[RISITAS] Un célestin à Istanbul
Trop hâte de voir la fin
Le 26 juin 2022 à 16:44:39 :
Mais quel risitas mon khey ! Tu vas continuer sur la suite en France ou non ?
bah franchement, je me tâte à poursuivre le risitas au-delà de mon retour en France... je suis en train de mettre quelques souvenirs à l'écrit, pour voir si j'ai assez
Le 27 juin 2022 à 15:04:33 :
Notre khey Turkissou qui va se marier en France avec Damla
ta fidélité et ta perspicacité m'honorent mon khey
Le 27 juin 2022 à 18:07:59 :
Ayaaa j'imagine sans difficulté Damla en nympho
se méfier de l'eau qui dort...
Salut Kheyou, je suis un ghost fag du fofo depuis longtemps mais ton risitas m'a captivé à un tel point que je
ne me voyais pas te le souligner, j'attends avec impatience la suite
sweet demain soir, sans doute !
+ les ghostfags je vous aime, va falloir tous vous dénoncer un jour
Le 29 juin 2022 à 22:48:21 :
sweet demain soir, sans doute !+ les ghostfags je vous aime, va falloir tous vous dénoncer un jour
j'ai hate
CHAPITRE 130 : Ceinture
-Tu… tu veux monter ?
-Eh bien, tu n’attends pas, toi !
-On ne fera rien que tu ne veux pas faire, tu sais
-Tu vas un peu vite, non ? Laisse-nous un peu de temps, Turkissou.
-Comme tu voudras ! Je te raccompagne !
Ceinture pour ce soir. Bon, c’était prévisible. En vrai, je regrettais déjà d’avoir demandé, une seconde après l’avoir fait. Je savais que ce n’était pas une bonne chose, et je savais que je ne voulais pas paraître pour un chien de la casse avec une grosse envie de la tri/ngler, alors prudence. J’ai fait un effort COLOSSAL pour ne pas paraître déçu, et faire comme si de rien n’était (parce que ptn j’avais quand même bien envie, on va pas se mentir ). Je l’ai donc raccompagnée chez elle, avec l’espoir fou qu’elle me fasse un vrai retournement de situation en mode « et du coup, si on montait chez moi ? », mais évidemment, ce n’est pas arrivé hein, ça aurait été bien trop beau on s’est simplement promis de se revoir le lendemain, pour aller travailler un peu : j’avais d’autres examens qui allaient venir.
En rentrant, dans la nuit, ce soir-là, j’étais un peu en train d’atterrir : le mariage, les roulages de pelle avec la femme que je convoitais depuis des semaines, la grande conversation que je venais d’avoir avec elle… je n’avais littéralement pensé à RIEN d’autre, c’est un peu cette sensation, vous savez les kheys, d’avoir tellement de choses en tête qu’on a l’impression de se réveiller après des jours entiers, alors qu’on a vécu des choses ultra-fortes. Mais là, retour à la réalité
La fin d’année approchait, et on allait avoir les examens finaux. Damla aussi, et évidemment Fritz aussi, qui était dans une galère bien plus importante que nous tous réunis. Il était évident que j’allais réviser avec Damla, le pauvre Fritz allait se retrouver seul, peut-être avec Melis sous la table, entre ses jambes, mais ça, on va dire que ça n’arrive qu’aux autres avant de me coucher ce soir-là, j’ai envoyé un message à Jo, qui était encore là quelques jours, et Fritz.
Et je me suis endormi comme une grosse pierre. Et je n’aurais pas du. J’avais envoyé un message extrêmement sec, sans aucun emoji ni quoi que ce soit, alors ces braves kheys ont cru, sachant que j’avais parlé avec Damla, que ça c’était mal passé. Alors je me suis réveillé avec plein de messages plein d’amour et de tendresse.
-OH BOU/FFON, IL SE PASSE QUOI ????
-C’EST QUOI CE MESSAGE DEPRESSIF LA ?
-PTNNNN ME DIS PAS QUE CA C’EST MAL PASSE
-NAAAAN J’AVAIS CONFIANCE EN ELLE !
-PTN TOUTES LES MÊMES C’EST DINGUE !!!
B*rdel. No fake, après mon endormissement, les deux kheys avaient parlés pendant 20 minutes des hypothèses les plus terribles qu’ils avaient imaginées, ça me rappelait la conversation LUNAIRE entre Fritz et Furkan dans la voiture quand on allait au mariage, et qui se demandaient si je devais choisir entre Tutku et Damla évidemment, je les ai calmés tout de suite, et leur ré-intimant l’ordre de se pointer chez Tarkan le kébabier à l’heure, et ils y étaient même avant moi, d’habitude j’étais toujours le premier, mais l’amour du commérage, que voulez-vous
-ALORS ???
-BALANCE
-Alors, on se calme. Tout s’est bien passé, ok ? Damla est ma copine, ça y est, c’est officiel. Et avant que me posiez la question, on va pouvoir poursuivre notre relation. Elle va venir étudier en France dès la rentrée prochaine.
-Avec nous ???
-Avec moi, ouais, enfin, ouais, tu seras là aussi quoi.
-Ptnnnn les kheys je serai pas là, on se fera des trucs, hein ?
-Tu sais bien que jamais on se larguera alors qu’on n’est pas loin !
-Mais on sait comme c’est avec les femmes, aller, tu ne vas pas nous laisser de côté pour elle hein ??
-Nan. Par contre je dois partir dans 30 minutes réviser avec elle.
-MAIS ISSOU ! CA COMMENCE !
-OKLM LES KHEYS, on a des exams, je vous rappelle, notamment toi, Fritz, hein.
-Ouais ouais tqt pas ça va bien s’passer.
-Bon, sans déc’, tu repars bientôt, Jo ?
-Ouais, 2/3 jours
-Alors on se fait un truc, on sort un de ces soirs ? La veille de ton départ, ou l’avant-veille, histoire de ne pas être torché dans l’avion ?
-FEEEEEEUUUU !
Et nous trinquions ensemble à l’amitié ! Je me disais aussi que ça pourrait être un excellent moyen de « tester » les capacités de couple de Damla. Comment allait-elle réagir quand je sortais avec des amis ? Elle sait que ça arrivait assez souvent, est-ce qu’elle s’attend à ce que je me calme à ce niveau ou pas ? Bon, de toute façon, quand on se retrouverait en France quelques mois plus tard, on sera bien plus posés, je ne sortais pas du tout, en France, et je ne me voyais pas trop changer ça
Ce petit repas avec les deux kheys faisaient du bien, mais il fallait se remettre un peu en selle. Fritz est allé « « « réviser » » » avec Melis, Jo est parti rejoindre des potes, tandis que je rejoignais Damla à la bibliothèque. Elle était déjà assise, en train de travailler, dans la salle qu’on avait l’habitude de réserver. Elle était toujours aussi belle, rayonnante, et son sourire quand elle m’a vu avait quelque chose de plus… naturel, quelque chose de plus doux et tendre, quelque chose de plus INTIME, en fait, comme si je sentais que ce sourire était pour moi et pour personne d’autres. Alors, la Turquie est officiellement LA/ÏC hein, mais faut pas déconner, on ne se roule pas de pelles dans un lieu où il y a plein de monde comme ça et cette situation n’était pas déplaisante en soi : un petit bisou pour se dire bonjour, et quelques petits gestes de tendresse pour se réconforter et se montrer qu’on s’aimait, des petites mains qui se touchaient, des petits touchers, c’était toujours très agréable. Au fond de moi, j’espérais que ça fasse monter la pression et la tension pour pouvoir aller plus loin, mais comme dit, on se calme.
A la fin de notre petite séance révisions, on a parlé d’autres choses.
-Je suis en train de voir avec mes parents pour un appartement en France, là. Les prix sont chers, mais pas inabordables !
-Parfait, au pire tu viendras chez moi hein
-Hahaha va demander à mon père
-Mais, euh, au fait, ton père ?
-Mmh, je crois qu’il va falloir attendre un peu pour lui parler de notre histoire. Déjà son fils avec une kurde c’est mal passé, mais sa fille avec un non-mus/ulman, ça craint…
-Et ta mère ?
-Eh bien justement, elle va venir à Istanbul la semaine prochaine pour voir ses sœurs, et je lui ai proposé qu’on aille se prendre un café tous les trois
-Hahaa ?
-Si tu ne veux pas, je comprendrais hein
-Non non, ce serait bête, il faut qu’on discute un peu, qu’on apprenne à se connaître
-Tu sais qu’elle est gentille !
-Bien sûr, on se fera ça.
-Et… Tutku ?
-Oui ?
-Tu l’as vue ?
-Oui. On a parlé. Tout va bien, vraiment. On était sur la même longueur d’ondes et ça s’est confirmé. Elle est heureuse que j’ai quelqu’un, et j’espère aussi qu’elle trouvera rapidement quelqu’un.
-Moi aussi, j’espère qu’elle trouvera quelqu’un.
-Tu m’étonnes… au fait, Jo part dans 3 jours, du coup on va se faire une soirée avec Fritz, et tout.
-Oui, bah tu attends ma permission ? Tu es un grand garçon, ne fais pas de bêtises et tout ira bien !
Bon, parfait. Visiblement ce n’était pas dans son idée de me materner, et tant mieux, parce qu’il n’était pas du tout dans mon idée de me trouver une deuxième maman, ça m’aurait vite gonflé, ça c’est sûr bon, fondamentalement, rien à se reprocher pour cette soirée à venir, où tout serait tranquille, serein et parfaitement RIGHT, mais sait-on jamais, je ne voulais pas qu’elle pense que je fasse des trucs dans son dos. Alors fallait être honnête, à mon humble avis, et de toute manière, quand on est dans une belle relation, on se doit de faire des efforts sur moi-même : assumer et revendiquer certaines choses, ne pas mentir etc. Ca paraît bête mais c’est la base, je pense.
A ce moment, très fier de moi et me baladant dans mes réflexions, j’ai reçu un message.
Le 01 juillet 2022 à 00:37:50 :
Hmm un rebondissement en approche...
le twist : Furkan qui avait disparu est en couple avec Tuktu, l'OP fou de jalousie le provoque en duel
Issou t'es aussi à Stras?
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519