Topic de TintinNocturne5 :

Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes

Le topic de troglonaute à encore été 410 :(

Je reprends le relais [[sticker:p/1kkr]]

Le 12 février 2021 à 10:55:03 TintinNocturne5 a écrit :
[[sticker:p/1kkr]]

Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris Toulouse

Il ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h

Le PN est fermé la nuit

Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin :(

Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains

Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge

Et sprinter

Et évidemment on voit "tout" :peur:

Ayaaaa mon topic encore 410 ? :rire:

Bon ce topic n'est pas de moi il ya peut être Survivre ? :rire:

Le 12 février 2021 à 11:01:09 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris Toulouse

Il ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h

Le PN est fermé la nuit

Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin :(

Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains

Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge

Et sprinter

Et évidemment on voit "tout" :peur:

Sprinter pour quoi j'ai pas compris
En gros il doit remonter la voie à toute vitesse pour alerter les trains en amont avec sa torche pour qu'ils aient le temps de freiner ?

En ce qui me concerne mon père autant où il était à l'armée devrait garder de nuit un petit dépôt de matériel

(Mars la tour)

Ce qui est glauque c'est que un an avant il y avait eu des intrusions et vols et un jeune soldat de garde avait été assassiné :peur:

Depuis ils avaient l'ordre de tirer sans sommation et sans même chercher à identifier un éventuel intrus :peur:

Bref vous infiltrez pas sur un terrain militaireca peut être votre dernière connerie :rire:

Barman ca compte comme travail de nuit ? :(

Le 12 février 2021 à 11:01:09 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris Toulouse

Il ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h

Le PN est fermé la nuit

Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin :(

Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains

Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge

Et sprinter

Et évidemment on voit "tout" :peur:

incompréhensible

Le 12 février 2021 à 11:06:03 1m70MaisModo a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:01:09 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris Toulouse

Il ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h

Le PN est fermé la nuit

Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin :(

Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains

Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge

Et sprinter

Et évidemment on voit "tout" :peur:

Sprinter pour quoi j'ai pas compris
En gros il doit remonter la voie à toute vitesse pour alerter les trains en amont avec sa torche pour qu'ils aient le temps de freiner ?

Yep

C'est une grande ligne droite et la torche se voit à plusieurs kilomètres

Après le train qui voit la torche freine sur 2km environ

Et déclenche le signal d'alerte radio qui arrête les trains croiseurs

La procédure à peut être évolué

Le 12 février 2021 à 11:08:51 HautFonctionR a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:01:09 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris Toulouse

Il ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h

Le PN est fermé la nuit

Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin :(

Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains

Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge

Et sprinter

Et évidemment on voit "tout" :peur:

incompréhensible

Je donne pas détails gores sinon 410

Le 12 février 2021 à 11:06:03 1m70MaisModo a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:01:09 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris Toulouse

Il ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h

Le PN est fermé la nuit

Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin :(

Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains

Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge

Et sprinter

Et évidemment on voit "tout" :peur:

Sprinter pour quoi j'ai pas compris
En gros il doit remonter la voie à toute vitesse pour alerter les trains en amont avec sa torche pour qu'ils aient le temps de freiner ?

Oui

Et le train qui voit la torche déclenche une alerte radio pour arrêter les trains dans l'autre sens

Un train Corail lancé à 200 mets environ 2km pour s'arrêter en urgence

Le 12 février 2021 à 11:26:36 TintinNocturne5 a écrit :
Up

Le 12 février 2021 à 11:12:42 TintinNocturne5 a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:06:03 1m70MaisModo a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:01:09 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris Toulouse

Il ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h

Le PN est fermé la nuit

Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin :(

Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains

Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge

Et sprinter

Et évidemment on voit "tout" :peur:

Sprinter pour quoi j'ai pas compris
En gros il doit remonter la voie à toute vitesse pour alerter les trains en amont avec sa torche pour qu'ils aient le temps de freiner ?

Oui

Et le train qui voit la torche déclenche une alerte radio pour arrêter les trains dans l'autre sens

Un train Corail lancé à 200 mets environ 2km pour s'arrêter en urgence

Tu te rends compte que ça n'a aucun sens ce que tu dis ?
Reprends ton histoire depuis le début on comprend rien :(

Ah part des collègues bourrer et défoncé j'ai rien comme anecdotes.

Si un collègue qui a exploser un distributeur après avoir bu une bouteille de vin entière, il était 00h on terminait a 6h la nuit était très longue

L’année dernière, une nuit au taff en hiver, il faisait froid et..... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

....j’ai mangé un gâteau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 12 février 2021 à 12:53:09 Troglonaute32 a écrit :

Le 12 février 2021 à 12:52:07 SeuckMadick a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:12:42 TintinNocturne5 a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:06:03 1m70MaisModo a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:01:09 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris Toulouse

Il ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h

Le PN est fermé la nuit

Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin :(

Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains

Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge

Et sprinter

Et évidemment on voit "tout" :peur:

Sprinter pour quoi j'ai pas compris
En gros il doit remonter la voie à toute vitesse pour alerter les trains en amont avec sa torche pour qu'ils aient le temps de freiner ?

Oui

Et le train qui voit la torche déclenche une alerte radio pour arrêter les trains dans l'autre sens

Un train Corail lancé à 200 mets environ 2km pour s'arrêter en urgence

Tu te rends compte que ça n'a aucun sens ce que tu dis ?
Reprends ton histoire depuis le début on comprend rien :(

Il dort et on s'en branle de son histoire ya sûrement des quais qui en ont de meilleures

On sait très bien que t'es l'auteur sous secondaire petit malin

Je me suis déja branlé a 2 métres d'un collégue qui s'était endormi.
Je me suis déja endormi dans tous les coins et positions imaginables.
Déja eu des allus assez sévéres a cause de la fatigue

Il a finit 410 le topics avec des dizaines de pages?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je l'avais mis de coté pour en lire de temps en temps. :(

Données du topic

Auteur
TintinNocturne5
Date de création
12 février 2021 à 10:54:42
Nb. messages archivés
745
Nb. messages JVC
358
En ligne sur JvArchive 292