Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes
Le topic de troglonaute à encore été 410
Je reprends le relais
Le 12 février 2021 à 10:55:03 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris Toulouse
Il ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h
Le PN est fermé la nuit
Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin
Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains
Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge
Et sprinter
Et évidemment on voit "tout"
Ayaaaa mon topic encore 410 ?
Bon ce topic n'est pas de moi il ya peut être Survivre ?
Le 12 février 2021 à 11:01:09 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris ToulouseIl ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h
Le PN est fermé la nuit
Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin
Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains
Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge
Et sprinter
Et évidemment on voit "tout"
Sprinter pour quoi j'ai pas compris
En gros il doit remonter la voie à toute vitesse pour alerter les trains en amont avec sa torche pour qu'ils aient le temps de freiner ?
En ce qui me concerne mon père autant où il était à l'armée devrait garder de nuit un petit dépôt de matériel
(Mars la tour)
Ce qui est glauque c'est que un an avant il y avait eu des intrusions et vols et un jeune soldat de garde avait été assassiné
Depuis ils avaient l'ordre de tirer sans sommation et sans même chercher à identifier un éventuel intrus
Bref vous infiltrez pas sur un terrain militaireca peut être votre dernière connerie
Le 12 février 2021 à 11:01:09 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris ToulouseIl ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h
Le PN est fermé la nuit
Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin
Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains
Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge
Et sprinter
Et évidemment on voit "tout"
incompréhensible
Le 12 février 2021 à 11:06:03 1m70MaisModo a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:01:09 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris ToulouseIl ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h
Le PN est fermé la nuit
Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin
Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains
Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge
Et sprinter
Et évidemment on voit "tout"
Sprinter pour quoi j'ai pas compris
En gros il doit remonter la voie à toute vitesse pour alerter les trains en amont avec sa torche pour qu'ils aient le temps de freiner ?
Yep
C'est une grande ligne droite et la torche se voit à plusieurs kilomètres
Après le train qui voit la torche freine sur 2km environ
Et déclenche le signal d'alerte radio qui arrête les trains croiseurs
La procédure à peut être évolué
Le 12 février 2021 à 11:08:51 HautFonctionR a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:01:09 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris ToulouseIl ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h
Le PN est fermé la nuit
Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin
Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains
Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge
Et sprinter
Et évidemment on voit "tout"
incompréhensible
Je donne pas détails gores sinon 410
Le 12 février 2021 à 11:06:03 1m70MaisModo a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:01:09 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris ToulouseIl ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h
Le PN est fermé la nuit
Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin
Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains
Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge
Et sprinter
Et évidemment on voit "tout"
Sprinter pour quoi j'ai pas compris
En gros il doit remonter la voie à toute vitesse pour alerter les trains en amont avec sa torche pour qu'ils aient le temps de freiner ?
Oui
Et le train qui voit la torche déclenche une alerte radio pour arrêter les trains dans l'autre sens
Un train Corail lancé à 200 mets environ 2km pour s'arrêter en urgence
Le 12 février 2021 à 11:26:36 TintinNocturne5 a écrit :
Up
Le 12 février 2021 à 11:12:42 TintinNocturne5 a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:06:03 1m70MaisModo a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:01:09 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris ToulouseIl ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h
Le PN est fermé la nuit
Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin
Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains
Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge
Et sprinter
Et évidemment on voit "tout"
Sprinter pour quoi j'ai pas compris
En gros il doit remonter la voie à toute vitesse pour alerter les trains en amont avec sa torche pour qu'ils aient le temps de freiner ?Oui
Et le train qui voit la torche déclenche une alerte radio pour arrêter les trains dans l'autre sens
Un train Corail lancé à 200 mets environ 2km pour s'arrêter en urgence
Tu te rends compte que ça n'a aucun sens ce que tu dis ?
Reprends ton histoire depuis le début on comprend rien
Ah part des collègues bourrer et défoncé j'ai rien comme anecdotes.
Si un collègue qui a exploser un distributeur après avoir bu une bouteille de vin entière, il était 00h on terminait a 6h la nuit était très longue
Le 12 février 2021 à 12:53:09 Troglonaute32 a écrit :
Le 12 février 2021 à 12:52:07 SeuckMadick a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:12:42 TintinNocturne5 a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:06:03 1m70MaisModo a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:01:09 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris ToulouseIl ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h
Le PN est fermé la nuit
Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin
Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains
Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge
Et sprinter
Et évidemment on voit "tout"
Sprinter pour quoi j'ai pas compris
En gros il doit remonter la voie à toute vitesse pour alerter les trains en amont avec sa torche pour qu'ils aient le temps de freiner ?Oui
Et le train qui voit la torche déclenche une alerte radio pour arrêter les trains dans l'autre sens
Un train Corail lancé à 200 mets environ 2km pour s'arrêter en urgence
Tu te rends compte que ça n'a aucun sens ce que tu dis ?
Reprends ton histoire depuis le début on comprend rienIl dort et on s'en branle de son histoire ya sûrement des quais qui en ont de meilleures
On sait très bien que t'es l'auteur sous secondaire petit malin
Je me suis déja endormi dans tous les coins et positions imaginables.
Déja eu des allus assez sévéres a cause de la fatigue
Données du topic
- Auteur
- TintinNocturne5
- Date de création
- 12 février 2021 à 10:54:42
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC
- 358