Topic de kathulhu :

"Il faut qu'on parle" = Je me suis fait larguer... besoin de vos conseils ou de votre soutien

Up et soutien khey je repasse ce soir sur topax

Le 04 août 2021 à 10:07:19 :

Le 04 août 2021 à 10:04:28 :
Trop needy

J'étais comme ça aussi, on fait l'erreur une fois puis on la refait plus

Ouais évidemment, suffit de se rendre compte qu'on est en manque affectif pour ne plus l'être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

La retenue est une qualité noble très appréciable chez les hommes

Se retenir de pleurer, se retenir d'être needy, se retenir de se mettre en colère, etc

+ Une femme mérite de recevoir de l'affection/attention uniquement lorsqu'elle le mérite, pas H24 parce qu'elle a la chance d'être bien foutue, sinon tu encourages le développement d'un comportement toxique

Le 04 août 2021 à 10:03:22 :

Le 04 août 2021 à 09:58:49 :
Tu es insupportable sur tes SMS, elle est bien gentille de continuer à te répondre. :malade:

quand on est amoureux et investie on envoie des sms lourd hein, c'est pas rien de se faire larger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png

Oui surtout que je l'ai dit, juste après mon "je t'aime" de bêta je lui ai laissé un message vocal lui demandant de se voir en face pour avoir des explications et c'est là qu'elle a commencé à envoyer des sms agressifs. Vous pouvez voir dans les miens que j'essaie toujours de lui dire "je préfère en parler en face"
N'oubliez pas qu'à la base c'est elle qui a préféré me larguer par téléphone plutôt qu'en face. Je n'aurais jamais envoyé tous ces sms si ça s'était passé autrement

Le 04 août 2021 à 10:09:42 :

Le 04 août 2021 à 10:08:44 :

Le 04 août 2021 à 10:02:44 :

Le 04 août 2021 à 10:00:15 :

Le 04 août 2021 à 09:58:49 :
Tu es insupportable sur tes SMS, elle est bien gentille de continuer à te répondre. :malade:

Par théorie, je me dis, que s'il fait silence radio jusqu'à vendredi, soit elle va le recontactée ou rien faire, et s'enfuir, si ça peut lui ouvrir les yeux.

S'il fait silence radio elle va juste lui envoyer un message pour vérifier qu'il ne s'est pas suicidé...
C'est 100% mort.

Tu pense ? Je pense plutôt que comme les filles changent d'avis, comme des chemises, elle va juste partir, et Vendredi, pas de nouvelle.

Si tu es Chad elle peut revenir, sinon, si tu es lambda crois moi elles reviennent jamais :ok:

Ouais, c'est pour ça, qu'être une célestine, c'est un cheat code de naissance, on n'est né homme, mais on fera jamais le poids face à une fille plus belle, à moins de faire le chad, mais changer à ce point pour les gens, c'est nul, je trouve, on n'est bien, comme on n'est, non ?

Le 04 août 2021 à 10:09:38 :

Le 04 août 2021 à 10:02:05 :

Le 03 août 2021 à 23:37:43 :

Le 03 août 2021 à 23:30:37 :
L'op désolé j'ai oublié que tu a posté ici pour avoir du soutien, dis toi que si elle te quitte c'est qu'elle ne t'aime plus ou que la relation lui était insupportable.
Dis toi que dans les deux cas, ce n'est pas sain du tout ; Dis toi que vous séparer et ce qui est le mieux pour tout le monde.
Ca te plairait l'idée de vivre un amour à sens unique ? Je suis sur que non ! De passer ta vie avec une personne qui te rejette ? Bien sur que non !
C'est normal que ca fasse mal, mais dis toi que ca serait 10000 fois pire si vous avez continué à être ensemble.

Non la relation ne lui était pas insupportable franchement je suis cool comme gars, mais oui elle ne m'aime pas ça c'est clair
Et tu as raison je ne peux pas vivre une relation à sens unique ca n'a pas de sens. Je suis juste très déçu qu'elle n'ait pas eu les mêmes sentiments que moi mais bon, c'est la vie et je n'y peux rien

Apprends à lire. Elle te dit clairement que tu es insupportable.
Elle a commencé par des "je refuse de m'attacher par peur" parce qu'elle est gentille mais sur la fin on voit la rencoeur qu'elle a envers ta mentalité. Justifiée vraisemblablement vu à quel point tu mets du vice dans tes messages (jusqu'à utiliser des souvenirs douloureux ce qui est extrêmement malsain).

Je ne vois pas à quel moment j'ai été insupportable. Quand j'utilise ses souvenirs douloureux j'ai justement dit que ce n'était pas pour la faire souffrir mais parce que, d'après elle, c'est à cause de son ex violent qu'elle n'arrive pas à s'investir, et donc je voulais la rassurer et essayer de le lui faire oublier

Laisse tomber, les kheys qui parle des messages non jamais connu d'histoire d'amours. Ils ne comprennent pas la douleur de se faire plaquer par quelqu'un qu'on aime. Evidemment qu'on se contrôle beaucoup moins sur le coup et qu'on peut envoyer des message lourd de bêta https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png

Le 04 août 2021 à 10:10:58 :

Le 04 août 2021 à 10:10:20 :

Le 04 août 2021 à 10:08:48 :

Le 04 août 2021 à 10:07:19 :

Le 04 août 2021 à 10:04:28 :
Trop needy

J'étais comme ça aussi, on fait l'erreur une fois puis on la refait plus

Ouais évidemment, suffit de se rendre compte qu'on est en manque affectif pour ne plus l'être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Bordel. Vivez pour vous avant de vivre au travers d'une relation.

Si vous n'êtes pas heureux avec vous même comment voulez vous l'être avec une personne en plus se vous ?

Au pire ça deviendra de la dépendance affective, et non pas de l'amour.

Merci pour la consultation gratuite docteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Désolé pour la redpill :bravo:

Pas de souci là tu viens de résoudre tous les problèmes de 100% des forumeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625762228-redcandlegreencandle.png
T'es tellement intelligent et pédagogue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625623290-futurvillani.png

J'ai pas tout lu ça me rappelle des mauvais souvenirs mais bon courage kheys, soit fort, reste seul le moins possible va voir des potes etc.
Et essaie pas de baiser le plus vite possible une nouvelle fille, c'est de lq merde ca

Le 04 août 2021 à 10:04:10 :
Bordel j'espère qu'elle était sacrement fraîche car sa manière de parler on voit qu'elle te chie littéralement dessus.

Il faut qu'on parlED, ce générateur de sélection naturelle depuis 50 ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1622061287-2cf39e07-2c51-43bb-b252-5346cacddcfc.png

Même si ça fait mal tu perds rien. Tu n'aurais rien construit avec elle. Par contre effectivement grosse erreur du joueur français de revenir en mode zêta lui dire que tu l'aimes après coup.

A l'inverse du khey au cinéma qui lui a mit une masterclass a son ex et qui l'a atomisée.

Si tu veux qu'une fille revienne le mieux c'est de pas lui donner l'heure et donc de ne pas lui donner l'ascendant psychologique.

J'ai pas lu tous les screen, mais la situation (c'est pas toi c'est moi, s'investir, la flamme/l'étincelle, blabla) est lambda. T'as trop fait le zêta avec je suis sûr en lui disant que c'était la femme de ta vie blabla. Je sais pas combien de temps ça faisait votre relation, mais faut bien avoir sécurisé le truc avant de se lancer dans ce genre de déclaration, car du coup elles sentent que c'est acquis donc ça dégage.

Édit : sinon oui c'est mort (pour l'instant a minima, pour toujours au pire). Installe Tinder, te prends pas la tête et vis pour toi.

Oui elle était très belle mon khey. Et là oui par sms elle m'a chié dessus je sais pas ce qui lui a pris, elle n'était évidemment pas comme ça d'habitude. Pourtant je trouve que c'est légitime de demander des explications en face

Et oui j'ai fait une connerie avec le je t'aime je sais bien. Mais justement si elle m'avait cuck j'aurais réagi comme le khey du cinéma. Là j'avais un peu d'espoir à la base

Effectivement je lui disais parfois que j'étais bien avec elle, que j'étais content de l'avoir rencontrée, qu'elle me plaisait beaucoup etc, donc si dire la vérité c'est être zeta il va falloir que je me mette au mensonge aya

Le 04 août 2021 à 10:09:38 :

Le 04 août 2021 à 10:02:05 :

Le 03 août 2021 à 23:37:43 :

Le 03 août 2021 à 23:30:37 :
L'op désolé j'ai oublié que tu a posté ici pour avoir du soutien, dis toi que si elle te quitte c'est qu'elle ne t'aime plus ou que la relation lui était insupportable.
Dis toi que dans les deux cas, ce n'est pas sain du tout ; Dis toi que vous séparer et ce qui est le mieux pour tout le monde.
Ca te plairait l'idée de vivre un amour à sens unique ? Je suis sur que non ! De passer ta vie avec une personne qui te rejette ? Bien sur que non !
C'est normal que ca fasse mal, mais dis toi que ca serait 10000 fois pire si vous avez continué à être ensemble.

Non la relation ne lui était pas insupportable franchement je suis cool comme gars, mais oui elle ne m'aime pas ça c'est clair
Et tu as raison je ne peux pas vivre une relation à sens unique ca n'a pas de sens. Je suis juste très déçu qu'elle n'ait pas eu les mêmes sentiments que moi mais bon, c'est la vie et je n'y peux rien

Apprends à lire. Elle te dit clairement que tu es insupportable.
Elle a commencé par des "je refuse de m'attacher par peur" parce qu'elle est gentille mais sur la fin on voit la rencoeur qu'elle a envers ta mentalité. Justifiée vraisemblablement vu à quel point tu mets du vice dans tes messages (jusqu'à utiliser des souvenirs douloureux ce qui est extrêmement malsain).

Je ne vois pas à quel moment j'ai été insupportable. Quand j'utilise ses souvenirs douloureux j'ai justement dit que ce n'était pas pour la faire souffrir mais parce que, d'après elle, c'est à cause de son ex violent qu'elle n'arrive pas à s'investir, et donc je voulais la rassurer et essayer de le lui faire oublier

Pense comme ça, Ceci est un test en sursis, je vais faire le mort, jusqu'à vendredi, et voir si elle tient réellement à moi, compte le nombre de message, qu'elle t'enverra, et voit si avant vendredi, elle te recontacte, juste pour prendre de tes nouvelles, ou si elle attends vendredi pour te donner rdv la vie est un test, dont l'évolution dépends de ses choix...

mon khey écoute bien, tu n'a perdu que 2-3 mois, dans quelques mois tu l'aura déjà oubliée :ok: tu va souffrir mais ce ne sera que trés bref, alors va pas la voir, passe a autre chose et basta, continue ta vie , voit tes amis change toi les idées

Met toi à sa place
Tu n’aime plus ta copine, tu la quitte, elle te sort un « je t’aime »
Tu crois vraiment que tu va lui dire « Oh moi aussi tiens d’un seul coup ça a éveillé mes sens, je t’aime aussi tiens »

Mais je comprends ta démarche .. le désespoir nous fait faire n’importe quoi et on a plus rien à foutre de notre égo
J’ai été exactement pareil (Bon après 4 ans .. pas 3 mois)
Je ramenais des petits cadeaux le soir en rentrant tout ça tout va, une petite lettre par ci par là ..

Alors que dans sa tête la décision était prise
Lache laffaire tu risque de souffrir davantage

Le 04 août 2021 à 10:06:10 :

Le 04 août 2021 à 10:03:22 :

Le 04 août 2021 à 09:58:49 :
Tu es insupportable sur tes SMS, elle est bien gentille de continuer à te répondre. :malade:

quand on est amoureux et investie on envoie des sms lourd hein, c'est pas rien de se faire larger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png

?
Une fille qui te quitte c'est qu'elle a une raison de te quitter (bonne ou mauvaise).
Ça sert à quoi de lui en donner une seconde en te montrant comme une serpillière ?
Ça ne marche que lorsque la relation est sérieuse (deux mois lol...) et qu'il y a un vrai souci profond derrière la rupture. Pas avec des ados qui veulent juste enchaîner les relations.

On n'est pas ados j'ai 27 et elle 28. J'attendais donc du sérieux de cette relation, pas ce genre de dénouement

Le 04 août 2021 à 10:09:38 :

Le 04 août 2021 à 10:02:05 :

Le 03 août 2021 à 23:37:43 :

Le 03 août 2021 à 23:30:37 :
L'op désolé j'ai oublié que tu a posté ici pour avoir du soutien, dis toi que si elle te quitte c'est qu'elle ne t'aime plus ou que la relation lui était insupportable.
Dis toi que dans les deux cas, ce n'est pas sain du tout ; Dis toi que vous séparer et ce qui est le mieux pour tout le monde.
Ca te plairait l'idée de vivre un amour à sens unique ? Je suis sur que non ! De passer ta vie avec une personne qui te rejette ? Bien sur que non !
C'est normal que ca fasse mal, mais dis toi que ca serait 10000 fois pire si vous avez continué à être ensemble.

Non la relation ne lui était pas insupportable franchement je suis cool comme gars, mais oui elle ne m'aime pas ça c'est clair
Et tu as raison je ne peux pas vivre une relation à sens unique ca n'a pas de sens. Je suis juste très déçu qu'elle n'ait pas eu les mêmes sentiments que moi mais bon, c'est la vie et je n'y peux rien

Apprends à lire. Elle te dit clairement que tu es insupportable.
Elle a commencé par des "je refuse de m'attacher par peur" parce qu'elle est gentille mais sur la fin on voit la rencoeur qu'elle a envers ta mentalité. Justifiée vraisemblablement vu à quel point tu mets du vice dans tes messages (jusqu'à utiliser des souvenirs douloureux ce qui est extrêmement malsain).

Je ne vois pas à quel moment j'ai été insupportable. Quand j'utilise ses souvenirs douloureux j'ai justement dit que ce n'était pas pour la faire souffrir mais parce que, d'après elle, c'est à cause de son ex violent qu'elle n'arrive pas à s'investir, et donc je voulais la rassurer et essayer de le lui faire oublier

Tu es insupportable parce que tu utilises un souvenir douloureux pour ton propre intérêt et qu'en plus tu te permets de dicter comment elle devrait réagir face à cette réminiscence.
Ça s'appelle de l'égoïsme. Pur et dur. Et tu t'es enterré à ce moment là (même si tes chances étaient déjà à 0).
De par ses réponses pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que ce n'est vraisemblablement pas la première fois que tu fais preuve d'égoïsme.

Maintenant je vais te donner une grille simple d'analyse de la vie de couple. Bien sûr c'est grossier et il y a des exceptions mais c'est vrai pour 80% des filles : avant 26 ans les filles ne veulent pas se poser parce qu'elles veulent tester plusieurs... Heu... Configurations disons... Après 26 ans elle voudra se poser et se satisfera de... disons... de "moins" même si ce n'est pas le mot. Elle se satisfera d'une vision de l'avenir plutôt qu'un pari sur le présent.

Alors ne fais pas la serpillière parce qu'avant 26 ans ça fait de toi une larve détestable et qu'après 26 ans ça ne fait pas de toi quelqu'un de suffisamment solide pour incarner l'avenir.

De rien.

Le 04 août 2021 à 10:10:27 :

Le 04 août 2021 à 10:09:04 :

Le 04 août 2021 à 10:07:30
5) La sensation de tout recommencer à 0 comme tu dis c'est ça le pire je trouve. J'ai l'impression de recommencer le même schéma avec toutes les meufs, les mêmes discussions, les mêmes doutes... J'ai l'impression de ne jamais pouvoir être naturel. Pourtant le temps passe et il faut bien se caser. Tu me conseilles de trouver une fille de 25 environ, le souci c'est qu'à cet âge là les meilleures sont déjà souvent prises, mais bon je vais quand même tenter

Imagine moi ma rupture est survenue à 34 ans:peur:
C’est quasiment un arret de mort à cet age

Au contraire, tu vas claquer des culs de teen a outrance :ok:
30-35 ans c'est le cheat code pour soulever des 20/25 assoiffées.

Mais faut les rincer un peu au début.

Suffit juste d'adapter son lifestyle et de pas rester comme un phasme sur son canapé/pc a boire des bières.

Vraiment pas mec,je fais muscu et tout. 34 ça commence à faire flipper les jeunes. Jusqu’à 31-32 ça passe pour les petites jeunes. Ensuite c’est chaud. Et pour chercher du serieux c’est ultra chaud les meufs bien sont prises. Et je suis ultra sociable/sors tous les week end en bar etc.

Le 04 août 2021 à 10:07:12 :
Tu n'es pas une serpillière khey, tu étais amoureux, c'est difficile dans ta situation de rester digne et froid, on a tous était comme ça au moins une fois tqt :ok:

Par contre l'excuse du "l'affection des gens m'oppresse" Ayaaa crois moi, elle a trouvé plus intéressant que toi, non pas qu'elle t'es cuck, mais elle a du voir des qui l'intéressait plus dans son entourage et s'est dit qu'elle aller louper des occasion en restant avec toi :hap:

C'était pas la bon'e clé, c'est toi, tu t'en remetra :hap:

Merci khey je sais que j'ai fait une erreur en ne la ghostant pas, on ne m'y reprendra plus
Et oui je pense aussi que son excuse est bidon, après tout elle est restée plus longtemps que ça avec ses ex donc c'est bien que le problème est autre, surtout si elle n'avait rien à me reprocher. Elle a soit du trouver mieux, soit du vouloir tirer son coup en mode célibataire, soit se rendre compte que je ne lui plais pas plus que ça

Cest irrecuperable car tu ne lui plais pas assez

C'est juste quelle a pas les couilles de te le dire noir sur blanc et quelle dit être "paumee" etc

Comment tu veux construire qqch avec qqn a qui tu ne plais pas? Réfléchis un peu

Visiblement tu n'as pas bcp d'expérience car tu étais trop investi pour une relation de 3 mois

La prochaine fois tu ferais attention cest tout
Ton Coeur vient de se durcir un petit peu

Le 04 août 2021 à 10:09:04 :

Le 04 août 2021 à 10:07:30
5) La sensation de tout recommencer à 0 comme tu dis c'est ça le pire je trouve. J'ai l'impression de recommencer le même schéma avec toutes les meufs, les mêmes discussions, les mêmes doutes... J'ai l'impression de ne jamais pouvoir être naturel. Pourtant le temps passe et il faut bien se caser. Tu me conseilles de trouver une fille de 25 environ, le souci c'est qu'à cet âge là les meilleures sont déjà souvent prises, mais bon je vais quand même tenter

Imagine moi ma rupture est survenue à 34 ans:peur:
C’est quasiment un arret de mort à cet age

Bordel je sais pas comment tu as fait pour t'en remettre mon pauvre

Le 04 août 2021 à 10:08:48 :

Le 04 août 2021 à 10:07:19 :

Le 04 août 2021 à 10:04:28 :
Trop needy

J'étais comme ça aussi, on fait l'erreur une fois puis on la refait plus

Ouais évidemment, suffit de se rendre compte qu'on est en manque affectif pour ne plus l'être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Bordel. Vivez pour vous avant de vivre au travers d'une relation.

Si vous n'êtes pas heureux avec vous même comment voulez vous l'être avec une personne en plus se vous ?

Au pire ça deviendra de la dépendance affective, et non pas de l'amour.

Le seul problème que j'ai avec ce point de vue c'est qu'en général pour rencontrer des femmes faut mettre en place un certain nombre de rouages (appli de rencontres, cours de salsa, sortie de samedi soir, etc) qui demandent de l'argent, du temps et des investissements émotionnels, les choses ne se font pas de façon naturelle

Car si tu pouvais juste vivre pour toi, mener ta petite vie et par pur hasard rencontrer des jolies femmes de temps en temps, ça se saurait

Et une vie d'ermite c'est vraiment pas envisageable

Le 04 août 2021 à 10:09:47 :
Sinon mon bon khey, oublie la, passe à autre chose, voit des gens, divertie toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png
Ca passeras petit à petit, le cerveau feras le taff de l'oublie. Perso je me suis fais cuck + tej par mon premier amours, j'y repense des fois mais avec beaucoup moins de tristesse qu'avant. Le temps feras sont effet tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png

Merci pour tes conseils kheys j'apprécie tes messages depuis tout à l'heure, toi au moins tu ne m'insultes pas

Car si tu pouvais juste vivre pour toi, mener ta petite vie et par pur hasard rencontrer des jolies femmes de temps en temps, ça se saurait

...
Ouais bon si vous pensez ce genre d'absurdités ça n'aide pas...

Données du topic

Auteur
kathulhu
Date de création
3 août 2021 à 19:15:40
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
567
En ligne sur JvArchive 288