"Il faut qu'on parle" = Je me suis fait larguer... besoin de vos conseils ou de votre soutien
Bonjour à vous les kheys, ce qui m'a donné envie d'écrire ce topic c'est celui créé par le pauvre khey qui s'est fait tromper par sa copine allée voir kaamelott au cinéma (vous voyez sûrement de quoi je veux parler). J'ai vu le soutien que vous lui avez apporté et je vous avoue que j'en aurais bien besoin moi aussi.
Pour vous présenter la situation je suis avec une fille vraiment magnifique et très intelligente, ce qui m'a immédiatement séduit. J'étais avec elle depuis 2-3 mois seulement mais je me suis attaché très vite. Seulement voilà, de nombreux soucis m'ont fait m'agacer à plusieurs reprises : TOUS ses potes mecs ont tenté de la choper ou tentent toujours, et elle ne leur mettait pas assez de stops à mon goût ; parfois elle passait des jours entiers sans répondre à mes sms ; elle était peu démonstrative au niveau de ses sentiments (je n'arrivais pas à savoir si elle se sentait bien ou non) ; et surtout elle a pour projet de partir dans une autre région pour y vivre d'ici entre 3 mois et 1 an. Je lui ai bien sûr dit qu'il fallait qu'elle fasse ce qu'elle voulait mais que ça m'embêtait puisque je cherche à construire quelque chose de sérieux, à me projeter.
Bref venons-en au fait. Après une dispute je lui ai promis de faire des efforts pour moins m'agacer, et en retour elle devait en faire pour davantage me dire ce qu'elle ressent. Elle est ensuite partie une semaine en vacances avec sa mère. Le jour de son retour, je lui demande qu'on s'appelle pour prévoir de se revoir et je reçois ça :
A ce moment-là mon coeur s'est serré dans ma poitrine et j'ai vu flou, je ne m'y attendais pas du tout. Ca s'est passé avant-hier. En attendant son appel j'étais en train d'écrire un topic et je comptais vous faire des vocaroos mais je n'ai pas eu le temps et elle m'a appelé.
Bref ce qui est ressorti de son appel c'est qu'elle dit ne pas être investie (ça je l'avais remarqué) et qu'elle ne parviendra pas à l'être, que ça n'ira pas en s'améliorant. Elle m'a aussi assuré qu'il n'y avait pas de garçon derrière tout ça et que ça ne venait pas de moi mais d'elle (le fameux c'est pas toi c'est moi). Elle dit qu'elle a tout le temps ce problème (pourtant elle est restée longtemps avec certains exs). Je lui ai demandé plusieurs fois si elle était sûre de sa décision et oui. C'est horrible à quel point une personne peut vous dégager de sa vie, surtout pour rien comme ici. Elle m'a aussi demandé de lui donner des nouvelles de temps en temps, ce que j'ai refusé.
La suite se passe par sms : j'ai craqué comme un bêta en lui envoyant un je t'aime auquel elle n'a pas répondu.
Ensuite, en discutant avec des amis, ils m'ont conseillé de la voir en face pour avoir une discussion et mieux comprendre sa décision (et éventuellement tenter de la récupérer).
Merci à ceux qui auront lu, j'ai avant tout écrit ce topic pour extérioriser et pourquoi pas obtenir du soutien ou des conseils. Je vous avoue que je suis dégoûté. A votre avis, il y a toujours moyen de la récupérer ou c'est mort ?
En lui ayant envoyé ces messages suite à l'appel j'ai l'impression de m'être humilié et de passer pour un forceur, mais même s'il ne restait qu'une mince chance de pouvoir changer les choses je m'en serais voulu de ne pas l'avoir saisie.
Pour vendredi, elle s'attend sûrement à ce que je m'énerve et lui reproche des choses ou à ce que je la supplie de me reprendre. Je pense donc la surprendre en lui demandant tout simplement comment ça va au boulot, comment étaient ses vacances, en lui parlant de choses anodines quoi. Ensuite je lui dirai que j'ai réfléchi et que j'ai réalisé mes torts, je lui ai trop mis la pression (même si c'est faux) et que j'aurais du davantage prendre mon temps. Je lui dirai ensuite que je ne lui en veux pas et garderai un bon souvenir de notre relation. Puis je continuerai en disant qu'elle aurait pu me parler de son passé, que je l'aurais comprise et qu'on aurait pris notre temps, que l'amour se construit lentement, que le couple n'est pas une prison, bref je la rassurerai quoi, et seulement alors si je vois qu'il ya moyen je lui ferai comprendre que rien n'est trop tard.
Vous en pensez quoi ?
Je sais bien comme vous auriez voulu que j'agisse en mode alpha, mais c'est plus facile à dire qu'à faire quand quelqu'un à qui on tient beaucoup veut nous quitter ou nous cuck
Le 03 août 2021 à 19:25:41 :
Oui j'ai eu la dignité d'une serpillière je l'avoue mais j'espère rattraper ça vendredi en faisant ce que je vous ai dit. Après non je ne pense pas (j'espère pas) être cuck.
Je sais bien comme vous auriez voulu que j'agisse en mode alpha, mais c'est plus facile à dire qu'à faire quand quelqu'un à qui on tient beaucoup veut nous quitter ou nous cuck
Enfin bref votre relation était encore très fraîche et récente, et je pense que tu étais plus attaché à l'image que tu avais d'elle qu'à sa propre personne.
Maintenant reprends-toi, zappe-la et passe à autre chose.
J'avoue j'ai déconné en disant je t'aime, et le fait qu'elle ait peur de l'engagement elle me l'a dit après par message (avant elle disait ne pas arriver à s'investir, pour moi c'est pas exactement la même chose).
Tu as raison je suis peut-être trop attaché à son image et non à sa personne. Je me suis sans doute trompé à son sujet. C'est affreux parce que physiquement elle est vraiment très très belle et mentalement super intelligente, c'est rare.
Bref vous feriez quoi vendredi du coup ?
Le 03 août 2021 à 19:30:04 :
En plus elle a l'air plutôt instable, et je pense que son discours c'est surtout pour masquer le fait qu'elle n'ait pas eu "l'étincelle".
C'est aussi ce que je crois mais j'aimerais qu'elle me le dise clairement si c'est ça
Le 03 août 2021 à 19:30:34 :
Cest fini kley. Elle a pris le dessus sur toi, même si tu la récupérait au rendez-vous, votre relation est foutue, tu aura plus confiance en elle et pour elle tu es désormais un sous homme. Tout ce que tu peut obtenir c'est de gratter encore quelques semaines a ses côtés mais elle compte partir et ne te considère plus. Tu devrais l'oublier. Sois content de ce que tu a vécu et de l'expérience quelle taura apporté. Certains vivent cette déception apres 5 ans de relation et avec cuckerie. La c'est rien. Ca va prendre beaucoup de temps mais tu ten remettra meme si tu a l'impression que c'est trop dur. Courage kley.
Merci khey, tu as sans doute raison. C'est certain que je n'aurai plus confiance en elle, après elle ne m'a pas cuck a priori mais j'aurai peur qu'elle rompe à nouveau du jour au lendemain. Le pire c'est qu'on avait justement parlé de ça au début, on s'était dit que si on avait un souci il faudrait dialoguer et que le fléau dans les couples aujourd'hui c'est que les gens, dès que quelque chose ne va pas, passent d'un partenaire à un autre sans essayer de réparer. Bah c'est exactement ce qu'elle fait
Données du topic
- Auteur
- kathulhu
- Date de création
- 3 août 2021 à 19:15:40
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 567