"Il faut qu'on parle" = Je me suis fait larguer... besoin de vos conseils ou de votre soutien
Le 03 août 2021 à 23:46:54 :
Le 03 août 2021 à 23:42:02 :
Le 03 août 2021 à 23:40:28 :
À ta place, vendredi 1h avant je lui enverrais un message pour lui dire qu'en fait c'est pas la peine de vous voir, que ça t'intéresse pas spécialement (d'un ton détaché évidemment)Elle en à rien à foutre de toi, clairement
Déjà on n'a même pas défini d'heure elle est censée me tenir au courant. Donc je sens qu'elle va tout simplement annuler ou ne pas me tenir au courant
Et oui elle n'en a rien à foutre de moi, je ne comprends pas comment tu peux être si indifférent à quelqu'un avec qui tu as partagé un bout de ta vie même si c'était court. On reste humains
descend sur terre Khey
certains d'entre nous on vécu ça, mais avec des relations de plusieurs années
abandonnés comme des crottes, sans vergogneon se tue à te le dire, détache toi de ces créatures du démon, c'est pour la paix de ton âme (mais profite de ce détachement pour en motoculter quelques unes, ce qui te fera te rendre compte qu'aucune n'a quelque chose d'unique, du moins dans sa tronche, le boule c'est autre chose)
Si tu es sensible alors fait de l'art ou un truc créatif, quelque chose qui sera constructif, donner ta sensibilité à une femme c'est stratégiquement comme donner de la confiture à des cochons
Me détacher des femmes ok mais j'ai aussi besoin d'affection khey et comme je l'ai dit je veux construire une famille à un moment. J'en ai déjà baisé un paquet et je risque de le refaire mais c'est pas ça qui me fera trouver la bonne au final
Après oui j'écris des livres donc je vais m'y remettre maintenant que j'ai le temps
Le 03 août 2021 à 19:15:40 :
Bonjour à vous les kheys, ce qui m'a donné envie d'écrire ce topic c'est celui créé par le pauvre khey qui s'est fait tromper par sa copine allée voir kaamelott au cinéma (vous voyez sûrement de quoi je veux parler). J'ai vu le soutien que vous lui avez apporté et je vous avoue que j'en aurais bien besoin moi aussi.Pour vous présenter la situation je suis avec une fille vraiment magnifique et très intelligente, ce qui m'a immédiatement séduit. J'étais avec elle depuis 2-3 mois seulement mais je me suis attaché très vite. Seulement voilà, de nombreux soucis m'ont fait m'agacer à plusieurs reprises : TOUS ses potes mecs ont tenté de la choper ou tentent toujours, et elle ne leur mettait pas assez de stops à mon goût ; parfois elle passait des jours entiers sans répondre à mes sms ; elle était peu démonstrative au niveau de ses sentiments (je n'arrivais pas à savoir si elle se sentait bien ou non) ; et surtout elle a pour projet de partir dans une autre région pour y vivre d'ici entre 3 mois et 1 an. Je lui ai bien sûr dit qu'il fallait qu'elle fasse ce qu'elle voulait mais que ça m'embêtait puisque je cherche à construire quelque chose de sérieux, à me projeter.
Bref venons-en au fait. Après une dispute je lui ai promis de faire des efforts pour moins m'agacer, et en retour elle devait en faire pour davantage me dire ce qu'elle ressent. Elle est ensuite partie une semaine en vacances avec sa mère. Le jour de son retour, je lui demande qu'on s'appelle pour prévoir de se revoir et je reçois ça :
A ce moment-là mon coeur s'est serré dans ma poitrine et j'ai vu flou, je ne m'y attendais pas du tout. Ca s'est passé avant-hier. En attendant son appel j'étais en train d'écrire un topic et je comptais vous faire des vocaroos mais je n'ai pas eu le temps et elle m'a appelé.
Bref ce qui est ressorti de son appel c'est qu'elle dit ne pas être investie (ça je l'avais remarqué) et qu'elle ne parviendra pas à l'être, que ça n'ira pas en s'améliorant. Elle m'a aussi assuré qu'il n'y avait pas de garçon derrière tout ça et que ça ne venait pas de moi mais d'elle (le fameux c'est pas toi c'est moi). Elle dit qu'elle a tout le temps ce problème (pourtant elle est restée longtemps avec certains exs). Je lui ai demandé plusieurs fois si elle était sûre de sa décision et oui. C'est horrible à quel point une personne peut vous dégager de sa vie, surtout pour rien comme ici. Elle m'a aussi demandé de lui donner des nouvelles de temps en temps, ce que j'ai refusé.La suite se passe par sms : j'ai craqué comme un bêta en lui envoyant un je t'aime auquel elle n'a pas répondu.
Ensuite, en discutant avec des amis, ils m'ont conseillé de la voir en face pour avoir une discussion et mieux comprendre sa décision (et éventuellement tenter de la récupérer).Merci à ceux qui auront lu, j'ai avant tout écrit ce topic pour extérioriser et pourquoi pas obtenir du soutien ou des conseils. Je vous avoue que je suis dégoûté. A votre avis, il y a toujours moyen de la récupérer ou c'est mort ?
Vire moi ça khey.
Le 03 août 2021 à 23:47:01 :
putain mais à ta place l'opax j'aurais foutu un vent à son "faut qu'on parle"la suite on la connais, surtout par message que des longs pavés pour rien dire, comme les vieilles histoires de lycée qui se réglais par SMS
putain arrêté de parler à vos meufs par sms et va la voir
+ gpalu le topic je sais pas comment ça a évoluer, et g meme pa lu ton messages en entier l'op, flemme de lire des pavés de collégien
Khey justement je ne voulais pas régler ça par SMS je voulais qu'on s'explique en face c'est parce qu'elle n'a pas voulu que ça a pris cette ampleur
Le 03 août 2021 à 23:48:55 :
Salut kheyou. Désolé de te dire ça mais d'expérience c'est mort avec cette meuf : elle essaye maladroitement de te faire comprendre que de son côté elle ne peut pas se projeter avec toi, pour X raisons.Et c'est pas la fin du monde ! Ça fait hyper mal, tu vas te sentir au fond du trou mais au final, ça sera un mal pour un bien.
Je sais que c'est un discours bateau mais c'est souvent la vérité bien que ce soit niais, etc.
Force à toi, y a des gens formidables à rencontrer et tu trouveras quelqu'un qui te correspond vraiment
Merci khey vous avez fini par me convaincre qu'il n'y avait plus aucune chance, c'est dur à avaler mais il le faut. Je vais essayer de rester positif
Le 03 août 2021 à 23:51:54 :
putain mais à ta place l'opax j'aurais foutu un vent à son "faut qu'on parle"la suite on la connais, surtout par message que des longs pavés pour rien dire, comme les vieilles histoires de lycée qui se réglais par SMS
+ gpalu le topic je sais pas comment ça a évoluer, et g meme pa lu ton messages en entier l'op, flemme de lire des pavés de collégien
Khey justement je ne voulais pas régler ça par SMS je voulais qu'on s'explique en face c'est parce qu'elle n'a pas voulu que ça a pris cette ampleur
Bah elle veut pas en parler en face alors tu bouges de là, rien de plus simple...
Le 03 août 2021 à 23:51:08 :
À ta place, vendredi 1h avant je lui enverrais un message pour lui dire qu'en fait c'est pas la peine de vous voir, que ça t'intéresse pas spécialement (d'un ton détaché évidemment)Elle en à rien à foutre de toi, clairement
Déjà on n'a même pas défini d'heure elle est censée me tenir au courant. Donc je sens qu'elle va tout simplement annuler ou ne pas me tenir au courant
Et oui elle n'en a rien à foutre de moi, je ne comprends pas comment tu peux être si indifférent à quelqu'un avec qui tu as partagé un bout de ta vie même si c'était court. On reste humains
descend sur terre Khey
abandonnés comme des crottes, sans vergogneon se tue à te le dire, détache toi de ces créatures du démon, c'est pour la paix de ton âme (mais profite de ce détachement pour en motoculter quelques unes, ce qui te fera te rendre compte qu'aucune n'a quelque chose d'unique, du moins dans sa tronche, le boule c'est autre chose)
Si tu es sensible alors fait de l'art ou un truc créatif, quelque chose qui sera constructif, donner ta sensibilité à une femme c'est stratégiquement comme donner de la confiture à des cochonsMe détacher des femmes ok mais j'ai aussi besoin d'affection khey et comme je l'ai dit je veux construire une famille à un moment. J'en ai déjà baisé un paquet et je risque de le refaire mais c'est pas ça qui me fera trouver la bonne au final
Après oui j'écris des livres donc je vais m'y remettre maintenant que j'ai le temps
le concept de "la bonne", c'est pour mon grand-daron, ça ne veut plus rien dire
faut jamais oublier qu'à partir du moment où tu vas la considérer comme "la bonne", elle va finir par te le reprocher en te disant que tu bases trop ta vie sur elle. Le seul cheat-code à ce sujet, c'est d'avoir masse de fric, ce qui fait qu'elle est coincée par le niveau de vie que tu lui offres
même ça ça n'empêche pas de se faire cuck (je le sais très bien puisque je baise la meuf d'un bourgeois)
Le 03 août 2021 à 23:51:54 :
bah next moi cette bouffonne kheyou c'est aussi simple que ça
Le 03 août 2021 à 23:54:19 :
Pas lu toutes les pages donc je sais pas si tu as déjà répondu mais elle a quel âge la meuf en question ?
Elle a 28 et moi 27
J'ai eu pareil le mieux c est de passer vite à autre chose (plus facile à dire qu'à faire)
Elle t'as jeté c'est finit dans sa tête t existe même plus
Le 03 août 2021 à 23:54:55 :
descend sur terre Khey
Si tu es sensible alors fait de l'art ou un truc créatif, quelque chose qui sera constructif, donner ta sensibilité à une femme c'est stratégiquement comme donner de la confiture à des cochonsMe détacher des femmes ok mais j'ai aussi besoin d'affection khey et comme je l'ai dit je veux construire une famille à un moment. J'en ai déjà baisé un paquet et je risque de le refaire mais c'est pas ça qui me fera trouver la bonne au final
Après oui j'écris des livres donc je vais m'y remettre maintenant que j'ai le tempsle concept de "la bonne", c'est pour mon grand-daron, ça ne veut plus rien dire
faut jamais oublier qu'à partir du moment où tu vas la considérer comme "la bonne", elle va finir par te le reprocher en te disant que tu bases trop ta vie sur elle. Le seul cheat-code à ce sujet, c'est d'avoir masse de fric, ce qui fait qu'elle est coincée par le niveau de vie que tu lui offres
même ça ça n'empêche pas de se faire cuck (je le sais très bien puisque je baise la meuf d'un bourgeois)
Donc en gros avec toutes tes meufs il ne faut pas les considérer comme la bonne et se montrer détaché? C'est horrible de vivre comme ça, même si tu as sans doute raison au vu de tous les topics cuck que j'ai pu lire ici et où les kheys pensaient que leur meuf était la bonne
Le 03 août 2021 à 23:56:51 :
Le 03 août 2021 à 23:54:19 :
Pas lu toutes les pages donc je sais pas si tu as déjà répondu mais elle a quel âge la meuf en question ?Elle a 28 et moi 27
Elle m'a fait la même car elle voulait prendre du recul
Parfois elles ont mal à la tête au moment de s'engager, c'est juste une relation de quelques mois te prend pas la tête kheyou
Le 03 août 2021 à 23:58:48 :
Le 03 août 2021 à 23:54:55 :
descend sur terre Khey
Après oui j'écris des livres donc je vais m'y remettre maintenant que j'ai le tempsle concept de "la bonne", c'est pour mon grand-daron, ça ne veut plus rien dire
même ça ça n'empêche pas de se faire cuck (je le sais très bien puisque je baise la meuf d'un bourgeois)Donc en gros avec toutes tes meufs il ne faut pas les considérer comme la bonne et se montrer détaché? C'est horrible de vivre comme ça, même si tu as sans doute raison au vu de tous les topics cuck que j'ai pu lire ici et où les kheys pensaient que leur meuf était la bonne
c'est horrible oui, mais c'est la réalité
il n'y a qu'un endroit où tu peux te laisser aller, et tu constateras qu'elles le savent bien car c'est exactement à cet endroit là qu'elles te diront "je t'aime" : un lit
pour le reste, tu dois toujours laisser planer le doute sur tes "sentiments"
Le 03 août 2021 à 21:39:57 :
Le 03 août 2021 à 21:26:31 :
Le 03 août 2021 à 21:23:24 :
Le 03 août 2021 à 21:18:22 :
Le 03 août 2021 à 21:13:05 :
Le 03 août 2021 à 21:08:02 :
Le 03 août 2021 à 21:04:44 :
Le 03 août 2021 à 21:02:32 :
Le 03 août 2021 à 21:01:08 :
Le 03 août 2021 à 20:58:02 :
Le 03 août 2021 à 20:53:20 :
Le 03 août 2021 à 20:48:09 :
Le 03 août 2021 à 20:38:25 :
En tant que fille je confirme l'op est un sous homme
Je m'imagine à la place de ton ex, je me sentirais tte puissante sah, t'es fini à ses yeux, tu t'es fini
Là elle va juste te faire culpabiliser, elle va aller butiner ailleurs et elle va pouvoir aisément te garder sous le coude et te rendre fou
Bien ouej le metrosexuelT'inquiètes, si t'étais avec moi, c'est pas ma bite que tu prendrais dans la chatte.
Sauf que dans la vraie vie même pas tu me frôles
Ben ma grande, je suis asexuel aromantique, donc ton avis de femelle je m'en bats littéralement les couilles
Wow je suis impressionnée
Non, en vrai, je te toucherais même pas avec un bâton et ce même si j'étais en chien.
Ptin mais qu'est ce que je m'en branle sérieux
Je t'ai demandé de me toucher l'attardé ?
En plus de tous vous transformer en demi-trap, vous perdez vos neurones
Y a sûrement un lien nnDis-moi ce que tu lis, je te dirai ce que tu es.
Je suis pas là pour être ta pote en fait
Mais je suis sans doute une meilleure lectrice que toi
T'as lu deux classiques tu te sens plus pisser je suis sûre toiBloy, Rebatet, Céline, Lao She, Vassili Grossman, Jonathan Littel, Balzac, Hugo, Shi-Nai-An, Mishima, Lautréamont, Zola, Dumas, Dostoïevski, Tolstoï, Pouchkine, Gogol, Boulgakov, Tourgueniev, Cervantès, Màrquez, Pessoa, Baudelaire, Rimbaud, Césaire, Faulkner, Hemingway, London, Melville, Dickens, Elliot, Austen, Brontë, Nietzsche, Kant, Schopenhauer, Marx, Debord, Deleuze, La Rochelle, Musil, Mann...
Les femmes sont des lectrices médiocres par essence, tu n'es pas allé plus loin que Musso et Lévy.J'ai presque pleuré en constant l'absence du plus grand écrivain français et quelques autres, j'espère qu'ils sont inclus dans les fameux trois petits points
J'ai jamais compris le délire de faire des listes comme ça
Ça impressionne qui ? Mdrrr
T'as pas écrit leurs œuvres, respecte-toi le golemChateaubriand, Stendhal, Proust etc. J'ai lu environ 150 livres classiques et 50 essais philosophiques. Toi, la catin parachevée, tu vas gentiment aller pomper ton Chad qui t'as déjà trompée, te trompe, te trompera, tu vas lui offrir tous tes orifices, tu n'es au final bonne qu'à cela comme toute femme qui s'est intéressée et a compris sa condition aussi minable que triste.
Je serai jamais affectée par des propos aussi absurdes in despite of
La lecture ne t'a pas encore guéri l'aigri
Évidemment que Chateaubriand tu le cites en retard "moOua Je sUiS pA rOmAnTiK, jE sUiS aSeXuEL"
Sur ce
Le 03 août 2021 à 21:37:50 :
Le 03 août 2021 à 21:26:31 :
Le 03 août 2021 à 21:23:24 :
Le 03 août 2021 à 21:18:22 :
Le 03 août 2021 à 21:13:05 :
Le 03 août 2021 à 21:08:02 :
Le 03 août 2021 à 21:04:44 :
Le 03 août 2021 à 21:02:32 :
Le 03 août 2021 à 21:01:08 :
Le 03 août 2021 à 20:58:02 :
Le 03 août 2021 à 20:53:20 :
Le 03 août 2021 à 20:48:09 :
Le 03 août 2021 à 20:38:25 :
En tant que fille je confirme l'op est un sous homme
Je m'imagine à la place de ton ex, je me sentirais tte puissante sah, t'es fini à ses yeux, tu t'es fini
Là elle va juste te faire culpabiliser, elle va aller butiner ailleurs et elle va pouvoir aisément te garder sous le coude et te rendre fou
Bien ouej le metrosexuelT'inquiètes, si t'étais avec moi, c'est pas ma bite que tu prendrais dans la chatte.
Sauf que dans la vraie vie même pas tu me frôles
Ben ma grande, je suis asexuel aromantique, donc ton avis de femelle je m'en bats littéralement les couilles
Wow je suis impressionnée
Non, en vrai, je te toucherais même pas avec un bâton et ce même si j'étais en chien.
Ptin mais qu'est ce que je m'en branle sérieux
Je t'ai demandé de me toucher l'attardé ?
En plus de tous vous transformer en demi-trap, vous perdez vos neurones
Y a sûrement un lien nnDis-moi ce que tu lis, je te dirai ce que tu es.
Je suis pas là pour être ta pote en fait
Mais je suis sans doute une meilleure lectrice que toi
T'as lu deux classiques tu te sens plus pisser je suis sûre toiBloy, Rebatet, Céline, Lao She, Vassili Grossman, Jonathan Littel, Balzac, Hugo, Shi-Nai-An, Mishima, Lautréamont, Zola, Dumas, Dostoïevski, Tolstoï, Pouchkine, Gogol, Boulgakov, Tourgueniev, Cervantès, Màrquez, Pessoa, Baudelaire, Rimbaud, Césaire, Faulkner, Hemingway, London, Melville, Dickens, Elliot, Austen, Brontë, Nietzsche, Kant, Schopenhauer, Marx, Debord, Deleuze, La Rochelle, Musil, Mann...
Les femmes sont des lectrices médiocres par essence, tu n'es pas allé plus loin que Musso et Lévy.J'ai presque pleuré en constant l'absence du plus grand écrivain français et quelques autres, j'espère qu'ils sont inclus dans les fameux trois petits points
J'ai jamais compris le délire de faire des listes comme ça
Ça impressionne qui ? Mdrrr
T'as pas écrit leurs œuvres, respecte-toi le golemChateaubriand, Stendhal, Proust etc. J'ai lu environ 150 livres classiques et 50 essais philosophiques. Toi, la catin parachevée, tu vas gentiment aller pomper ton Chad qui t'as déjà trompée, te trompe, te trompera, tu vas lui offrir tous tes orifices, tu n'es au final bonne qu'à cela comme toute femme qui s'est intéressée et a compris sa condition aussi minable que triste.
Je reviens sur le topic et je te vois encore parler à ce troll
T'as conscience que t'es en train de feed un mec en slip devant son pc?
C'est pas seulement un mec en slip, c'est un QLF qui tourne en string
Le 03 août 2021 à 19:38:43 :
Je lis bien toutes vos réactions, je vais pas vous le cacher ça me fait mal mais au fond je sais que vous avez raison. Je me suis bercé d'illusion et attaché à une image alors qu'en réalité elle n'avait rien à faire de moi
Osef de tout ça gros. Une relation courte peut etre super puissante. Une rupture apres relation longue au moins tu peux te souvenir de mauvais moments. Relation courte c’est souvent que des bons moments. Et le truc d’etre amoureux d’une image/d’une personne=philo à 2 balles. Tes emotions sont valables à 100%. Tu as le droit d’etre devasté et d’avoir le coeur brisé. Je peux te le dire car je suis passé par là apres une relation de quelques semaines seulement mais où je suis tombé fou amoureux.
Sinon,tu as une chance enorme de sauver encore un peu de dignité, en disant que le rendez vous ne t’interesse plus et tu annules. Ça donnera un petit coup à son ego
Le 04 août 2021 à 00:15:04 :
Le 03 août 2021 à 19:38:43 :
Je lis bien toutes vos réactions, je vais pas vous le cacher ça me fait mal mais au fond je sais que vous avez raison. Je me suis bercé d'illusion et attaché à une image alors qu'en réalité elle n'avait rien à faire de moiOsef de tout ça gros. Une relation courte peut etre super puissante. Une rupture apres relation longue au moins tu peux te souvenir de mauvais moments. Relation courte c’est souvent que des bons moments. Et le truc d’etre amoureux d’une image/d’une personne=philo à 2 balles. Tes emotions sont valables à 100%. Tu as le droit d’etre devasté et d’avoir le coeur brisé. Je peux te le dire car je suis passé par là apres une relation de quelques semaines seulement mais où je suis tombé fou amoureux.
Sinon,tu as une chance enorme de sauver encore un peu de dignité, en disant que le rendez vous ne t’interesse plus et tu annules. Ça donnera un petit coup à son ego
Merci khey tu as bien compris ce que je suis en train de vivre. C'est ça oui il n'y a pas eu de grosses disputes ni d'insultes de coups de pute etc c'est pour ça que je trouve la rupture encore plus douloureuse.
Toi aussi tu penses que je devrais annuler, oui ça donnerait un coup à son ego mais moi je ne viderais pas mon sac pour autant
Données du topic
- Auteur
- kathulhu
- Date de création
- 3 août 2021 à 19:15:40
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 567