Anal génocide est devenu insupportable
Ses vidéos sur Victor Ferry sont vraies, mais bordel, il ne dit que des évidences !
Avant il apportait quelque chose et il était exigeant, maintenant il ne fait plus que du clash, et c'est dommage.
Le 27 juillet 2021 à 12:33:04 :
Il a toujours été insupportable pour son immense égo, ses positions de "zététicien" et son gauchisme.
Sauf qu'avant c'était très argumenté et il donnait envie de lire et de se donner un coup de pied au cul. Maintenant il fait du contenu comme le raptor.
Le 27 juillet 2021 à 12:33:22 :
Hmm aucun article scientifique que j’ai trouvé sur Google ne le dit donc tu dis de la merde
c'est pas nouveau
Il a pas supporté de s'etre fait baiser par Padawam, depuis il clash a tout va en espérant retrouver sa virilité perdue
Je trouve pas ces dernière video de cinema mon donné envie.
Celle sur tavernier et l'autre avec le film arte
Apres cest que ces video clash sont moin profondes qu'avant, mais ont enchaîne les debile qui parlent d'art en disant n'importe quoi
Le 27 juillet 2021 à 12:38:49 :
Je trouve pas ces dernière video de cinema mon donné envie.Celle sur tavernier et l'autre avec le film arte
Apres cest que ces video clash sont moin profondes qu'avant, mais ont enchaîne les debile qui parlent d'art en disant n'importe quoi
Celle sur Tavernier était excellente.
Le 27 juillet 2021 à 12:39:33 :
Je trouve pas ces dernière video de cinema mon donné envie.Celle sur tavernier et l'autre avec le film arte
Tu dit qu'il dit des évidence. Mais en partant du discours de bruno le sale tu veux faire quoi ?
Le 27 juillet 2021 à 12:41:53 :
Le 27 juillet 2021 à 12:39:33 :
Tu dit qu'il dit des évidence. Mais en partant du discours de bruno le sale tu veux faire quoi ?
Il n'est pas obligé de partir de leurs discours + Celle de Victor Ferry n'est qu'une répétition de ce qu'il dit dans celle sur Bruno le chauve
Le 27 juillet 2021 à 12:33:22 :
Hmm aucun article scientifique que j’ai trouvé sur Google ne le dit donc tu dis de la merde
Argument du zététicien
+ Ses critiques sur SC qui sont du même acabit
Données du topic
- Auteur
- BibleBelt2
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 12:32:30
- Nb. messages archivés
- 424
- Nb. messages JVC
- 411