[ALERTE🚨] PASS SANITAIRE : RISQUE DE CENSURE PAR LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL 🚨
SuppriméLe 27 juillet 2021 à 19:04:11 TomPidcockOR a écrit :
Le 27 juillet 2021 à 19:02:19 legrosnoeud a écrit :
Le 27 juillet 2021 à 19:01:23 HardcoreBillou a écrit :
Naturalis lectio pour les golems du 12 Juillet au soirLes veaux qui sont allé se faire marquer au fer rouge de leur propre chef pour rien.
Je croyais que c'était fake mais j'ai vraiment plusieurs potes qui se sont rués sur Doctolib le 12 juillet
ça doit être dur de faire le deuil de personne que tu pensais connaître.
Parti trop tôt, trop jeunes
Il est fort probable pour ceux qui connaissent un peu le fonctionnement de ce qui est constitutionnel ou pas, il est fortement probable que les dispositions suivantes soient dégagées :
- le Pass pour les TGV, Ouibus et Intercités, sur la base de l'entrave à la circulation.
- La suspension de salaire ou le licenciement, pour cause de discrimination médicale à l'embauche, partage d'informations médicales sensibles par les employeurs, sans compter que ces vaccins sont toujours sous le coup d'une autorisation conditionnelle, même pour les soignants je suis pas sûr que ça passe.
Une fois ces deux mesures dégagées il ne restera rien du Pass et les crétins qui auront couru se faire vacciner l'auront dans l'os. Je peux me tromper évidemment.
Le 27 juillet 2021 à 18:21:17 :
Le pass est 100% constitutionnel le descoLe pass t'empêche pas de vivre, tu peux toujours aller chercher à bouffer et subvenir aux besoins primaires
S'ils censurent.je pète un.cable sérieux, envoyer des gens au casse pipe se faire vacciner pour rien Putain
AYAAAAA LES GOLEMS QUI DEVOILENT LEUR VRAI VISAGE BORDEL QUEL RÉGAL
J'ai l'impression de revoir la boucle Trump avec la cours supreme
Sauf que Trump y'avait des raisons d'y croire vu que certains membres était pro-Trump
Alors que là c'est 100% chiens de macron (juppé ) ça a juste 0 chances de marcher hein il n'y a pas de contre-pouvoir en France
Le 27 juillet 2021 à 19:07:03 epicierpharma a écrit :
J'ai l'impression de revoir la boucle Trump avec la cours supremeSauf que Trump y'avait des raisons d'y croire vu que certains membres était pro-Trump
Alors que là c'est 100% chiens de macron (juppé ) ça a juste 0 chances de marcher hein il n'y a pas de contre-pouvoir en France
Bah non pour le coup il y a pas mal de raisons d'y croire
Le 27 juillet 2021 à 19:05:42 legrosnoeud a écrit :
Le 27 juillet 2021 à 19:04:11 TomPidcockOR a écrit :
Le 27 juillet 2021 à 19:02:19 legrosnoeud a écrit :
Le 27 juillet 2021 à 19:01:23 HardcoreBillou a écrit :
Naturalis lectio pour les golems du 12 Juillet au soirLes veaux qui sont allé se faire marquer au fer rouge de leur propre chef pour rien.
Je croyais que c'était fake mais j'ai vraiment plusieurs potes qui se sont rués sur Doctolib le 12 juillet
ça doit être dur de faire le deuil de personne que tu pensais connaître.
Parti trop tôt, trop jeunes
En tous cas, censure ou pas, j'admire le travail artisanal français
Le 27 juillet 2021 à 19:05:44 :
Il est fort probable pour ceux qui connaissent un peu le fonctionnement de ce qui est constitutionnel ou pas, il est fortement probable que les dispositions suivantes soient dégagées :- le Pass pour les TGV, Ouibus et Intercités, sur la base de l'entrave à la circulation.
- La suspension de salaire ou le licenciement, pour cause de discrimination médicale à l'embauche, partage d'informations médicales sensibles par les employeurs, sans compter que ces vaccins sont toujours sous le coup d'une autorisation conditionnelle, même pour les soignants je suis pas sûr que ça passe.Une fois ces deux mesures dégagées il ne restera rien du Pass et les crétins qui auront couru se faire vacciner l'auront dans l'os. Je peux me tromper évidemment.
pour qu'il ne reste rien du pass il faudrait aussi que le pass soit suprimé pour les bars les restaurant et les salles de jeu. tant que il n'y auras pas ça je continuerait a manifester dès que j'en ait la possibilité.
Le 27 juillet 2021 à 19:05:55 Kadewebide3 a écrit :
Le pass est 100% constitutionnel le descoLe pass t'empêche pas de vivre, tu peux toujours aller chercher à bouffer et subvenir aux besoins primaires
S'ils censurent.je pète un.cable sérieux, envoyer des gens au casse pipe se faire vacciner pour rien Putain
Il est fort probable pour ceux qui connaissent un peu le fonctionnement de ce qui est constitutionnel ou pas, il est fortement probable que les dispositions suivantes soient dégagées :- le Pass pour les TGV, Ouibus et Intercités, sur la base de l'entrave à la circulation.
- La suspension de salaire ou le licenciement, pour cause de discrimination médicale à l'embauche, partage d'informations médicales sensibles par les employeurs, sans compter que ces vaccins sont toujours sous le coup d'une autorisation conditionnelle, même pour les soignants je suis pas sûr que ça passe.Une fois ces deux mesures dégagées il ne restera rien du Pass et les crétins qui auront couru se faire vacciner l'auront dans l'os. Je peux me tromper évidemment.
S'il reste le pass sanitaire pour tous les bars, restaurants, cinéma, activités de loisirs, ... ça fait quand même pas rien (:
Tous les GOLEMS qui ont couru se faire vacciner, vous l avez dans le c.
C est ça d être des moutons.
Le 27 juillet 2021 à 19:08:08 TintinPossedey a écrit :
C'est vrai que c'est normal de refuser l'accès aux soins aux non-vaccinés.. très constitutionnel..
Ah oui cette mesure là aussi risque le retoquage
Le 27 juillet 2021 à 19:05:55 Kadewebide3 a écrit :
Dans tous les cas on aura gagné.
Soit le conseil constitutionnel fait son boulot -> Les golems vont péter un cable, mais docile ils pleureront dans leur barbe.
Soit le CC ne fait pas son boulot et les prolos vont se révolter + l'effondrement achêvera ce pays de corrompu/
Et lors de l'effondrement, croyez moi que ça va scalper sévère du traitre
Le 27 juillet 2021 à 19:08:52 xaea12musk a écrit :
pour qu'il ne reste rien du pass il faudrait aussi que le pass soit suprimé pour les bars les restaurant et les salles de jeu. tant que il n'y auras pas ça je continuerait a manifester dès que j'en ait la possibilité.
Il veut dire qu'il ne reste plus de raison "vitale" de se faire vacciner mais seulement des raisons de confort.
Données du topic
- Auteur
- EndepitdeENTss
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 18:18:36
- Date de suppression
- 5 août 2021 à 11:39:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1208
- Nb. messages JVC