Yes, je me tâte à faire la suite, la continuation de l'histoire en France ! Faut que je vois s'il y a assez à dire, ce serait sûrement beeeaucoup plus court que ce qu'il y a là :-d
Le 03 juillet 2022 à 00:24:53 : Yes, je me tâte à faire la suite, la continuation de l'histoire en France ! Faut que je vois s'il y a assez à dire, ce serait sûrement beeeaucoup plus court que ce qu'il y a là :-d
Sinon, fais-nous simplement un résumé de la situation de chaque personnage une fois que tu es retourné en France
Le 03 juillet 2022 à 00:24:53 : Yes, je me tâte à faire la suite, la continuation de l'histoire en France ! Faut que je vois s'il y a assez à dire, ce serait sûrement beeeaucoup plus court que ce qu'il y a là :-d
Si c'est plus court ça sera plus motivant à écrire au moins
je vous ai laissé les 100 pages les kheys, ça prouve quelque chose tout ça b*rdel
+ sweet demain
faut vraiment que je vois pour la suite, en vrai il s'est encore passé deux trois choses au retour en France, avec Fritz et Jo dans le coin et tout, mais quelques semaines/mois après, ça a commencé à partir en steak avec le c/o/v/i/d et tout
Le 06 juillet 2022 à 10:48:06 : je vous ai laissé les 100 pages les kheys, ça prouve quelque chose tout ça b*rdel
+ sweet demain
faut vraiment que je vois pour la suite, en vrai il s'est encore passé deux trois choses au retour en France, avec Fritz et Jo dans le coin et tout, mais quelques semaines/mois après, ça a commencé à partir en steak avec le c/o/v/i/d et tout
Tu pourras faire quelques chapitres récapitulatifs, un épilogue avec quelques bonus, et puis voilà khey