Topic de TintinNocturne5 :

Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes

Je sais pas si ça compte mais j'ai fait un stage dans un métier de frigorifiste et on devait installer des climatisation dans une chambre mortuaire, il y avait des cadavres à côté de nous, très bizarre

Beaucoup de flics ici

Je rajoute la mienne :

Dans le 91, on est appellé par une voisine qui nous signale de nombreuses allées et venues et des cris de femmes dans un domicile. On se diligente sur place, on toque et effectivement on entend bien des cris ... mais de femmes et hommes qui jouissent :hap:

On nous ouvre, le propriétaire
de la soirée nous indique assez surpris de voir la police sur son perron qu’ils font une soirée avec ses amis et amies, à ce moment sa femme arrive et nous invite à les rejoindre. Elle était en porte jarretelles et lingerie cuir (elle m’a foutu une trique de malade) mais évidemment nous avons refusé afin de reprendre le boulot. J’avoue que j’aurai pas refusé d’y aller dans d’autres circonstances :rire:

Un des meilleurs fous rires de ma vie quand le mj chef de bord résume à la radio et la gueule de notre gestion d’événement sur la procédure :rire:

Le 07 mars 2021 à 23:10:41 Troglonaute66 a écrit :
Upent

Rien que de prendre le métro la nuit, c'est un peu une aventure
J’ai travaillé dans une maison de retraite et y’avais une femme qui faisait des choses qui n’était pas « humaine »

Le 07 mars 2021 à 23:12:46 SachaKetchummm a écrit :
J’ai travaillé dans une maison de retraite et y’avais une femme qui faisait des choses qui n’était pas « humaine »

Raconte

Le 12 février 2021 à 11:01:09 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris Toulouse

Il ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h

Le PN est fermé la nuit

Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin :(

Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains

Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge

Et sprinter

Et évidemment on voit "tout" :peur:

Garde barrière en 2021 :rire:
Pourquoi pas charbonnier aussi :rire:

Le 07 mars 2021 à 23:27:38 HerculePoivreau a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:01:09 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris Toulouse

Il ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h

Le PN est fermé la nuit

Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin :(

Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains

Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge

Et sprinter

Et évidemment on voit "tout" :peur:

Garde barrière en 2021 :rire:
Pourquoi pas charbonnier aussi :rire:

Ça existe et parfois sur de grandes lignes http://www.massifcentralferroviaire.com/fiches/fichepn.php?VARpassagesaniveauID=1576

Je bossais un été en camping et on était censé faire des rondes le soir pour voir si y'avait rien de spécial (petit camping donc y'avait pas de personnel dédié à la sécurité). Donc je fais ma ronde avec ma lampe torche, je passe à côté du terrain de foot et j'entends des bruits vers ce coin là. J'y pointe ma lampe torche et je vois qqn qui essaye de se cacher derrière des buissons. J'ai pas cherché à comprendre et j'ai fait comme si j'avais rien vu et je suis parti. :hap:

J'étais en stress jusqu'à la fin de la ronde. :hap:

J’ai tout lu je up c’est de qualité

Le 08 mars 2021 à 00:38:39 TintinNocturne3 a écrit :
Up

Le 15 février 2021 à 23:12:08 MonsieurChancla a écrit :

Le 15 février 2021 à 22:57:23 Troglonaute40 a écrit :

Le 15 février 2021 à 22:56:42 MonsieurChancla a écrit :
Je travail de nuit, mais là j'ai la flemme de raconter :hap:

Raconte qd même fais vivre ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Je bosse dans un hôtel la nuit, j'occupe le poste de réceptionniste de nuit.

Un soir, j'ai eu un asiat et un russe qui rentrent dans l'hôtel. Ils faisaient des allés retours à l'entrée de l'établissement.

Un moment, je pose la question si ils sont clients. Ils me répondent non, on cherche une amie.

Je leur demande le nom de la personne afin de la prévenir par téléphone. Je trouve pas, ducoup apparemment, c'était pas réserver à son nom mais celle qui l'accompagnais, un mec.

Il me montre la photo de la meuf en question. Et me demande si je l'ai pas vu. Je dis que non (en réalité c'est moi qui a fait son arrivée). Et me montre son téléphone afin de savoir ou était exactement cette position sur la map, elle était géolocalisée.... :hap:

Je leur dit que non, je ne sais pas. Et leur demande gentiment de partir.

La l'asiat à commencer à faire du chantage, à vouloir me filer un billet de 100€ ou bien de la coke... :rire:

Bien sur je refuse, mais il me dit que c'était un jeu entre collègues de fac ext et que le but était de trouver la personne pour gagner un prix. (Il se foutait vraiment de ma gueule) :noel:

Un moment par miracle, des flics sont rentrés dans l'hôtel. Ils ont été contacter par les clients comme quoi ils perturbaient les clients.

Ils me posent la question si j'ai rien vu de suspect. Je leur ai dit oui les personnes suspectes, ils sont en face de vous. :hap:

Heureusement que t’as rien dit, je me demande si y’a des réceptionnistes assez con pour dire oui à ça

Données du topic

Auteur
TintinNocturne5
Date de création
12 février 2021 à 10:54:42
Nb. messages archivés
745
Nb. messages JVC
358
En ligne sur JvArchive 105