Réussir dans la vie, ne pas finir à l'usine, ou s'en échapper
petite up sur mon projet mon site progresse je commence depuis une petite semaine voir le nombre de visites croître. je pense commencer la monétisation via adsense la semaine prochaine si ça continue à bien se passer
mon site à une 40 aine d'articles. je publie ou je tente de publier 1 article par jour c'est pas simple.
je donnerais ni la thématique ni le lien du site
Depuis 2 jours c'est dur, besoin de souffler de prendre du recul, je garde le rythme mais j'ai moins de motivation par l'absence de résultats, j'en parlais y a quelques pages, difficile de garder focus quand les résultats tardent à venir et pourtant je le sais!
Quand parfois ça va pas il faut s'aérer l'esprit, voir et penser à autre chose pour mieux y revenir le lendemain.
J'ai trouvé ce soir de la motivation demain je rattaque à fond! (jme fous des jours fériés ou des week end quand je suis sur un projet) j'ai meme pas le pb de l'heure.
petite mise à jour ce soir
64 articles publiés sur le site depuis son ouverture à la mi septembre
les visites ont été boosté par google discover durant quelques jours j'ai dépassé les 1100 pages vues le 26/11
la ça retombe logiquement mais je passe de 25 à 65 visites avec le référencement naturel par jour.
Je continue de publier 1 article par jour, concernant l'évolution du trafic du site je n'espère rien de probant avant 2023.
j'ai réussi à mieux gérer mes coups de moins bien au niveau de l'écriture, j'avance plus vite et mes phases de concentrations durent plus longtemps.
j'ai tenté d'inscrire mon site sur adsense mais comme j'ai pas bossé le site lui même ils m'ont refusé logiquement. je reste focus sur le contenu l'esthétique et les fonctionnalités viendront par la suite.
Bref pour le moment toujours de la patience et du travail je sais que je dois encore rester motiver plusieurs semaines.
le site tourne entre 280 pages vues par jour en moyenne début février
Pas encore de monétisation en place pour le moment
122 articles publiés
j'ai laissé tombé adsense pour le moment aucun intérêt d'y consacrer du temps maintenant je partirais sur un site d'affiliation sans doute bien plus rémunérateur.
4000 visites les 28 derniers jours on se rapproche des 5000 a grands pas
le trafic augmente toujours début de la monétisation cette semaine. on va laisser tourner quelques jours afin de savoir ce que ça va donner.
Le 20 mars 2023 à 12:02:38 :
J'ai 10k de traffic sur un site je peux toucher cb ?
10k par jour?
Données du topic
- Auteur
- Cafaitmal20163
- Date de création
- 3 mars 2021 à 17:27:21
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 388