Topic de kathulhu :

"Il faut qu'on parle" = Je me suis fait larguer... besoin de vos conseils ou de votre soutien

Dit lji d'aller se faire foutre

Le 04 août 2021 à 00:23:46 :
Dit lji d'aller se faire foutre

il serait capable de venir ramper en s'excusant :rire:

Tu l as baisé au moins ?

Le 04 août 2021 à 00:29:30 :
Tu l as baisé au moins ?

Évidemment

Le 04 août 2021 à 00:10:06 :

Le 03 août 2021 à 23:58:48 :

Le 03 août 2021 à 23:54:55 :

Le 03 août 2021 à 23:51:08 :

Le 03 août 2021 à 23:46:54 :

Le 03 août 2021 à 23:42:02 :

Le 03 août 2021 à 23:40:28 :
À ta place, vendredi 1h avant je lui enverrais un message pour lui dire qu'en fait c'est pas la peine de vous voir, que ça t'intéresse pas spécialement :hap: (d'un ton détaché évidemment)

Elle en Ă  rien Ă  foutre de toi, clairement :hap:

Déjà on n'a même pas défini d'heure elle est censée me tenir au courant. Donc je sens qu'elle va tout simplement annuler ou ne pas me tenir au courant

Et oui elle n'en a rien à foutre de moi, je ne comprends pas comment tu peux être si indifférent à quelqu'un avec qui tu as partagé un bout de ta vie même si c'était court. On reste humains

descend sur terre Khey
certains d'entre nous on vécu ça, mais avec des relations de plusieurs années
abandonnés comme des crottes, sans vergogne

on se tue à te le dire, détache toi de ces créatures du démon, c'est pour la paix de ton âme (mais profite de ce détachement pour en motoculter quelques unes, ce qui te fera te rendre compte qu'aucune n'a quelque chose d'unique, du moins dans sa tronche, le boule c'est autre chose)
Si tu es sensible alors fait de l'art ou un truc créatif, quelque chose qui sera constructif, donner ta sensibilité à une femme c'est stratégiquement comme donner de la confiture à des cochons

Me détacher des femmes ok mais j'ai aussi besoin d'affection khey et comme je l'ai dit je veux construire une famille à un moment. J'en ai déjà baisé un paquet et je risque de le refaire mais c'est pas ça qui me fera trouver la bonne au final
Après oui j'écris des livres donc je vais m'y remettre maintenant que j'ai le temps

le concept de "la bonne", c'est pour mon grand-daron, ça ne veut plus rien dire
faut jamais oublier qu'à partir du moment où tu vas la considérer comme "la bonne", elle va finir par te le reprocher en te disant que tu bases trop ta vie sur elle. Le seul cheat-code à ce sujet, c'est d'avoir masse de fric, ce qui fait qu'elle est coincée par le niveau de vie que tu lui offres
même ça ça n'empêche pas de se faire cuck (je le sais très bien puisque je baise la meuf d'un bourgeois)

Donc en gros avec toutes tes meufs il ne faut pas les considérer comme la bonne et se montrer détaché? C'est horrible de vivre comme ça, même si tu as sans doute raison au vu de tous les topics cuck que j'ai pu lire ici et où les kheys pensaient que leur meuf était la bonne

c'est horrible oui, mais c'est la réalité
il n'y a qu'un endroit oĂą tu peux te laisser aller, et tu constateras qu'elles le savent bien car c'est exactement Ă  cet endroit lĂ  qu'elles te diront "je t'aime" : un lit
pour le reste, tu dois toujours laisser planer le doute sur tes "sentiments"

Merci khey tu donnes de bons conseils depuis tout à l'heure. Je me mets à la place de nos pères je me dis que c'est chaud s'ils devaient faire ça avec nos mères aya

Le 04 août 2021 à 00:20:48 :

Le 04 août 2021 à 00:15:04 :

Le 03 août 2021 à 19:38:43 :
Je lis bien toutes vos réactions, je vais pas vous le cacher ça me fait mal mais au fond je sais que vous avez raison. Je me suis bercé d'illusion et attaché à une image alors qu'en réalité elle n'avait rien à faire de moi

Osef de tout ça gros. Une relation courte peut etre super puissante. Une rupture apres relation longue au moins tu peux te souvenir de mauvais moments. Relation courte c’est souvent que des bons moments. Et le truc d’etre amoureux d’une image/d’une personne=philo à 2 balles. Tes emotions sont valables à 100%. Tu as le droit d’etre devasté et d’avoir le coeur brisé. Je peux te le dire car je suis passé par là apres une relation de quelques semaines seulement mais où je suis tombé fou amoureux.

Sinon,tu as une chance enorme de sauver encore un peu de dignité, en disant que le rendez vous ne t’interesse plus et tu annules. Ça donnera un petit coup à son ego

Merci khey tu as bien compris ce que je suis en train de vivre. C'est ça oui il n'y a pas eu de grosses disputes ni d'insultes de coups de pute etc c'est pour ça que je trouve la rupture encore plus douloureuse.

Toi aussi tu penses que je devrais annuler, oui ça donnerait un coup à son ego mais moi je ne viderais pas mon sac pour autant

Oui je suis passé par la meme chose très recemment. J’ai ete largué par sms. Je pensais que c’etait la bonne vu que j’ai du mal à trouver une copine. Je le pense toujours d’ailleurs (desolé). Par contre dans les echanges de rupture au debut je me suis excusé pour mes fautes comme un gros canard. Ensuite j’ai repris mes esprits et l’ai envoyé bouler. 2 mois apres, je suis assez fier d’avoir fait ça. Mais entre temps j’ai quand meme renvoyé un message pour proposer de se revoir (suite á ça elle m’a bloqué de partout).

Bref, pour dire qu’au final toi seul peut decider et parfois le coeur l’emporte sur la raison et c’est pas grave. On est humain,on fait de la merde parfois. Si t’as vraiment envie vas y. Dis toi quand meme que c’est fini et essaie juste de donner une belle fin, qui ne te fera pas honte par la suite (ne fais pas la serpillère). Mais meme si tu craques et pleures par exemple, au final les consequences seront pas graves. Fais comme tu le sens. Tu as le droit de faire de la merde, de faire comme tu le sens. Dans ces moments, c’est difficile/impossible d’ecouter des conseils externes je trouve.

Palu mais encore un topoc ou l'auteur se fait cuck je parie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Lâche l'affaire mec. Elle veut plus de toi arrête de croire que t'as besoin d'une personne qui a plus d'intérêt pour toi

Le 04 août 2021 à 00:34:55 :

Le 04 août 2021 à 00:20:48 :

Le 04 août 2021 à 00:15:04 :

Le 03 août 2021 à 19:38:43 :
Je lis bien toutes vos réactions, je vais pas vous le cacher ça me fait mal mais au fond je sais que vous avez raison. Je me suis bercé d'illusion et attaché à une image alors qu'en réalité elle n'avait rien à faire de moi

Osef de tout ça gros. Une relation courte peut etre super puissante. Une rupture apres relation longue au moins tu peux te souvenir de mauvais moments. Relation courte c’est souvent que des bons moments. Et le truc d’etre amoureux d’une image/d’une personne=philo à 2 balles. Tes emotions sont valables à 100%. Tu as le droit d’etre devasté et d’avoir le coeur brisé. Je peux te le dire car je suis passé par là apres une relation de quelques semaines seulement mais où je suis tombé fou amoureux.

Sinon,tu as une chance enorme de sauver encore un peu de dignité, en disant que le rendez vous ne t’interesse plus et tu annules. Ça donnera un petit coup à son ego

Merci khey tu as bien compris ce que je suis en train de vivre. C'est ça oui il n'y a pas eu de grosses disputes ni d'insultes de coups de pute etc c'est pour ça que je trouve la rupture encore plus douloureuse.

Toi aussi tu penses que je devrais annuler, oui ça donnerait un coup à son ego mais moi je ne viderais pas mon sac pour autant

Oui je suis passé par la meme chose très recemment. J’ai ete largué par sms. Je pensais que c’etait la bonne vu que j’ai du mal à trouver une copine. Je le pense toujours d’ailleurs (desolé). Par contre dans les echanges de rupture au debut je me suis excusé pour mes fautes comme un gros canard. Ensuite j’ai repris mes esprits et l’ai envoyé bouler. 2 mois apres, je suis assez fier d’avoir fait ça. Mais entre temps j’ai quand meme renvoyé un message pour proposer de se revoir (suite á ça elle m’a bloqué de partout).

Bref, pour dire qu’au final toi seul peut decider et parfois le coeur l’emporte sur la raison et c’est pas grave. On est humain,on fait de la merde parfois. Si t’as vraiment envie vas y. Dis toi quand meme que c’est fini et essaie juste de donner une belle fin, qui ne te fera pas honte par la suite (ne fais pas la serpillère). Mais meme si tu craques et pleures par exemple, au final les consequences seront pas graves. Fais comme tu le sens. Tu as le droit de faire de la merde, de faire comme tu le sens. Dans ces moments, c’est difficile/impossible d’ecouter des conseils externes je trouve.

Dur pour toi aussi khey j'espère que tu trouveras vite quelqu'un d'autre qui t'aimera vraiment.

Non je ne compte pas faire la serpillière ni pleurer, je veux juste la revoir et bien comprendre la raison de la rupture pour que je puisse passer à autre chose. Mais la plupart des kheys me conseillent de ne pas y aller du coup j'hésite maintenant

Et tu as raison quoi qu'il arrive ce ne sera pas si grave. Rien ne peut être pire de toute façon. Je vous tiendrai au courant de ce que je décide de faire

C'est fou d'être une loque comme ça, tu devrais plutôt avoir envie de lui cracher un molard dans la bouche vu son comportement de princesse, c'est quoi ce bail de "rendez-vous pour s'expliquer" ? T'as cru que tu achetais une 208 occaz et que y'avait négo khey ? :hap:

T'as 28 ans, tu la ghostes, tu prends un peu de temps et tu recommences Ă  rencontrer des meufs, point.

LA SELECTION NATURELLE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Non, elle se fout encore de toi, lĂ  tu va juste perdre ton temps, elle va attendre que tu fasse des efforts, et que tu la pardonne, elle bougera pas le petit doigt pour que votre relation recommence, bloque lĂ  de partout et tchao bello, va t'en
Mon crayon, parfois on a beau aimer une personne de toutes ses forces ça signifie pas qu'elle porte le même amour en retour. Ton jugement est aveuglé par ton affection mais si tu te mets à sa place terne et grise, de laquelle elle ne ressent plus rien pour toi, tu comprendrais que c'est mort et que ça lui fait rien de te quitter. Regarde toi d'un point de vue extérieur et demande toi qu'est ce que tu aurais conseillé à un ami ou un khey qui serait dans cette situation. Et bien pas de la récupérer mais d'agir en alpha et de la laisser partir, n'est ce pas?
Je te souhaite bon courage c'est difficile de soigner un coeur blessé mais parfois il faut voir à travers les yeux d'autrui pour comprendre qu'en fait on y est pour rien et on y peut rien, tout ça c'est une histoire de coeur qui n'aime pas autant que l'autre.
Tomber amoureux, ça veut bien dire ce que ça veut dire... Maintenant, relève toi et marche poto.
Essaye de pas faire ban, ton pseudo, j'aimerai savoir si Vendredi, t'ira ou t'ira pas... mais bon, on peut te souffler une solution, tous, mais le choix te reviendra, au final, fait le bon choix, crayon :ok:
Suis ton instinct sans non plus craquer et faire ce que ton cœur veux absolument faire

Pour vous tenir au courant, voici ce que je compte faire :

Silence radio jusqu'à vendredi, date du rdv prévu. C'est elle qui est censée me tenir au courant de l'heure. Si elle ne le fait pas, alors c'est qu'elle n'a aucun respect pour moi et je ne chercherai jamais à la recontacter. Si elle le fait, alors j'irai au rdv.

Une fois au rdv, je compte lui poser trois questions : s'il y a un mec derrière tout ça pour qui elle me quitte, si elle m'a cuck pendant la relation, et si elle me quitte vraiment parce qu'elle prend peur quand les autres s'attachent ou plutôt car je ne l'attire plus tout simplement.

Si elle m'a cuck, qu'il y a un mec, ou que je ne lui plais plus, alors c'est next direct.

Si par contre elle affirme qu'elle était bien avec moi dans la relation et que je lui plais toujours, je pense essayer de la récupérer en lui expliquant qu'on peut très bien prendre davantage notre temps, en essayant de savoir ce qui bloque vis à vis de son passé, des choses comme ça.

Dans tous les cas je veux connaître la vérité.

Aussi j'ai oublié de le préciser dans le premier post, mais entre mon "je t'aime" et sa réaction par sms, je lui avais laissé un message vocal lui disant que j'avais besoin de la voir en face pour obtenir des explications et qu'elle pouvait donc me rappeler.
Quoi qu'il en soit j'ai hâte que cette histoire se termine d'une manière ou d'une autre parce que je n'arrête pas de cogiter et ça me ronge

Le 04 août 2021 à 08:56:20 :

Silence radio jusqu'à vendredi, date du rdv prévu. C'est elle qui est censée me tenir au courant de l'heure. Si elle ne le fait pas, alors c'est qu'elle n'a aucun respect pour moi et je ne chercherai jamais à la recontacter. Si elle le fait, alors j'irai au rdv.

Une fois au rdv, je compte lui poser trois questions : s'il y a un mec derrière tout ça pour qui elle me quitte, si elle m'a cuck pendant la relation, et si elle me quitte vraiment parce qu'elle prend peur quand les autres s'attachent ou plutôt car je ne l'attire plus tout simplement.

Si elle m'a cuck, qu'il y a un mec, ou que je ne lui plais plus, alors c'est next direct.

Si par contre elle affirme qu'elle était bien avec moi dans la relation et que je lui plais toujours, je pense essayer de la récupérer en lui expliquant qu'on peut très bien prendre davantage notre temps, en essayant de savoir ce qui bloque vis à vis de son passé, des choses comme ça.

1) Tu n'auras jamais la vérité, car si elle te dit un truc, tu n'y croiras pas et te créera une autre histoire dans ta tête

2) Lâche l'affaire maintenant. Tu veux la récupérer ? Et ? Les problèmes que tu avais avant, tu les auras encore maintenant, elle ne sera pas plus investie et toi tu n'auras absolument plus confiance en elle.

3) Mets y un terme maintenant. Le pire dans une séparation, c'est l'espoir.

Je dis tout ça en m'étant fait largué il y a 4 mois par, à mes yeux, la femme de ma vie. On vivait ensemble et tout. Après 10 jours de séparation, elle s'est mise en couple avec un nouveau mec, celui que j'appelais "mon meilleur pote". 10 ans d'amitié.

Alors mec, il peut y avoir un autre mec ou pas. Il peut y avoir un manque d'implication ou pas. Tu n'as PAS besoin de conclusion pour avancer. Au plus tu attends, au plus tu as de l'espoir, au plus ça va te faire mal. Et franchement, là pour le moment, je sais de quoi je parle.

Fais une liste de ce qu'y n'allait pas et relis lĂ  chaque fois que tu bad.

Si t'as choppé une meuf canon, tu peux en rechopper une autre, qui au moins sera impliquée. Parce qu'il y a pas pire qu'un couple où tu fournis les efforts et l'autre pas.

Le 04 août 2021 à 09:10:21 :

Le 04 août 2021 à 08:56:20 :

1) Tu n'auras jamais la vérité, car si elle te dit un truc, tu n'y croiras pas et te créera une autre histoire dans ta tête

2) Lâche l'affaire maintenant. Tu veux la récupérer ? Et ? Les problèmes que tu avais avant, tu les auras encore maintenant, elle ne sera pas plus investie et toi tu n'auras absolument plus confiance en elle.

3) Mets y un terme maintenant. Le pire dans une séparation, c'est l'espoir.

Je dis tout ça en m'étant fait largué il y a 4 mois par, à mes yeux, la femme de ma vie. On vivait ensemble et tout. Après 10 jours de séparation, elle s'est mise en couple avec un nouveau mec, celui que j'appelais "mon meilleur pote". 10 ans d'amitié.

Alors mec, il peut y avoir un autre mec ou pas. Il peut y avoir un manque d'implication ou pas. Tu n'as PAS besoin de conclusion pour avancer. Au plus tu attends, au plus tu as de l'espoir, au plus ça va te faire mal. Et franchement, là pour le moment, je sais de quoi je parle.

Fais une liste de ce qu'y n'allait pas et relis lĂ  chaque fois que tu bad.

Si t'as choppé une meuf canon, tu peux en rechopper une autre, qui au moins sera impliquée. Parce qu'il y a pas pire qu'un couple où tu fournis les efforts et l'autre pas.

1) Si je lui parle en face je pense que je pourrais voir si elle me ment ou non à son regard. Sinon je partirai du principe qu'elle dit la vérité

2) Certes en la récupérant elle ne sera pas plus investie et à terme la même situation se présentera, mais ça me permettrait de voir la rupture venir plus facilement voire de la provoquer moi-même cette fois. Et dans le même temps de chercher une fille qui me convienne vraiment.

3) De l'espoir je n'en ai plus vraiment. Tout ce qui m'importe c'est qu'elle assume en face de moi et qu'elle me dise la vérité.

Ta propre situation est abominable, comment as-tu fait pour t'en remettre ? En supposant que tu t'en es remis bien sûr. C'est des coups à devenir criminel ça

J'aime bien ton idée de liste de ce qui n'allait pas, mais il y a aussi beaucoup de choses qui allaient bien dans la relation. Je me dis que tout ne peut pas être parfait dans un couple. Mais là c'est vrai que je n'avais pas l'impression de me faire respecter et ça c'est inacceptable

Pour choper une meuf canon, dans l'absolu oui je pourrais, mais comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai 27 ans et je commence à vouloir fonder un foyer donc je n'ai pas autant de temps qu'un mec de 20 ans, et surtout je vis dans un département très rural où il n'y a aucune études supérieures. Autrement dit il n'y a presque pas de jeunes, presque pas de filles jeunes, et donc des filles jeunes belles et intelligentes ça se compte sur les doigts d'une main ici...

Données du topic

Auteur
kathulhu
Date de création
3 août 2021 à 19:15:40
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
567
En ligne sur JvArchive 105