[RISITAS] Un célestin à Istanbul
"Votre texte contient des caractères ne permettant pas la lisibilité par tous, veuillez les retirer."
mais wtf
bon les kheys, toujours impossible de publier la suite, "Votre texte contient des caractères ne permettant pas la lisibilité par tous, veuillez les retirer.", je ne comprends pas ce qui se passe... et là je suis en route pour l'aéroport, je pars en Turquie..
je crois donc qu'il n'y aura pas de suite avant mon retour dans 10 jours
soit c'est un bug et les admins gèreront ça, soit je trouverai une autre solution, comme envoyer le fichier à l'un de vous pour qu'il le publie, mais là franchement, je ne vois pas...
Salut khey Turkissou, j'imagine que si tu l'envoies à l'un de nous on aura le même problème que toi pour oublier, on attendra ton retour de vacances c'est pas grave
Amuse toi bien
Tu vas revoir Tutku ?
Le 21 juillet 2022 à 10:00:47 :
Bonnes vacances khey
Tu vas revoir Tutku ?
Perso je mets une pièce sur Betul, le concierge de l'immeuble et Imre
Envoie pas screen kheyou
Bon voyage et reviens nous en forme
Qui sait ça fera l'objet de futur chapitres ce voyage
Le retournement de situation au match de basket chap 43
Je doute un peu de la véracité de ces histoires
Gg pr l imagination si fic
C est pas possible
Chapitre 94
=> je sentais venir ça, le fait que tutku ait parlé de la taille de la teub de l op (qui a souvent sous entendu avoir une epee), et que ça ait incité aminata à venir
Enfin on sait toujours pas si c est nofake
"Mon p’tit romantisme l’a toujours fait chavirer… je jouais beaucoup cette corde elle m’a gratifié d’un petit bisou sur la joue, puis nous avons tous les deux bien rigolé par la suite : quelqu’un était en train d’arriver vers nous. "
C'est pas contre l'op, mais qu'est ce qu'il peut bien avoir de "romantique" ? c'est une vrai question que je me pose
Je me permets pas de le juger, mais je vois pas de romantisme... Il a passé son séjour à baiser et tromper "ses" gourgandines.
être romantique aurait été de flirter avec une seule femme, sans la baiser, et de la demander en mariage
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519