Topic de kathulhu :

"Il faut qu'on parle" = Je me suis fait larguer... besoin de vos conseils ou de votre soutien

Le 04 août 2021 à 10:04:28 :
Trop needy

J'étais comme ça aussi, on fait l'erreur une fois puis on la refait plus

Ouais évidemment, suffit de se rendre compte qu'on est en manque affectif pour ne plus l'être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Le 04 août 2021 à 09:57:12 :

Le 04 août 2021 à 09:41:36 :

Le 04 août 2021 à 09:30:57 :

Le 04 août 2021 à 09:22:05 :

Le 04 août 2021 à 09:10:21 :

Le 04 août 2021 à 08:56:20 :
Pour vous tenir au courant, voici ce que je compte faire :

Silence radio jusqu'à vendredi, date du rdv prévu. C'est elle qui est censée me tenir au courant de l'heure. Si elle ne le fait pas, alors c'est qu'elle n'a aucun respect pour moi et je ne chercherai jamais à la recontacter. Si elle le fait, alors j'irai au rdv.

Une fois au rdv, je compte lui poser trois questions : s'il y a un mec derrière tout ça pour qui elle me quitte, si elle m'a cuck pendant la relation, et si elle me quitte vraiment parce qu'elle prend peur quand les autres s'attachent ou plutôt car je ne l'attire plus tout simplement.

Si elle m'a cuck, qu'il y a un mec, ou que je ne lui plais plus, alors c'est next direct.

Si par contre elle affirme qu'elle était bien avec moi dans la relation et que je lui plais toujours, je pense essayer de la récupérer en lui expliquant qu'on peut très bien prendre davantage notre temps, en essayant de savoir ce qui bloque vis à vis de son passé, des choses comme ça.

Dans tous les cas je veux connaître la vérité.

1) Tu n'auras jamais la vérité, car si elle te dit un truc, tu n'y croiras pas et te créera une autre histoire dans ta tête

2) Lâche l'affaire maintenant. Tu veux la récupérer ? Et ? Les problèmes que tu avais avant, tu les auras encore maintenant, elle ne sera pas plus investie et toi tu n'auras absolument plus confiance en elle.

3) Mets y un terme maintenant. Le pire dans une séparation, c'est l'espoir.

Je dis tout ça en m'étant fait largué il y a 4 mois par, à mes yeux, la femme de ma vie. On vivait ensemble et tout. Après 10 jours de séparation, elle s'est mise en couple avec un nouveau mec, celui que j'appelais "mon meilleur pote". 10 ans d'amitié.

Alors mec, il peut y avoir un autre mec ou pas. Il peut y avoir un manque d'implication ou pas. Tu n'as PAS besoin de conclusion pour avancer. Au plus tu attends, au plus tu as de l'espoir, au plus ça va te faire mal. Et franchement, là pour le moment, je sais de quoi je parle.

Fais une liste de ce qu'y n'allait pas et relis là chaque fois que tu bad.

Si t'as choppé une meuf canon, tu peux en rechopper une autre, qui au moins sera impliquée. Parce qu'il y a pas pire qu'un couple où tu fournis les efforts et l'autre pas.

1) Si je lui parle en face je pense que je pourrais voir si elle me ment ou non à son regard. Sinon je partirai du principe qu'elle dit la vérité

Je pensais aussi pouvoir "voir" la vérité dans ses yeux. D'ailleurs, j'y crois encore à ce qu'elle m'a dit, et ça m'a été plusieurs fois confirmés, mais au vu de la situation, j'ai toujours du mal à y croire. Sauf qu'à un moment, j'en ai eu marre, et je l'ai juste accepté, parce que ça ne servait à rien de me battre.

2) Certes en la récupérant elle ne sera pas plus investie et à terme la même situation se présentera, mais ça me permettrait de voir la rupture venir plus facilement voire de la provoquer moi-même cette fois. Et dans le même temps de chercher une fille qui me convienne vraiment.

C'est du bullshit parce que t'es encore amoureux. Alors soit tu pars du principe que t'as juste envie de baiser et là pas de soucis. Mais si tu veux une relation sérieuse, alors tu vas juste perdre du temps au lieu de te reconstruire et trouver une meilleur meuf.

3) De l'espoir je n'en ai plus vraiment. Tout ce qui m'importe c'est qu'elle assume en face de moi et qu'elle me dise la vérité.

Comme dis plus haut, elle peut te dire ce que tu veux, soit tu n'y croiras pas car la réponse ne te conviendra pas, soit elle assumera pas tout simplement.

Ta propre situation est abominable, comment as-tu fait pour t'en remettre ? En supposant que tu t'en es remis bien sûr. C'est des coups à devenir criminel ça

Mouais, j'en suis pas totalement sorti, je pense encore tous les jours à elle. Mais je refuse que quelqu'un m'abatte disons, c'est mon égo et ma dignité qui me font survivre. J'ai repris un appart avec une pote, je vois beaucoup de gens, je pars en vacances et je me suis concentré sur moi. Apprendre à bien cuisiner, aller à la salle, refaire du sport. Petit à petit ça va mieux mais y a des jours c'est hard.

J'aime bien ton idée de liste de ce qui n'allait pas, mais il y a aussi beaucoup de choses qui allaient bien dans la relation. Je me dis que tout ne peut pas être parfait dans un couple. Mais là c'est vrai que je n'avais pas l'impression de me faire respecter et ça c'est inacceptable

Je suis resté 2 ans avec mon ex. Des souvenirs pleins la tête, j'en ai. Les vacances parfaites, son sourire, la baise, tout. Mais en fait non, tu idéalises de dingue une fois que t'es plus avec la personne. En vacances, elle voulait rien faire. A l'appart aussi, c'était non à tout puis elle sort que je refuse tout. La baise ? C'était devenu une catastrophe.
La liste c'est un truc d'un psychologue connu, et franchement je l'ai fais, et tu réalises pas mal de truc. Dépressive, alcoolique, pas impliqué, pas d'équilibre, etc...

Pour choper une meuf canon, dans l'absolu oui je pourrais, mais comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai 27 ans et je commence à vouloir fonder un foyer donc je n'ai pas autant de temps qu'un mec de 20 ans, et surtout je vis dans un département très rural où il n'y a aucune études supérieures. Autrement dit il n'y a presque pas de jeunes, presque pas de filles jeunes, et donc des filles jeunes belles et intelligentes ça se compte sur les doigts d'une main ici...

Ah justement je demandais ton âge. Je viens d'avoir 28 ans, donc franchement je sais de quoi je parle. J'ai la chance de vivre dans une capitale européenne donc y a plus de choix, mais ça reste pas fou par moment.
Ne perds pas ton temps avec elle, c'est une perte de temps alors qu'on a envie de trouver quelqu'un avec qui former une team. Là tu vas vraiment perdre ton temps...

1) Qu'est-ce qu'elle t'a dit auquel tu crois toujours ?

Qu'il n'y avait pas d'autres mecs et qu'elle ne m'a pas quitté pour mon meilleur pote. C'est vrai, je le sais, j'ai eu la confirmation de ses meilleurs potes à elle, mais reste qu'au final lui il a bien joué son coup et elle, elle a plongé dedans. 2 ans de relations oublié en 2 semaines.

2) Non effectivement je n'ai pas envie de juste la baiser. Si à la limite on n'avait jamais été en couple pourquoi pas, mais là c'est plus possible. Je ne comprends pas les kheys qui conseillent de baiser son ex une dernière fois ou de la prendre comme plan cul, c'est trop douloureux je trouve. Il vaut mieux couper les ponts clairement. C'est d'ailleurs ce que j'avais fait au départ mais au final j'ai tenu un jour avant de lui envoyer mon "je t'aime" aya

C'est normal, on est tous faible. Tout l'amour que tu donnais, du jour au lendemain tu ne peux plus le donner, c'est normal de craquer. Je déteste l'idée de se remettre en couple avec son ex ou de faire des pauses, et pourtant le jour même je lui ai demandé si elle voulait pas une pause et je lui ai aussi fais un speech en lui disant que peut-être dans 6 mois, 1 an ou plus on se retrouvera. Si j'avais su...

3) En effet tu as raison

4) J'espère que tu t'en sortiras et que tu finiras par l'oublier en tout cas. 2 ans de relation envolés du jour au lendemain c'est horrible. J'espère que tu trouveras bientôt quelqu'un de fiable. Sinon je fais de la boxe mais ça fait des mois que mon club n'a pas rouvert à cause du covid... et je me sens bien seul dans mon département paumé

J'espère aussi, j'ai la chance d'avoir beaucoup d'amis et d'être bien entouré.
Go courir. N'importe quoi qui te fera changer les idées. Je vais 3x par semaine avec un coach à la salle, et le mec, en plus de me faire suer, me faire penser positivement et tout, ça fait vraiment du bien.

5) Je vois parfaitement de quoi tu parles. Il y a des années je suis sorti avec une fille pendant presque 4 ans. A la rupture j'avais aussi tendance à l'idéaliser mais les mois passant j'ai aussi fini par réaliser qu'en fait elle ne voulait rien faire comme tu dis, que la baise était nulle, qu'elle me tirait par le bas, etc. En réalité j'étais parfois plus épanoui avec certains plans cul qu'avec certaines copines. Je suppose qu'avec cette fille aussi je finirai par réaliser tout ce qui n'allait pas et à ne rien regretter. De toute façon le problème ne vient pas de moi (à part que j'ai peut-être été un peu trop possessif mais c'est parce que son comportement n'était pas rassurant), donc ça ne sert à rien que je me dise "et si... et si...". J'ai fait ce que je devais faire, ça ne lui a pas convenu, point

On se dit toujours que le problème vient un peu de nous, et si j'avais fais si, et si j'avais fait ça. Mais au final, en tout cas personnellement, j'ai tout fait pour qu'on communique toujours, et elle c'était une catastrophe. Alors oui je me dis qu'elle était dépressive, pas d'équilibre, donc je perds pas grand chose, mais au final j'ai quand même l'impression que mon monde s'écroule. Après, toi t'as survécu à une séparation après 4 ans, donc tu peux survivre à la séparation maintenant. Et perso je sais que quand j'aurai survécu à cette séparation + meilleur pote, bah je survivrai à tout aussi.

6) Tant mieux si tu as plus de choix. Souvent quand je rencontre des filles, même de notre âge, elle sont dans le délire pas de mariage / pas d'enfants voire pas de couple. Je trouve ça fou que ce soit moi, l'homme, qui désire plus fonder une famille que ces femmes. C'est aussi le cas des femmes que tu rencontres ?

J'étais avec elle de mes 25 à mes 27, elle avait 23 à 25. Le mariage, c'était oui. Famille noble, etc... Les enfants, elle voulait pas. Puis on en a reparlé, et finalement elle voulait bien, vers nos 30 ans. Tout le plan était établis en fait. C'est pour ça que je tombe de haut, je dois tout recommencer à zéro, alors que j'en ai déjà 28. Donc soit tu choppes des jeunes de 22/23 qui veulent s'amuser, soit 25 qui veulent du sérieux. Soit tu choppes une taré végétarienne ultra féministe comme moi et là, je sais pas :hap:

Faut un coup de chance. Tous mes potes proches commencent à se fiancer / marier. Ça dépends les gens que tu fréquentes je suppose.

1) Donc au final ton ex t'a quitté pour pas grand chose, mais le vrai connard dans l'histoire c'est quand même ton pote. Après ton ex savait aussi que c'était ton pote et elle est vite passée à autre chose... Tu étais visiblement entouré d'ordures

2) Exactement, j'aimais bien conseiller à mes potes de ne pas ravaler leur vomi quand ils voulaient retourner avec un ex. Au final quand la situation nous arrive personnellement c'est plus difficile à dire qu'à faire. Mais ça passera

3) C'est une bonne idée le coach ou la course, je vais y penser merci

4) La différence c'est que pour la séparation de 4 ans la relation avait eu le temps de décliner lentement et j'avais moi-même prévu de la quitter en bons termes. Sauf qu'au dernier moment j'ai découvert qu'elle flirtait avec un mec sur instant, donc on s'est quittés mais pas en bons termes. Là, dans ma situation actuelle, mon ex me quitte pour rien a priori. Limite j'aurais préféré qu'elle me cuck pour que je ne me fasse aucun espoir

5) La sensation de tout recommencer à 0 comme tu dis c'est ça le pire je trouve. J'ai l'impression de recommencer le même schéma avec toutes les meufs, les mêmes discussions, les mêmes doutes... J'ai l'impression de ne jamais pouvoir être naturel. Pourtant le temps passe et il faut bien se caser. Tu me conseilles de trouver une fille de 25 environ, le souci c'est qu'à cet âge là les meilleures sont déjà souvent prises, mais bon je vais quand même tenter

De tres bons conseils sur ce topic en tout cas:ok:

Le 04 août 2021 à 10:07:12 :
Tu n'es pas une serpillière khey, tu étais amoureux, c'est difficile dans ta situation de rester digne et froid, on a tous était comme ça au moins une fois tqt :ok:

Par contre l'excuse du "l'affection des gens m'oppresse" Ayaaa crois moi, elle a trouvé plus intéressant que toi, non pas qu'elle t'as cuck, mais elle a du au moins voir des Chad qui l'intéressait plus que toi dans son entourage et elle s'est dit qu'elle aller louper des occasion en restant avec toi :hap:

C'était pas la bonne clé, c'est rien tu t'en remetra :hap:

Le 04 août 2021 à 10:02:44 :

Le 04 août 2021 à 10:00:15 :

Le 04 août 2021 à 09:58:49 :
Tu es insupportable sur tes SMS, elle est bien gentille de continuer à te répondre. :malade:

Par théorie, je me dis, que s'il fait silence radio jusqu'à vendredi, soit elle va le recontactée ou rien faire, et s'enfuir, si ça peut lui ouvrir les yeux.

S'il fait silence radio elle va juste lui envoyer un message pour vérifier qu'il ne s'est pas suicidé...
C'est 100% mort.

Tu pense ? Je pense plutôt que comme les filles changent d'avis, comme des chemises, elle va juste partir, et Vendredi, pas de nouvelle.

Le 04 août 2021 à 10:07:19 :

Le 04 août 2021 à 10:04:28 :
Trop needy

J'étais comme ça aussi, on fait l'erreur une fois puis on la refait plus

Ouais évidemment, suffit de se rendre compte qu'on est en manque affectif pour ne plus l'être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Bordel. Vivez pour vous avant de vivre au travers d'une relation.

Si vous n'êtes pas heureux avec vous même comment voulez vous l'être avec une personne en plus se vous ?

Au pire ça deviendra de la dépendance affective, et non pas de l'amour.

Le 04 août 2021 à 10:07:30
5) La sensation de tout recommencer à 0 comme tu dis c'est ça le pire je trouve. J'ai l'impression de recommencer le même schéma avec toutes les meufs, les mêmes discussions, les mêmes doutes... J'ai l'impression de ne jamais pouvoir être naturel. Pourtant le temps passe et il faut bien se caser. Tu me conseilles de trouver une fille de 25 environ, le souci c'est qu'à cet âge là les meilleures sont déjà souvent prises, mais bon je vais quand même tenter

Imagine moi ma rupture est survenue à 34 ans:peur:
C’est quasiment un arret de mort à cet age

arrête d'insister pour la voir en face, ça sert absolument à rien

fais-toi à l'idée, je me reconnais pas mal dans la description que ton ex a donné d'elle-même par rapport à la peur de l'affection

elle a juste eu le courage de te le dire et de s'enlever ce poids, tu la récupèreras sûrement pas, et elle veut juste que tu l'acceptes rapidement pour pouvoir enfin être sereine, même si c'est dur laisse-la

Elle a trouvé quelqu'un d'autre.

Le 04 août 2021 à 09:57:05 UltimeJobard a écrit :
Ayyyaa le pavé de l incel :rire: 6 ans de couples et ma meuf est dingue amoureuse les mecs sont pire que les meufs l infidélité dans un couple est majoritairement de la faute du mec mais pour ça faut connaître un minimum les femmes et pas mère qui te prépare le goûter :ok:

"moi je"

C'est bon on a compris que tu reflechis comme une femme le candaule ca va arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625858199-oups-jen-est-trot-dit.png

Mon pauvre khey c'est mort lvl 1000

Le 04 août 2021 à 10:02:05 :

Le 03 août 2021 à 23:37:43 :

Le 03 août 2021 à 23:30:37 :
L'op désolé j'ai oublié que tu a posté ici pour avoir du soutien, dis toi que si elle te quitte c'est qu'elle ne t'aime plus ou que la relation lui était insupportable.
Dis toi que dans les deux cas, ce n'est pas sain du tout ; Dis toi que vous séparer et ce qui est le mieux pour tout le monde.
Ca te plairait l'idée de vivre un amour à sens unique ? Je suis sur que non ! De passer ta vie avec une personne qui te rejette ? Bien sur que non !
C'est normal que ca fasse mal, mais dis toi que ca serait 10000 fois pire si vous avez continué à être ensemble.

Non la relation ne lui était pas insupportable franchement je suis cool comme gars, mais oui elle ne m'aime pas ça c'est clair
Et tu as raison je ne peux pas vivre une relation à sens unique ca n'a pas de sens. Je suis juste très déçu qu'elle n'ait pas eu les mêmes sentiments que moi mais bon, c'est la vie et je n'y peux rien

Apprends à lire. Elle te dit clairement que tu es insupportable.
Elle a commencé par des "je refuse de m'attacher par peur" parce qu'elle est gentille mais sur la fin on voit la rencoeur qu'elle a envers ta mentalité. Justifiée vraisemblablement vu à quel point tu mets du vice dans tes messages (jusqu'à utiliser des souvenirs douloureux ce qui est extrêmement malsain).

Je ne vois pas à quel moment j'ai été insupportable. Quand j'utilise ses souvenirs douloureux j'ai justement dit que ce n'était pas pour la faire souffrir mais parce que, d'après elle, c'est à cause de son ex violent qu'elle n'arrive pas à s'investir, et donc je voulais la rassurer et essayer de le lui faire oublier

Le 04 août 2021 à 10:08:44 :

Le 04 août 2021 à 10:02:44 :

Le 04 août 2021 à 10:00:15 :

Le 04 août 2021 à 09:58:49 :
Tu es insupportable sur tes SMS, elle est bien gentille de continuer à te répondre. :malade:

Par théorie, je me dis, que s'il fait silence radio jusqu'à vendredi, soit elle va le recontactée ou rien faire, et s'enfuir, si ça peut lui ouvrir les yeux.

S'il fait silence radio elle va juste lui envoyer un message pour vérifier qu'il ne s'est pas suicidé...
C'est 100% mort.

Tu pense ? Je pense plutôt que comme les filles changent d'avis, comme des chemises, elle va juste partir, et Vendredi, pas de nouvelle.

Si tu es Chad elle peut revenir, sinon, si tu es lambda crois moi elles reviennent jamais :ok:

Sinon mon bon khey, oublie la, passe à autre chose, voit des gens, divertie toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png
Ca passeras petit à petit, le cerveau feras le taff de l'oublie. Perso je me suis fais cuck + tej par mon premier amours, j'y repense des fois mais avec beaucoup moins de tristesse qu'avant. Le temps feras sont effet tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png
Ayyyaa les incels qui se font fait des films :rire: l infidélité dans le couple est majoritairement la faute des hommes faut connaître les femmes et pas seulement ta maman pour savoir ça :ok:

Le 04 août 2021 à 10:08:48 :

Le 04 août 2021 à 10:07:19 :

Le 04 août 2021 à 10:04:28 :
Trop needy

J'étais comme ça aussi, on fait l'erreur une fois puis on la refait plus

Ouais évidemment, suffit de se rendre compte qu'on est en manque affectif pour ne plus l'être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Bordel. Vivez pour vous avant de vivre au travers d'une relation.

Si vous n'êtes pas heureux avec vous même comment voulez vous l'être avec une personne en plus se vous ?

Au pire ça deviendra de la dépendance affective, et non pas de l'amour.

Merci pour la consultation gratuite docteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Le 04 août 2021 à 10:09:04 :

Le 04 août 2021 à 10:07:30
5) La sensation de tout recommencer à 0 comme tu dis c'est ça le pire je trouve. J'ai l'impression de recommencer le même schéma avec toutes les meufs, les mêmes discussions, les mêmes doutes... J'ai l'impression de ne jamais pouvoir être naturel. Pourtant le temps passe et il faut bien se caser. Tu me conseilles de trouver une fille de 25 environ, le souci c'est qu'à cet âge là les meilleures sont déjà souvent prises, mais bon je vais quand même tenter

Imagine moi ma rupture est survenue à 34 ans:peur:
C’est quasiment un arret de mort à cet age

Au contraire, tu vas claquer des culs de teen a outrance :ok:
30-35 ans c'est le cheat code pour soulever des 20/25 assoiffées.

Mais faut les rincer un peu au début.

Suffit juste d'adapter son lifestyle et de pas rester comme un phasme sur son canapé/pc a boire des bières.

Putain mais khey te jette pas à ses pieds comme un chien, des belles meufs intelligentes y’en a plein, ça sera pas la dernière, ghost la osef et passe à autre chose

Le 04 août 2021 à 10:10:20 :

Le 04 août 2021 à 10:08:48 :

Le 04 août 2021 à 10:07:19 :

Le 04 août 2021 à 10:04:28 :
Trop needy

J'étais comme ça aussi, on fait l'erreur une fois puis on la refait plus

Ouais évidemment, suffit de se rendre compte qu'on est en manque affectif pour ne plus l'être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Bordel. Vivez pour vous avant de vivre au travers d'une relation.

Si vous n'êtes pas heureux avec vous même comment voulez vous l'être avec une personne en plus se vous ?

Au pire ça deviendra de la dépendance affective, et non pas de l'amour.

Merci pour la consultation gratuite docteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Désolé pour la redpill :bravo:

Le 04 août 2021 à 10:10:14 :
Ayyyaa les incels qui se font fait des films :rire: l infidélité dans le couple est majoritairement la faute des hommes faut connaître les femmes et pas seulement ta maman pour savoir ça :ok:

Oui oui le simp :)

Données du topic

Auteur
kathulhu
Date de création
3 août 2021 à 19:15:40
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
567
En ligne sur JvArchive 594