"Il faut qu'on parle" = Je me suis fait larguer... besoin de vos conseils ou de votre soutien
Le 06 août 2021 à 14:39:38 :
Le 06 août 2021 à 13:44:31 :
Exactement khey l'incompréhension est totale je n'ai pas senti venir le truc, à aucun moment elle ne m'a dit que quelque chose n'allait pas dans notre couple et du jour au lendemain je me fais dégager...Peut-être que dans mon cas aussi elle a quelqu'un en vue, je n'en sais rien
C'est cool que tu aies pu retrouver quelqu'un, mais tu ne repenses plus à ton ex ? Tu ne te dis pas parfois que ta copine actuelle est moins bien ?
Je trouve ça triste que tu doives faire attention à être moins attaché à ta copine actuelle, mais visiblement il n'y a pas le choixÉcoute j'ai été traumatisé par ce premier amour c'est terrible à dire mais je ne sais pas si je m'en remettrais un jour.
On va dire que j'apprends à vivre avec et je vais de l'avant.Évidemment que j'y pense encore, évidemment que je me demande ce qu'elle devient, ce que notre relation serait devenue si elle ne m'avais pas quitté... Tant de questions auxquelles je n'aurais pas de réponse. Elle m'a bloqué de partout et ça s'est mal terminé.
Ma copine actuelle, je l'aime, mais je ne suis pas amoureux autant qu'avec mon ex. Au début c'était dur, mais j'apprends à accepter ça car je pense que c'est normal. Je ne retrouverais jamais ce que j'avais avec mon ex... Les délires, la complicité etc. Mais j'ai appris à accepter ça et j'ai quelque chose de différent maintenant.
Puis je fais aussi le bilan, et je me rends compte que finalement même avec la rupture je peux être fier de moi car je ne me suis pas laissé abattre. J'ai continué le sport, j'ai continué mes études, j'ai obtenu le concours que je souhaitais (prof EPS) même si j'ai du passer par des moments compliqués et des échecs. Tout ce parcours me fait dire que finalement c'est la vie, et je suis bien comme je suis actuellement, je ne me prends pas la tête.
Avec ma nouvelle copine je fais des voyages, je sors, je bouge... Puis je me rends compte qu'elle m'a beaucoup soutenu et même si je fais attention à ne pas trop m'attacher je le suis quand même, mais différemment.
Ça m'a permis d'avoir plus de caractère et de savoir ce que je veux. J'ai prévenu mais au moindre doute, au moindre signe, je ne chercherais pas à comprendre je partirais et il faudra me récupérer si on tient vraiment à moi.
C'est terminé l'époque où je me mets à 4 pattes pour récupérer quelqu'un, où finalement matrixé par l'amour je perds toute dignité.
C'est affreux j'ai peur de finir comme toi à y repenser constamment, à me demander ce qu'elle devient etc. Le pire c'est qu'à la base elle voulait que je lui donne des nouvelles, un peu étrange vu la façon dont elle m'a parlé par sms
C'est horrible je trouve de se dire que tu ne seras jamais aussi amoureux que ce que tu l'as été avec elle...
C'est cool que tu sois devenu prof de sport, on est collègues alors ! Je crois bien comme l'ont dit les autres kheys qu'il faut penser à soi avant tout
Après je pense que tu ne dois pas non plus partir au moindre problème, parce que ça c'est ce que vient de faire mon ex alors qu'il aurait suffi de discuter pour arranger la situation. Mais si ta copine te quitte effectivement ça ne sert à rien d'insister il semblerait
Le 06 août 2021 à 15:11:12 :
Le 06 août 2021 à 14:39:38 :
Le 06 août 2021 à 13:44:31 :
Exactement khey l'incompréhension est totale je n'ai pas senti venir le truc, à aucun moment elle ne m'a dit que quelque chose n'allait pas dans notre couple et du jour au lendemain je me fais dégager...Peut-être que dans mon cas aussi elle a quelqu'un en vue, je n'en sais rien
C'est cool que tu aies pu retrouver quelqu'un, mais tu ne repenses plus à ton ex ? Tu ne te dis pas parfois que ta copine actuelle est moins bien ?
Je trouve ça triste que tu doives faire attention à être moins attaché à ta copine actuelle, mais visiblement il n'y a pas le choixÉcoute j'ai été traumatisé par ce premier amour c'est terrible à dire mais je ne sais pas si je m'en remettrais un jour.
On va dire que j'apprends à vivre avec et je vais de l'avant.Évidemment que j'y pense encore, évidemment que je me demande ce qu'elle devient, ce que notre relation serait devenue si elle ne m'avais pas quitté... Tant de questions auxquelles je n'aurais pas de réponse. Elle m'a bloqué de partout et ça s'est mal terminé.
Ma copine actuelle, je l'aime, mais je ne suis pas amoureux autant qu'avec mon ex. Au début c'était dur, mais j'apprends à accepter ça car je pense que c'est normal. Je ne retrouverais jamais ce que j'avais avec mon ex... Les délires, la complicité etc. Mais j'ai appris à accepter ça et j'ai quelque chose de différent maintenant.
Puis je fais aussi le bilan, et je me rends compte que finalement même avec la rupture je peux être fier de moi car je ne me suis pas laissé abattre. J'ai continué le sport, j'ai continué mes études, j'ai obtenu le concours que je souhaitais (prof EPS) même si j'ai du passer par des moments compliqués et des échecs. Tout ce parcours me fait dire que finalement c'est la vie, et je suis bien comme je suis actuellement, je ne me prends pas la tête.
Avec ma nouvelle copine je fais des voyages, je sors, je bouge... Puis je me rends compte qu'elle m'a beaucoup soutenu et même si je fais attention à ne pas trop m'attacher je le suis quand même, mais différemment.
Ça m'a permis d'avoir plus de caractère et de savoir ce que je veux. J'ai prévenu mais au moindre doute, au moindre signe, je ne chercherais pas à comprendre je partirais et il faudra me récupérer si on tient vraiment à moi.
C'est terminé l'époque où je me mets à 4 pattes pour récupérer quelqu'un, où finalement matrixé par l'amour je perds toute dignité.De même, la rupture avec mon 1er amour a été un traumatisme pour moi ... il faut dire aussi que, d'autres garçons sont entrés en jeu sur la fin.
J'ai pris deux années à m'en remettre avant de nouveau rencontrer une fille avec laquelle je suis sortis.
Notre histoire a durer un peu plus de deux ans, elle me quitta au téléphone en Septembre et depuis ... je douille encore plus que ma première rupture. Deuxième traumatismeJe commence sérieusement à ne plus arriver à bien exprimer mes émotions, à douter de tout, à ne plus faire confiance en moi ou aux autres. J'espère un jour réussir à en sortir
Dur dur au final en voyant le témoignages de certains kheys comme toi je vois que la plupart, malgré le fait qu'ils aient d'abord pensé à eux et aient essayé de se reconstruire, n'y sont jamais réellement parvenus...
Bon sinon petit point sur la situation : toujours pas de message ni d'appel (je n'ai rien renvoyé de mon côté) donc c'est mort de chez mort, je vais supprimer son numéro et tout ce qui me rattachait à elle. Désolé mais le topic va donc finir comme ça. Je trouve ça dommage qu'on finisse en froid après avoir été complices. Bref si une kheyette passe par là, par pitié avec les mecs DISCUTE et DIS quand quelque chose ne va pas, n'attend pas le dernier moment pour le quitter du jour au lendemain, RESPECTE LE s'il faut vraiment le quitter, explique lui CLAIREMENT les raisons de la rupture, et ne déplore pas comme mon ex que les couples en 2021 se séparent au moindre problème sans essayer de discuter, parce que c'est exactement ce qu'elle a fait
Bon après m'être fait larguer je doute pas mal de moi et de ma capacité à attirer les filles, je me demande d'ailleurs si mon ex ne m'a pas largué parce qu'elle était d'un niveau trop au-dessus de moi (entre 7.5 et 8.5/10 d'après vous)
Du coup je me demande combien vous me noteriez objectivement ? et éventuellement si vous auriez des conseils à me donner pour augmenter ma note (je vous mets les 3 photos que j'utilise sur les applis de rencontres)
Données du topic
- Auteur
- kathulhu
- Date de création
- 3 août 2021 à 19:15:40
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 567