[RISITAS] Un célestin à Istanbul
Le 11 juin 2022 à 01:44:19 :
Je sens une fin triste.
l'OP qui finit RSAiste en coloc à Melun avec Fritz
Le 11 juin 2022 à 01:44:19 :
Je sens une fin triste.
J’espère pas en plus pour une fois que le risitas ne risque pas d’être abandonné à priori
L'OP, je suis ton risitas en ghostfag - que j'adore - depuis plusieurs mois, sans jamais particulièrement ressentir le besoin de me manifester sur le topic. Mais là...
-Je voulais que ça se passe ce soir, c’était ta dernière chance de toute façon
-Pardon ??
-Bah, franchement, je m’attendais à ce que tu passes à l’action plus tôt… ce soir j’ai tout fait pour te faire comprendre que tu pouvais y aller… si tu n’avais rien fait ce soir, tu aurais pu passer ton chemin, ça aurait été terminé
C'est pas un peu chaud quand même ? Il me semble que lorsque t'es sincèrement attaché à quelqu'un, tu prends pas des décisions aussi radicales pour des raisons assez dérisoires comme celle-là. Ce passage m'a un peu fait tiquer en le lisant, surtout qu'il ne semble avoir interpellé aucun autre lecteur
J'ai été occupé un moment, mais voila le pavaxent https://1fichier.com/?lzgo4g4szc39s808xsdf
On en est à 335 pages
J'aurais du temps pour fournir ça en pdf jusqu'a là fin normalement.
Le 12 juin 2022 à 16:30:11 :
J'ai été occupé un moment, mais voila le pavaxent https://1fichier.com/?lzgo4g4szc39s808xsdfOn en est à 335 pages
J'aurais du temps pour fournir ça en pdf jusqu'a là fin normalement.
Le 11 juin 2022 à 20:50:11 :
L'OP, je suis ton risitas en ghostfag - que j'adore - depuis plusieurs mois, sans jamais particulièrement ressentir le besoin de me manifester sur le topic. Mais là...-Je voulais que ça se passe ce soir, c’était ta dernière chance de toute façon
-Pardon ??
-Bah, franchement, je m’attendais à ce que tu passes à l’action plus tôt… ce soir j’ai tout fait pour te faire comprendre que tu pouvais y aller… si tu n’avais rien fait ce soir, tu aurais pu passer ton chemin, ça aurait été terminéC'est pas un peu chaud quand même ? Il me semble que lorsque t'es sincèrement attaché à quelqu'un, tu prends pas des décisions aussi radicales pour des raisons assez dérisoires comme celle-là. Ce passage m'a un peu fait tiquer en le lisant, surtout qu'il ne semble avoir interpellé aucun autre lecteur
Perso ça me choque pas, on m'a deja fait le coup
Le 15 juin 2022 à 22:06:24 :
la sweet demain les kheys !
hop hop hop
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC