Topic de BibleBelt2 :

Anal génocide est devenu insupportable

Étrange, ce genre de réponse qui arrive 10 jours après sur un topic mort. C'est une chance (si l'on veut) que je tombe dessus ce soir, alors je vais répondre"

Oui, je voulais voir les fanbase de analgenocide et victor ferry faire du drama (les groupies se valent, je suis assez étonné). Vu que je me suis tapé votre prose à tous les deux, que c'est public, je trouvais ça assez approprié. Preuve étant que tu viennes gemir sur un "topic mort".

"Ton petit discours est extrêmement confus."
Belle assertion.

"Je suis ébahi devant tes multiples thèses soutenues et les nombreux maîtres de conférence que tu as « fait beugler » dans un amphi filmé."
Bah dans le médico-social les mecs sont ultra militants et arrogants (tu t'y sentirais bien), pas forcément compliqué d'enerver un mec qui fait de la propagande politique au lieu de faire son cour. Ces cons là (les incompétents arrogants) ne sont pas habitués à la contradiction, ils tiennent le crachoir et sont impertinents, venant de mecs bien placés par pur copinage (je parle d'une partie, pas de l'ensemble), est-ce si surprenant ?
Ce que j'ai produit c'est sur les relations affectives des personnes déficientes et leur vie dans les institutions.
Pour résumer la baise et le droit de baiser, sujet compliqué dans les foyers (et leurs lieux de travail, baiser à midi c'est important) de personnes handicapées mentales, surtout que les donneurs de leçons gauchiasses sont bien plus prudes que les catho.
Si ça t'interesse, oui c'est trouvable en bibliothèque universitaire, ils ne sont pas regardant de ce côté là, pas de sérail. Si le sujet t'intrigue, c'est bien documenté et expliqué, pas besoin de connaitre une forme de jargon. Ca se lit pépère et les références supplémentaires que je fournis sont vraiment qualitatives (dans le sujet qu'elles traitent, j'entends), après il y a une partie droit, mais le droit c'est chiant et il ne s'applique que pour les puissants.

"En attendant, toutes ces remontrances tombent bien à l'eau pour une raison très simple, c'est que tu supposes la bonne foi de « l'interlocuteur »."

Je ne suppose rien, je constate, t'es pas foutu d'argumenter et tu te prends pour l'élite. Et l'autre qui se prends pour la crème de l'univers parcequ'il est ingé, des mecs comme vous ça leur ferait du bien de faire manoeuvre sur des chantiers.

"Or celui-là n'était pas de bonne foi, et à moins que tu sois terriblement partial, je crois que tu l'admettras."
Pétition de principe.
Mais si tu crois que j'ai de la sympathie pour ton pote je m'en branle, vous ne vous pifrez pas parce que vous avez un melon intergalactique.

"Je ne crois pas que l'on soit de bonne foi quand, après avoir admis ne pas avoir lu un texte,"
Et tu admettras que c'est de l'incompétence quand on est pas foutu d'argumenter ses assertions, tout en se présentant comme un professionnel. lol

"on se permet tout de même de contredire la conclusion qu'en tire un autre."
Une conclusion basée sur des premises non appuyées de sources et arguments c'est de la merde.
Est-ce que tu aimes la merde ?

"Partant, demande donc à tous tes fameux amis, parents, élèves docteurs ou doctorants, s'il est possible de « se mettre au niveau » d'un être qui ne cherche pas à apprendre, qui n'est pas disposé à changer d'avis, qui se croît d'emblée plus savant que toi, et qui ose contredire, sans la moindre preuve ni autorité, des propos fondés eux sur des preuves"
Procès d'intention malhonnête que tu fais là pour ne pas justifier tes propres assertions.
Si tu fondes une démonstration sur des "preuves", même si c'est un con comme ton pote ingé qui les demande c'est à toi de les fournir, "c'est pas moi qui le dit, c'est écrit".
La seule personne vraiment savante que je connaisse, et j'insiste sur le point, c'est mon oncle (il mérite réellement
son titre). Le mec a aussi un melon mais au moins c'est vraiment une pointure dans son domaine (dans son domaine, parce qu'il dit des conneries sur d'autres trucs notamment le concile de Nicée mais bref), je te garantis encore une fois qu'il est capable d'expliquer ses sujets (vraiment pointus) à même des personnes analphabètes et rendant son exposé captivant et instructif peu importe le public.

"Et tu te trompes sur toute la ligne, et jusqu'à la dernière ligne : je suis et j'étais plein de haine et de mépris pour lui, car j'honnis les rats dans son genre."
Je n'en doute pas, rassure-toi. Les rats et les cafards ne font guère bon ménage.

"Pour le reste, je te donne, quand tu veux et où tu veux, une leçon sur le sujet de ton choix,en philosophie ou en latin (puisque ce sont les matières en question). Alors on verra qui est compétent et qui ne l'est pas"
Tout dépend si tu réponds comme à l'autre abruti, en mode "tout le monde sait ça, manant, je ne sourcerai pas mes dires", eh bien non tu resteras un connard de bourgeois pompeux et incompétent.

"En attendant, je n'ai pas un mot de plus à accorder à cette attaque pitoyable"
On sent que ton ego nevrosé en a prit pour son grade oui.

Le 27 juillet 2021 à 12:50:36 :
Un type dans sa forêt avec la carure d'un phasme et l'aura d'une crevette.

En bref un sous homme qui se la joue intellectuel.

Pourquoi cette haine pour les crevettes ?

Le 27 juillet 2021 à 12:33:04 :
Il a toujours été insupportable pour son immense égo, ses positions de "zététicien" et son gauchisme.

Qui êtes vous, vous tous pour oser critiquer vos semblables.

Le 14 août 2021 à 04:20:50 :

Le 27 juillet 2021 à 12:33:04 :
Il a toujours été insupportable pour son immense égo, ses positions de "zététicien" et son gauchisme.

Qui êtes vous, vous tous pour oser critiquer vos semblables.

Des zézéticiens.

Données du topic

Auteur
BibleBelt2
Date de création
27 juillet 2021 à 12:32:30
Nb. messages archivés
424
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 268