Topic de TintinNocturne5 :

Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes

J'ai empêché un polonais de se jeter sur la ligne 5 à Austerlitz.

J'avais plus de batterie et il allait me faire rater mon dernier métro j'avais vraiment la flemme absolue de rater ce putain de métro.

Je pensais qu'il bullshitait mais il m'a montré des entailles bien profondes sur le bras qui avaient l'air fraîches et il se tapait la tête contre le mur.

Du coup je l'ai dissuadé de le faire et je suis rentré sans stress.

Quand j'étais veilleur de nuit dans un EHPAD il y avait une chambre où il se passait souvent des trucs étranges, du type robinet qui s'active tout seul, la sonnette d'appel qui s'active alors qu'il y a personne dans la chambre..
Sinon il y a une vieille qui disait voir des gens alors qu'il y avait personne :(

Le 24 février 2021 à 23:20:27 KheyTresCon a écrit :
Quand j'étais veilleur de nuit dans un EHPAD il y avait une chambre où il se passait souvent des trucs étranges, du type robinet qui s'active tout seul, la sonnette d'appel qui s'active alors qu'il y a personne dans la chambre..
Sinon il y a une vieille qui disait voir des gens alors qu'il y avait personne :(

Chaud le nombre de phénomènes paranormaux dans les hôpitaux

Ya sans doute bcp d'âmes du Purgatoire qui y errent

Je bosse dans un hôtel la nuit et une fois un vieux est venu de dehors en robe de chambre.
Il s'est approché de l'accueil et il s'est fait pipi dessus.
Puis il est reparti normal..

Je rentrais chez moi vers 1h00 du mat , puis un sdf/camé trés grand ( mais vraiment, il depassait largement les 1m90 certains ) , tout nu avec une couverture en mode fantome viens gueuler, taper sur la caisse et frotter sa clinche.

J'ai rien voulu savoir et j'ai cramé le feu rouge :rire:

Je suis Gilbert. Un soir nous sommes appelés pour une personne décédée.. En arrivant, pas d'électricité dans la maison. Le requérant nous amène jusqu'au défunt, un tox/alcoolo, qui est mort assis sur sa chaise. L. Après avoir fait nos premières constatations, vient l'attente du médecin.
Moins chaude ou anormale que certaines histoires...
Mon premier boulot c'était sur autoroute dans une grosse station.
Il m'est arrivé de faire quelques nuit sur "l'Autoroute du soleil" :)
J'ai eu droit à:
-un chauffeur routier qui sort un flingue et me menace quand je tape à sa porte pour lui dire de dégager des Zebra
-un mec qui a oublié une poche pleine de cocaïne
-une alerte à la bombe avec les démineurs qui arrivent en mode RoboCop (mais y'avais rien)
-un collègue qui a baisé 3 meufs dans les locaux dans la station :rire: la même nuit (1 bonne et 2 cageots) il c'est fait virer
-une infinité de couple infidèle
-une infinité de menace de morts/insulte
-quelques prostitu qui squatte

Je suis Gilbert. Un soir nous sommes appelés pour une personne décédée. En arrivant, pas d'électricité dans la maison. Le requérant et locataire de la maison nous amène jusqu'au défunt, un tox/alcoolo, qui est mort assis sur sa chaise. Je précise qu'il est un peu affalé sur lui même donc qu'il peu de tomber à tout moment. Je précise aussi que la scène se situe dans une petite.

Après avoir fait nos premières constatations, vient l'attente du médecin. Mes collègues sortent de la pièce. Moi je décide d'y rester afin d'éviter que le locataire du domicile ne vienne trop fouiner dans le coin et je m'assieds sur une chaise à un mètre du défunt. Je rappelle que je suis dans le noir, seul l'écran de mon téléphone éclaire la pièce.

J'étais bien concentré sur mon tel quand tout un coup, le mort tombe sur le dos. Il devait encore avoir de l'air dans les poumons, et le changement de position a fait ressortir cet air. Le mort a fait un vieux râle affreux, un peu comme ça https://www.youtube.com/watch?v=wg8u3AQj1Ac

J'my attendais pas, ça ma figé et je devais avoir cette tête > :hap:

Je suis Gilbert. Un soir nous sommes appelés pour une personne décédée. En arrivant, pas d'électricité dans la maison. Le requérant et locataire de la maison nous amène jusqu'au défunt, un tox/alcoolo, qui est mort assis sur sa chaise. Je précise qu'il est un peu affalé sur lui même donc qu'il peu de tomber à tout moment. Je précise aussi que la scène se situe dans une petite pièce.

Après avoir fait nos premières constatations, vient l'attente du médecin. Mes collègues sortent de la pièce. Moi je décide d'y rester afin d'éviter que le locataire du domicile ne vienne trop fouiner dans le coin et je m'assieds sur une chaise à un mètre du défunt. Je rappelle que je suis dans le noir, seul l'écran de mon téléphone éclaire la pièce.

J'étais bien concentré sur mon tel quand tout un coup, le mort tombe sur le dos. Il devait encore avoir de l'air dans les poumons, et le changement de position a fait ressortir cet air. Le mort a fait un vieux râle affreux, un peu comme ça https://www.youtube.com/watch?v=wg8u3AQj1Ac

J'my attendais pas, ça ma figé et je devais avoir cette tête > :hap:

Le 24 février 2021 à 11:32:33 mohamedu34 a écrit :

Le 24 février 2021 à 01:47:55 Horloger-ch a écrit :
J'ai aucune anecdote je travaille dans un environnement très sain et surtout hyper surveillé par des securitas, à la moindre alarme t'as tout un régiment qui viennent nous protéger :hap:

Et meme je travaille de journée donc rien de très angoissant :hap:

tu bosses dans quoi ?

je suis Horloger chez une grande manufacture horlogère haut de gamme. Nous fabriquons pas la simple montre qui coûte 1 500 €, c'est des produits minimum 50 k donc t'imagines bien que c'est très sécurisé.

Mise à part la visite de célébrités (chanteur, acteur, artiste..) aucune anecdote

Je travaillais dans les égouts de Lyon la nuit ont descendait dedans et une nuit ont a retrouvé une main à l’état d’os

Le 24 février 2021 à 21:35:44 LesBonsBaux3 a écrit :

Le 24 février 2021 à 09:41:32 KoukouLaTeley a écrit :
Je travaillais dans la vente en job étudiant et je faisais les fermetures.

Vu qu'on étais un magasin qui attirait beaucoup les touristes (sur Chatelet) on fermait vers 21h30 ou 22h en vacances.

Un jour je ferme, je me dirige vers le métro "désert" (pour Chatelet), je croise un drag queen filiforme d'au moins 2m5 avec des talons de bien 5 à 10cm, on aurais dit Slenderman le bordel.
Il est accompagné d'un tout petit gars, genre 1m65, ultra go muscu.

Moi je fais 1m87 et je suis rugbyman donc je panique pas et certainement pas devant ces gens qui ont l'air inoffensifs.

Sauf que ma tête revient pas au petit go muscu, il dit un truc en arabe ou en indien au drag queen qui me charge et me met une balayette de tarba. C'était la seule fois de l'année ou un non-rugbyman m'a fait tomber, mais j'avais jamais été fauché comme ça de ma vie. Ils se sont cassés en courant et flemme de les rattraper.

Depuis ça m'arrive de voir ce drag queen mi-pakistanais mi-slenderman en cauchemar.

wtf :rire:

Le Slenderman Drag Queen Papak Rugbyman https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Ce combo improbable des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Fav aussi :oui:

Le 24 février 2021 à 00:51:12 NogaKrug a écrit :
Un soir vers 3h du mat , j’avais déposer un collègue au centre ville et j’aillais rentrer, je m’arrête a un feu rouge et d’un coup y’a un mec qui hurle ses grands morts et qui se précipite vers ma portière comme un pantin désarticulé et qui tente de l’ouvrir, le feu est passé au vert et j’ai roulé comme un malade pour rentrer chez moi.

Nofake j’ai fais des semaines de cauchemar avec sa gueule qui m’avait juste traumatisée tellement elle était affreuse et difforme.

Et ça date de 10 piges au moins

Honnêtement ça c’est l’histoire la plus flippante du topic

Ce topic :bave:

De nouvelles histoires croustillantes à se mettre sous la dent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494671010-risitasatable2.gif

Le 24 février 2021 à 09:41:32 KoukouLaTeley a écrit :
Je travaillais dans la vente en job étudiant et je faisais les fermetures.

Vu qu'on étais un magasin qui attirait beaucoup les touristes (sur Chatelet) on fermait vers 21h30 ou 22h en vacances.

Un jour je ferme, je me dirige vers le métro "désert" (pour Chatelet), je croise un drag queen filiforme d'au moins 2m5 avec des talons de bien 5 à 10cm, on aurais dit Slenderman le bordel.
Il est accompagné d'un tout petit gars, genre 1m65, ultra go muscu.

Moi je fais 1m87 et je suis rugbyman donc je panique pas et certainement pas devant ces gens qui ont l'air inoffensifs.

Sauf que ma tête revient pas au petit go muscu, il dit un truc en arabe ou en indien au drag queen qui me charge et me met une balayette de tarba. C'était la seule fois de l'année ou un non-rugbyman m'a fait tomber, mais j'avais jamais été fauché comme ça de ma vie. Ils se sont cassés en courant et flemme de les rattraper.

Depuis ça m'arrive de voir ce drag queen mi-pakistanais mi-slenderman en cauchemar.

:rire: pourquoi ça ma tué de rire, sans blague je suis en pls sur le fauteuil :rire:

sinon up et ce topic est collector j'avais lu la 1ere version avec le gars a la reception et l'appel qu'il reçoit d'une chambre inoccuppée et la vieille black tressée qui hante l'ehpad ou la colo avec la photo qui provoque des cauchemars, mon top 3

Données du topic

Auteur
TintinNocturne5
Date de création
12 février 2021 à 10:54:42
Nb. messages archivés
745
Nb. messages JVC
358
En ligne sur JvArchive 184