"Il faut qu'on parle" = Je me suis fait larguer... besoin de vos conseils ou de votre soutien
Le 05 août 2021 à 12:35:59 :
À lire ta réaction et tes messages on dirait une relation de 10 ans. C'est d'une relation de 3 mois dont on parle. Il faut que tu redescendes sur terre.
Sûrement son premier amour qu'il a sur- idéalisé car il pensait pas pouvoir avoir une meuf comme ça, classic (alors qu'elle doit rien avoir de plus qu'une autre)
Quoi qu'il en soit elle n'a pas répondu donc a priori yaura rien du tout
Le 05 août 2021 à 18:25:19 :
Je comptais faire un vocaroo de l'appel ou vous raconter le rdv selon, mais si elle me ghoste alors oui ça va finir comme ça...
Attends demain, peut être un retournement de situation
Quand je vois ces messages etc... Bordel comme je suis content de plus être en couple
Je vois jure les khey se mettre en couple ça sert strictement à rien à par vous faire souffrir
Faut juste avoir soit un plan cul ou soit si vous avez du charisme et que vous été bon dragueur faut baiser des meufs en soirée et rien de plus
Je vous jure que ce soit la phase de drague ou la vie de couple c'est un putin de poids qui vous amènera que du mal être et de la tristesse
Le 05 août 2021 à 19:24:32 :
Vous allez vous recroiser? Vous avez des amis en commun? En dehors du rdv de demain que t'as annulé, tu penses que tu la reverras?
Non on n'a aucun ami en commun, à part si je sors dans sa ville avec beaucoup de "chance" je peux lui tomber dessus mais bon ça n'a aucun intérêt maintenant
Donc non on ne se reverra jamais. C'est aussi ça qui me fait chier, de ne pas avoir pu me dire : c'est la dernière fois que je la vois
Le 05 août 2021 à 19:25:37 :
Quand je vois ces messages etc... Bordel comme je suis content de plus être en couple
Je vois jure les khey se mettre en couple ça sert strictement à rien à par vous faire souffrir
Faut juste avoir soit un plan cul ou soit si vous avez du charisme et que vous été bon dragueur faut baiser des meufs en soirée et rien de plusJe vous jure que ce soit la phase de drague ou la vie de couple c'est un putin de poids qui vous amènera que du mal être et de la tristesse
Je comprends ton avis mon khey mais quand comme moi tu veux construire quelque chose avoir des enfants etc tu peux pas faire ça tout seul
A partir du "je t'aime" t'étais foutu, au fond tu le savais.
Dans ces situations c'est TOUJOURS la même chose, tu te t'abaisses à elle => tu te fais dégager
Il fallait rester de marbre et pas craquer.
T'inquiète on l'a tous fait, et on a bien compris que ça sert à rien de se rabaisser devant une meuf à part creuser sa propre tombe.
Le 05 août 2021 à 12:29:29 :
Comme je l'ai dit j'ai envoyé un sms pour annuler le rdv sur le conseil des kheys et lui disant par contre que je voudrais qu'on s'appelle pour une dernière discussion. Au final je regrette un peu parce que ça l'arrange de ne pas me voir en face, elle aurait moins fait la maline, mais brefQuoi qu'il en soit elle n'a pas répondu à ce sms donc je pense qu'elle ne compte ni m'appeler, ni ne comptait venir au rdv demain. Donc maintenant c'est ghostage, ce que j'aurais du faire depuis le début.
Je ne reviendrai pas vers elle et je n'essaierai pas de la récupérer. Pour le moment je me sens bien seul donc j'essaie de trouver un voyage à faire en août mais c'est chaud au dernier moment. J'hésite entre voyager en solo pour me taper des gourgandines (mais j'espère ne pas déprimer encore plus) ou un truc UCPA, je sais pas si y'a des kheys qui ont testé ?
Tente ucpa (en plus c'est un baisodrome là bas )
Sinon pour la fille : elle te manque de respect clairement, tu ne perds rien. Elle te parle mal par messages je trouve. Et oui, c'est surement des fausses raisons (très certainement même) même si elle même peut ne pas se rendre compte qu'elle te ment. Mais bon on a déjà dû te le dire en 27 pages mais j'ai pas lu
Le 05 août 2021 à 19:31:21 :
Je t'aurai dit, si jamais, elle t'envoit rien, tu lui envois un message pour lui dire simplement un truc demain, mais là... elle est tellement irrespectueuse cette meuf elle mérite simplement pas ton temps.
Oui c'est clair 0 respect c'est pas la peine d'insister. Elle aurait au moins pu répondre "non je n'ai pas envie qu'on s'appelle" mais même pas
Le 05 août 2021 à 19:36:03 :
A partir du "je t'aime" t'étais foutu, au fond tu le savais.Dans ces situations c'est TOUJOURS la même chose, tu te t'abaisses à elle => tu te fais dégager
Il fallait rester de marbre et pas craquer.
T'inquiète on l'a tous fait, et on a bien compris que ça sert à rien de se rabaisser devant une meuf à part creuser sa propre tombe.
Je le saurai maintenant khey, les meufs sont impitoyables je l'ai bien compris au moindre signe de faiblesse elles t'achèvent
Le 05 août 2021 à 19:40:09 :
Le 05 août 2021 à 12:29:29 :
Comme je l'ai dit j'ai envoyé un sms pour annuler le rdv sur le conseil des kheys et lui disant par contre que je voudrais qu'on s'appelle pour une dernière discussion. Au final je regrette un peu parce que ça l'arrange de ne pas me voir en face, elle aurait moins fait la maline, mais brefQuoi qu'il en soit elle n'a pas répondu à ce sms donc je pense qu'elle ne compte ni m'appeler, ni ne comptait venir au rdv demain. Donc maintenant c'est ghostage, ce que j'aurais du faire depuis le début.
Je ne reviendrai pas vers elle et je n'essaierai pas de la récupérer. Pour le moment je me sens bien seul donc j'essaie de trouver un voyage à faire en août mais c'est chaud au dernier moment. J'hésite entre voyager en solo pour me taper des gourgandines (mais j'espère ne pas déprimer encore plus) ou un truc UCPA, je sais pas si y'a des kheys qui ont testé ?
Tente ucpa (en plus c'est un baisodrome là bas )
Sinon pour la fille : elle te manque de respect clairement, tu ne perds rien. Elle te parle mal par messages je trouve. Et oui, c'est surement des fausses raisons (très certainement même) même si elle même peut ne pas se rendre compte qu'elle te ment. Mais bon on a déjà dû te le dire en 27 pages mais j'ai pas lu
Oui c'est plus ou moins ce qu'on m'a dit en 27 pages, et oui c'est choquant la façon dont elle m'a parlé je trouve, aucune empathie, je suis triste c'est logique et elle m'enfonce
Données du topic
- Auteur
- kathulhu
- Date de création
- 3 août 2021 à 19:15:40
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 567