Topic de kathulhu :

"Il faut qu'on parle" = Je me suis fait larguer... besoin de vos conseils ou de votre soutien

Le 03 août 2021 à 19:49:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png

Désolé khey, mais c'est la vie.
Ce n'est pas ta faute, ni la sienne.
Des fois, cela ne marche pas, tout simplement.
Il faut aller de l'avant et en garder de bon souvenirs, c'est tout.
Ne cherche pas à la récupérer, c'est cousu d'avance et cela ne risque que de faire du mal, aussi bien a toi qu'à elle.

Courage mon khey
Tu trouvera la bonne un jour :ok:

Le 04 août 2021 à 10:24:50 :
Tu peux aussi vivre pour toi et avoir un bon rythme de vie.
Faire du sport, developer des passions, jouer d’un instrument par exemple, je sais pas ..

Tout ce qui permettrais de s’épanouir personnellement, d’être bien dans son corp, bien dans sa peau, et par la suite être apte à faire des rencontres, tout en pensant avant tout à soit

C’est sur que ceux qui passent leurs journée sur Steam et Jvc..

Exactement.
Il suffit de se mettre au sport, notamment la course et la musculation (je ne parle pas de devenir body builder hein).
Ça va lui remonter le moral et lui construire une confiance en soi.

Ce n'est pas étonnant de quitter quelqu'un par peur de l'engagement. Ce qui l'est c'est d'avoir conscience qu'on a un problème avec ça et de le faire quand même sans autre raison valable. Ca signifie qu'elle le fera et le refera en boucle à chaque relation, sans jamais chercher à régler son problème.

A 18 ans pourquoi pas, à 28 ans en general on commence a travailler sur soi, ça a du lui arriver pas mal de fois donc on ne comprend pas trop pourquoi continuer dans cette voie. Est ce que ça veut dire qu'à chaque fois qu'elle se met avec quelqu'un elle sait pertinemment qu'elle va le quitter tôt ou tard ? Je trouve ça un peu gros.

Ce qui me penche plutôt à pencher du côté de l'excuse qui cache une autre raison.
Ceci dit, ça ne me paraît pas très utile de lui demander s'il y a un autre type dans l'histoire : vous allez vous embrouiller pour rien, même si c'est le cas elle ne te dira rien, et ça ne t'apportera pas grand chose.

Le 04 août 2021 à 10:16:55 :
Cest irrecuperable car tu ne lui plais pas assez

C'est juste quelle a pas les couilles de te le dire noir sur blanc et quelle dit être "paumee" etc

Comment tu veux construire qqch avec qqn a qui tu ne plais pas? Réfléchis un peu

Visiblement tu n'as pas bcp d'expérience car tu étais trop investi pour une relation de 3 mois

La prochaine fois tu ferais attention cest tout
Ton Coeur vient de se durcir un petit peu

Si khey j'ai beaucoup d'expérience mais ma dernière relation de couple remonte à des années, entretemps je n'ai eu que des plans cul

Sinon oui c'est évident que tu as raison, si je ne lui plais pas ça ne sert à rien de construire quelque chose, mais dans ce cas j'aurais aimé qu'elle me le dise et aussi je me demande quel était l'intérêt de se mettre avec moi à la base

Le 04 août 2021 à 10:25:31 :
C’est mort de mort. Elle t’a jamais aimé et t’aimeras jamais. Ça se ressent l’amour, c’est ni rationnel ni intellectuel. Et surtout, c’est une histoire de timing. Vous vous êtes pas rencontrés au bon moment tout simplement. Tourne la page.

Bien sur que si que l'amour est rationnel. Le seul et le vrai qui dure est rationnel justement vu que c'est un choix.

Le 04 août 2021 à 10:20:20 :
Je comprends pas votre délire a ce parler par texto pour ce genre de chose.

Je voulais lui parler en face, c'est ce que je lui demande par texto justement

Le 04 août 2021 à 10:20:40 :

Le 04 août 2021 à 10:16:10 :

Le 04 août 2021 à 10:10:27 :

Le 04 août 2021 à 10:09:04 :

Le 04 août 2021 à 10:07:30
5) La sensation de tout recommencer à 0 comme tu dis c'est ça le pire je trouve. J'ai l'impression de recommencer le même schéma avec toutes les meufs, les mêmes discussions, les mêmes doutes... J'ai l'impression de ne jamais pouvoir être naturel. Pourtant le temps passe et il faut bien se caser. Tu me conseilles de trouver une fille de 25 environ, le souci c'est qu'à cet âge là les meilleures sont déjà souvent prises, mais bon je vais quand même tenter

Imagine moi ma rupture est survenue à 34 ans:peur:
C’est quasiment un arret de mort à cet age

Au contraire, tu vas claquer des culs de teen a outrance :ok:
30-35 ans c'est le cheat code pour soulever des 20/25 assoiffées.

Mais faut les rincer un peu au début.

Suffit juste d'adapter son lifestyle et de pas rester comme un phasme sur son canapé/pc a boire des bières.

Vraiment pas mec,je fais muscu et tout. 34 ça commence à faire flipper les jeunes. Jusqu’à 31-32 ça passe pour les petites jeunes. Ensuite c’est chaud. Et pour chercher du serieux c’est ultra chaud les meufs bien sont prises. Et je suis ultra sociable/sors tous les week end en bar etc.

Beaucoup pensent que l'âge d'or des hommes c'est 30-40 ans mais honnêtement c'est un ramassis de connerie

En fait si on se grouille pas rapidement pour rencontrer une fille potable quand on a 25 ans, il ne reste plus que les fonds de tiroir

Je suis bien d'accord c'est chaud

J'ai eu exactement la même situation il y a 1 an. 2-3 mois de relation, réactions extrêmement similaires de la part de ladite meuf. Elle m'a quitté, j'ai un peu fait mon cuck puis je lui ai dit "ok mais pas de retour en arrière".

Là je suis avec quelqu'un d'autre et ça fait 6 mois qu'elle revient en rampant et qu'elle use de tous les stratagèmes pour revenir avec moi :rire: Fuis l'OP :ok:

Le 04 août 2021 à 10:26:18 :

Le 04 août 2021 à 10:24:50 :
Tu peux aussi vivre pour toi et avoir un bon rythme de vie.
Faire du sport, developer des passions, jouer d’un instrument par exemple, je sais pas ..

Tout ce qui permettrais de s’épanouir personnellement, d’être bien dans son corp, bien dans sa peau, et par la suite être apte à faire des rencontres, tout en pensant avant tout à soit

C’est sur que ceux qui passent leurs journée sur Steam et Jvc..

Exactement.
Il suffit de se mettre au sport, notamment la course et la musculation (je ne parle pas de devenir body builder hein).
Ça va lui remonter le moral et lui construire une confiance en soi.

Tous les matins on se réveille avec le chapiteau dans le caleçon, croire qu'il est sain d'ignorer ce besoin pressant jour après jour est une mauvaise idée

On a besoin d'être entouré par des femmes, c'est naturel

Le 04 août 2021 à 10:25:30 :

Le 04 août 2021 à 10:15:20 :

Le 04 août 2021 à 10:09:38 :

Le 04 août 2021 à 10:02:05 :

Le 03 août 2021 à 23:37:43 :

Le 03 août 2021 à 23:30:37 :
L'op désolé j'ai oublié que tu a posté ici pour avoir du soutien, dis toi que si elle te quitte c'est qu'elle ne t'aime plus ou que la relation lui était insupportable.
Dis toi que dans les deux cas, ce n'est pas sain du tout ; Dis toi que vous séparer et ce qui est le mieux pour tout le monde.
Ca te plairait l'idée de vivre un amour à sens unique ? Je suis sur que non ! De passer ta vie avec une personne qui te rejette ? Bien sur que non !
C'est normal que ca fasse mal, mais dis toi que ca serait 10000 fois pire si vous avez continué à être ensemble.

Non la relation ne lui était pas insupportable franchement je suis cool comme gars, mais oui elle ne m'aime pas ça c'est clair
Et tu as raison je ne peux pas vivre une relation à sens unique ca n'a pas de sens. Je suis juste très déçu qu'elle n'ait pas eu les mêmes sentiments que moi mais bon, c'est la vie et je n'y peux rien

Apprends à lire. Elle te dit clairement que tu es insupportable.
Elle a commencé par des "je refuse de m'attacher par peur" parce qu'elle est gentille mais sur la fin on voit la rencoeur qu'elle a envers ta mentalité. Justifiée vraisemblablement vu à quel point tu mets du vice dans tes messages (jusqu'à utiliser des souvenirs douloureux ce qui est extrêmement malsain).

Je ne vois pas à quel moment j'ai été insupportable. Quand j'utilise ses souvenirs douloureux j'ai justement dit que ce n'était pas pour la faire souffrir mais parce que, d'après elle, c'est à cause de son ex violent qu'elle n'arrive pas à s'investir, et donc je voulais la rassurer et essayer de le lui faire oublier

Tu es insupportable parce que tu utilises un souvenir douloureux pour ton propre intérêt et qu'en plus tu te permets de dicter comment elle devrait réagir face à cette réminiscence.
Ça s'appelle de l'égoïsme. Pur et dur. Et tu t'es enterré à ce moment là (même si tes chances étaient déjà à 0).
De par ses réponses pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que ce n'est vraisemblablement pas la première fois que tu fais preuve d'égoïsme.

Maintenant je vais te donner une grille simple d'analyse de la vie de couple. Bien sûr c'est grossier et il y a des exceptions mais c'est vrai pour 80% des filles : avant 26 ans les filles ne veulent pas se poser parce qu'elles veulent tester plusieurs... Heu... Configurations disons... Après 26 ans elle voudra se poser et se satisfera de... disons... de "moins" même si ce n'est pas le mot. Elle se satisfera d'une vision de l'avenir plutôt qu'un pari sur le présent.

Alors ne fais pas la serpillière parce qu'avant 26 ans ça fait de toi une larve détestable et qu'après 26 ans ça ne fait pas de toi quelqu'un de suffisamment solide pour incarner l'avenir.

De rien.

Ce souvenir douloureux je l'utilise parce que je ne comprends pas qu'elle soit restée avec son mec et qu'elle se soit investi avec lui alors qu'il était violent, tandis que moi je ne l'étais pas et qu'elle me dégage comme une merde. Je voulais tout simplement lui faire comprendre que si son blocage était du à ce mec j'étais open pour en discuter et essayer d'arranger les choses.

Ce que tu dis pourrais être vrai si cette fille n'avait pas 28 ans, mais pour le coup c'est bien moi qui avais une vision de l'avenir et non elle. J'étais solide pour l'incarner, j'ai fait la serpillière quand elle a tout foutu en l'air, tout simplement

Non justement, le début du message prouve que tu n'as jamais incarné l'avenir. Tu l'écris toi-même : tu ne la comprends pas. Et tu ne l'as probablement jamais comprise (d'où aussi ton passage sur ses potes où tu sembles lourdingue).
Pourquoi vouloir être avec quelqu'un que tu ne comprends vraisemblablement pas et que tu ne rends donc pas heureuse ?
En quoi ça fait de toi autre chose qu'un énième "pote" qui la drague parce que jolie (selon tes propres dires) ?
Je peux te dire qu'un mec solide JAMAIS il ne craint ostensiblement la concurrence.

Le 04 août 2021 à 10:14:04 :

Le 04 août 2021 à 10:04:10 :
Bordel j'espère qu'elle était sacrement fraîche car sa manière de parler on voit qu'elle te chie littéralement dessus.

Il faut qu'on parlED, ce générateur de sélection naturelle depuis 50 ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1622061287-2cf39e07-2c51-43bb-b252-5346cacddcfc.png

Même si ça fait mal tu perds rien. Tu n'aurais rien construit avec elle. Par contre effectivement grosse erreur du joueur français de revenir en mode zêta lui dire que tu l'aimes après coup.

A l'inverse du khey au cinéma qui lui a mit une masterclass a son ex et qui l'a atomisée.

Si tu veux qu'une fille revienne le mieux c'est de pas lui donner l'heure et donc de ne pas lui donner l'ascendant psychologique.

J'ai pas lu tous les screen, mais la situation (c'est pas toi c'est moi, s'investir, la flamme/l'étincelle, blabla) est lambda. T'as trop fait le zêta avec je suis sûr en lui disant que c'était la femme de ta vie blabla. Je sais pas combien de temps ça faisait votre relation, mais faut bien avoir sécurisé le truc avant de se lancer dans ce genre de déclaration, car du coup elles sentent que c'est acquis donc ça dégage.

Édit : sinon oui c'est mort (pour l'instant a minima, pour toujours au pire). Installe Tinder, te prends pas la tête et vis pour toi.

Oui elle était très belle mon khey. Et là oui par sms elle m'a chié dessus je sais pas ce qui lui a pris, elle n'était évidemment pas comme ça d'habitude. Pourtant je trouve que c'est légitime de demander des explications en face

Et oui j'ai fait une connerie avec le je t'aime je sais bien. Mais justement si elle m'avait cuck j'aurais réagi comme le khey du cinéma. Là j'avais un peu d'espoir à la base

Effectivement je lui disais parfois que j'étais bien avec elle, que j'étais content de l'avoir rencontrée, qu'elle me plaisait beaucoup etc, donc si dire la vérité c'est être zeta il va falloir que je me mette au mensonge aya

Pas mentir kheyouent. Mais quand tu donnes "tout" a une femme tu te places dans une position inférieure par rapport a elle et malheureusement, ce qu'elles aiment c'est le contraire.

Il convient d'être mesuré dans tes propos (surtout lorsque ça fait peu de temps) et toujours lui montrer qu'elle n'est pas en terrain conquis car sinon elle se lassera et sortira les disquettes classiques "c'est pas toi c'est moi" "j'ai besoin de me retrouver seule" pour aller se faire démonter par le premier mec a son goût qui la frustrera suffisamment pour qu'elle doive lui prouver des choses.

Je dis pas de devenir un parfait connard mais il faut que le "rapport de force" soit équilibré. Si tu lui dis que tu es trop bien avec elle, etc etc et qu'en retour t'as rien. Déjà c'est pas bon signe et en plus tu mets toutes les chances de ton côté pour qu'elle se tire.

Nofake j'en ai fait les frais aussi. On apprends tous en faisant des erreurs.

Bon courage ma quille. Jsuis resté 6 ans avec une meuf, ça s'est fini en "il faut qu'on parle", j'ai tenté de la récupérer, ça marché au bout de 6 mois, ça duré 6 mois de plus et ça s'est fini.

J'ai jamais autant eu l'impression d'avoir perdu mon temps pendant ces 1 an de galère rétrospectivement :). Alors qu'à côté de ça pendant les 6 mois de rupture je voyais d'autres meufs, meufs que j'ai évidemment ghosté pour revenir avec mon ex alors qu'elle m'a cassé les couilles puissance 1000 juste après a faire la princesse car le rapport de force était biaisé et inexistant :ok:.

Le 04 août 2021 à 10:23:26 :
J'ai lu que ton premier post l'op donc je sais pas s'il y a du nouveau mais:

C'est mort. Désolé de te dire ça mais pour avoir connue ce genre de situation, la fille ne t'a jamais aimé, de l'affection oui mais pas de l'amour, y'avait pas le truc en plus qui fait qu'elle donnerait tout pour continuer. Typiquement la différence entre "I like" et "I love".

Dans ses messages, comme tu l'as judicieusement souligné, elle est sur la défensive et cherche des moyens pour te faire comprendre que c'est mort. Elle veut clairement pas que tu penses qu'il y a de l'espoir.

Tout ce que je peux faire c'est t'apporter mon indéfectible soutien, même pour une relation de 3 mois, quand on s'attache c'est toujours douloureux. Je sais ce que c'est puisque la relation qui m'a me plus détruit avait duré 4 mois alors que je suis resté des années avec d'autres.

Merci pour ton soutien khey. Effectivement je pense comme tu le dis qu'elle m'apprécie mais ne m'aime pas. Seulement j'aurais préféré qu'elle me le dise clairement au lieu de me sortir des "je fuis quand les autres s'attachent" et autres conneries.

Je l'ai pas précisé mais pendant notre premier appel, celui qui annonçait la rupture, je lui avais donc demandé si elle était bien sûre d'elle et qu'elle me larguait, elle avait répondu "pour le moment oui". Je lui ai donc dit que c'était oui ou non, et elle avait dit oui. Donc c'est pour ça que je me suis dit que peut-être elle n'était pas sûre de sa décision

Merci pour ton soutien, je pense qu'on a vécu la même chose

Le 04 août 2021 à 10:25:51 :

Le 04 août 2021 à 10:24:50 :
Tu peux aussi vivre pour toi et avoir un bon rythme de vie.
Faire du sport, developer des passions, jouer d’un instrument par exemple, je sais pas ..

Tout ce qui permettrais de s’épanouir personnellement, d’être bien dans son corp, bien dans sa peau, et par la suite être apte à faire des rencontres, tout en pensant avant tout à soit

C’est sur que ceux qui passent leurs journée sur Steam et Jvc..

+1, ce conseil est bien pour notre crayon, il peut en attendant, ce fixer d'autre objectif

C'est ce que j'ai fait suite à une dure séparation.Go muscu + trouvé un boulot avec un meilleur statut social et surtout salaire. En travaillant mon corps j'ai aussi travailler mon esprit ainsi que ma confiance. Mon entourage me trouve changé depuis décembre 2020. Ça n'empêche pas que depuis je le suis pris 3 rateaux et que depuis 2 ans je rentre toujours seul chez moi.

Je veux pas plomber l'ambiance mais c'est fini l'ère ou un homme qui prenait soin de son esprit, de son corps et son statut social financier s'élever auprès des femmes hein. J'en suis la preuve vivante. Go mp si tu veux plus de précisions.

Le 04 août 2021 à 10:28:50 :
J'ai eu exactement la même situation il y a 1 an. 2-3 mois de relation, réactions extrêmement similaires de la part de ladite meuf. Elle m'a quitté, j'ai un peu fait mon cuck puis je lui ai dit "ok mais pas de retour en arrière".

Là je suis avec quelqu'un d'autre et ça fait 6 mois qu'elle revient en rampant et qu'elle use de tous les stratagèmes pour revenir avec moi :rire: Fuis l'OP :ok:

Raconte nous ça, hop hop, tu va pouvoir faire un topic, mon ex me recontacte du coup :rire:

Puis les ruptures, ça fait grandir.
J’ai souffert comme un chien après la mienne, mais je me rend compte quaujourdhui je me sens mieux dans ma peau parceque je me suis remis en question sur pas mal de point et j’ai moins ce besoin d’affection.

Je flirt avec une fille vraiment géniale, elle a toutes les qualités que je cherche et pourtant .. je suis légèrement en mode « osef » pour dire. :rire:
Alors que quelques années auparavant j’aurais fait le needy

Construit toi

qu'elle m'apprécie mais ne m'aime pas. Seulement j'aurais préféré qu'elle me le dise clairement

Tu crois que ça veut dire quoi "avant de faire plus de dégâts" ? À ton avis ?
Dis-toi que dans sa tête elle ne t'aime pas mais qu'en plus elle t'en veut de ne pas être tel qu'elle pourrait t'aimer.

Le 04 août 2021 à 10:33:17 :
Puis les ruptures, ça fait grandir.
J’ai souffert comme un chien après la mienne, mais je me rend compte quaujourdhui je me sens mieux dans ma peau parceque je me suis remis en question sur pas mal de point et j’ai moins ce besoin d’affection.

Je flirt avec une fille vraiment géniale, elle a toutes les qualités que je cherche et pourtant .. je suis légèrement en mode « osef » pour dire. :rire:
Alors que quelques années auparavant j’aurais fait le needy

Construit toi

Les zêta du foroment son pas pret pour cette redpill igoent.

Mais elle est réelle.

Laisse là partir khey, même si elle dit plus tard qu'elle regrette ou autre, le mal est fait. Elle ne t'aime pas plus que ca. C'est très rageant et frustrant mais c'est la vie et on y peut rien. Il faut l'accepter et c'est tout, même si c'est dur. Ca arrive vraiment à tout le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png

Le 04 août 2021 à 10:31:30 :

Le 04 août 2021 à 10:23:26 :
J'ai lu que ton premier post l'op donc je sais pas s'il y a du nouveau mais:

C'est mort. Désolé de te dire ça mais pour avoir connue ce genre de situation, la fille ne t'a jamais aimé, de l'affection oui mais pas de l'amour, y'avait pas le truc en plus qui fait qu'elle donnerait tout pour continuer. Typiquement la différence entre "I like" et "I love".

Dans ses messages, comme tu l'as judicieusement souligné, elle est sur la défensive et cherche des moyens pour te faire comprendre que c'est mort. Elle veut clairement pas que tu penses qu'il y a de l'espoir.

Tout ce que je peux faire c'est t'apporter mon indéfectible soutien, même pour une relation de 3 mois, quand on s'attache c'est toujours douloureux. Je sais ce que c'est puisque la relation qui m'a me plus détruit avait duré 4 mois alors que je suis resté des années avec d'autres.

Merci pour ton soutien khey. Effectivement je pense comme tu le dis qu'elle m'apprécie mais ne m'aime pas. Seulement j'aurais préféré qu'elle me le dise clairement au lieu de me sortir des "je fuis quand les autres s'attachent" et autres conneries.

Je l'ai pas précisé mais pendant notre premier appel, celui qui annonçait la rupture, je lui avais donc demandé si elle était bien sûre d'elle et qu'elle me larguait, elle avait répondu "pour le moment oui". Je lui ai donc dit que c'était oui ou non, et elle avait dit oui. Donc c'est pour ça que je me suis dit que peut-être elle n'était pas sûre de sa décision

Merci pour ton soutien, je pense qu'on a vécu la même chose

Dans, un plan éloigné, imaginons que vendredi, ça ne donne rien, (on part du postulat, que le rdv à lieu, vous vous quittez etc...) tu te reconstruit, et elle aussi, mais quelques mois après, elle revient en te disant, qu'elle est désolée, et qu'elle n'avait pas réfléchit sérieusement, et qu'elle t'aime, que lui dira tu ?

Le 04 août 2021 à 10:26:24 :
Ce n'est pas étonnant de quitter quelqu'un par peur de l'engagement. Ce qui l'est c'est d'avoir conscience qu'on a un problème avec ça et de le faire quand même sans autre raison valable. Ca signifie qu'elle le fera et le refera en boucle à chaque relation, sans jamais chercher à régler son problème.

A 18 ans pourquoi pas, à 28 ans en general on commence a travailler sur soi, ça a du lui arriver pas mal de fois donc on ne comprend pas trop pourquoi continuer dans cette voie. Est ce que ça veut dire qu'à chaque fois qu'elle se met avec quelqu'un elle sait pertinemment qu'elle va le quitter tôt ou tard ? Je trouve ça un peu gros.

Ce qui me penche plutôt à pencher du côté de l'excuse qui cache une autre raison.
Ceci dit, ça ne me paraît pas très utile de lui demander s'il y a un autre type dans l'histoire : vous allez vous embrouiller pour rien, même si c'est le cas elle ne te dira rien, et ça ne t'apportera pas grand chose.

C'est exactement ce que je comptais lui dire en face : "tu dis avoir peur de l'engagement et donc tu me quittes, mais alors c'est quoi l'objectif ? te remettre en couple avec une autre et perpétuer cette boucle ? " tant qu'elle ne fera pas un travail sur elle-même elle ne s'en sortira pas. Mais au final au vu des messages des autres kheys j'en viens à douter de ce qu'elle dit, je pense que tout simplement je lui plaisais sans plus

Effectivement de ce que je sais de ses ex elle les a quitté pour pas grand chose (sauf le premier qui était violent et l'a trompé) : un tel était trop gentil et disait oui à tout, un autre ne venait soi disant jamais la voir... Le pire c'est que le dernier aussi s'agaçait de ses fréquentations masculines qui tentaient ouvertement de la choper

En effet il y a une autre raison c'est aussi ce que je crois. J'aurais juste voulu connaître la vérité

Données du topic

Auteur
kathulhu
Date de création
3 août 2021 à 19:15:40
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
567
En ligne sur JvArchive 285