Topic de TintinNocturne5 :

Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes

Le 24 février 2021 à 01:49:06 LePourfandeur92 a écrit :
Généralement on ne me crois pas mais bon, je raconte quand même. Quand je travaillais a auchan, de nuit, je me baladais souvent dans entrepôt car il y fait frais et y'avait pas grand monde. Du coup quand javais rien a faire j'allais faire un petit tour. Les entrepôts étaient immense (auchan velizy 2 pour ceux qui connaissent).

Et un soir, en me baladant, je vois un bac a carton qui bouge, donc je m'approche et là un mec m'aggripe la jambe en me suppliant de pas le dénoncer.
Je sursaute a mort et en mauvais reflexe jlui ai mit un petit coup de pied au moment où il m'a lâcher.

Il me repete de pas le dénoncer. Je lui demande de quoi il parle. Et il me dit qu'il est client du magasin et que sa femme est morte dans cette entrepot il y a 10 ans pile poile. Il etait resté dans le magasin pour se faufiler dans l'entrepot discrètement.

Il me redemande de pas le denoncer. Je lui dit alors que je lui laisse 15 minutes pour se recueillir, et qu'après j'appelerai la sécurité.

Au bout de 15 minutes j'ai appelé la secu et ils l'ont sorti du magasin. Le pauvre type avait l'air completement déglingué par la vie, il m'a fait de la peine

Chaud :ouch:

Je travaillais dans la vente en job étudiant et je faisais les fermetures.

Vu qu'on étais un magasin qui attirait beaucoup les touristes (sur Chatelet) on fermait vers 21h30 ou 22h en vacances.

Un jour je ferme, je me dirige vers le métro "désert" (pour Chatelet), je croise un drag queen filiforme d'au moins 2m5 avec des talons de bien 5 à 10cm, on aurais dit Slenderman le bordel.
Il est accompagné d'un tout petit gars, genre 1m65, ultra go muscu.

Moi je fais 1m87 et je suis rugbyman donc je panique pas et certainement pas devant ces gens qui ont l'air inoffensifs.

Sauf que ma tête revient pas au petit go muscu, il dit un truc en arabe ou en indien au drag queen qui me charge et me met une balayette de tarba. C'était la seule fois de l'année ou un non-rugbyman m'a fait tomber, mais j'avais jamais été fauché comme ça de ma vie. Ils se sont cassés en courant et flemme de les rattraper.

Depuis ça m'arrive de voir ce drag queen mi-pakistanais mi-slenderman en cauchemar.

Le 24 février 2021 à 00:55:56 Fusiontermo a écrit :

Le 24 février 2021 à 00:47:49 Failsafekey a écrit :

Le 24 février 2021 à 00:44:34 mohamedu34 a écrit :

Le 24 février 2021 à 00:40:59 Failsafekey a écrit :

Le 24 février 2021 à 00:38:54 Fusiontermo a écrit :
Je suis Gilbert.

De nuit on est sollicité pour intervenir dans un bled paumé pour un cambriolage en cours. Sur le trajet de l'intervention je téléphone à la femme qui a sollicité le 17.
Elle est apeurée et m'explique qu'elle vit seule avec sa fille et qu'en ce moment même il y a beaucoup de bruit dans un cabanon à côté de chez elle.

On arrive sur les lieux. La femme vit dans un quartier résidentielle qui ne bénéficie pas de l'éclairage publique la nuit comme dans beaucoup de village.
On repère le cabanon mais on n'entend aucun bruit à l'intérieur, la porte est verrouillée par un cadenas à clé. On décide alors de toquer chez la requérante mais elle n'ouvre pas. Je l'appelle et elle finit par m'ouvrir. Elle et sa fille sont en pleure mais je me demande si elles ne sont pas parano.

On les questionne au sujet de la clé du cadenas, mais apparemment elle serait perdue depuis longtemps.

Elle nous autorise à forcer le cadenas ce que mon collègue fait.

On ouvre la porte etIl n'y a rien dans le cabanon

Ayaaa enjoy ta balade nocturne :rire:

le doux stress :content:

Est-ce que quand t'es dans la voiture avec ta team pour ton intervention t'as l'impression d'être dans les bateaux Américains qui ont accosté en Normandie, l'impression que vous êtes des héros et que vous êtes soudés dans la galère ? :content:

Oui parfois... après on est généralement 2 dans la voiture.

J'ai raconté une histoire à la con, mais évidement j'ai vécu des situations assez dingue et très glauque que je ne vais pas raconter sur jvc :rire:

Mais ouè on est soudé et plus d'une fois j'ai accolé des collègues après des interventions à risque ou éprouvante psychologiquement.

raconte mp

c'est mon rêve de travailler la nuit, sa doit être tellement cool en vrai. j'adore quand il fait nuit je sais pas pourquoi, il fait beau et il y a un silence apaisant, en plus je dors le jour. :bave: sinon l'ambiance glauque en vrai, sa donne des frissons et j'aime ça flipper.

Le 24 février 2021 à 01:47:55 Horloger-ch a écrit :
J'ai aucune anecdote je travaille dans un environnement très sain et surtout hyper surveillé par des securitas, à la moindre alarme t'as tout un régiment qui viennent nous protéger :hap:

Et meme je travaille de journée donc rien de très angoissant :hap:

tu bosses dans quoi ?

Mon père lors de son service militaire a vu un officier abattre un des conscrits.
Concernant les détails, il vient d’Auvergne et a fait son service chez les chasseurs alpins. Il me disait qu’il y avait un type qui était têtu et ça faisait chier les officiers.
Un soir à 21 en hiver, il fait donc nuit, il faut aussi savoir que les conscrits ont quartier libre de 18 à 20h i.e. ils peuvent sortir de la base mais à 20h pile au plus tard ils sont rentrés.
Un type s’avance vers la base, il reçoit une première sommation lui demandant de s’arrêter et se présenter, mon père et ses potes regardent, 2e sommation, ils sont convaincus que c’est le mec casse-couille puisqu’il est pas là, l’officier l’avertit de ce qu’il va se passer, 3e sommation et 5s plus tard 2 balles sont tirées et le pote en question va bizarrement ne plus revenir.
je up ce sujet de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png
J'ai ri à l'anecdote du Slender-dragqueen :rire:
Même si c'est pas drôle j'imagine la scène bordel :noel:

Ahhi les souvenirs qui remonte. Les pires truc sont arrivé dans l'hôtels merdiques. Ma super entrer dans la vie active dans un F1 proche de deux quartier qui héberger des migrants.

- un mec qui explose sa meuf, une fois la situation régler j'ai regarder l'état de la chambre. Du sang du sol au plafond. 2h au poste pour faire une déposition et revoir le mec une semaine après avec sa meuf encore tumefié qui essaie de me reprendre une chambre

- un nombre incalculable de descente de flic, dont une du PSIG. Drogue, tabac et même carte bancaire. Cet hôtel des enfers c'était la caverne d'ali baba.

- la femme de chambre qui trouve un sac rempli de weed, j'ai même pas eu le temps d'appeler les flics que deux mecs se sont présenter à l'acceuil pour demander "un sac oublier par leurs copine".

- trouver une gamine de 3 ans a 4h du mat en fessant ma ronde. La petite me demande ou est sa mère, comment te dire que ta mère se prostitue sur le parking ma petite...

N'accepter jamais de travailler dans un hôtel économique les khey, tu as un accès direct à l'enfer dans ce genre de truc.

Bossé un an de nuit, rien de flippant sauf une fois où un SDF s'est introduit dans le bâtiment (accès badge à toutes les portes), il a déclenché l'alarme silencieuse, un vigile est venu, l'as trouvé, l'as dégagé et on a fait un rapport :hap:

J'ai fait Gilbert et veilleur de nuit :hap:

En tant que Gilbert pas grand chose, les mecs bourrés, les embrouilles de famille, mais rien de glauque ou "paranormal", en revanche j'ai un collègue qui m'a raconté que quand il avait débuté, pendant une patrouille de nuit ils sont appelés pour un mec qui avait buté son voisin à coups de fusil sur le trottoir et qui avait tenté par la suite de se faire sauter le caisson.

Manque de pot le type s'est foiré et s'est barré, ils l'ont suivi à la trace avec les dents et le sang par terre, ils ont fini par le retrouver dans une grange ou une cabane, il faisait noir ils entendaient juste le bruit de sa respiration saccadé et quand ils l'ont éclairé bien évidemment il avait la moitié de la gueule en moins :hap:

Sinon en tant que veilleur dans un hôtel, j'ai déjà eu des mecs qui rentrent je sais pas trop comment vu que j'étais quasi sûr d'avoir bien tout fermé, je suis dans le bureau peinard et j'entends des "boom boom" dans les escaliers, je monte jusqu'au dernier étage pour trouver un mec bourré qui avait aucune idée de ce qu'il foutait là :hap: Bon à part que le type était vite fait chelou il est parti sans faire d'histoires :hap:

J'ai également eu un mec qui a sonné à l'interphone en pleine nuit, a prétendu être flic et qu'il allait verbaliser toute la rue, je suis sorti sans lui ouvrir le portail, lui ai demandé sa carte pro et le mec m'a montré une vieille photo délavée, je lui ai dit de se barrer :hap:

Le 13 février 2021 à 22:44:24 PrinceVioleur a écrit :
Après quand je sécurise la nuit en étant seul, généralement je me sent observé mais avec l'habitude "ça passe" mais c'est très particulier veilleur de nuit.
C'est bien plus stressant qu'on pourrait le croire quand on est pas en équipe.

J'ai vu des grosses dinguerie aussi dans des hotels de merde.
Mais rien de réellement paranormal.

Je pourrais pas faire ce genre de boulot je pense :peur: je me sentirais tout le temps observé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Le 24 février 2021 à 00:31:29 Aradesh2 a écrit :
deuxieme job d ete apres lycee , boulangerie de 3h a 12h en centre ville avignon en face d une boite gay portant la douce appelation "L 'Esclave" ...

en ben ya pas que les chinois qui sont fort en ombre portées (en gros je bossai avec la devanture fermé mais ca laisser passer la lumiere de dehor , et quand ta une creature a deux dos et 4 jambe qui vien se tasser la crotte ca surprend...

ces expressions :rire: :rire:

Le 24 février 2021 à 09:41:32 KoukouLaTeley a écrit :
Je travaillais dans la vente en job étudiant et je faisais les fermetures.

Vu qu'on étais un magasin qui attirait beaucoup les touristes (sur Chatelet) on fermait vers 21h30 ou 22h en vacances.

Un jour je ferme, je me dirige vers le métro "désert" (pour Chatelet), je croise un drag queen filiforme d'au moins 2m5 avec des talons de bien 5 à 10cm, on aurais dit Slenderman le bordel.
Il est accompagné d'un tout petit gars, genre 1m65, ultra go muscu.

Moi je fais 1m87 et je suis rugbyman donc je panique pas et certainement pas devant ces gens qui ont l'air inoffensifs.

Sauf que ma tête revient pas au petit go muscu, il dit un truc en arabe ou en indien au drag queen qui me charge et me met une balayette de tarba. C'était la seule fois de l'année ou un non-rugbyman m'a fait tomber, mais j'avais jamais été fauché comme ça de ma vie. Ils se sont cassés en courant et flemme de les rattraper.

Depuis ça m'arrive de voir ce drag queen mi-pakistanais mi-slenderman en cauchemar.

wtf :rire:

Le 24 février 2021 à 18:15:33 The-Mandalorian a écrit :
J'ai fait Gilbert et veilleur de nuit :hap:

En tant que Gilbert pas grand chose, les mecs bourrés, les embrouilles de famille, mais rien de glauque ou "paranormal", en revanche j'ai un collègue qui m'a raconté que quand il avait débuté, pendant une patrouille de nuit ils sont appelés pour un mec qui avait buté son voisin à coups de fusil sur le trottoir et qui avait tenté par la suite de se faire sauter le caisson.

Manque de pot le type s'est foiré et s'est barré, ils l'ont suivi à la trace avec les dents et le sang par terre, ils ont fini par le retrouver dans une grange ou une cabane, il faisait noir ils entendaient juste le bruit de sa respiration saccadé et quand ils l'ont éclairé bien évidemment il avait la moitié de la gueule en moins :hap:

Omg ce cauchemard, y'a clairement de quoi en être traumatisé :peur:

Données du topic

Auteur
TintinNocturne5
Date de création
12 février 2021 à 10:54:42
Nb. messages archivés
745
Nb. messages JVC
358
En ligne sur JvArchive 171