendre en considération tes sentiments te mérite pas , et tu dois trouver botte a tes pieds

Ce que tu vis 99% des hommes l'ont vécu c'est une étape a passer, commence par te dire depuis ajd tu passes en premier et tu met jamais 100% de tes sentiments dans une nana et tout ira comme des roulettes ait confiance

Exa exa.

:oui:

Le 04 août 2021 à 10:29:22 :

Le 04 août 2021 à 10:25:30 :

Le 04 août 2021 à 10:15:20 :

Le 04 août 2021 à 10:09:38 :

Le 04 août 2021 à 10:02:05 :

Le 03 août 2021 à 23:37:43 :

Le 03 août 2021 à 23:30:37 :
L'op désolé j'ai oublié que tu a posté ici pour avoir du soutien, dis toi que si elle te quitte c'est qu'elle ne t'aime plus ou que la relation lui était insupportable.
Dis toi que dans les deux cas, ce n'est pas sain du tout ; Dis toi que vous séparer et ce qui est le mieux pour tout le monde.
Ca te plairait l'idée de vivre un amour à sens unique ? Je suis sur que non ! De passer ta vie avec une personne qui te rejette ? Bien sur que non !
C'est normal que ca fasse mal, mais dis toi que ca serait 10000 fois pire si vous avez continué à être ensemble.

Non la relation ne lui était pas insupportable franchement je suis cool comme gars, mais oui elle ne m'aime pas ça c'est clair
Et tu as raison je ne peux pas vivre une relation à sens unique ca n'a pas de sens. Je suis juste très déçu qu'elle n'ait pas eu les mêmes sentiments que moi mais bon, c'est la vie et je n'y peux rien

Apprends à lire. Elle te dit clairement que tu es insupportable.
Elle a commencé par des "je refuse de m'attacher par peur" parce qu'elle est gentille mais sur la fin on voit la rencoeur qu'elle a envers ta mentalité. Justifiée vraisemblablement vu à quel point tu mets du vice dans tes messages (jusqu'à utiliser des souvenirs douloureux ce qui est extrêmement malsain).

Je ne vois pas à quel moment j'ai été insupportable. Quand j'utilise ses souvenirs douloureux j'ai justement dit que ce n'était pas pour la faire souffrir mais parce que, d'après elle, c'est à cause de son ex violent qu'elle n'arrive pas à s'investir, et donc je voulais la rassurer et essayer de le lui faire oublier

Tu es insupportable parce que tu utilises un souvenir douloureux pour ton propre intérêt et qu'en plus tu te permets de dicter comment elle devrait réagir face à cette réminiscence.
Ça s'appelle de l'égoïsme. Pur et dur. Et tu t'es enterré à ce moment là (même si tes chances étaient déjà à 0).
De par ses réponses pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que ce n'est vraisemblablement pas la première fois que tu fais preuve d'égoïsme.

Maintenant je vais te donner une grille simple d'analyse de la vie de couple. Bien sûr c'est grossier et il y a des exceptions mais c'est vrai pour 80% des filles : avant 26 ans les filles ne veulent pas se poser parce qu'elles veulent tester plusieurs... Heu... Configurations disons... Après 26 ans elle voudra se poser et se satisfera de... disons... de "moins" même si ce n'est pas le mot. Elle se satisfera d'une vision de l'avenir plutôt qu'un pari sur le présent.

Alors ne fais pas la serpillière parce qu'avant 26 ans ça fait de toi une larve détestable et qu'après 26 ans ça ne fait pas de toi quelqu'un de suffisamment solide pour incarner l'avenir.

De rien.

Ce souvenir douloureux je l'utilise parce que je ne comprends pas qu'elle soit restée avec son mec et qu'elle se soit investi avec lui alors qu'il était violent, tandis que moi je ne l'étais pas et qu'elle me dégage comme une merde. Je voulais tout simplement lui faire comprendre que si son blocage était du à ce mec j'étais open pour en discuter et essayer d'arranger les choses.

Ce que tu dis pourrais être vrai si cette fille n'avait pas 28 ans, mais pour le coup c'est bien moi qui avais une vision de l'avenir et non elle. J'étais solide pour l'incarner, j'ai fait la serpillière quand elle a tout foutu en l'air, tout simplement

Non justement, le début du message prouve que tu n'as jamais incarné l'avenir. Tu l'écris toi-même : tu ne la comprends pas. Et tu ne l'as probablement jamais comprise (d'où aussi ton passage sur ses potes où tu sembles lourdingue).
Pourquoi vouloir être avec quelqu'un que tu ne comprends vraisemblablement pas et que tu ne rends donc pas heureuse ?
En quoi ça fait de toi autre chose qu'un énième "pote" qui la drague parce que jolie (selon tes propres dires) ?
Je peux te dire qu'un mec solide JAMAIS il ne craint ostensiblement la concurrence.

Si je ne l'ai jamais comprise, sur le sujet de cet ex notamment, c'est parce qu'elle n'a jamais voulu m'en parler ouvertement, ce que je peux comprendre, je n'allais pas remuer le couteau dans la plaie. Je trouve ça juste gros qu'elle me quitte a priori à cause d'un blocage du à cet ex, alors que je ne suis pas ce putain d'ex justement

Et non je n'ai pas voulu me mettre avec parce qu'elle est simplement jolie mais aussi parce qu'elle est très intelligente et je sentais une forte connexion avec elle tout simplement, en tout cas au début

Je ne craignais pas la concurrence à la base, j'en riais même, mais quand tu vois qu'elle continue à parler avec ses potes qui tentent des trucs et même qu'elle les voit chez elle jusqu'à pas d'heure... à un moment donné c'est normal que je vrille

Si elle te largue par message c'est que c'est une pute et une lâche khey crois moi ta rien perdu de bien précieux les vrai personnes avec un sens de la moral font ce genre de déclaration en face à face

Le 04 août 2021 à 10:29:17 :

Le 04 août 2021 à 10:26:18 :

Le 04 août 2021 à 10:24:50 :
Tu peux aussi vivre pour toi et avoir un bon rythme de vie.
Faire du sport, developer des passions, jouer d’un instrument par exemple, je sais pas ..

Tout ce qui permettrais de s’épanouir personnellement, d’être bien dans son corp, bien dans sa peau, et par la suite être apte à faire des rencontres, tout en pensant avant tout à soit

C’est sur que ceux qui passent leurs journée sur Steam et Jvc..

Exactement.
Il suffit de se mettre au sport, notamment la course et la musculation (je ne parle pas de devenir body builder hein).
Ça va lui remonter le moral et lui construire une confiance en soi.

Tous les matins on se réveille avec le chapiteau dans le caleçon, croire qu'il est sain d'ignorer ce besoin pressant jour après jour est une mauvaise idée

On a besoin d'être entouré par des femmes, c'est naturel

Non, TU as besoin parce que tu es soumis à tes instincts primaires. Du reste il faut aimer ce qu'on est et développer ses passions et plaisirs. Allez au restau avec des potes, jouer, lire, se balader, apprendre des choses sur internet, faire de la moto escalade ect ect ect pas besoin d'une meuf pour vivre.

Le 04 août 2021 à 10:36:57 :

Le 04 août 2021 à 10:28:50 :
J'ai eu exactement la même situation il y a 1 an. 2-3 mois de relation, réactions extrêmement similaires de la part de ladite meuf. Elle m'a quitté, j'ai un peu fait mon cuck puis je lui ai dit "ok mais pas de retour en arrière".

Là je suis avec quelqu'un d'autre et ça fait 6 mois qu'elle revient en rampant et qu'elle use de tous les stratagèmes pour revenir avec moi :rire: Fuis l'OP :ok:

Aya le pire c'est que pendant le premier appel je lui avais bien dit "si tu me quittes on ne sera jamais amis ou plans cul et je ne reviendrai jamais avec toi" j'ai tout fait foirer avec mon je t'aime de beta

T'as foirer rien du tout, tu arrête de lui parler et tu ne demande pas à la revoir c'est tout :ok:

La rupture c'est comme un sevrage, quand t'arrête de fumer tu jette ton paquet de clope à la poubelle pour ne plus avoir la tentation, tu t'amuse pas à regarder tes clopes chaque jours en souffrant du manque. Ba voilà, la c'est pareil, tu fais une croix sur elle, tu souffrira bien moins que de la revoir, ou d'echanger des SMS avec elles de temps en temps

Je compatis clé, j'ai eu une relation du même genre avec une fille exactement pareil, jusque dans la manière d'écrire et son passé :( à tel point que ça me fait un peu peur, c'est quoi la première lettre de son prénom ? :peur:

En tout cas le mieux c'est que tu ailles tout de suite de l'avant et que tu comprennes que tu n'as rien à te reprocher, que vous n'étiez juste pas fait pour être ensemble. Ne vis pas dans les remords pour une histoire comme ça, ça n'en vaut pas la peine. Très vite tu oublieras le négatif et tu pourras vivre en paix avec les bons souvenir, il doit y en avoir beaucoup. Le tout maintenant c'est de suivre la phase classique. Tu auras sûrement une phase de déni puis de tristesse mais si tu t'y prépares, ça ira vite et tu seras sur pied bientôt :ok: Je te souhaite vraiment le meilleur clé. Crois-moi quand je te dis que j'ai vécu la même chose et qu'on s'en remet vite. On oubli pas, on accepte, et c'est ça qui est positif. On garde les bons souvenir au final :oui:

Le 04 août 2021 à 10:40:41 :
Je compatis clé, j'ai eu une relation du même genre avec une fille exactement pareil, jusque dans la manière d'écrire et son passé :( à tel point que ça me fait un peu peur, c'est quoi la première lettre de son prénom ? :peur:

En tout cas le mieux c'est que tu ailles tout de suite de l'avant et que tu comprennes que tu n'as rien à te reprocher, que vous n'étiez juste pas fait pour être ensemble. Ne vis pas dans les remords pour une histoire comme ça, ça n'en vaut pas la peine. Très vite tu oublieras le négatif et tu pourras vivre en paix avec les bons souvenir, il doit y en avoir beaucoup. Le tout maintenant c'est de suivre la phase classique. Tu auras sûrement une phase de déni puis de tristesse mais si tu t'y prépares, ça ira vite et tu seras sur pied bientôt :ok: Je te souhaite vraiment le meilleur clé. Crois-moi quand je te dis que j'ai vécu la même chose et qu'on s'en remet vite. On oubli pas, on accepte, et c'est ça qui est positif. On garde les bons souvenir au final :oui:

En page arrière, c'était un J

Oublie la, c'est dur au début même pour seulement 3 mois parce que visiblement tu t'es attaché trop vite, erreur que j'ai déjà faite aussi, ça te servira de leçon :hap:

Tu la zappes de partout, tu supprimes photos, message, tu bloques des réseaux s'il faut osef que ça fasse ragix on s'en branle, tu mets de côté dans un carton tout ce que tu pourrais avoir eu d'elle, et tu passes à autre chose. Tu tournes complétement la page, pas de "on reste en contact blabla" NOP tu zappes, bonne continuation, et c'est tout.

Maintenant faut se changer les idées, ça sert à rien de ruminer, sors avec tes potes, va faire du sport, comme l'a dit un khey au-dessus lance toi dans un truc je sais pas un bouquin à lire, des films à voir, concentre toi sur ton taff, bref faut juste s'occuper l'esprit maintenant

Le 04 août 2021 à 10:31:19 :

Le 04 août 2021 à 10:14:04 :

Le 04 août 2021 à 10:04:10 :
Bordel j'espère qu'elle était sacrement fraîche car sa manière de parler on voit qu'elle te chie littéralement dessus.

Il faut qu'on parlED, ce générateur de sélection naturelle depuis 50 ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1622061287-2cf39e07-2c51-43bb-b252-5346cacddcfc.png

Même si ça fait mal tu perds rien. Tu n'aurais rien construit avec elle. Par contre effectivement grosse erreur du joueur français de revenir en mode zêta lui dire que tu l'aimes après coup.

A l'inverse du khey au cinéma qui lui a mit une masterclass a son ex et qui l'a atomisée.

Si tu veux qu'une fille revienne le mieux c'est de pas lui donner l'heure et donc de ne pas lui donner l'ascendant psychologique.

J'ai pas lu tous les screen, mais la situation (c'est pas toi c'est moi, s'investir, la flamme/l'étincelle, blabla) est lambda. T'as trop fait le zêta avec je suis sûr en lui disant que c'était la femme de ta vie blabla. Je sais pas combien de temps ça faisait votre relation, mais faut bien avoir sécurisé le truc avant de se lancer dans ce genre de déclaration, car du coup elles sentent que c'est acquis donc ça dégage.

Édit : sinon oui c'est mort (pour l'instant a minima, pour toujours au pire). Installe Tinder, te prends pas la tête et vis pour toi.

Oui elle était très belle mon khey. Et là oui par sms elle m'a chié dessus je sais pas ce qui lui a pris, elle n'était évidemment pas comme ça d'habitude. Pourtant je trouve que c'est légitime de demander des explications en face

Et oui j'ai fait une connerie avec le je t'aime je sais bien. Mais justement si elle m'avait cuck j'aurais réagi comme le khey du cinéma. Là j'avais un peu d'espoir à la base

Effectivement je lui disais parfois que j'étais bien avec elle, que j'étais content de l'avoir rencontrée, qu'elle me plaisait beaucoup etc, donc si dire la vérité c'est être zeta il va falloir que je me mette au mensonge aya

Pas mentir kheyouent. Mais quand tu donnes "tout" a une femme tu te places dans une position inférieure par rapport a elle et malheureusement, ce qu'elles aiment c'est le contraire.

Il convient d'être mesuré dans tes propos (surtout lorsque ça fait peu de temps) et toujours lui montrer qu'elle n'est pas en terrain conquis car sinon elle se lassera et sortira les disquettes classiques "c'est pas toi c'est moi" "j'ai besoin de me retrouver seule" pour aller se faire démonter par le premier mec a son goût qui la frustrera suffisamment pour qu'elle doive lui prouver des choses.

Je dis pas de devenir un parfait connard mais il faut que le "rapport de force" soit équilibré. Si tu lui dis que tu es trop bien avec elle, etc etc et qu'en retour t'as rien. Déjà c'est pas bon signe et en plus tu mets toutes les chances de ton côté pour qu'elle se tire.

Nofake j'en ai fait les frais aussi. On apprends tous en faisant des erreurs.

Bon courage ma quille. Jsuis resté 6 ans avec une meuf, ça s'est fini en "il faut qu'on parle", j'ai tenté de la récupérer, ça marché au bout de 6 mois, ça duré 6 mois de plus et ça s'est fini.

J'ai jamais autant eu l'impression d'avoir perdu mon temps pendant ces 1 an de galère rétrospectivement :). Alors qu'à côté de ça pendant les 6 mois de rupture je voyais d'autres meufs, meufs que j'ai évidemment ghosté pour revenir avec mon ex alors qu'elle m'a cassé les couilles puissance 1000 juste après a faire la princesse car le rapport de force était biaisé et inexistant :ok:.

Merci pour ton message khey je pense que c'est là où ça a merdé effectivement. La prochaine fois j'agirai comme tu me conseilles d'agir. Je ferai en sorte que le rapport de force soit en ma faveur.

Maintenant tu en es où dans ta vie ? tu as retrouvé quelqu'un?

Khey situation complètement incomparable à celle de Kaamelot, rentre pas dans ce narratif.

Ta relation n’a en réalité jamais commencé, 3 mois avec des périodes de vacances seules, et avec une deadline annoncée car elle a été assez honnête dès le départ pour te dire qu’elle allait se barrer dans une autre région.

A aucun moment vous avez été dans une relation sérieuse. La meuf te le fait comprendre très directement. Tu t’es enflammé, pris de passion. Avec du recul en lisant le topic de l’extérieur c’est vraiment visible que tu t’es monté un film dans ta tête, que tu l’as mis sur un piédestal.

Elle a d’ailleurs été plutôt maline de sentir tôt la différence d’implication et donc de couper au plus tôt pour éviter un bain de sang.

Le 04 août 2021 à 10:39:33 :

Le 04 août 2021 à 10:29:22 :

Le 04 août 2021 à 10:25:30 :

Le 04 août 2021 à 10:15:20 :

Le 04 août 2021 à 10:09:38 :

Le 04 août 2021 à 10:02:05 :

Le 03 août 2021 à 23:37:43 :

Le 03 août 2021 à 23:30:37 :
L'op désolé j'ai oublié que tu a posté ici pour avoir du soutien, dis toi que si elle te quitte c'est qu'elle ne t'aime plus ou que la relation lui était insupportable.
Dis toi que dans les deux cas, ce n'est pas sain du tout ; Dis toi que vous séparer et ce qui est le mieux pour tout le monde.
Ca te plairait l'idée de vivre un amour à sens unique ? Je suis sur que non ! De passer ta vie avec une personne qui te rejette ? Bien sur que non !
C'est normal que ca fasse mal, mais dis toi que ca serait 10000 fois pire si vous avez continué à être ensemble.

Non la relation ne lui était pas insupportable franchement je suis cool comme gars, mais oui elle ne m'aime pas ça c'est clair
Et tu as raison je ne peux pas vivre une relation à sens unique ca n'a pas de sens. Je suis juste très déçu qu'elle n'ait pas eu les mêmes sentiments que moi mais bon, c'est la vie et je n'y peux rien

Apprends à lire. Elle te dit clairement que tu es insupportable.
Elle a commencé par des "je refuse de m'attacher par peur" parce qu'elle est gentille mais sur la fin on voit la rencoeur qu'elle a envers ta mentalité. Justifiée vraisemblablement vu à quel point tu mets du vice dans tes messages (jusqu'à utiliser des souvenirs douloureux ce qui est extrêmement malsain).

Je ne vois pas à quel moment j'ai été insupportable. Quand j'utilise ses souvenirs douloureux j'ai justement dit que ce n'était pas pour la faire souffrir mais parce que, d'après elle, c'est à cause de son ex violent qu'elle n'arrive pas à s'investir, et donc je voulais la rassurer et essayer de le lui faire oublier

Tu es insupportable parce que tu utilises un souvenir douloureux pour ton propre intérêt et qu'en plus tu te permets de dicter comment elle devrait réagir face à cette réminiscence.
Ça s'appelle de l'égoïsme. Pur et dur. Et tu t'es enterré à ce moment là (même si tes chances étaient déjà à 0).
De par ses réponses pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que ce n'est vraisemblablement pas la première fois que tu fais preuve d'égoïsme.

Maintenant je vais te donner une grille simple d'analyse de la vie de couple. Bien sûr c'est grossier et il y a des exceptions mais c'est vrai pour 80% des filles : avant 26 ans les filles ne veulent pas se poser parce qu'elles veulent tester plusieurs... Heu... Configurations disons... Après 26 ans elle voudra se poser et se satisfera de... disons... de "moins" même si ce n'est pas le mot. Elle se satisfera d'une vision de l'avenir plutôt qu'un pari sur le présent.

Alors ne fais pas la serpillière parce qu'avant 26 ans ça fait de toi une larve détestable et qu'après 26 ans ça ne fait pas de toi quelqu'un de suffisamment solide pour incarner l'avenir.

De rien.

Ce souvenir douloureux je l'utilise parce que je ne comprends pas qu'elle soit restée avec son mec et qu'elle se soit investi avec lui alors qu'il était violent, tandis que moi je ne l'étais pas et qu'elle me dégage comme une merde. Je voulais tout simplement lui faire comprendre que si son blocage était du à ce mec j'étais open pour en discuter et essayer d'arranger les choses.

Ce que tu dis pourrais être vrai si cette fille n'avait pas 28 ans, mais pour le coup c'est bien moi qui avais une vision de l'avenir et non elle. J'étais solide pour l'incarner, j'ai fait la serpillière quand elle a tout foutu en l'air, tout simplement

Non justement, le début du message prouve que tu n'as jamais incarné l'avenir. Tu l'écris toi-même : tu ne la comprends pas. Et tu ne l'as probablement jamais comprise (d'où aussi ton passage sur ses potes où tu sembles lourdingue).
Pourquoi vouloir être avec quelqu'un que tu ne comprends vraisemblablement pas et que tu ne rends donc pas heureuse ?
En quoi ça fait de toi autre chose qu'un énième "pote" qui la drague parce que jolie (selon tes propres dires) ?
Je peux te dire qu'un mec solide JAMAIS il ne craint ostensiblement la concurrence.

Si je ne l'ai jamais comprise, sur le sujet de cet ex notamment, c'est parce qu'elle n'a jamais voulu m'en parler ouvertement, ce que je peux comprendre, je n'allais pas remuer le couteau dans la plaie. Je trouve ça juste gros qu'elle me quitte a priori à cause d'un blocage du à cet ex, alors que je ne suis pas ce putain d'ex justement

Et non je n'ai pas voulu me mettre avec parce qu'elle est simplement jolie mais aussi parce qu'elle est très intelligente et je sentais une forte connexion avec elle tout simplement, en tout cas au début

Je ne craignais pas la concurrence à la base, j'en riais même, mais quand tu vois qu'elle continue à parler avec ses potes qui tentent des trucs et même qu'elle les voit chez elle jusqu'à pas d'heure... à un moment donné c'est normal que je vrille

Igo, sur le passage sur ses potes mecs, ça par contre t'as pas assuré. Une meuf qui fait ça, d'autant plus avec des type qui ouvertement la drague, elle sait, ils savent, tu sais, c'est ouvertement de l'irrespect a ton égard. Elle ne t'a pas respecté en faisant ça, mais surtout toi même tu ne t'es pas respecté en acceptant la situation outre mesure. Fallait direct poser les bails.

Et pour les simps qui vont sortir "elle a le droit d'avoir des amis", y'a une différence entre des vrais amis et des chiens de la casse qui veulent pécho ta meuf des qu'ils pourront :)

Ce cuck ptn rappel toute les meufs ne sont que des vides couilles ne t'attache jamais à ces putes, un jour fait un gosse mais ne reste pas avec la mère, tu comprendras que la redpil sera plus simple quand tu manipules ces sous êtres

Le 04 août 2021 à 10:33:17 :
Puis les ruptures, ça fait grandir.
J’ai souffert comme un chien après la mienne, mais je me rend compte quaujourdhui je me sens mieux dans ma peau parceque je me suis remis en question sur pas mal de point et j’ai moins ce besoin d’affection.

Je flirt avec une fille vraiment géniale, elle a toutes les qualités que je cherche et pourtant .. je suis légèrement en mode « osef » pour dire. :rire:
Alors que quelques années auparavant j’aurais fait le needy

Construit toi

Justement c'était ça avec elle, elle avait toutes les qualités que je cherchais. Tu n'as pas peur que si tu es trop en mode osef elle se tire ?

Données du topic

Auteur
kathulhu
Date de création
3 août 2021 à 19:15:40
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
567
En ligne sur JvArchive 275