Topic de kathulhu :

"Il faut qu'on parle" = Je me suis fait larguer... besoin de vos conseils ou de votre soutien

Résumé des 20 pages si possible.
On parle d’une relation de 3 mois :pf:
Je comprends pas votre délire a ce parler par texto pour ce genre de chose.

Le 04 août 2021 à 10:16:10 :

Le 04 août 2021 à 10:10:27 :

Le 04 août 2021 à 10:09:04 :

Le 04 août 2021 à 10:07:30
5) La sensation de tout recommencer à 0 comme tu dis c'est ça le pire je trouve. J'ai l'impression de recommencer le même schéma avec toutes les meufs, les mêmes discussions, les mêmes doutes... J'ai l'impression de ne jamais pouvoir être naturel. Pourtant le temps passe et il faut bien se caser. Tu me conseilles de trouver une fille de 25 environ, le souci c'est qu'à cet âge là les meilleures sont déjà souvent prises, mais bon je vais quand même tenter

Imagine moi ma rupture est survenue à 34 ans:peur:
C’est quasiment un arret de mort à cet age

Au contraire, tu vas claquer des culs de teen a outrance :ok:
30-35 ans c'est le cheat code pour soulever des 20/25 assoiffées.

Mais faut les rincer un peu au début.

Suffit juste d'adapter son lifestyle et de pas rester comme un phasme sur son canapé/pc a boire des bières.

Vraiment pas mec,je fais muscu et tout. 34 ça commence à faire flipper les jeunes. Jusqu’à 31-32 ça passe pour les petites jeunes. Ensuite c’est chaud. Et pour chercher du serieux c’est ultra chaud les meufs bien sont prises. Et je suis ultra sociable/sors tous les week end en bar etc.

Beaucoup pensent que l'âge d'or des hommes c'est 30-40 ans mais honnêtement c'est un ramassis de connerie

En fait si on se grouille pas rapidement pour rencontrer une fille potable quand on a 25 ans, il ne reste plus que les fonds de tiroir

Le 04 août 2021 à 10:14:37 :

Le 04 août 2021 à 10:09:38 :

Le 04 août 2021 à 10:02:05 :

Le 03 août 2021 à 23:37:43 :

Le 03 août 2021 à 23:30:37 :
L'op désolé j'ai oublié que tu a posté ici pour avoir du soutien, dis toi que si elle te quitte c'est qu'elle ne t'aime plus ou que la relation lui était insupportable.
Dis toi que dans les deux cas, ce n'est pas sain du tout ; Dis toi que vous séparer et ce qui est le mieux pour tout le monde.
Ca te plairait l'idée de vivre un amour à sens unique ? Je suis sur que non ! De passer ta vie avec une personne qui te rejette ? Bien sur que non !
C'est normal que ca fasse mal, mais dis toi que ca serait 10000 fois pire si vous avez continué à être ensemble.

Non la relation ne lui était pas insupportable franchement je suis cool comme gars, mais oui elle ne m'aime pas ça c'est clair
Et tu as raison je ne peux pas vivre une relation à sens unique ca n'a pas de sens. Je suis juste très déçu qu'elle n'ait pas eu les mêmes sentiments que moi mais bon, c'est la vie et je n'y peux rien

Apprends à lire. Elle te dit clairement que tu es insupportable.
Elle a commencé par des "je refuse de m'attacher par peur" parce qu'elle est gentille mais sur la fin on voit la rencoeur qu'elle a envers ta mentalité. Justifiée vraisemblablement vu à quel point tu mets du vice dans tes messages (jusqu'à utiliser des souvenirs douloureux ce qui est extrêmement malsain).

Je ne vois pas à quel moment j'ai été insupportable. Quand j'utilise ses souvenirs douloureux j'ai justement dit que ce n'était pas pour la faire souffrir mais parce que, d'après elle, c'est à cause de son ex violent qu'elle n'arrive pas à s'investir, et donc je voulais la rassurer et essayer de le lui faire oublier

Pense comme ça, Ceci est un test en sursis, je vais faire le mort, jusqu'à vendredi, et voir si elle tient réellement à moi, compte le nombre de message, qu'elle t'enverra, et voit si avant vendredi, elle te recontacte, juste pour prendre de tes nouvelles, ou si elle attends vendredi pour te donner rdv la vie est un test, dont l'évolution dépends de ses choix...

Le 04 août 2021 à 10:14:37 :

Le 04 août 2021 à 10:09:38 :

Le 04 août 2021 à 10:02:05 :

Le 03 août 2021 à 23:37:43 :

Le 03 août 2021 à 23:30:37 :
L'op désolé j'ai oublié que tu a posté ici pour avoir du soutien, dis toi que si elle te quitte c'est qu'elle ne t'aime plus ou que la relation lui était insupportable.
Dis toi que dans les deux cas, ce n'est pas sain du tout ; Dis toi que vous séparer et ce qui est le mieux pour tout le monde.
Ca te plairait l'idée de vivre un amour à sens unique ? Je suis sur que non ! De passer ta vie avec une personne qui te rejette ? Bien sur que non !
C'est normal que ca fasse mal, mais dis toi que ca serait 10000 fois pire si vous avez continué à être ensemble.

Non la relation ne lui était pas insupportable franchement je suis cool comme gars, mais oui elle ne m'aime pas ça c'est clair
Et tu as raison je ne peux pas vivre une relation à sens unique ca n'a pas de sens. Je suis juste très déçu qu'elle n'ait pas eu les mêmes sentiments que moi mais bon, c'est la vie et je n'y peux rien

Apprends à lire. Elle te dit clairement que tu es insupportable.
Elle a commencé par des "je refuse de m'attacher par peur" parce qu'elle est gentille mais sur la fin on voit la rencoeur qu'elle a envers ta mentalité. Justifiée vraisemblablement vu à quel point tu mets du vice dans tes messages (jusqu'à utiliser des souvenirs douloureux ce qui est extrêmement malsain).

Je ne vois pas à quel moment j'ai été insupportable. Quand j'utilise ses souvenirs douloureux j'ai justement dit que ce n'était pas pour la faire souffrir mais parce que, d'après elle, c'est à cause de son ex violent qu'elle n'arrive pas à s'investir, et donc je voulais la rassurer et essayer de le lui faire oublier

Pense comme ça, Ceci est un test en sursis, je vais faire le mort, jusqu'à vendredi, et voir si elle tient réellement à moi, compte le nombre de message, qu'elle t'enverra, et voit si avant vendredi, elle te recontacte, juste pour prendre de tes nouvelles, ou si elle attends vendredi pour te donner rdv la vie est un test, dont l'évolution dépends de ses choix...

C'est ce que je vais faire mais je suis bien pessimiste sur le fait qu'elle me recontacte et vienne au rdv. Tant pis si ça n'arrive pas, ça sera ghostage définitif

Le 04 août 2021 à 10:20:40 :

Le 04 août 2021 à 10:16:10 :

Le 04 août 2021 à 10:10:27 :

Le 04 août 2021 à 10:09:04 :

Le 04 août 2021 à 10:07:30
5) La sensation de tout recommencer à 0 comme tu dis c'est ça le pire je trouve. J'ai l'impression de recommencer le même schéma avec toutes les meufs, les mêmes discussions, les mêmes doutes... J'ai l'impression de ne jamais pouvoir être naturel. Pourtant le temps passe et il faut bien se caser. Tu me conseilles de trouver une fille de 25 environ, le souci c'est qu'à cet âge là les meilleures sont déjà souvent prises, mais bon je vais quand même tenter

Imagine moi ma rupture est survenue à 34 ans:peur:
C’est quasiment un arret de mort à cet age

Au contraire, tu vas claquer des culs de teen a outrance :ok:
30-35 ans c'est le cheat code pour soulever des 20/25 assoiffées.

Mais faut les rincer un peu au début.

Suffit juste d'adapter son lifestyle et de pas rester comme un phasme sur son canapé/pc a boire des bières.

Vraiment pas mec,je fais muscu et tout. 34 ça commence à faire flipper les jeunes. Jusqu’à 31-32 ça passe pour les petites jeunes. Ensuite c’est chaud. Et pour chercher du serieux c’est ultra chaud les meufs bien sont prises. Et je suis ultra sociable/sors tous les week end en bar etc.

Beaucoup pensent que l'âge d'or des hommes c'est 30-40 ans mais honnêtement c'est un ramassis de connerie

En fait si on se grouille pas rapidement pour rencontrer une fille potable quand on a 25 ans, il ne reste plus que les fonds de tiroir

:rire:
Putain mais c'est vraiment priceless.

Le khey de kaamelott du coup elle l'a vraiment trompé ? Bordel :(

Le 04 août 2021 à 10:14:55 :
Met toi à sa place
Tu n’aime plus ta copine, tu la quitte, elle te sort un « je t’aime »
Tu crois vraiment que tu va lui dire « Oh moi aussi tiens d’un seul coup ça a éveillé mes sens, je t’aime aussi tiens »

Mais je comprends ta démarche .. le désespoir nous fait faire n’importe quoi et on a plus rien à foutre de notre égo
J’ai été exactement pareil (Bon après 4 ans .. pas 3 mois)
Je ramenais des petits cadeaux le soir en rentrant tout ça tout va, une petite lettre par ci par là ..

Alors que dans sa tête la décision était prise
Lache laffaire tu risque de souffrir davantage

Non en effet si j'avais quitté ma copine et qu'elle m'avait sorti un je t'aime ça m'aurait plus fait fuir qu'autre chose. Mais là perdu pour perdu je me suis dit que je voulais lui dire ce que je ressentais et que je n'avais jamais osé lui dire

Il n'y a plus rien à faire je le sais bien. Merci en tout cas pour tous vos messages

Cuck cuck cuck :rire:

+Y'a pas de mec derrière = y'a un mec derrière :hap:

Oublie la

Mais là perdu pour perdu je me suis dit que je voulais lui dire ce que je ressentais et que je n'avais jamais osé lui dire

C'est tout à ton honneur mais une fois que c'est dit, c'est dit.

J'ai lu que ton premier post l'op donc je sais pas s'il y a du nouveau mais:

C'est mort. Désolé de te dire ça mais pour avoir connue ce genre de situation, la fille ne t'a jamais aimé, de l'affection oui mais pas de l'amour, y'avait pas le truc en plus qui fait qu'elle donnerait tout pour continuer. Typiquement la différence entre "I like" et "I love".

Dans ses messages, comme tu l'as judicieusement souligné, elle est sur la défensive et cherche des moyens pour te faire comprendre que c'est mort. Elle veut clairement pas que tu penses qu'il y a de l'espoir.

Tout ce que je peux faire c'est t'apporter mon indéfectible soutien, même pour une relation de 3 mois, quand on s'attache c'est toujours douloureux. Je sais ce que c'est puisque la relation qui m'a me plus détruit avait duré 4 mois alors que je suis resté des années avec d'autres.

Bordel pauvre cuck

Meme si tu la rattrape vendredi ça va servir a quoi ? Tu va juste retarder de quelques semaines la rupture ? Meme pas sur que tu la baisais vu comment elle te parle donc ca sera pire apres le rdv

Le 04 août 2021 à 10:15:02 :

Le 04 août 2021 à 10:06:10 :

Le 04 août 2021 à 10:03:22 :

Le 04 août 2021 à 09:58:49 :
Tu es insupportable sur tes SMS, elle est bien gentille de continuer à te répondre. :malade:

quand on est amoureux et investie on envoie des sms lourd hein, c'est pas rien de se faire larger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png

?
Une fille qui te quitte c'est qu'elle a une raison de te quitter (bonne ou mauvaise).
Ça sert à quoi de lui en donner une seconde en te montrant comme une serpillière ?
Ça ne marche que lorsque la relation est sérieuse (deux mois lol...) et qu'il y a un vrai souci profond derrière la rupture. Pas avec des ados qui veulent juste enchaîner les relations.

On n'est pas ados j'ai 27 et elle 28. J'attendais donc du sérieux de cette relation, pas ce genre de dénouement

mec elle a plein de "potes" qui lui tournent autour tu crois pas qu'elle a un melon énorme ? Elle n'a pas besoin de toi il y a déjà trop de prétendants autour ce genre de meuf = next

Donc elle s'en balec de toi et tu lui cours après ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
Sois digne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 04 août 2021 à 10:19:19 :

Car si tu pouvais juste vivre pour toi, mener ta petite vie et par pur hasard rencontrer des jolies femmes de temps en temps, ça se saurait

...
Ouais bon si vous pensez ce genre d'absurdités ça n'aide pas...

C'est la réalité

Perso je viens de déménager dans un autre pays et malgré mes efforts je rame pour rencontrer des jolies jeunes femmes : bug tinder, je me suis inscris à un sport (badminton) et il n'y a que des vieux, télétravail donc aucune rencontre durant la semaine, tout le monde est masqué dans les magasins donc quasi impossible de débuter des conversations, etc

Tu peux aussi vivre pour toi et avoir un bon rythme de vie.
Faire du sport, developer des passions, jouer d’un instrument par exemple, je sais pas ..

Tout ce qui permettrais de s’épanouir personnellement, d’être bien dans son corp, bien dans sa peau, et par la suite être apte à faire des rencontres, tout en pensant avant tout à soit

C’est sur que ceux qui passent leurs journée sur Steam et Jvc..

Le 04 août 2021 à 10:15:20 :

Le 04 août 2021 à 10:09:38 :

Le 04 août 2021 à 10:02:05 :

Le 03 août 2021 à 23:37:43 :

Le 03 août 2021 à 23:30:37 :
L'op désolé j'ai oublié que tu a posté ici pour avoir du soutien, dis toi que si elle te quitte c'est qu'elle ne t'aime plus ou que la relation lui était insupportable.
Dis toi que dans les deux cas, ce n'est pas sain du tout ; Dis toi que vous séparer et ce qui est le mieux pour tout le monde.
Ca te plairait l'idée de vivre un amour à sens unique ? Je suis sur que non ! De passer ta vie avec une personne qui te rejette ? Bien sur que non !
C'est normal que ca fasse mal, mais dis toi que ca serait 10000 fois pire si vous avez continué à être ensemble.

Non la relation ne lui était pas insupportable franchement je suis cool comme gars, mais oui elle ne m'aime pas ça c'est clair
Et tu as raison je ne peux pas vivre une relation à sens unique ca n'a pas de sens. Je suis juste très déçu qu'elle n'ait pas eu les mêmes sentiments que moi mais bon, c'est la vie et je n'y peux rien

Apprends à lire. Elle te dit clairement que tu es insupportable.
Elle a commencé par des "je refuse de m'attacher par peur" parce qu'elle est gentille mais sur la fin on voit la rencoeur qu'elle a envers ta mentalité. Justifiée vraisemblablement vu à quel point tu mets du vice dans tes messages (jusqu'à utiliser des souvenirs douloureux ce qui est extrêmement malsain).

Je ne vois pas à quel moment j'ai été insupportable. Quand j'utilise ses souvenirs douloureux j'ai justement dit que ce n'était pas pour la faire souffrir mais parce que, d'après elle, c'est à cause de son ex violent qu'elle n'arrive pas à s'investir, et donc je voulais la rassurer et essayer de le lui faire oublier

Tu es insupportable parce que tu utilises un souvenir douloureux pour ton propre intérêt et qu'en plus tu te permets de dicter comment elle devrait réagir face à cette réminiscence.
Ça s'appelle de l'égoïsme. Pur et dur. Et tu t'es enterré à ce moment là (même si tes chances étaient déjà à 0).
De par ses réponses pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que ce n'est vraisemblablement pas la première fois que tu fais preuve d'égoïsme.

Maintenant je vais te donner une grille simple d'analyse de la vie de couple. Bien sûr c'est grossier et il y a des exceptions mais c'est vrai pour 80% des filles : avant 26 ans les filles ne veulent pas se poser parce qu'elles veulent tester plusieurs... Heu... Configurations disons... Après 26 ans elle voudra se poser et se satisfera de... disons... de "moins" même si ce n'est pas le mot. Elle se satisfera d'une vision de l'avenir plutôt qu'un pari sur le présent.

Alors ne fais pas la serpillière parce qu'avant 26 ans ça fait de toi une larve détestable et qu'après 26 ans ça ne fait pas de toi quelqu'un de suffisamment solide pour incarner l'avenir.

De rien.

Ce souvenir douloureux je l'utilise parce que je ne comprends pas qu'elle soit restée avec son mec et qu'elle se soit investi avec lui alors qu'il était violent, tandis que moi je ne l'étais pas et qu'elle me dégage comme une merde. Je voulais tout simplement lui faire comprendre que si son blocage était du à ce mec j'étais open pour en discuter et essayer d'arranger les choses.

Ce que tu dis pourrais être vrai si cette fille n'avait pas 28 ans, mais pour le coup c'est bien moi qui avais une vision de l'avenir et non elle. J'étais solide pour l'incarner, j'ai fait la serpillière quand elle a tout foutu en l'air, tout simplement

C’est mort de mort. Elle t’a jamais aimé et t’aimeras jamais. Ça se ressent l’amour, c’est ni rationnel ni intellectuel. Et surtout, c’est une histoire de timing. Vous vous êtes pas rencontrés au bon moment tout simplement. Tourne la page.

Le 04 août 2021 à 10:24:50 :
Tu peux aussi vivre pour toi et avoir un bon rythme de vie.
Faire du sport, developer des passions, jouer d’un instrument par exemple, je sais pas ..

Tout ce qui permettrais de s’épanouir personnellement, d’être bien dans son corp, bien dans sa peau, et par la suite être apte à faire des rencontres, tout en pensant avant tout à soit

C’est sur que ceux qui passent leurs journée sur Steam et Jvc..

+1, ce conseil est bien pour notre crayon, il peut en attendant, ce fixer d'autre objectif

Données du topic

Auteur
kathulhu
Date de création
3 août 2021 à 19:15:40
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
567
En ligne sur JvArchive 878