Topic de kathulhu :

"Il faut qu'on parle" = Je me suis fait larguer... besoin de vos conseils ou de votre soutien

C’est un tout une femme. Même si elle peut avoir des côtés très attirants pour toi, si derrière tu n’as pas ta dose d’affection, de tendresse, de complicité... et bien ça ne marchera pas. C’est un équilibre fragile une relation, même celle qui dure depuis longtemps. Un grain de sable peut bloquer la machine, ouvrir les yeux à l’un des partenaires et faire s’effondrer les sentiments qui paraissaient évidents jusque là.

De ce que j’ai lu, elle n’a pas investi la relation comme tu l’as fait.

J’ai été comme toi, sauf que c’est moi qui ai rompu, car j’ai réalisé que j’étais dans un état de dépendance affective avec elle, ou en tout cas que j’étais énormément attaché alors qu’elle montrait une indépendance, une distance et parfois une froideur qui me faisait mal.

Ce n’est pas quelque chose que tu peux accepter en couple, ça finira forcément par une rupture car tu seras malheureux. Il est important d’avoir une relation d’égale à égale dans un couple. Si un dominant apparaît, l’équilibre ne va que s’accentuer jusqu’à provoquer une crise logique dans le couple.

Dis-toi qu’elle a bien fait de rompre car tu n’aurais pas été heureux avec elle. Tu aimais une partie d’elle, énormément, mais tu te voulais la face sur une autre partie que tu n’aurais sans doute jamais aimé et qui aurait fini par te rendre malheureux, comme c’est le cas maintenant.

Mieux vaut que ça se fasse maintenant que dans 3 ans.

Tu as de la peine, et c’est normal. Il n’y a aucune astuce pour aller bien après une rupture. Il faut du temps, des pleurs, des rechutes, des regrets, mais il faut aussi se remobiliser pour aller de l’avant. C’est une autre page de ta vie qui s’ouvre là ! Et ça c’est génial. T’es jeune et plein de vigueur, bouffe la vie !! On en a qu’une.

Je comprends mieux ce que tu veux dire, je pensais que tu avais rompu parce que tu étais justement comme mon ex, alors que non tu étais comme moi et tu as préféré rompre avant que ça n'empire. C'est sans doute ce que j'aurais du faire mais j'avais espoir que ça s'améliore avec nos efforts respectifs (efforts que j'ai faits de mon côté)

Tu as raison, c'est mieux que ce soit arrivé maintenant. En soit je ne lui en veux pas pour avoir rompu parce que ça aurait fini par arriver, je lui en veux par contre sur la façon dont elle l'a fait et sur son refus d'une discussion à ce sujet. Je ne suis pas un enfant, je pouvais très bien écouter ce qu'elle avait à me dire et inversement

Je vais laisser le temps au temps et j'espère que j'irai mieux le plus tôt possible, merci beaucoup pour tes conseils

Je suis en train de regarder des voyages de dernière minute pour me changer les idées, vous me conseilleriez quoi en Europe de pas trop cher et sympa ? Je pensais à l'Islande, Prague...
Tu forces avec ta demande de la voir en face à face, ça sert a rien. Dis lui ciao bonne continuation et vire la de ta vie

Le 04 août 2021 à 15:42:05 :

Le 04 août 2021 à 15:20:31 :
Elle t'a envoyée un message ? Ou, silence radio totalement de son côté ?

Silence radio de son côté. Je viens de relire tous vos messages et ce qui ressort à la grande majorité c'est que je n'aille pas au rdv vendredi. Dans ce cas, j'ai deux possibilités :

- la ghoster totalement, et ce même si elle me recontacte pour fixer l'heure du rdv
- lui envoyer un message (aujourd'hui ? demain ? vendredi ?) en lui disant que finalement j'ai réfléchi et que ça ne servira à rien de la revoir, bonne continuation (un khey m'a conseillé de dire : "Je suis désolé pour t'avoir autant forcé la main, ça ne sert à rien de se voir, ta décision est prise. Merci pour cette aventure, bonne continuation.")

Qu'en pensez-vous ? Quelle serait la meilleure chose à faire pour qu'elle ravale son ego, que je retrouve un peu de dignité, et éventuellement qu'elle revienne ramper plus tard si elle se rend compte de sa connerie ?

Oui excellent conseil ce message. Je conseille d'ajouter après "ta décision est prise": "et je pense de plus en plus sur c'est le mieux pour tous les deux" ou un truc du genre

Par contre fais pas ça dans l'espoir quelle revienne ou je sais pas quoi. Vis ta vie oublie la

C'est juste une salaupe qui été effrayée àl'idée de devoir être fidèle, elle veut pouvoir continuer à sucer son tchad du bureau ou de l'uni, se faire soulever par des plans cul tinder d'un soir, sans avoir à rendre des comptes à un celestin amoureux parano en manque de confiance comme toi.

Oublie la, fait ta vie, passe à autre chose, go muscu, et quand elle reviendra comme la chienne qu'elle, tu l'enverra se faire promener

T'as insisté en pleurant pour la voir, tu serais le pire des lâches si tu annules maintenant, porte tes couilles et finis en
Il a préféré ne pas écouter les kheys et il lui a envoyé un message disant vouloir la rappeler et maintenant c'est lui qui se fait ghoster.
Tu l'as cherché :hap:

Son "Tchad" :rire:

Le 05 août 2021 à 11:57:33 :
T'as insisté en pleurant pour la voir, tu serais le pire des lâches si tu annules maintenant, porte tes couilles et finis en

C'est l'inverse justement qu'il retrouve ses esprits et annule maintenant

Part, ça te fera du bien, mais une personne à soulever un point intéressant, tu fais pas ce sms en désespérance de cause ? En attendant, qu'elle te revienne ? Il faut que tu passe à autre chose l'op, que tu tourne la page, même si elle revient, tu l'envois boulet très loin, tu fais pas le célestin, promet le nous, que tu fera pas l'éponge et tout lui pardonné.
l'Islande tu risques de beaucoup dépenser sur place. Mais si t'as les moyens fonce !

Zéro soutien. Vous faites les malins quand vous êtes en couple à prendre de haut les kheys puis quand votre Magalie vous quitte vous voulez du soutien.

Mérité.

Se faire jeter par sms

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Comme beaucoup d'autres kheys ici, il me paraît évident à la teneur de ses messages qu'elle n'a aucunement l'intention de repartir pour un tour avec toi. L'alchimie n'a simplement pas marché de son côté, c'est tout, ça arrive.

Je recommande vivement de lui envoyer le message posté ci-dessus expliquant qu'après réflexion, il paraît clair que se revoir n'est pas une bonne idée en fin de compte. Zape le passage "ta décision est prise" ; c'est pour votre bien à tous les deux que ce rendez-vous ne doit pas avoir lieu. Le reste est très bien.

Comme dit un autre khey plus haut, ne compte pas la surprendre ou l'intriguer avec ce message, ce qui pourrait la faire revenir... Non. Il faut que tu lui envoie ce message car tu es convaincu que c'est la bonne décision.

De ce que je comprends et que j'ai lu car les messages de 10km ça va un moment :

- tu étais en couple avec une 9/10 depuis 3 mois
- tu commençait à tomber amoureux d'elle alors qu'elle non
- elle te montrait pas autant de choses que tu pouvais lui montrer/attendre d'elle

Mec cherche pas ça n'a pas marché c'est comme ça, prends du recul, je pense que tu l'as beaucoup idéalisé et que tu es vite tombé amoureux, mais visiblement elle c'était pas le cas (et son charabia c'est pour ne pas te l'avouer), c'est tout c'est comme ça, car personne n'est le robot qu'elle décrit, un jour elle va tomber amoureuse de quelqu'un et tkt qu'elle voudra s'attacher et tout etc..

Maintenant elle est quand même pas très respectueuse de te tej par sms comme ça, donc franchement écris lui une dernière fois pour lui dire ciao et après silence radio et ghostage à vie, passes à autre chose mec, c'était qu'une amourette (3 mois d'une vie c'est insignifiant)

[12:09:51] <NeMapelPasPadre>
Comme beaucoup d'autres kheys ici, il me paraît évident à la teneur de ses messages qu'elle n'a aucunement l'intention de repartir pour un tour avec toi. L'alchimie n'a simplement pas marché de son côté, c'est tout, ça arrive.

Je recommande vivement de lui envoyer le message posté ci-dessus expliquant qu'après réflexion, il paraît clair que se revoir n'est pas une bonne idée en fin de compte. Zape le passage "ta décision est prise" ; c'est pour votre bien à tous les deux que ce rendez-vous ne doit pas avoir lieu. Le reste est très bien.

Comme dit un autre khey plus haut, ne compte pas la surprendre ou l'intriguer avec ce message, ce qui pourrait la faire revenir... Non. Il faut que tu lui envoie ce message car tu es convaincu que c'est la bonne décision.

Autant qu'il aille à ce rdv. Parce qu'il a pas trop bien compris avec les messages qu'elle en avait plus rien a foutre. Les messages des kheys aussi vrais soient-ils ne le permettront pas de comprendre. Il faut qu'il se prenne le mur une deuxième fois.

Puis c'est le minimum à faire de voir son ex en vrai quand elle veut rompre. C'est trop facile par message déjà elle fera moins la maline et évitera les sophismes et la deresponsabilisation

Comme je l'ai dit j'ai envoyé un sms pour annuler le rdv sur le conseil des kheys et lui disant par contre que je voudrais qu'on s'appelle pour une dernière discussion. Au final je regrette un peu parce que ça l'arrange de ne pas me voir en face, elle aurait moins fait la maline, mais bref

Quoi qu'il en soit elle n'a pas répondu à ce sms donc je pense qu'elle ne compte ni m'appeler, ni ne comptait venir au rdv demain. Donc maintenant c'est ghostage, ce que j'aurais du faire depuis le début.

Je ne reviendrai pas vers elle et je n'essaierai pas de la récupérer. Pour le moment je me sens bien seul donc j'essaie de trouver un voyage à faire en août mais c'est chaud au dernier moment. J'hésite entre voyager en solo pour me taper des gourgandines (mais j'espère ne pas déprimer encore plus) ou un truc UCPA, je sais pas si y'a des kheys qui ont testé ?

Le 05 août 2021 à 11:58:32 :
Il a préféré ne pas écouter les kheys et il lui a envoyé un message disant vouloir la rappeler et maintenant c'est lui qui se fait ghoster.
Tu l'as cherché :hap:

Si justement j'ai écouté les kheys qui m'ont dit d'annuler le rdv. De toute façon ça se voit qu'elle ne voulait pas y venir. Maintenant je me suis résigné, tant pis je trouverai bien une personne plus respectueuse qui m'aimera comme je suis

À lire ta réaction et tes messages on dirait une relation de 10 ans. C'est d'une relation de 3 mois dont on parle. Il faut que tu redescendes sur terre.

Données du topic

Auteur
kathulhu
Date de création
3 août 2021 à 19:15:40
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
567
En ligne sur JvArchive 316