Réussir dans la vie, ne pas finir à l'usine, ou s'en échapper
Le 17 novembre 2021 à 19:29:12 :
Merci du témoignage mais les impôts ne t'enculent pas vu que t'es en France ?
Bah comme tout le monde qui essaie de se sortir les doigts je dirais, mais dans mon malheur j'ai pas trop à me plaindre.
Le 17 novembre 2021 à 19:33:48 :
Merci du témoignage mais les impôts ne t'enculent pas vu que t'es en France ?Bah comme tout le monde qui essaie de se sortir les doigts je dirais, mais dans mon malheur j'ai pas trop à me plaindre.
Tva 5,5% ?
Le 17 novembre 2021 à 19:46:18 :
Merci du témoignage mais les impôts ne t'enculent pas vu que t'es en France ?Bah comme tout le monde qui essaie de se sortir les doigts je dirais, mais dans mon malheur j'ai pas trop à me plaindre.
Tva 5,5% ?
Le 17 novembre 2021 à 19:23:20 :
Je me demande si faire une chaîne youtube et partager mon expérience serait intéressant
Salut Khey, je suis très intéressé par ton parcours. Est ce que tu pourrais m'expliquer un peu plus en détail ton expérience ?
merci à toi
Tva 5,5% ?
non pas de tva je suis en AE
Le 17 novembre 2021 à 20:44:08 :
Tva 5,5% ?
Le 17 novembre 2021 à 19:23:20 :
Je me demande si faire une chaîne youtube et partager mon expérience serait intéressantSalut Khey, je suis très intéressé par ton parcours. Est ce que tu pourrais m'expliquer un peu plus en détail ton expérience ?
merci à toi
tu veux savoir quoi au juste?
il faut aussi accepter que l'on se soit trompé et analyser pourquoi ca fonctionne pas, et pas rester juste sur l'échec.
Le 23 décembre 2021 à 09:57:04 :
Pareil que lop j'ai galéré 5 ans comme une merde à bosser des que jen avais l'occasion sur mo projet en parallèle et maintenant je vis bien no regret
tu bosses dans quoi du coup? si tu veux bien donner quelques détails
Cependant je n’imagine pas ma vie à long terme en tant que salarié.
En ce moment je réfléchis à monter une agence de communication pour les restaurants et commencer par ceux de ma ville, en effet j’ai remarqué que ceux-ci étaient très mal référencés sur google et certains n’avaient même pas leur menu en ligne.
Je trouve ce plan pas mal car j’ai pas d’argent à investir
Tu en penses quoi ?
Le 23 décembre 2021 à 13:47:29 :
j’ai déjà tenté le drop shopping mais j’ai rapidement abandonné par manque de motivation…
Cependant je n’imagine pas ma vie à long terme en tant que salarié.
En ce moment je réfléchis à monter une agence de communication pour les restaurants et commencer par ceux de ma ville, en effet j’ai remarqué que ceux-ci étaient très mal référencés sur google et certains n’avaient même pas leur menu en ligne.
Je trouve ce plan pas mal car j’ai pas d’argent à investir
Tu en penses quoi ?
le drop c'est pas un super bon plan faut de la rigueur et trouver les bons partenaires.
ton histoire de resto ça peut être une idée, faut la creuser et la tester. Le truc c'est que t'es pas le premier donc ca veut dire qu'il y a un marché.
Je suis un peu dqns ta situation en vra
BTS dans le commerce, j'ai voulu me reorienter en dev cq mq pqs plus du tout du coup la passe encore une année au chômage en attendant de trouver un job au smic.
J hésite à reprendre les études à 25 ans pour me diriger dans les achats (une licence pro). Mais d'un côté j'ai des regrets pour l'informatique, disons que je pense que les système et réseaux aurait pu me plaire, mais j'ai pris dev comme un con.
Puis j avais de sacré probleme de deogue qui ont largzment empire les chose et mon désintérêt.
Fin ce que tu as je sens que jamais je pourrais personnellement
Le 03 octobre 2022 à 00:44:17 :
Tu veux pas poster le lien de ton site l op?
non pas ici mais de quel site du nouveau?
Données du topic
- Auteur
- Cafaitmal20163
- Date de création
- 3 mars 2021 à 17:27:21
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 388