Topic de kathulhu :

"Il faut qu'on parle" = Je me suis fait larguer... besoin de vos conseils ou de votre soutien

Bah tu lui as fait peur l'op. Elle est partie une semaine et ça à du la soulager de pas te voir.

Le 03 août 2021 à 23:14:25 :

Le 03 août 2021 à 23:08:04 :

Le 03 août 2021 à 23:01:55 :

Le 03 août 2021 à 22:57:15 :

Le 03 août 2021 à 22:24:35 :

Le 03 août 2021 à 19:16:35 :
En lui ayant envoyé ces messages suite à l'appel j'ai l'impression de m'être humilié et de passer pour un forceur, mais même s'il ne restait qu'une mince chance de pouvoir changer les choses je m'en serais voulu de ne pas l'avoir saisie.

Pour vendredi, elle s'attend sûrement à ce que je m'énerve et lui reproche des choses ou à ce que je la supplie de me reprendre. Je pense donc la surprendre en lui demandant tout simplement comment ça va au boulot, comment étaient ses vacances, en lui parlant de choses anodines quoi. Ensuite je lui dirai que j'ai réfléchi et que j'ai réalisé mes torts, je lui ai trop mis la pression (même si c'est faux) et que j'aurais du davantage prendre mon temps. Je lui dirai ensuite que je ne lui en veux pas et garderai un bon souvenir de notre relation. Puis je continuerai en disant qu'elle aurait pu me parler de son passé, que je l'aurais comprise et qu'on aurait pris notre temps, que l'amour se construit lentement, que le couple n'est pas une prison, bref je la rassurerai quoi, et seulement alors si je vois qu'il ya moyen je lui ferai comprendre que rien n'est trop tard.

Vous en pensez quoi ?

Je suggère une approche différente :

effectivement tu discutes de tout et de rien, avec le sourire, et lorsque vous abordez le sujet de votre séparation, tu n'admets pas de tort, tu lui dis que tu as bien réfléchi et que tu sens bien que quelque chose n'allait pas non plus de ton côté et qu'elle a surement ressenti que tu te détachais progressivement, c'est parce que tu penses qu'il manque x (ça peut être un défaut d'ordre moral ou quoique ce soit de subtile, qui fasse pas rageux, du style manque de connection intellectuelle entre vous deux) dans votre relation et que tu cherches autre chose

Ne lui laisse pas le temps de te demander des explications et dis lui que c'est mieux que vous vous quittiez en bon termes, tu as une dégustation de vin qui t'attends, tu as très hâte d'y aller donc tu t'en vas

Silence radio pendant deux semaines et soit elle t'aura recontacté (ne lui réponds pas avant la première semaine) soit tu tentes une ultime approche détachée et plein de bonne humeur car il t'est arrivé plein de choses très intéressantes depuis la dernière fois

J'aime bien ton approche aussi kheyou, seulement ça ne me permet pas de connaître les vraies raisons de la rupture. Mais si le rdv se passait bien (sans que je me remette avec pour autant), en mode on part sans être fâchés, je pensais comme tu le dis la recontacter dans un mois en mode "hey comment tu vas il s'est passé des trucs de fou dans ma vie etc"

Mais bordel, il faut que tu comprennes que c'est TERMINE. Point barre.

Ne commence surtout pas à faire des plans sur la comète, à croire que tu vas la reconquérir vendredi en la voyant (elle ne viendra pas de toute manière), à penser à la recontacter dans 2 semaines, à faire semblant d'être heureux en la ghostant afin de la faire réfléchir...

Et il n'y a aucune vraie raison derrière tout cela. Elle n'a pas envie de faire sa vie avec toi et en a complètement le droit.

C'est fini khey. Et après avoir lu tout le topic, on se rend vite compte qu'elle ne t'aimait pas et qu'elle en avait pas grand chose à faire de toi.

C'est dur de lire ça khey mais tu as sans doute raison. Et je pense aussi qu'elle annulera le rdv. Qu'elle ne veuille plus être avec moi je peux le comprendre, là où j'ai du mal c'est de me faire dégager comme si j'étais un illustre inconnu

Il a raison, j'ai fait pareil que toi et ça a le résultat que je suis toujours solo et qu'en fin de compte je suis heureux de l'être.

On est idéaliste lors du premier amour, c'est tout.

Ça passera dans genre six mois et après tu te diras que c'était une connasse et tu éviteras les conneries avec la prochaine.

Ne dépense pas ton temps pour une meuf du genre.

C'est pas mon premier amour khey mais je suis un grand sensible, ça fait beta dit comme ça mais c'est la vérité

L'op, les excuses du genre 'je te quitte car l'attachement me fais peur' c'est des conneries.
A mon avis c'est qu'elle veut pas être fidele et veut continuer à niquer avec des mecs à gauche à droite. Te quitter maintenant avant que tu t'accroche trop est bien pour vous deux dans ce cas.
Tu es surement cuck depuis le début.

Je suis dans le même cas premier amour depuis mes 11 ans on s’est recontacter à nos 17 ans on s’est mariée à 19 ans on s’est séparer à 22 ans

Perdu ma femme, travail, appartement

L'op désolé j'ai oublié que tu a posté ici pour avoir du soutien, dis toi que si elle te quitte c'est qu'elle ne t'aime plus ou que la relation lui était insupportable.
Dis toi que dans les deux cas, ce n'est pas sain du tout ; Dis toi que vous séparer et ce qui est le mieux pour tout le monde.
Ca te plairait l'idée de vivre un amour à sens unique ? Je suis sur que non ! De passer ta vie avec une personne qui te rejette ? Bien sur que non !
C'est normal que ca fasse mal, mais dis toi que ca serait 10000 fois pire si vous avez continué à être ensemble.

Je viens de comprendre que la meuf avait l'intention de partir de ta région
donc cherche pas : t'étais pas dans son plan de vie, clairement, et ce, depuis le départ

donc arrête de nous beurrer avec sa soi disant unicité (que tu as construit toi même)
tape toi les vidéos d'Alexander Grace par exemple (et va pas nous dire que tu causes pas anglais) :
https://www.youtube.com/watch?v=f9LJnLy6LaU&pp=sAQA

Force à toi khey :(
Vu comment elle parle plus vite tu passes à autre chose mieux c'est pour toi :ok:

J'ai lu le pavé de l'auteur vite fait, et un passage a retenu mon attention.

J'ai peur de ne pas pouvoir retrouver quelqu'un d'aussi bien si je la perds

Erreur de débutant habituelle :ok: on se dit tous ça, mais c'est pas le cas tkt :ok:

Le 03 août 2021 à 23:22:28 :
L'op, les excuses du genre 'je te quitte car l'attachement me fais peur' c'est des conneries.
A mon avis c'est qu'elle veut pas être fidele et veut continuer à niquer avec des mecs à gauche à droite. Te quitter maintenant avant que tu t'accroche trop est bien pour vous deux dans ce cas.
Tu es surement cuck depuis le début.

C'est possible oui

Le 03 août 2021 à 23:30:37 :
L'op désolé j'ai oublié que tu a posté ici pour avoir du soutien, dis toi que si elle te quitte c'est qu'elle ne t'aime plus ou que la relation lui était insupportable.
Dis toi que dans les deux cas, ce n'est pas sain du tout ; Dis toi que vous séparer et ce qui est le mieux pour tout le monde.
Ca te plairait l'idée de vivre un amour à sens unique ? Je suis sur que non ! De passer ta vie avec une personne qui te rejette ? Bien sur que non !
C'est normal que ca fasse mal, mais dis toi que ca serait 10000 fois pire si vous avez continué à être ensemble.

Non la relation ne lui était pas insupportable franchement je suis cool comme gars, mais oui elle ne m'aime pas ça c'est clair
Et tu as raison je ne peux pas vivre une relation à sens unique ca n'a pas de sens. Je suis juste très déçu qu'elle n'ait pas eu les mêmes sentiments que moi mais bon, c'est la vie et je n'y peux rien

Le 03 août 2021 à 23:31:01 :
Je viens de comprendre que la meuf avait l'intention de partir de ta région
donc cherche pas : t'étais pas dans son plan de vie, clairement, et ce, depuis le départ

donc arrête de nous beurrer avec sa soi disant unicité (que tu as construit toi même)
tape toi les vidéos d'Alexander Grace par exemple (et va pas nous dire que tu causes pas anglais) :
https://www.youtube.com/watch?v=f9LJnLy6LaU&pp=sAQA

À la base elle m'avait dit vouloir partir de sa ville. Puis une fois ensemble vouloir vivre dans telle région dans le futur. Puis assez récemment vouloir y vivre d'ici 3 mois-1 an. Ce qui a donc tout changé. Je me suis voilé la face je m'en rends compte les kheys. J'ai été trop con. Merci pour les vidéos j'irai voir

À ta place, vendredi 1h avant je lui enverrais un message pour lui dire qu'en fait c'est pas la peine de vous voir, que ça t'intéresse pas spécialement :hap: (d'un ton détaché évidemment)

Elle en à rien à foutre de toi, clairement :hap:

Le 03 août 2021 à 23:40:28 :
À ta place, vendredi 1h avant je lui enverrais un message pour lui dire qu'en fait c'est pas la peine de vous voir, que ça t'intéresse pas spécialement :hap: (d'un ton détaché évidemment)

Déjà on n'a même pas défini d'heure elle est censée me tenir au courant. Donc je sens qu'elle va tout simplement annuler ou ne pas me tenir au courant

Et oui elle n'en a rien à foutre de moi, je ne comprends pas comment tu peux être si indifférent à quelqu'un avec qui tu as partagé un bout de ta vie même si c'était court. On reste humains

Le 03 août 2021 à 23:42:02 :

Déjà on n'a même pas défini d'heure elle est censée me tenir au courant. Donc je sens qu'elle va tout simplement annuler ou ne pas me tenir au courant

Et oui elle n'en a rien à foutre de moi, je ne comprends pas comment tu peux être si indifférent à quelqu'un avec qui tu as partagé un bout de ta vie même si c'était court. On reste humains

elle te tiendra jamais au courant :)

C'est très clair a travers les messages que c'est terminé, coupe les ponts et passe à autre chose si tu veux pas te faire du mal.
Elle risque aussi probablement de revenir vers toi telle une succube après un certain temps une fois qu'elle aura vu que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, tu restera ferme sur ta décision tel un homme tu l'ignorea, ce sera son erreur.
D'ici la, j'espère que t'aura fais une nouvelle rencontre et que ta vie se portera mieux.
Voilà je pense que tu sais au fond de toi quoi faire t'as juste peur.

Le 03 août 2021 à 23:44:37 :
C'est très clair a travers les messages que c'est terminé, coupe les ponts et passe à autre chose si tu veux pas te faire du mal.
Elle risque aussi probablement de revenir vers toi telle une succube après un certain temps une fois qu'elle aura vu que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, tu restera ferme sur ta décision tel un homme tu l'ignorea, ce sera son erreur.
D'ici la, j'espère que t'aura fais une nouvelle rencontre et que ta vie se portera mieux.
Voilà je pense que tu sais au fond de toi quoi faire t'as juste peur.

Je ne pense même pas qu'elle reviendra. Je pense qu'elle s'en moque complètement maintenant.

Et oui bien sûr que je sais quoi faire et bien sûr que j'ai peur. À chaque fois j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, de m'être investi pour devoir tour recommencer à 0 avec une autre, c'est terrible.

C'est la semaine du cuck ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557626344-1536964034-risiboulbe6.png

Le 03 août 2021 à 23:42:02 :

descend sur terre Khey
certains d'entre nous on vécu ça, mais avec des relations de plusieurs années
abandonnés comme des crottes, sans vergogne

on se tue à te le dire, détache toi de ces créatures du démon, c'est pour la paix de ton âme (mais profite de ce détachement pour en motoculter quelques unes, ce qui te fera te rendre compte qu'aucune n'a quelque chose d'unique, du moins dans sa tronche, le boule c'est autre chose)
Si tu es sensible alors fait de l'art ou un truc créatif, quelque chose qui sera constructif, donner ta sensibilité à une femme c'est stratégiquement comme donner de la confiture à des cochons

putain mais à ta place l'opax j'aurais foutu un vent à son "faut qu'on parle"

la suite on la connais, surtout par message que des longs pavés pour rien dire, comme les vieilles histoires de lycée qui se réglais par SMS :rire:

putain arrêté de parler à vos meufs par sms et va la voir

+ gpalu le topic je sais pas comment ça a évoluer, et g meme pa lu ton messages en entier l'op, flemme de lire des pavés de collégien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Salut kheyou. Désolé de te dire ça mais d'expérience c'est mort avec cette meuf : elle essaye maladroitement de te faire comprendre que de son côté elle ne peut pas se projeter avec toi, pour X raisons.

Et c'est pas la fin du monde ! Ça fait hyper mal, tu vas te sentir au fond du trou mais au final, ça sera un mal pour un bien.

Je sais que c'est un discours bateau mais c'est souvent la vérité bien que ce soit niais, etc.

Force à toi, y a des gens formidables à rencontrer et tu trouveras quelqu'un qui te correspond vraiment :oui:

Données du topic

Auteur
kathulhu
Date de création
3 août 2021 à 19:15:40
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
567
En ligne sur JvArchive 278