Topic de kathulhu :

"Il faut qu'on parle" = Je me suis fait larguer... besoin de vos conseils ou de votre soutien

Le 04 août 2021 à 09:52:52 :
Je suis sortie avec une fille exactement comme ça au lycée et franchement le mieux c'est de passer à autre chose, une personne où déjà toi tu ne sens pas qu'elle se défoncait pour vivre votre relation à fond c'est juste que ce n'était pas la bonne.

Ça m'est arrivé de la même manière en mode "c'est pas ta faute" tout en essayant de minimiser la gravité de la situation mais j'ai rencontré une fille superbe par la suite, bon 5-6 ans après cela dit, mais qui m'a ouvert les yeux sur le fait que l'autre fille ne m'aimait juste pas pour qui j'étais mais uniquement ce que j'étais, souvent la personne une fois qu'elle aura eu ce qu'elle veut de toi, va commencer par s'éloigner vu que ne lui apporte lus d'intérêt. Focalise toi sur toi, deviens qui tu veux être et tu trouveras sans même le faire exprès quelqu'un comme toi et qui te fera avoir une relation bien plus saine que même si quelque chose de grave se passe, te laissera un excellent souvenir.

Merci khey pour ce témoignage, j'espère qu'il m'arrivera la même chose. Tu as raison c'est inutile d'insister avec une fille qui n'était pas à fond de base.
Je suis content que tu aies pu retrouver une bonne personne. Tu es toujours avec ?

Tu es insupportable sur tes SMS, elle est bien gentille de continuer à te répondre. :malade:

Le 04 août 2021 à 09:53:43 :
D'accord, mais jure que tu reste au silence radio, jusqu'à ce qu'elle te recontact crayon, jamais tu te sous estime pour une meuf, là, elle te fait de la culpabilitée et toi tu marche dedans, tu à l'air d'être un bon gars, mais malheureusement trop souvent manipulé par les meufs...

Je le jure khey. De toute façon peu importe qu'elle envoie un sms ou non je vous tiendrai au courant

Fais l’alpha et ne va pas au rdv. De toute façon quoiqu’il se passe à ce rdv tu vas le regretter et encore plus cogiter. Vu ses messages elle a juste envie de s’amuser et de pas se poser. Cherche pas plus loin.

Le 04 août 2021 à 09:58:49 :
Tu es insupportable sur tes SMS, elle est bien gentille de continuer à te répondre. :malade:

Par théorie, je me dis, que s'il fait silence radio jusqu'à vendredi, soit elle va le recontactée ou rien faire, et s'enfuir, si ça peut lui ouvrir les yeux.

Le 04 août 2021 à 09:56:56 :

Le 04 août 2021 à 09:53:43 :
D'accord, mais jure que tu reste au silence radio, jusqu'à ce qu'elle te recontact crayon, jamais tu te sous estime pour une meuf, là, elle te fait de la culpabilitée et toi tu marche dedans, tu à l'air d'être un bon gars, mais malheureusement trop souvent manipulé par les meufs...

Je confirme à 100%. Silence radio et si jamais elle reparle, mais je pense pas, juste des "salut" "ok" "bye".
Etre dans l'attitude du needy qui veut qu'elle revienne va l'a conforter énormément dans son choix et tu vas juste être dépressif à broyer du noir et à peut-être mal tourner.

Sois un bon gars et bosse sur toi-même, dis-toi que tu veux être à l'inverse de sa façon d'être pour être le meilleur bae possible afin de trouver une personne qui sera comme toi.

Tout à fait, mais si je souhaite être l'inverse d'elle ça veut dire que je dois continuer à m'investir dans les relations au final, et à respecter mes partenaires à tous niveaux. Parce que c'est bien ça que je lui reproche

Gros 2 mois de relation c'est que dalle lâche l'affaire, elle s'en bat les couilles de toi et tu devrais en faire autant et aller de l'avant

Le 03 août 2021 à 23:37:43 :

Le 03 août 2021 à 23:30:37 :
L'op désolé j'ai oublié que tu a posté ici pour avoir du soutien, dis toi que si elle te quitte c'est qu'elle ne t'aime plus ou que la relation lui était insupportable.
Dis toi que dans les deux cas, ce n'est pas sain du tout ; Dis toi que vous séparer et ce qui est le mieux pour tout le monde.
Ca te plairait l'idée de vivre un amour à sens unique ? Je suis sur que non ! De passer ta vie avec une personne qui te rejette ? Bien sur que non !
C'est normal que ca fasse mal, mais dis toi que ca serait 10000 fois pire si vous avez continué à être ensemble.

Non la relation ne lui était pas insupportable franchement je suis cool comme gars, mais oui elle ne m'aime pas ça c'est clair
Et tu as raison je ne peux pas vivre une relation à sens unique ca n'a pas de sens. Je suis juste très déçu qu'elle n'ait pas eu les mêmes sentiments que moi mais bon, c'est la vie et je n'y peux rien

Apprends à lire. Elle te dit clairement que tu es insupportable.
Elle a commencé par des "je refuse de m'attacher par peur" parce qu'elle est gentille mais sur la fin on voit la rencoeur qu'elle a envers ta mentalité. Justifiée vraisemblance vu à quel point tu mets du vice dans tes messages (jusqu'à utiliser des souvenirs douloureux ce qui est extrêmement malsain).

Bienvenu dans mon monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463793-pedro-musique.png

Le 04 août 2021 à 10:00:15 :

Le 04 août 2021 à 09:58:49 :
Tu es insupportable sur tes SMS, elle est bien gentille de continuer à te répondre. :malade:

Par théorie, je me dis, que s'il fait silence radio jusqu'à vendredi, soit elle va le recontactée ou rien faire, et s'enfuir, si ça peut lui ouvrir les yeux.

S'il fait silence radio elle va juste lui envoyer un message pour vérifier qu'il ne s'est pas suicidé...
C'est 100% mort.

Le 04 août 2021 à 09:58:49 :
Tu es insupportable sur tes SMS, elle est bien gentille de continuer à te répondre. :malade:

quand on est amoureux et investie on envoie des sms lourd hein, c'est pas rien de se faire larger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png

Bordel j'espère qu'elle était sacrement fraîche car sa manière de parler on voit qu'elle te chie littéralement dessus.

Il faut qu'on parlED, ce générateur de sélection naturelle depuis 50 ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1622061287-2cf39e07-2c51-43bb-b252-5346cacddcfc.png

Même si ça fait mal tu perds rien. Tu n'aurais rien construit avec elle. Par contre effectivement grosse erreur du joueur français de revenir en mode zêta lui dire que tu l'aimes après coup.

A l'inverse du khey au cinéma qui lui a mit une masterclass a son ex et qui l'a atomisée.

Si tu veux qu'une fille revienne le mieux c'est de pas lui donner l'heure et donc de ne pas lui donner l'ascendant psychologique.

J'ai pas lu tous les screen, mais la situation (c'est pas toi c'est moi, s'investir, la flamme/l'étincelle, blabla) est lambda. T'as trop fait le zêta avec je suis sûr en lui disant que c'était la femme de ta vie blabla. Je sais pas combien de temps ça faisait votre relation, mais faut bien avoir sécurisé le truc avant de se lancer dans ce genre de déclaration, car du coup elles sentent que c'est acquis donc ça dégage.

Édit : sinon oui c'est mort (pour l'instant a minima, pour toujours au pire). Installe Tinder, te prends pas la tête et vis pour toi.

Trop needy

J'étais comme ça aussi, on fait l'erreur une fois puis on la refait plus

on parle d'un homme amoureux là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png
Evidemment que les sms peuvent être dans l'abu, surtout sans recul quand on vient de se faire larger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png

Le 04 août 2021 à 10:04:10 :
Bordel j'espère qu'elle était sacrement fraîche car sa manière de parler on voit qu'elle te chie littéralement dessus.

Il faut qu'on parlED, ce générateur de sélection naturelle depuis 50 ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1622061287-2cf39e07-2c51-43bb-b252-5346cacddcfc.png

Même si ça fait mal tu perds rien. Tu n'aurais rien construit avec elle. Par contre effectivement grosse erreur du joueur français de revenir en mode zêta lui dire que tu l'aimes après coup.

A l'inverse du khey au cinéma qui lui a mit une masterclass a son ex et qui l'a atomisée.

Si tu veux qu'une fille revienne le mieux c'est de pas lui donner l'heure et donc de ne pas lui donner l'ascendant psychologique.

J'ai pas lu tous les screen, mais la situation (c'est pas toi c'est moi, s'investir, la flamme/l'étincelle, blabla) est lambda. T'as trop fait le zêta avec je suis sûr en lui disant que c'était la femme de ta vie blabla. Je sais pas combien de temps ça faisait votre relation, mais faut bien avoir sécurisé le truc avant de se lancer dans ce genre de déclaration, car du coup elles sentent que c'est acquis donc ça dégage.

"il faut qu'on parle" se message qui a toujours la même signification depuis des année bordel, et cela pour tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png

Le 04 août 2021 à 10:03:22 :

Le 04 août 2021 à 09:58:49 :
Tu es insupportable sur tes SMS, elle est bien gentille de continuer à te répondre. :malade:

quand on est amoureux et investie on envoie des sms lourd hein, c'est pas rien de se faire larger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png

?
Une fille qui te quitte c'est qu'elle a une raison de te quitter (bonne ou mauvaise).
Ça sert à quoi de lui en donner une seconde en te montrant comme une serpillière ?
Ça ne marche que lorsque la relation est sérieuse (deux mois lol...) et qu'il y a un vrai souci profond derrière la rupture. Pas avec des ados qui veulent juste enchaîner les relations.

Tu n'es pas une serpillière khey, tu étais amoureux, c'est difficile dans ta situation de rester digne et froid, on a tous était comme ça au moins une fois tqt :ok:

Par contre l'excuse du "l'affection des gens m'oppresse" Ayaaa crois moi, elle a trouvé plus intéressant que toi, non pas qu'elle t'es cuck, mais elle a du voir des qui l'intéressait plus dans son entourage et s'est dit qu'elle aller louper des occasion en restant avec toi :hap:

C'était pas la bon'e clé, c'est toi, tu t'en remetra :hap:

Le 04 août 2021 à 10:06:07 :

Le 04 août 2021 à 10:04:10 :
Bordel j'espère qu'elle était sacrement fraîche car sa manière de parler on voit qu'elle te chie littéralement dessus.

Il faut qu'on parlED, ce générateur de sélection naturelle depuis 50 ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1622061287-2cf39e07-2c51-43bb-b252-5346cacddcfc.png

Même si ça fait mal tu perds rien. Tu n'aurais rien construit avec elle. Par contre effectivement grosse erreur du joueur français de revenir en mode zêta lui dire que tu l'aimes après coup.

A l'inverse du khey au cinéma qui lui a mit une masterclass a son ex et qui l'a atomisée.

Si tu veux qu'une fille revienne le mieux c'est de pas lui donner l'heure et donc de ne pas lui donner l'ascendant psychologique.

J'ai pas lu tous les screen, mais la situation (c'est pas toi c'est moi, s'investir, la flamme/l'étincelle, blabla) est lambda. T'as trop fait le zêta avec je suis sûr en lui disant que c'était la femme de ta vie blabla. Je sais pas combien de temps ça faisait votre relation, mais faut bien avoir sécurisé le truc avant de se lancer dans ce genre de déclaration, car du coup elles sentent que c'est acquis donc ça dégage.

"il faut qu'on parle" se message qui a toujours la même signification depuis des année bordel, et cela pour tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png

Depuis la féminisation de la société**

Données du topic

Auteur
kathulhu
Date de création
3 août 2021 à 19:15:40
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
567
En ligne sur JvArchive 296