Topic de kathulhu :

"Il faut qu'on parle" = Je me suis fait larguer... besoin de vos conseils ou de votre soutien

"J'ai plus rien à perdre" c'est quoi ce chantage affectif ? Garde ta dignité.

Le 04 août 2021 à 21:46:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628106369-1.jpg

Elle a répondu?

Ça casse les couilles j'ai envie que ça se finisse au plus vite parce que chaque soir j'ai du mal à dormir j'arrête pas de cogiter
Elle a pas l'air de cogiter elle :(

Autant j'avais de la peine pour le khey trompé par sa nana, parce qu'il n'avait rien demandé et que ça faisait 3 ans, mais alors l'auteur...

Putain de mecs qui s'attachent sur du vide en trois mois et qui demandent une explication en 60 pages parce que la fille finit par se barrer. 3 mois c'est rien, y'a que dalle de construit. Passe Ă  autre chose.

Si, elle te réponds pas, passe à autre chose, sa prouve encore, qu'elle s'en fiche de toi...
Ta relation et comment vous en parlez me rappelle beaucoup une fille que j'ai fréquenté 3 semaines, qui elle m'a cuck en revoyant son plan cul mais je sais qu'elle avait principalement peur de l'engagement. Un conseil 3 mois c'est pas grand chose, passe à autre, ne planifie ni rdv, ni appel. Elle en a plus rien à faire c'est finit pour elle, elle est passée à autre chose et fais en de même. Je sais que c'est dur mais essaie de sortir voir des potes, va baiser des gourgandines tinder ou Irl mais sort et passe à autre chose
Ca m'est déjà arrivé khey de m'attacher beaucoup plus que la meuf. Surtout quand je considère la meuf beaucoup mieux que moi tout comme toi et ta copine. Un conseil khey surtout lache l'affaire dès maintenant crois moi c'est très dur mais tu y gagneras sur tous les plans tu l'oublieras rapidement et peut-être qu'elle reviendra prendre de tes nouvelles car elle aura la rage intérieurement que tu ne sois plus à ses pieds
J'espère, que si elle revient, après quelques mois, il recraquera pas... :snif:
Elle a un autre mec en tĂŞte, et t'es certainement un mec "gentil".
Pas de sweet, elle n'a toujours pas répondu. Avec le recul je me demande comment j'ai pu tomber amoureux d'une personne pareille. Je suis passé par la tristesse puis le déni, maintenant je ne ressens plus que de la haine

Le 04 août 2021 à 23:45:34 :
Elle a pas l'air de cogiter elle :(

normal elle se prend la BBC :)

Fallait ĂŞtre entreprenant avec ses doigts comme son ex, c'est ce qui lui manque, un bad boy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256576-jesus2.png

Tu fais vite ton deuil kheyou Aya. Mais c’est tant mieux :ok: .

L’amour, ça s’explique pas. Ça va, ça vient.

J’ai eu une relation de 3 mois ultra fusionnel avec une fille, je me projetais déjà beaucoup. En fait c’était vraiment passionnel, j’aimais son image, j’aimais son affection, sa tendresse. Mais avec du recul, on avait trop de différences pour continuer dans la duree.

Je m’en suis rendu compte en une semaine, alors que je venais de rencontrer ses parents juste avant.

J’ai rompu directement, pas envie de faire semblant. Elle a pas du tout compris forcément,

Je ne savais pas quoi lui dire à part que les sentiments n’étaient plus là, l’envie d’être en couple était partie. Ça s’explique pas.

Et pour ta copine c’est pareil. N’attend pas d’explication logique, claire. Ne rationalise pas ses explications, parce que c’est de l’ordre des sentiments, y’a pas d’argumentation acceptable ou entendable. Faut juste accepter que l’autre mette un terme à la relation.

C’est dur, parce qu’on veut comprendre, et parfois y’a aussi des raisons très évidentes. Mais souvent aussi, c’est juste les sentiments qui se font la malle. Ne le prend pas trop pour toi.

Cette petite expérience t’aura fait gagné du temps, car elle n’a pas duré des années. Elle t’aura fait gagné de l’argent, car peu de cadeaux/restos payés pour rien. Et surtout elle t’aura fait gagner de l’expérience. Ça va t’endurcir pour tes futures relations.

Ne croit pas que la femme parfaite existe. Il y a pleins de femmes supers, aucune n’est parfaite et aucune ne t’es prédestinée. Donc une rupture c’est une nouvelle page qui se tourne. Tu rencontreras quelqu’un d’autre qui fera passer cette relation pour un truc banal, crois-moi. J’ai beaucoup idéalisé mon ex. On est restés 8 ans ensemble, je me suis fait cuck au bout. Je pensais ne jamais me relever. En 6 mois, j ai énormément évolué, et actuellement je suis avec une fille super, je n’ai jamais été aussi bien dans ma vie.

Par contre, ma rupture et mon deuil ensuite m’ont permis de me retrouvé avec moi-même. Je me suis recentré sur MOI et moi seul. J’ai fini par trouver une routine où j’étais heureux tout seul. Et ça c’est super important. Tu dois avoir confiance en toi et trouver un rythme de vie où tu peux t’épanouir seul.

D’un, ça te sécurisera sur toutes tes futures relations en cas de rupture. Tu n’auras cette peur de l’abandon, d’être livré à toi-même.

De deux, tu gagneras en confiance, et ça les filles le ressente. Elles aiment savoir que leur copain n’est pas un needy. Elles veulent quelqu un d’autonome, mature et responsable.

Pour ce faire, après ma rupture, j’ai beaucoup marché seul en forêt, pour renouer avec les choses ultra simple de la vue. La nature, le soleil sur la peau, le vent, le silence, le chant des oiseaux... enfin bref. Tout ce qui représente la simplicité de la vie, sa splendeur et sa fragilité. Ça permet de prendre un recul monstre sur tes petits aléas de la vie.

J’ai écouté beaucoup de musiques en marchant. Je repensais en même temps à mes années avec mon ex, ce qui allait, mais surtout ce qui n’allait pas ! Parce qu’après une rupture, tu idéalises encore plus ton ex, alors que souvent il y a des éléments précurseurs à une séparation.

J’ai trouvé des occupations solo, apprendre à jouer de la guitare, lire des livres, faire des projets de voyage, acheter un terrain pour construire une maison... bref. Pense à toi kheyou, et prend un recul monstre sur ta vie ! Profite des tes proches, de ta santé, de chaque minute que t’offre la vie. Et tu vivras beaucoup mieux ta rupture pour finalement, sans t’en rendre compte, devenir quelqu’un d’autre, plus apte à mener une relation sur du long terme.

J'ai pas tout lu mais qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est intelligente cette fille ? Faut arrêter d'idéaliser et c'est pas parce qu'une fille à un gros poste ou est cadre qu'elle est forcément intelligente, en tout cas oui elle à une forme d'intelligence mais pas nécessairement compatible avec la tienne

Merci beaucoup pour ton message il me fait chaud au cœur OhRatigan. Je ne sais pas si je fais vite mon deuil, mais en voyant la façon dont elle m'a parlé par sms et le fait qu'elle ignore mes demandes de se voir/s'appeller comme si j'étais un inconnu ça me fout la haine oui. Je me dis que je m'étais bien trompé à son sujet

Je comprends pourquoi tu as rompu avec ton ex puisque la situation est similaire à la mienne, mais je ne pense pas que tu étais insensible à sa peine ou que tu refusais de t'expliquer avec elle. C'est ça que je n'arrive pas à accepter. J'aurais aimé qu'elle me dise tout ça en face, qu'on se dise les choses en profondeur, et si son avis était définitif alors tirer un trait. Mais là me faire larguer comme ça et sans pouvoir m'expliquer avec elle calmement je trouve ça moyen

Je suis content que tu aies pu trouver une copine qui te convient après t'être fait cuck. Je sais pas comment tu as pu t'en remettre. Je suis d'accord quand tu dis qu'il faut d'abord penser à soi et trouver sa routine. Le problème c'est que je l'avais, cette routine, avant de rencontrer cette fille, mais je pense que j'ai trop laissé de côté mes propres hobbies pour me concentrer sur elle, je ne pensais plus qu'à elle et ça c'est pas bon. Je suis quelqu'un de mature et responsable mais sans doute que je lui faisais trop ressentir mon envie de faire les choses à deux au lieu de vouloir d'abord les faire seul

Je faisais comme toi avant elle justement, je me baladais en forêt et ça me donnait l'inspiration pour écrire des livres. Je ne pensais plus tellement aux filles en tout cas ça ne me torturait plus. C'est son arrivée dans ma vie qui a bouleversé tout ça alors que j'aurais du conserver mes habitudes

En tout cas merci pour ton message et tes conseils vraiment, j'espère vite m'en remettre et aller de l'avant comme tu as pu le faire mais je t'avoue que pour le moment c'est encore bien douloureux

Le 05 août 2021 à 08:24:43 :
J'ai pas tout lu mais qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est intelligente cette fille ? Faut arrêter d'idéaliser et c'est pas parce qu'une fille à un gros poste ou est cadre qu'elle est forcément intelligente, en tout cas oui elle à une forme d'intelligence mais pas nécessairement compatible avec la tienne

Elle va devenir chercheuse en neurologie, elle a beaucoup de culture et on peut discuter de tout avec elle, des références sur tout, des capacités de réflexion que j'ai rarement vu chez une femme etc
Par contre son empathie bof bof

Données du topic

Auteur
kathulhu
Date de création
3 août 2021 à 19:15:40
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
567
En ligne sur JvArchive 987