Topic de TintinNocturne5 :

Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes

Un SDF dissimulait entre deux poubelles qui s'est jeté sur mois en pleine nuit et m'a mordu le cou jusqu'au sang en patrouille nocturne. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566153712-resident-evil.jpg

Le 08 mars 2021 à 00:47:49 PistoriusLeFou a écrit :
Un SDF dissimulait entre deux poubelles qui s'est jeté sur mois en pleine nuit et m'a mordu le cou jusqu'au sang en patrouille nocturne. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566153712-resident-evil.jpg

Ces putains de tarés qui mordent gilbert :mort:

Le 08 mars 2021 à 00:47:49 PistoriusLeFou a écrit :

Première infection

Le 13 février 2021 à 15:49:13 Apiku a écrit :
Travail de nuit à l'hôpital. Ambiance glauque, la lumière qui péclote, les cris de certains malades qui font un cauchemar... :peur:

C'est cette expérience qui a inspiré Thom Yorke pour Climbing up the walls pour info https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614633984-1551992013-chat3.png

boulot étudiant, je bossais à la surveillance d'un parking la moitié de la semaine dans un quartier très chic de paris
les cameras ont filmé un couple baiser sur le capot d'une voiture.
un collègue a enregistré la séquence, et me donne les références en me disant quil a vidé une cartouche dessus.
je regarde la séquence et me marre.
ça devient un running gag, et la bagnole c'était une putain de Audi R8.
Je revois la bagnole arriver un jour où je bosse. Je décide d'aller voir en physique car je veux voir la gueule du couple.
c'est deux mec, dont un trav
putain qu'est ce que je me suis foutu de mon collègue.

L'hiver 2016 , j'ai travaillé comme gardiens de nuit , dans une zone de chantier entourant un gigantesque hôpital abandonné sur le point d'être détruit aux alentours de Grenoble. Mon rôle était surtout d'éviter le vol de matériel de chantier entreposé dans les préfabriqués et d'éloigner les éventuels squatteurs , rôdeurs en tout genre , bref

le terrain à garder était très vaste, mais je me rassurait en me disant que je n'aurais probablement jamais besoin d'entrer dans l'hôpital.

Je commence donc ma ronde avec pour seule compagnie le bruit de mes chaussures de sécurité résonnant sur les murs de l' hôpital , j'inspecte donc les préfabriqués et les véhicules de démolition rien à signaler , je fais un tour complet de l'hôpital toujours rien à signaler.

je retourne donc dans la salle commune mise en place pour les ouvriers lors des pauses , c'est en fait 4 préfabriqué en boîté les unes aux autres qui forme un genre de petit appart de 4 petites pièces bref c'était plutot spacieux.

Je m'assoie a la table et ouvre mon paquet d' chips , je commence à grignoter quand tout d'un coup le bruit d'une sonnerie de téléphone me fait sursauter..

il provient de l'une des autres pièces (le bureau) , je me lève donc et me dirige vers la pièce en question en me disant que c'est probablement les propriétaires où mon chef qui veut m'avertir d'un détail important, je réponds au téléphone avec un allô un peu hésitant , personne ne répond.. j'entends pourtant un faible grésillement dans le combiné.. je dis allô une deuxième fois , toujours rien.. donc je raccroche en disant que la ligne doit avoir un problème..

À peine je pose le téléphone que TULULULULU (la sonnerie est dure à imiter) je sursaute une deuxième fois mais décroche presque instantanément.. heuu.. a-allo.. j'entends plusieurs personnes qui discute comme un bruit de fond.. je redis "allo !" , le bruit s'arrête et la une femme me dit et répète avec une toute petite voix (c'était presque inaudible) "encore le frigo , ç'est le frigo , le frigo , le frighxyfrgfydffr..."

Sa devient incompréhensible alors je commence à dire "oui allô ? le frigo ? je vous entends pas il y a un problème avec le frigo ? Blablabla" et sa racroche.

Je vais donc dans la salle où il est censé avoir un micro-ondes un frigo et des placards bref une cuisine improvisée. Je me dirige vers cette salle , j'ouvre la porte et là dans le noir je trouve le frigo grand ouvert. Alors je me dis "OK en fait c'était juste ça , il voulait me prévenir que le frigo pouvait s'ouvrir tout seul , sûrement un problème avec la porte" je ferme donc le frigo et cale la porte en plaçant un tabouret juste devant , je retourne manger mes chips puis repart pour une patrouille.

Encore une fois je fais le tour , RAS , je retourne donc dans la salle commune , je m'installe puis.. j'entends quelque chose traîner sur le sol dans l'une des autre pièce..

Sans trop réfléchir je me dirige automatiquement vers la provenance du bruit qui m'amène droit vers la cuisine , j'ouvre donc la porte est là... le tabouret et à l'autre bout de la pièce et le frigo grand ouvert.. je reste figée quelques secondes le temps de comprendre , puis je me dirige machinalement vers le tabouret pour le remettre à sa place , seulement, à peine je pose la main dessus que j'entends derrière moi un bruit venant du frigo.. une assiette glisse et se brise juste au pied de celui-ci..

je commence un peut à transpirer , je m'approche et je vois un morceau de viande rouge (boeuf cru) avec un peu de sang au milieu des débris d'assiette , je commence à ramasser les fragments , je les jette soigneusement à la poubelle, je me baisse ensuite pour ramasser la viande , a peine je la touche que je sent tout les cheveux de l'arrière de mon crane qui se dressent d'un coup ! Et je sent comme quelqu'un qui souffle un coup sec sur ma nuque... je me retourne hyper vite convaincu de tomber nez à nez avec quelqu'un d'autre sauf que.. personne juste l' énorme sentiment d'être en danger , difficile à expliquer je lache la viande claque le frigo , et sort vite de la salle commune je marche un peux mal à l'aise j'aurais voulu appeler quelqu'un pour me rassurer mais il était 3h du matin , je me ressaisis petit à petit et décide de retourner dans la salle...

Si ça intéresse vraiment quelqu'un je continue car l'histoire est assez longue je suis resté 4 nuits là-bas avant de m'en aller , il s'est passé pas mal de petites choses mais j'ai pas envie de les raconter si ça n'intéresse personne

Le 08 mars 2021 à 00:56:57 Likkorne a écrit :
L'hiver 2016 , j'ai travaillé comme gardiens de nuit , dans une zone de chantier entourant un gigantesque hôpital abandonné sur le point d'être détruit aux alentours de Grenoble. Mon rôle était surtout d'éviter le vol de matériel de chantier entreposé dans les préfabriqués et d'éloigner les éventuels squatteurs , rôdeurs en tout genre , bref

le terrain à garder était très vaste, mais je me rassurait en me disant que je n'aurais probablement jamais besoin d'entrer dans l'hôpital.

Je commence donc ma ronde avec pour seule compagnie le bruit de mes chaussures de sécurité résonnant sur les murs de l' hôpital , j'inspecte donc les préfabriqués et les véhicules de démolition rien à signaler , je fais un tour complet de l'hôpital toujours rien à signaler.

je retourne donc dans la salle commune mise en place pour les ouvriers lors des pauses , c'est en fait 4 préfabriqué en boîté les unes aux autres qui forme un genre de petit appart de 4 petites pièces bref c'était plutot spacieux.

Je m'assoie a la table et ouvre mon paquet d' chips , je commence à grignoter quand tout d'un coup le bruit d'une sonnerie de téléphone me fait sursauter..

il provient de l'une des autres pièces (le bureau) , je me lève donc et me dirige vers la pièce en question en me disant que c'est probablement les propriétaires où mon chef qui veut m'avertir d'un détail important, je réponds au téléphone avec un allô un peu hésitant , personne ne répond.. j'entends pourtant un faible grésillement dans le combiné.. je dis allô une deuxième fois , toujours rien.. donc je raccroche en disant que la ligne doit avoir un problème..

À peine je pose le téléphone que TULULULULU (la sonnerie est dure à imiter) je sursaute une deuxième fois mais décroche presque instantanément.. heuu.. a-allo.. j'entends plusieurs personnes qui discute comme un bruit de fond.. je redis "allo !" , le bruit s'arrête et la une femme me dit et répète avec une toute petite voix (c'était presque inaudible) "encore le frigo , ç'est le frigo , le frigo , le frighxyfrgfydffr..."

Sa devient incompréhensible alors je commence à dire "oui allô ? le frigo ? je vous entends pas il y a un problème avec le frigo ? Blablabla" et sa racroche.

Je vais donc dans la salle où il est censé avoir un micro-ondes un frigo et des placards bref une cuisine improvisée. Je me dirige vers cette salle , j'ouvre la porte et là dans le noir je trouve le frigo grand ouvert. Alors je me dis "OK en fait c'était juste ça , il voulait me prévenir que le frigo pouvait s'ouvrir tout seul , sûrement un problème avec la porte" je ferme donc le frigo et cale la porte en plaçant un tabouret juste devant , je retourne manger mes chips puis repart pour une patrouille.

Encore une fois je fais le tour , RAS , je retourne donc dans la salle commune , je m'installe puis.. j'entends quelque chose traîner sur le sol dans l'une des autre pièce..

Sans trop réfléchir je me dirige automatiquement vers la provenance du bruit qui m'amène droit vers la cuisine , j'ouvre donc la porte est là... le tabouret et à l'autre bout de la pièce et le frigo grand ouvert.. je reste figée quelques secondes le temps de comprendre , puis je me dirige machinalement vers le tabouret pour le remettre à sa place , seulement, à peine je pose la main dessus que j'entends derrière moi un bruit venant du frigo.. une assiette glisse et se brise juste au pied de celui-ci..

je commence un peut à transpirer , je m'approche et je vois un morceau de viande rouge (boeuf cru) avec un peu de sang au milieu des débris d'assiette , je commence à ramasser les fragments , je les jette soigneusement à la poubelle, je me baisse ensuite pour ramasser la viande , a peine je la touche que je sent tout les cheveux de l'arrière de mon crane qui se dressent d'un coup ! Et je sent comme quelqu'un qui souffle un coup sec sur ma nuque... je me retourne hyper vite convaincu de tomber nez à nez avec quelqu'un d'autre sauf que.. personne juste l' énorme sentiment d'être en danger , difficile à expliquer je lache la viande claque le frigo , et sort vite de la salle commune je marche un peux mal à l'aise j'aurais voulu appeler quelqu'un pour me rassurer mais il était 3h du matin , je me ressaisis petit à petit et décide de retourner dans la salle...

Si ça intéresse vraiment quelqu'un je continue car l'histoire est assez longue je suis resté 4 nuits là-bas avant de m'en aller , il s'est passé pas mal de petites choses mais j'ai pas envie de les raconter si ça n'intéresse personne

Jai la trouille mtn

Raconte la suite Likkorne

5 ans d'armée donc pas mal de moments de nuit, eh ben surtout des bons, que ce soit à plusieurs ou tout seul, y'a que le froid qui gâchait un peu le tableau parfois.

Je me souviens pendant un stage d'une garde de nuit sur le terrain ou je prend la garde dans les premiers, au point ou j'ai même pas eu le temps de m'installer (entendre par là tendre une bâche et ouvrir mon sac).
Manque de bol, très vite je m'endors sur une souche d'arbre.
Réaction en chaîne du coup je réveille pas le mec d'aprés (qui lui même doit réveiller le mec d'aprés etc etc) et là juste avant le réveil (mettons 6 heures) qui doit être donné par la garde du moment, je me fais réveiller par un coq pas loin, tout habillé, affaires toujours dans mon sac, j'ai plus qu'a réveiller tout le monde.
"- Ah t'es déja prêt ?
- :) "

Tout le monde a fait une nuit complète grâce à moi, tout le monde a fermé sa gueule.

Le 08 mars 2021 à 00:56:57 Likkorne a écrit :

Continue please

Je up ce topic de qualité

Le 07 mars 2021 à 22:54:24 Mindman31_2 a écrit :
Beaucoup de flics ici

Je rajoute la mienne :

Dans le 91, on est appellé par une voisine qui nous signale de nombreuses allées et venues et des cris de femmes dans un domicile. On se diligente sur place, on toque et effectivement on entend bien des cris ... mais de femmes et hommes qui jouissent :hap:

On nous ouvre, le propriétaire
de la soirée nous indique assez surpris de voir la police sur son perron qu’ils font une soirée avec ses amis et amies, à ce moment sa femme arrive et nous invite à les rejoindre. Elle était en porte jarretelles et lingerie cuir (elle m’a foutu une trique de malade) mais évidemment nous avons refusé afin de reprendre le boulot. J’avoue que j’aurai pas refusé d’y aller dans d’autres circonstances :rire:

Un des meilleurs fous rires de ma vie quand le mj chef de bord résume à la radio et la gueule de notre gestion d’événement sur la procédure :rire:

C’est là où le couple était complice et que deux pièces plus loin il y avait vraiment une femme séquestrée :peur:

Je décide donc de retourner dans la cuisine en me provoquant tout seul pour me motiver je me disais intérieurement "t'as 21 ans maintenant tes plus un bébé alors va nettoyer ton bordel et retourne taffé" je retourne donc dans la cuisine et quelle fut ma surprise en découvrant la porte du frigo grande ouverte.. encore :hap:

Je regarde dans tous les coins de la pièce comme pour me rassurer , puis j'avance mal à l'aise vers le frigo pour le refermer , je ramasse le morceau de viande , le mets dans une assiette pui le fous dans le congel bien calé au fond ! Je remets le tabouret devant la porte du frigo ferme la porte de la cuisine puis retourne m'installer à la table devant mon paquet de chips , le reste de la nuit fut relativement calme hormis le sentiment de malaise vis-à-vis de ce qui venait de se passer bref. la nuit se termine je retourne donc chez moi blablabla rien d'intéressant je vous fais une avance rapide jusqu'à la deuxième nuit

La deuxième nuit je retrouve donc ma salle commune me remémorant les événements de la nuit précédente tout en essayant de ne pas trop y penser , je me dirige donc vers ma pièce favorite d'entre tous à savoir la cuisine :hap: , et je constate que tout est en ordre je remets le tabouret devant la porte du frigo (car les employés ne l'ont pas fait) puis je me lance pour une patrouille, je longe l'hôpital une fois arrivé au mur ouest à savoir la zone la plus éloignée de la salle commune , j'entends juste au-dessus de ma tête comme le bruit d'une conversation entre deux ou trois personnes , je m'arrête net lève la tête mais rien , plus un bruit et il fait trop sombre pour voir quoi que ce soit , je prends donc du recul pour mieux discerner les fenêtres , j'attrape ma lampe torche , éclair d'un coup la façade du bâtiment et là..

du coin de l' œil au 4e étage je vois un genre de silhouette qui se recule brusquement de la fenêtre comme pour échapper a la lumiere de ma lampe.. persuadé d'avoir vu quelqu'un je me mets à faire mon travail je crie donc " je vous ai vu au 4e étage ! vous n'avez rien à faire ici c'est une propriété privée ! soit vous sortez soit j'appelle les gendarmes pour vous faire sortir"

mais.. personne ne me répond, je commence alors à douter de ce que j'ai vu , et je me dis que si j'appelle les gendarmes pour rien je passe pour un con mais d'un autre côté je ne peux pas prendre le risque de laisser un ous des intrus se balader librement dans ma zone de patrouille..

Alors je décide de faire ce que j'espérais ne pas avoir à faire... Entrer dans l'hôpital

Le 08 mars 2021 à 01:53:16 Likkorne a écrit :
Toujours là

Le 08 mars 2021 à 01:53:16 Likkorne a écrit :
Toujours là ?

Bordel tu régales khey

Données du topic

Auteur
TintinNocturne5
Date de création
12 février 2021 à 10:54:42
Nb. messages archivés
745